~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Wendy Sorrow

Aller en bas 
+3
Kate Simpson
Aileen Turner
Wendy Sorrow
7 participants
AuteurMessage
Wendy Sorrow

Wendy Sorrow


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:19

It's Just Me

I. Identity Card

Name : Sorrow
Last Name : Wendy
Date de naissance : 07/01/1990
Lieu de naissance : Née sur l'île.
Age : 18 Ans
Nationalité :
Groupe : Rebellious People

II. My Life Is So... Incredible

When I Was A Child : Wendy est née sur l'île il y a 18 ans. Comme tout le reste de sa famille. De vrais pirates ! Elle vécue une enfance modeste sans le moindre signe de richesse. Elevée par sa mère, Wendy eut plus d'affection envers elle que pour son père. Dernière d'une grande famille, ce n'était pas simple pour elle de se faire respecter par ses grands frères mais aussi sa grande sœur. Souvent sa mère le soir venait lui raconter une histoire et l'endormait sans ne jamais oublier de l'embrasser sur le front avant de partir. Wendy de nature très timide était souvent solitaire. Elle préférait s'inventer des jeux elle même qu'allait vers les autres, mais au plus profond d'elle elle rêvait d'être au centre de l'intention. Dans sa famille la personne qui restait le plus souvent avec elle pour lui tenir compagnie était son frère Tim. Wendy l'aimait plus que tout. C'était avec lui qu'elle se sentait le mieux. Simple vie pour une gamine de 10 ans, mais elle l'aimait cette petite vie si monotone. Malheureusement, vers le milieu de son adolescence quelque chose la chamboula pour se renfermer sur elle-même à tout jamais...

When I Was A Teenager : Comme toujours, Wendy continuait sa petite vie tranquillement. Rien d'anormal. Wendy s'était fait une place dans la famille et était la petite blonde bien sympathique mais toujours aussi timide. Wendy avait 16 ans. Ce n'était pas prévu. Comment a-t-il pu lui faire ça ? A sa famille ? Et à lui.. " Ce soir là, j'étais de sortie, je ne me doutais de rien. Mon frère était si doux avec les gens et avec moi en particularité, c'est peut-être pour ça qu'il a choisit ce jour là.. parce que je n'étais pas là ! Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'aurais préférée mourir avec eux. Il faut croire qu'il avait complètement perdu les pédales. Un soir, Tim prit le couteau de notre cuisine et commença un massacre. Il tua en premier ma grande-sœur puis ma mère. Ensuite ce fut à mes grands-frères puis à mon père de se retrouver victime. Et pour terminer, un coup de couteau dans la poitrine pour mourir avec ses proches.. " Tous les soirs Wendy se réveille en pleurant et en repensant à ce drame.

To 18 years From Now : Wendy à ensuite après ce drame était recueillie chez la famille de Josh Devil. Au début de la cohabitation ce fut très dur, mais elle s'y est habituée et se considère à présent comme une Devil. Il lui fallait du temps aussi pour ce dire qu'elle n'aurait plus aucuns contacts avec sa famille. Depuis le temps qu'elle y habite, elle sait à présent qu'elle aime Josh. Maintenant que cela fait à peu près 4 ans que cette soirée d'horreur est terminée, Wendy se sent tout de même mieux mais sait que cette histoire la hantera pour toujours. Toujours la même Wendy aimerait devenir plus ouverte mais en vain. L'arrivée des nouveaux sur l'île ne la dérange pas trop. Après tout, qu'est-ce que cela changerait à sa vie a par peut-être se faire de nouveaux amis ? Pas vraiment de projets pour la jolie blonde. Bref, elle continuera sans doute sa vie monotone même si au plus profond elle voudrait changer ! Maintenant, il faudrait déjà qu'elle commence à être plus ouverte et peut-être même connaitre plus de monde dans son groupe de Pirates !

III. My Personnality Is So ... Original

My Qualities : Wendy n'est pas le genre de fille à dire tout derrière le dos des gens. C'est une fille sincère qui sait ne pas trop vexé. C'est un de ses principales qualités chez elle, et l'on aime cette qualité ! De temps en temps mais avec seulement les personnes qu'elle aime vraiment, on peut trouver dans ce petit corps, une jeune fille plutôt rigolote ! Et oui, mais pour en avoir le cœur net il vous faudra beaucoup d'affinités avec Wendy. Et ce n'est pas toujours simple. Naturel ! Elle aime être naturel, et ça, c'est plutôt bien pour une fille de son âge. Elle ne se vente pas et aime son corps, et oui, Wendy est une sans complexes et son entourage et plutôt heureuse voir qu'elle est comme ça ! Bien sur tout le monde a un cerveau et tout le monde sait le faire marcher, mais pas comme Wendy. Vous avez trouvé ? Et oui, Wendy est une fille intelligente et plutôt maligne. Alors garde à vous elle pourrez très bien préparer un petit plan dans votre dos rien que pour le plaisir.

My Défects : Le principal défaut de miss Sorrow doit-être la timidité. " Mais quand est-ce que tu te libérera de ce vilain défaut ? ", disait souvent sa mère. Ça, personne ne le sait mais ces temps ci, Wendy esseille de faire de effort sans vraiment de succès. Un peu renfermée, mais ça c'est sur car quand on est timide on est obligatoirement renfermée. On peut dire que c'est deux défaut se sont surtout dévoilés après le drame. Donc, on ne peut pas lui en vouloir ! Une question, c'est un défaut d'être mystérieuse ? Si oui, et bien on peut dire que comme défaut, Wendy est aussi très mystérieuse. D'ailleurs ça ne plait pas à tout le monde car beaucoup de gens sont curieux dans la vie et avec son caractère dès que l'on lui pose une question sur elle et bien elle peut très bien devenir agressive. Attention ! Elle peut se calmer même si des fois elle ne peut se contrôler, c'est son caractère et il faut l'accepter.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

My Physical : Blonde, grande, mince, et belle. Ça suffit ? Non, je ne pense pas que ces quelques adjectifs vous suffise. C'est pourquoi que je vais esseiller de détailler le mieux possible. Wendy est vraiment une jeune femme très belle. On peut dire que les garçons se retournent souvent en la voyant. Pas besoin de porter des talons car notre blonde mesure 1 mètre 72 ce qui est déjà pas mal pour une femme ! Fausse blonde ? Et non, aucunes teintures n'est à l'origine de cette si belle couleur. Ensuite, qui dit cheveux blonds dit très souvent yeux bleus. Et c'est bien le cas pour Wendy Sorrow ! Mince, Wendy n'a pas à se plaindre de sa corpulence. Il est donc souvent facile pour elle de se trouver des habits et le shopping ne dure qu'à peu près une heure pour elle pas plus car elle aime de tous et a surtout son petit magasin secret qui lui procure tous ses habits plutôts chics de l'île.

My Taste : Se qu'elle aime ? Wendy n'est pas une fille difficile et elle s'adapte donc et elle aime de tout on peut dire. Maintenant pour son style : niveau musique, elle écoute souvent du Jazz, c'est assez special mais c'est se qu'elle adore plus que tout . Wendy adore toutes les couleurs que cela passe par le rouge au bleu cyan. Ses habits sont souvent tout en couleurs ou alors tout simple des couleurs qui s'accordent. Bref, Wendy n'apprecie pas du tout les pimbeches, menteuse ou alors kevina, pourquoi ne pas rester naturel tout simplement ? Maintenant que dire d'autres sur les préfernces de miss Sorrow ? Désolé, mais je ne vois pas quoi d'autre à dire !

Links :
Depuis le drame, elle a été recueillie par la famille de Josh Devil. Il l'adore, c'est comme une petite soeur pour lui. Sauf que Wendy l'aime autrement. Elle ne sait si elle va devoir le lui dire et hésite vraiment vu le nombre de filles qui lui courent après. Mark Montgomery veut la mettre dans son lit. Et elle ? Elle veut juste lui mettre son point dans la figure ! Ce mec ne l'interesse pas, elle sait très bien qu'un jour elle pourra peut-être craquer mais elle fait tout pour l'éviter et pour le rembaler à chaques remarques. Claire Holloway connait tout de son douloureux passé qu'elle lui a révélé un soir où elle était totalement ivre. Depuis celle ci a une grande empathie pour elle, mais Wendy prend ça pour de la pitié et la repousse. Elle sait qu'elle l'aime bien mais ne sait pas si se sont de réels sentiments d'amitié ou tout simplement de la pitié envers elle. Elle se pose de plus en plusn de questions la-dessus. Aileen Turner lui fait peur à cause de son mauvais caractère. A vrai dire elle ne la connait pas plus que ça en fait. Mais le peu qu'elle connait de sa réputation lui suffit ! Maintenant, elle sait très bien qu'elle n'aura surement aucuns liens avec elle. Ne lui parlez pas de Lindsay Tanner; elle ne peut pas l'encadrer ! Parce que c'est la petite amie de Josh ?! Gagné! Wendy ne peut même pas la regarder droit dans les yeux tellement qu'elle la dégoute. Pour elle, s'est une vraie pimbeche et rien de plus. Comment Josh peut-il sortir avec elle ? Matthew Sanderss' imagine qu'ils sont amis, en réalité elle ne peut pas le supporter. Elle préfère faire comme si de rien n'était que de lui faire de la peine en lui disant la vérité. Justin Ward ne lui porte aucune attention sur le plan amoureux. Et elle trouve que c'est aussi bien! Elle l'apprécie en tant qu'ami cependant. Qu dire de plus a par que c'est à lui que Wendy raconte tous ses malheurs Megan While est quelqu'un qu'elle apprécie sincèrement. Mais elle ne supporte pas qu'elle lui parle de son passé. A chaque fois, elle la rembale sur toutes ses questions indiscrètes. Elle lui fait souvent la remarque qu'elle n'apprecie pas mais on dirait que ca ne rentre pas dans sa tête. Elle est jalouse de Jenny Holloway si proche de Josh. En plus celle ci est tellement curieuse, elle ne supporte pas de la voir se mêler de ses affaires ! Elle espère qu'elle ne profite pas de l'amitié de Josh pour lui poser des questions à propos de son passé. Wendy est aussi très jalouse de Savannah Evans à cause de son assurance, de sa beauté et surtout parce qu'elle est elle aussi très proche de Josh. Depuis plusieurs jours, elle se demande si elle ne sort avec lui en cachette. Elle ne sait pas si elle doit en parlé avec Josh. Karl Littleton lui tourne autour de temps en temps mais elle se méfie énormément de lui. Elle l'ignone tout simplement.

V. Who I Am

Prénom : Hum.. C'est ci important ? ;P
Age : Idem ?
Boy Or Girl : Girl
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Le post vacant m'interessait bien Wink Et le contexte est interessent.
Votre présence sur le forum : 4.5/7
Votre avis sur le design : Pour être franche, bof, ce n'est pas vraiment mon genre :S
Votre avis sur le contexte : Pas mal mais pas très original.
Où avez vous découvert le forum? Pra une des administratrice Wink
Votre niveau de rp :
Wendy n'était pas du tout d'humeur à reçevoir un lapin. Ce mec lui avait promis de venir pour faire connaissance.
Mot de passe : OKi by Aileen


Dernière édition par Wendy Sorrow le Ven 30 Mai - 20:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:26

Bienvenuuue =D
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:46

Bienvenue ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:23

Bienvenue à toi
Bon courage pour la suite de ta fiche
et j'adore ton histoire que je trouves bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:07

pourquoi il ya un spoiler dans ta signature , sa fais moche , enfin je trouve !! mdrr


sinon bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:08

Elle a mis un spoiler pour pouvoir mettre deux vavas 200 x300 qu'elle aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

aah daccord !! XD sa fais bizarre quand même mdr XD mais j'ai rien contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Sorrow

Wendy Sorrow


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:39

J'ai bientôt finit ma fiche de présentation, il faut juste que je fase le post' et c'est bon, j'esseyerais de le faire dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45

Il faut que tu reformule tes liens aussi, pas que tu te contente d'un copié collé Wink J'ai édité ton code, qui est bon =)

Ah et pour tes goûts tu dois changer la partie où tu parle de la musique, vu qu'il n'y a pas d'éléctricité sur l'île xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:07

Welcome Wink Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:07

Bienvenue Miss

Il serai temps que tu termines ta fiche car normalement c'est 5 jours! Autrement, on devra remettre le perso libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





Wendy Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow   Wendy Sorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Sorrow {U.C}
» Wendy __

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser