~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wendy Sorrow {U.C}

Aller en bas 
+2
Chloë Summers
Aileen Turner
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:54

It's Just Me
Wendy Sorrow {U.C} La1wj5 Wendy Sorrow {U.C} La2oz2

I. Identity Card


    *&* Name : Sorrow
    *&* Last Name : Wendy
    *&* Date de naissance : 01.06.1989
    *&* Lieu de naissance : L’Île d’Atlantis
    *&* Age : 18 ans
    *&* Nationalité :
    *&* Groupe : Rebellious People


III. My Personnality Is So ... Original


*&*
My Qualities : minimum de 6 lignes

*&* My Défects : minimum de 6 lignes


IV. The Others Things Which Are Important Too...


    *&* My Physical : minimum de 6 lignes

    *&* My Taste : minimum de 7 lignes

    *&* Links :



V. Who I Am


    *&* Prénom : Julie
    *&* Age : 14 ans
    *&* Boy Or Girl : Girl*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Si je me suis inscrite sur le forum c’est tout simplement car le forum me plait évidemment je ne viendrais pas m’inscrire pour le contraire XD Le contexte me plait énormément, ça change des Gossip Girl [bien que j’adore] et des Universités Princeton et tout le tralala [bien que j’aime beaucoup aussi]. Comme on dit « Un peut de neuf ne fait pas de mal » et bien cette phrase s’applique à ce merveilleux forum ! Voilà pour quoi je me suis inscrite, il est beau, originale et puis il m’inspire ! <3
    *&* Votre présence sur le forum : 7j/7j
    *&* Votre avis sur le design : Et bien concernent le design je le trouve tout simplement magnifique. Les couleurs sont belles et le tout est simple et pourtant très joli. Les images choisis pour le header correspondent parfaitement à « l’image paradisiaque » de l’île.
    *&* Votre avis sur le contexte : Je suis littéralement fan du contexte <3 Comment je l’ai dit un peut plus c’est du nouveau et ça change des autres forums qui pour la plus part se regroupe sur un même sujet tendis qu’ici c’était totalement différent et j’aime sa. Et puis tout est très bien expliquer pour ma part je comprends facilement le sujet et j’arrive facilement à me mettre dans l’histoire.
    *&* Comment avez vous connu le forum? : Par Obsession27
    *&* Votre niveau de rp :
    Spoiler:
    *&* Mot de passe : Ok by Aileen


Dernière édition par Wendy Sorrow le Dim 4 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:07

Bienvenue! =D
Déja merci beaucoup pour tous tes compliments, ça fait très plaisir Wendy Sorrow {U.C} 254912

Et puis bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:53

Welcom et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^

hésite pas à nous soliciter pour toute question ou probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche =)

Merci beaucoup pour tous les compliments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:06

Bienvenue à toi! Et en effet, merci pour les compliments sur le forum, ça fait très plaisir! Bonne chance pour la suite de ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Bienvenue sur le forum
Merci de ton inscription
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

Ben tu cherche vraiment les avertissements ou quoi? Rolling Eyes
Trois fois que tu poste alors que tu n'es pas validé >> 1 Avertissement.
Tu commence bien T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:07

{ Vueillez m'excuser du double poste mais sa ne rentrer pas dans le premier ><' }

II. My Life Is So... Incredible


    *&* When I Was A Child : Ma mère se nommait Valentine, un prénom que j’ai toujours adoré. Il était simple, doux, joli à entendre. Je me souviens encore quand mon père l’appelait par son prénom ou bien qu’il lui répétait « Valentine ma belle Valentine » j’aimais entendre ses mots, j’aimais entendre le prénom de ma mère qui au creux de mon oreille sonnait comme une douce berceuse qui vous enivre au plus profond de vous-même. Ma mère était ce que j’avais de plus cher au monde, c’était mon ange gardien, celle qui me protégerait contre tous les êtres méchants, contre toutes les sorcières comme elle le répétait souvent « Wendy ma petite fille je te protègerais contre toutes les sorcières et contre tous les êtres maléfiques » c’est ce qu’elle me disait après m’avoir lu une histoire pour m’endormir. J’aimais ma mère et mon propre sang me l’a enlevé. Quant à mon père, il s’appelait Eric mais tout le monde l’appelait « Eric le pirate » étant donné qu’il portait toujours un bandana sur la tête comme les pirates. Mon père, c’était mon héros et sans cesse il me disait que pour moi il traverserait toutes les mers « Je traverserais toutes les mers pour te rapporter le plus beau des bijoux ma petite princesse » c’est ce qu’il me disait quand on allait promener sur la plage tous les deux. C’était le premier à jouer avec moi, enfaîte, c’était le premier à jouer avec tous les Sorrow. Mon père était le chef de bande, il était le grand Manitout qui sait tout. J’admirais mon père, je le trouvais vraiment sensationnel et puis il avait beaucoup d’humour et adorait me taquiner et quand on se fâchait, il venait dans ma chambre m’apporter une perle car il savait que j’adorais les perles. J’aimais beaucoup mon père et mon propre sang me l’a enlevé. Mes parents se sont connus sur l’île d’Atlantis étant donné que l’un comme l’autre, ils sont nés sur cette île. Enfants déjà ils se côtoyaient étant voisin et devinrent très vite les meilleurs amis du monde. Ils ne se quittaient plus ce qui faisait bien rire leurs parents car bonjour les crises de pleurs quand c’était l’heure d’aller se coucher et de se dire au revoir mais un peut plus grand ils avaient trouvé une technique. Valentine, ma mère, possédait une planche de bois assez large pour atteindre la fenêtre d’Eric, mon père. C’est ainsi que tous les soirs depuis l’âge de 10 ans Valentine traversait la planche de bois pour rejoindre la chambre d’Eric et ce n’était pas rare de les voir au réveil dormir l’un contre l’autre. Plus ils grandissaient et plus ils étaient attirer l’un par l’autre. Mes parents étaient fait l’un pour l’autre sa se voyait comme le nez au milieu de la figure. Un beau jour d’été Eric la demanda en mariage et Valentine fut la plus combler de toutes les femmes de l’île et elle avait de quoi après tous les enfants qu’elle a eut dont moi. Pour commencer, il y avait Nate, l’aîné de la bande, le beau gosse qui faisait tomber les filles comme des mouches. Il s’amusait à me taquiner en me disant que j’avais pleins de pustules ou bien que j’allais mourir mais je l’aimais quand même c’était mon grand frère chéri. Ensuite, il y avait Opale ma grande que j’adorais, c’était la deuxième maman de la famille et elle était pleins de conseils utiles. Pour moi, Opale était la grande sœur parfaite et quand j’avais un problème c’était toujours elle que je venais voir en premier, c’était ma grande sœur chérie et je l’adorais. Après Opale se fut au tour de Ryan de venir au monde. Ryan était le rebelle de la famille, toujours s’habiller en noir ou alors avec des couleurs sombres. Il enchaînait les conneries et se disputait 24h/24h avec papa. Il ne supportait ni Opale ni Ryan et je pense sans vouloir me venter que la seule personne qu’il pouvait encadrer dans la famille c’était moi. Certes il ne me parlait que très peut ce pendent, il me souriait et se battait pour moi quand un garçon m’embêter. Toute famille a sa petite poupée barbie, les Sorrow avait la sienne qui n’était autre que Chelsea ma sœur deux ans plus veille que moi. Certaines fois j’avais du mal à supporter Chelsea mais au fond je l’adorais et je l’admirais même sur certains points. Chelsea était déterminé et généralement quand elle voulait quelque chose elle l’avait. C’était une fille pleine d’énergie qui ne pouvait pas rester une seconde sans bouger. Il y avait aussi Landon, de un an plus âgé que moi, Landon était l’intello de la famille. Il était sûrement plus intelligent que la moyenne et s’amuser à décrypter des livres ou des parchemins anciens. Il pouvait passer des journées entières dans sa chambre à lire ou bien à écrire ou alors à faire des expériences. Nous parlions très peut tous les deux mais on s’aimait et quelque fois il me demandait d’assister à ses expériences et j’étais fasciner. Et pour clore le tout il y avait moi, la petite fille timide et toujours dans son coin, la petite mignonne, la petite dernière et c’est ici que commence mon enfance. Je suis née le 01 juin 1989 sur l’Île d’Atlantis, une île peut peupler mais très accueillante, un véritable paradis. Je n’ai pas eut de problèmes durant mon enfance, j’avais une famille aimante et des parents géniaux qui faisait tout pour faire plaisir à leur enfant et même au plus difficile d’entre eux : Ryan. J’allais à l’école comme tous les enfants d’Atlantis et j’adorais apprendre et savoir de nouvelles choses c’était très intéressent tous ce que l’on pouvait apprendre mais bien sur Landon était le plus fasciner de tous étant donné que c’était un malade des cours il me faisait bien rire. Depuis ma plus tendre enfance j’ai était bercer par les aventures de mon ancêtre, une grande pirate et oui c’était une femme. Mon père me racontait tous ses exploits et j’en étais extrêmement fiers. A l’âge de 12 ans ma mère m’offrit un pendentif ancien et elle m’apprit que c’était celui de mon ancêtre et que je devais en prendre soin. Depuis ce jour, je le porte tout le temps sur moi, même pour dormir, c’est mon porte-bonheur.

    *&* When I Was A Teenager : minimum 8 lignes

    *&* To 18 years From Now : minimum 8 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:27

Whaou, bah ça c'est une introduction! mdr
Excellent début, j'ai hate de lire la suite =)
Et tu semble avoir bien cerné et lu le contexte, ce qui fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Bienv'nue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Sorrow {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Wendy Sorrow {U.C}   Wendy Sorrow {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Sorrow {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Sorrow
» Wendy __

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser