~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une nuit agitée [PV Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

    Ha les sources chaudes un lieux habituellement calme et tranquille idéale pour les couples ou bien les petits amoureux voulant se bécoter à longueur de journée mais d’ailleurs en y repensant Wayne avant ne voulais que ca avec sa copine, il ne voulait qu’être au près d’elle et ce qu’il faisait avec n’avait aucune importance du moment qu’il était avec elle et elle est bien entendu Summer mais depuis cette époque les temps on changé…En effet tout à changé depuis qu’ils sont sur cette foutu île et bien que cela fait déjà pas mal de temps qu’il s’y trouve il a du mal à se faire à l’idée qu’il allait devoir rester ici toute sa vie nan mais franchement il était destiné à devenir un grand avocat pour les beaux yeux de sa mère et le voila destiné à pêchée avec des outils improvisés pour pouvoir se nourrir au jour le jour, assez pitoyable…

    Enfin bon la nuit était tombé depuis un moment et deviné ou se trouvait notre bon vieux Wayne, dans les bars à se souler…Il était bien minuit passé et l’homme sortait tout juste de son dernier bar dont il avait la tournée d’un nombre incalculable de bar accessible sur cette île mais bon pour aujourd’hui il avait son compte, ouais il était soul et en plus de cela il devait se rendre dans le lieux ou il dormait mais un peu difficile dans l’état ou il se trouvait…Vu son état il était pas trop capable de réfléchir alors il se mit en marche difficilement en se tenant à tout ce qu’il pouvait et il marchait sans trop savoir vers ou, aujourd’hui ne faisait pas exception et puis pourquoi le ferait il ? Depuis qu’il était ici il noyait son angoisse et son chagrin dans l’alcool alors pourquoi changer les mauvaises habitudes ont la vie dure n’est ce pas…Donc il marchait en se tenant à des abres ou autres choses du moment que ca le tenait debout, quelques fois il ne manquait pas de tomber tout seul quand d’un seul coup il perdit l’équilibre et tomba de nouveau, mais cette fois si il tomba dans de l’eau…Elle était chaude et de la vapeur s’y échappait mais grâce à cela il reprit très vite ses esprits et remonta à la surface lui évitant la noyade de peu, à présent il avait la tête hors de l’eau et était entouré par la vapeur l’empêchant de voir bien loin mais une chose était sur : ici il se sentait bien ce devait être les sources chaudes…Voulant se reposer et ne pas retenter l’expérience qu’il venait de faire il se mit contre le bord et se relaxa laissant sa tête tombé et le regard posé vers le ciel totalement noir avec quelques petits points brillant qui devait certainement être des étoiles…Trop occupé il n’entendit même pas que quelqu’un venait.

Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:10

Summer s'inquiétait pour Wayne il ne penssait qu'a se souler et leur relation ne ressemblait plus a rien , mais bon après tout Summer l'aime a fond et jamais elle se pardonnerais si quelque chose arrivait a Wayne , même si il est assez grand pour savoir ce qu'il fait ou ce qu'il veut et apparament Summer ne fais pas parti des choses qu'il veut .. Mais c'est pas grave ... La jeune fille devait parler a Wayne , elle doit savoir ou est leur relation , elle doit savoir ou elle en est , elle chercha Wayne mais elle ne le trouva pas elle décide donc d'aller voir dans les bars c'était l'endroit le plus probable de trouver Wayne , mais dans tout les bars on dit qu'il est déjà parti etc , dans le dernier bar que Summer va on lui dit qu'il est parti vers la source chaude et qu'il était vraiment soul ... Summer était inquiéte a mort , il peut très bien tomber dans l'eau et se noyer , il peut tomber et se faire du mal , Summer ne savait pas a quoi penser ..

La jeune fille se dirige alors vers la source chaude pour aller chercher Wayne essayer de lui parler enfin si il est en etat de parler , une fois arrive a la source chaude , la jeune fille se met a chercher Wayne , elle était de plus en plus inquiéte , elle fini par le trouver il était couchée sur le bord de l'eau , il allait bien , mais Summer en fait toute une histoire , elle courre vers lui et dit d'un air vachement inquiet ...

" Wayne , tu vas bien ? "

La jeune fille le regarde en atendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

    Wayne se relaxait tout en admirant le ciel d’un côté il y trouvait un certains confort qu’il ne trouvait pas avec l’alcool, en effet il avait l’impression que d’être dans les sources chaudes à regarder le ciel lui faisait tout autant de bien que l’alcool voir plus enfin par bien j’entends bien sur qu’il ne pensait plus trop à rien…Peu à peu il redevenait lucide laissant les effets de l’alcool passer et pour une fois ca aller peut être une des premières soirée depuis un long moment ou il n’allait pas être soul jusqu’au petit matin et que quand il se réveillerait il sera se qu’il à fait la nuit précédente…Alors qu’il pensait à toute sorte de chose il entendit une voix, une voix féminine l’appeler et lui demander si il allait bien il se retourna donc et vit Summer sa petite amie ou du moins elle l’était pour le moment car à vrai dire ca n’allait plus tellement bien entre eux deux et l’homme s’éloignait de plus en plus d’elle pour aller se réfugier vers l’alcool mais pourtant il aimait toujours cette fille, dur à croire n’est ce pas ? C’est vrai qu’aux yeux de la jeune femme ce n’était pas ce qu’il laissait paraître cependant aux yeux de tout le monde tout les deux formaient le couple idéale et peut être que ce soir serait le bon moment pour discuter avec elle, pour arranger les choses…Il se retourna donc complètement vers la femme et il lui dit avec un petit rassurant :

    Ouais ca va t’inquiète pas.

    Cela faisait longtemps que Wayne n’avait pas sourit même pas un petit et celui signifiait peut être quelque chose de bien…Enfin à l’aide de ses bras il se souleva et s’asseyait sur le rebord pour être à la même hauteur que la blonde et il lui dit :

    Hum qu’est ce que tu fais la ?

    A vrai dire la question ne se posait pas trop d’un certains côté il connaissait déjà la réponse mais il voulait l’entendre de la bouche de la femme ce qui en soit le rassurerait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:46

La jeune fille fut rassurée de savoir que Wyane allait bien , eh oui elle n'a pas du tout envie de le perdre , peut-être qu'entre eux c'est plus comme avant mais elle l'aime de tout coeur et elle n'a pas du tout envie de le perdre ... Quand elle entend la voie du jeune homme cela a fait vachement bien a Summer , elle n'entendait pas sa voie depuis un bout de temps , eh oui ils avaient pris des distances tout les deux , Summer esperais de tout coeur que ça s'arrangerais le plus vite possible car elle ne peut pas vivre sans Wayne !

" Ouf , j'était inquiéte ! "

La jeuen fille le regarde dans les yeux , le jeune avait l'air bien pour une fois on aurait dit qu'il n'était pas soul mais pourtant il était trempe jusqu'aux oreilles ... Summer le regarde tout à coup le jeune homme lui demande ce qu'elle fesait par ici , elle le regarde a nouveau et lui dit ...

" Enfaite je te cherchait , et dans un bar que tu as été on m'a dit que tu étais venue ici et en plus tu était soul . J'étais inquiéte tu peut pas l'imaginer "


La jeune fille le regarde , elle s'approche de lui et fini par l'embrasser , ah ca fesait du bien après tout c'était encore son petit copain donc elle avait tout a fait le droit de l'embrasser sauf s'il veut pas ...

" Je t'aime tant Wayne ! En ce moment je sais que c'est pas le fort entre nous , mais je t'aime et je t'aimerais toujours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:01

    En voyant que Wayne allait bien la femme poussa un ouf de soulagement et lui dit qu’elle était inquiète et c’était donc pour ca qu’elle était venu elle était inquiète et elle voulait juste s’assurer que le jeune homme allait bien ce qui signifiait qu’il comptait pour elle et ce qu’elle allait faire plus tard allait bien confirmer ce que pensait Wayne…Elle lui dit ensuite qu’elle avait fait tout les bars juste pour le retrouver et que l’un d’eux leurs avait dit que le jeune homme se dirigeait vers les sources chaudes mais Wayne lui ne répondit et rien et se contenta d’un petit sourire…D’un seul coup la femme approcha sa tête posa ses lèvres sur celle de Wayne et elle l’embrassa, le jeune homme lui fut quelques peu surpris car en vérité ils ne s’étaient plus embrassé depuis un petit moment mais c’est avec une certaine joie qu’il prolongea le baiser tout en posa sa main sur la joue de la belle blonde…Elle retira ensuite ses lèvres et dit à l’homme qu’elle l’aimait alors il lui répondit du même ton qu’elle avait prit :

    Je t’aime aussi mais j’ai pris du recul comme ca car elle va mourir.

    Il ne savait même plus si il avait dit à sa copine que sa mère avait un cancer mais si elle ne le savait pas alors elle le serait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:20

Tout aller bien en ce moment pour Summer , c'est comme si le jeune couple n'avait jamais eu de problèmes , c'était si rassurent pour Summer de savoir que Wayne l'aimait toujours ... Mais quand le jeune homme lui dit qu'elle va mourir , Summer se recule et le regarde d'un air curieux et inquit a la fois , qui va mourir ? Ou ? Quand ? Comment ? , les 100 questions que on se pose quand votre petit copain vous dit un truc du genre ...

" Qui va mourir ?? "

Mais après tout Summer ne savait pas de qui il parlait , peut-être quelqu'un a qui il est vachement attache , car depuis qu'il a pris du recul envers Summer , il n'est plus du tout le même , l'accool , les filles avec qui il traine etc , Summer comment a penser et c'est la qu'il y a comme un déclik , c'est surement pour cette raison qu'il n'est plus du tout le même depuis quelques temps ...

" Aller raconte moi , Wayne tu sais que tu peut tout me dire !! "

Summer le regarde et lui fait un petit sourir pour le rassurer mais apparament ce sourir ne sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:05

    Quand Wayne dit à la femme que quelqu’un allait mourir elle recula d’un coup et au vu du regard et de la réaction de la belle blonde le jeune homme en avait donc déduit qu’il n’avait rien dit à Summer à propos de sa mère et donc ce soir serait peut être l’occasion de lui dire…Il baissa donc la tête dit à la femme avec difficulté :

    Ma mère…Elle a un cancer et on ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre.

    Il s’arrêta et reprit son souffle car pour lui c’était assez dure de parler de sa situation avec sa mère et le pire pour lui était de ne rien savoir de l’état de santé de sa mère, peut être qu’a l’heure qu’il ait elle était déjà morte nan il ne fallait pas avoir d’idée comme celle la et il fallait croire en sa mère donc il reprit :

    Ca ce trouve à ce moment la il ne lui reste peut plus beaucoup de temps ou bien elle est déjà morte.

    Il ne devait pas pleurer bien que d’y penser lui donnait envie mais il ne devait pas surtout pas devant sa petite amie...Elle avait beau sourire pour rassurer le jeune homme mais ca ne faisait pas grand chose mais il voyait qu'elle faisait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Summer fut très choquée d'apprendre cela , elle connaissait très bien la mère de Wayne , elle était vraiment une femme extraordinaire et quand on la regarde on s'imagine pas du tout qu'elle a un cancer et qu'elle a peu de temps de vie devant elle ... Pour Wayne ça doit pas être facile du tout vu que il est très proche de sa mère et il n'est pas la , je veux dire il est pas près d'elle maitenant qu'elle a le plus besoin , pf pourquoi la vie est parfois si injuste avec nous ?

" Quoi ?! Tu veux rire j'espére ... Ta mère est une femme pleine de vie toujours prête a sourire ... J'en reviens pas ! "


Summer , ne savait pas quoi dire a Wayne , elle ne savait pas quels mots utiliser pour pouvoirs rassurer Wayne a vrai dire elle était tout aussi perdue que Wayne , parce que c'est venue comme ça je veux dire elle n'a pas vue cette mauvaise nouvelle venir , ça a fait comme une bonne baffe sur la figure , un sacré choque en tout cas .

" Ecoute moi Wayne , tu peut pas penser a ça tu doit te mettre dans la tête qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle va être chez toi a la maison quand on va rentre , parce que tôt ou tard on va venir nous chercher ... "

Summer lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:41

    Une blague, ouais Wayne aurait bien voulu que tout cela ne soit qu’une blague mais malheureusement nan, comme l’avait dit Summer c’est vrai que ca mère avait toujours été une personne pleine de vie très enthousiaste et croquant la vie à pleine à dent mais tout cela n’était qu’une facette…Elle se voilait la face se disant qu’elle allait vivre encore très longtemps mais le jeune homme savait que quand il était parti sa mère elle était en phase terminal et elle ne pourrait pas tenir longtemps, pas dans l’état ou elle était…Après un silence de courte durée la belle blonde repris la parole en lui disant qu’il ne devait pas avoir ses idées et qu’a son retour elle serait la chez elle, en pleine forme et pleine de vie comme elle avait toujours était ou plutôt comme elle l’avait toujours fait croire mais le jeune homme lui savait qu’il n’en était pas moins…Pour Wayne ce sujet était tabou et il ne préférait pas trop s’y attarder alors il tourna sa tête vers Summer il plongea son regard dans celui de la jeune femme, il lui mit ensuite sa mains sur la joue de sa compagne et il lui dit en souriant :

    Ouais j’en suis sur, merci.

    En fait il pensait le contraire mais il ne voulait pas s’attarder sur le sujet et il ne voulait pas que cette idée préoccupe les esprits de sa copine…Pensait elle vraiment qu’un jour ils allaient pouvoir rentrer chez eux, pour Wayne c’était impossible cela faisait longtemps qu’il avait abandonné cette idée mais si elle le croyait alors lui aussi y croyait…Plus il passait du temps avec lui et plus il se rendait compte à quelle point il l’aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:59

La jeune fille voulait quand même faire comprendre a Wayne que c'est pas en draguent et en allant passer toute ses nuits dans des bars que cette peur de perdre sa mère allait passer , mais bon elle ne voulait pas non plus pousser les choses , et après tout elle a tout le temps pour lui parler de ça ... La jeune fille voulait juste qu'il regarde de l'avant , et qu'il pense un peu au consequences de toutes ses betises parce que franchement ses derniers temps c'est pas super super avec lui ..

" Ecoute Wayne ! Tu sais que je t'aime , et que jamais je ferais quelque chose qui pourais te faire du mal ... Mais depuis quelques temps tu est plus vraiment le même ! Avant tu allait pas dans des bars , tu draguait pas toutes les filles , tu était beaucoup plus proche de moi ..."

Summer le regarde et lui par la suite .

" Je sais que ça doit pas être facile pour toi , toute cette histoire mais tu sais que tu peut compter sur moi , donc tu aurais du venir me parler ... Je t'en veux pas , mais ça me fait du mal de te voir comme ça ! "

Summer le regarde dans les yeux , la jeune fille ne savait pas quoi dire de plus au jeune peut-être que si elle disait quelque chose de plus elle allait finir par faire du mal au jeune homme , mais c'est pas du tout ce qu'elle veut , elle veut juste l'aider a surmonter cette période .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:11

    C’est vrai que depuis quelques temps il s’était éloigné de sa copine pour aller dans les bras de l’alcool ou d’autre filles qu’il draguait pour oublier mais pour lui elles ne représentaient rien mais à part pour se changer les idées il n’éprouvait rien de réel pour elles, pas de sentiments comme il éprouvait pour Summer qu’il aimait de plus en plus si c’était vraiment possible ? Elle lui disait qu’elle l’aimait mais qu’il changeait et que jamais elle ne ferait ce qu’il faisait alors il s’approcha de la jeune femme et il lui dit en plongeant son regard dans celui de la femme :

    Moi aussi je t’aime et je suis désolée si je t’ai fais du mal avec mon comportement…Je vais changer pour toi et pour moi je te promets.

    La femmes s‘arrêta un moment et elle reprenait en lui disant qu’il aurait pu venir lui en parler et que ca lui faisait mal de le voir comme ca et d’un seul coup Wayne embrassa à son tour la belle blonde puis il arrêta et il lui dit :

    Merci, grâce à toi je vais beaucoup mieux et je vais arrêter d’aller dans les bars et d’être avec d’autre fille pour passer plus de temps avec toi.

    Elle faisait tout pour faire de Wayne quelqu’un de meilleur, la personne qu’il était avant et ca il appréciait et lui-même allait essayer d’être comme avant, d’être un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit agitée [PV Summer] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit agitée [PV Summer]   Une nuit agitée [PV Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit agitée [PV Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER HAMILTON { UC.
» Summer Hamilton
» Summer Hamilton
» Summer Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser