~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Summer Hamilton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:44

It's Just Me

Summer Hamilton C01 Summer Hamilton C03 Summer Hamilton C08

"You're scared… you'll fall
sometimes it seems impossible
but your hopes…and dreams
are closer than they seem
Why not?
Give yourself a chance
Nothin's gonna hold you back
Everything you want is right there waiting
Whatcha wanna do
Gotta have some faith in you
Don't you know
That you can have it all "


I. Identity Card

*&* Name : Mon nom de famille est Hamilton , un nom très courant aux USA .

*&* Last Name : Je me prénome Summer , ce prénom vient de ma grand-mère , il est très beau .

*&* Date de naissance : 17/07/1989
*&* Lieu de naissance : Chicago [ USA ]
*&* Age : 18 ans
*&* Nationalité : Américaine .
*&* Groupe : Misunderstood People

II.
My Life Is So... Incredible


*&* When I Was A Child : Summer est la petit derniere dans cette famille , la jeune fille est née dans une famille très riche et connue dans leur ville , car son père était un bon avocat qui a aidé pas mal de monde . Summer a un frère plus agée qu'elle de trois ans , ils sont très proches ... La jeune fille a eu ce qu'on appelle une enfance heureuse , elle a toujours eu ce qu'elle voulait , ses parents était souvent la pour elle , mais en plus particulier sa mère qui la chouchotait a mort ... Summer est très proche de son frère c'est comme si lui il était son père et sa mère en même temps , même si la différence d'âge n'est pas très grande , Summer ne s'imagine pas vivre sans Cooper .

*&* When I Was A Teenager : Ahh , Summer a toujours eu une vie de princesse , et maintenant c'est encore pire la jeune fille est la capitaine des cheerleaders de son lycée , la fille la plus populaire de son lycée elle a un super petit copain , une vie de rêve pour qui que ce soit ... Mais cette petite vie de rêve se termine vite fait quand son père grand avocat , fait mettre en prison un des plus grand crimenels de USA , a partir de se jour la , la famille Hamilton courre un très grand dangers car un criminel comme ça a toujours des complices qui termine le boulot a leur place ... La famille Hamilton fut vite mit en protection mais cela ne suffisait pas ... Madame et Monsieur Hamilton decident alors de quitter Chicago pour enfin pouvoir mettre leur enfants en sécurite , ils change de nom ... Depuis ce jour la le petit univers de princesse de Summer se trouva boulversé ...

*&* To 18 years From Now : La jeune fille , son frère et quelques amis avaient décidé de venir passer quelques vacances au Bahamas pour oublier un peu toute l'hitoire qui a boulverse le petit univers de la jeune blonde , mais malheuresement encore une fois une horrible tragedie arrive , leur avion s'ecrase , heuresement il n'y a pas eu de morts , la jeune fille n'était pas très rassurée au début , maintenant ça fait un an et demi qu'ils sont sur cette ile , la jeune fille s'y plait on dire ça comme ça , elle a carement perdu toute l'espoir d'un jour quitter cette endroit , ses parents lui manque a mort mais elle sait que ça ne sert a rien de penser a des choses qui ne vont plus se réproduir ... La jeune fille a beaucoup d'amis dans l'ile , quelques uns qu'elle connaissait déjà et qui était dans l'avion avec elle , dautres elle vient a peine de les rencontrer .


III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Summer , est une fille très souriante même si quelque chose ne va pas la jeune fille préfére sourire , faire semblant que tout vas bien , car elle déteste que les gens aille pitié d'elle ... La jeune fille est très gentille et généreuse toujours prête a aider son prochain ... La jeune fille est très attentionée toujours prête a écouter les autres , même si parfois le sujet n'est pas ce qu'elle apprecie le plus elle essaye de les écouter ... Summer est le genre de fille toujours prête a faire la fête , toujours prête pour un fous rire , toujours prête a sourire ... Quand on est triste il suffit de parler avec la jeune fille ou de la regarder , et avec son sourire et ses mots on gagne le sourire .

*&* My Défects : Mais après tout la jeune fille n'est pas parfaite , elle possède aussi quelques petits défauts , qui la rende encore plus unique et plus radieuse ... La jeune fille est quelqu'un de très timide et de très fragile , un seul mot peu la blesser d'une manière que vous n'imaginez pas ... La jeune fille a un grand défaut qui parfois fait en sorte qu'elle rate des choses qui vont plus se réproduire dans sa vie ! La jeune fille a un grand manque de confiance envers elle même et aussi envers les autres , elle pense toujours qu'elle n'est pas a la hauteur , qu'elle n'est pas assez bien etc , l'autre défaut que la jeune fille possède c'est qu'elle est très curieuse elle aime tout savoir , et quand on dit fais pas ça , c'est quand elle le fait vraiment par ex on dit , ne touche pas a ça , 5 minutes après elle a doit le toucher sinon elle va pas arriver a dormir , elle est curieuse voila tout cour ..

IV.
The Others Things Which Are Important Too...


*&* My Physical : Summer est une fille très belle , il y a des filles beaucoup plus belle qu'elle , c'est vrai et j'ai pas dit le contraire mais , il y a quelque chose chez la jeune fille , qui la rend unique et tout simplement parfaite ! Summer possède de longs cheveux blonds , parfois bouclés au bout d'autres fois pas , la jeune fille de beaux yeux verts , parfois elle se maquille d'autres fois pas , mais c'est toujours quelque chose de très leger , la jeune fille dois mesurer dans les 1m62 et peser 53 kilos , elle est en parfaite santé , la jeune fille a un style vestimentaire très banal , elle achete ce qu'elle aime , quand elle aime pas elle achete pas , je crois que les gens normaux font ça aussi , mais bon on ne sait jamais ... La jeune fille n'a pas l'habitude de s'habiller de manière très comment dire , ni classique ni sportive elle reste toujours avec son style glam ^^

*&* My Taste : Hah , Summer aime vraiment beaucoup de choses , mais il y a aussi des choses qu'elle déteste ... La jeune fille adore la musique , pas du hip hop ni rien qui touche a ça , elle est plutôt punk rock , eh oui quand on la regarde on voit pas qu'elle est du genre a écouter ce genre de musique mais c'est bien vrai , elle écoute du rock et du punk ^^ ... La jeune fille adore les lasagnes enfaite elle adore tout ce qui touche les pâtes HuMmmMmm ^^ , la jeune fille aime beaucoup les couleurs pas très flashies , elle aime les couleurs soit sombres soit pastels cela dépend de ses envies ce jour la ! La jeune fille adore les chiens , elle les aime voila tout court ... Avant chez elle elle en avait un , elle le traitait comme un vrai prince ...

*&* Links :

*Cooper Hamilton : Son grand frère .
*Wayne Lexer : Son petit copain depuis un bout de temps !
*Aileen Turner : Une fille qu'elle a connue dans L'ile , et qu'elle aime beaucoup , même si elle a remarque que ses derniers temps Wyane est beaucoup trop proche de celle ci .
*Riley Mc Fee : Sa meilleure amie , elles sont très proches .
*Sophia Sanchez : Elle a fait sa connaissance il y a peu de temps , le courant est tout de suite bien passée !
*Chad Burckley : Un de ses amis , qui fesait partie du voyage .
*Lucas Sanders : Elle est devenue très proche du jeune homme , elle le trouve très sympa ce qui entraine un peu la jalousie de Wayne .


V. Who I Am

*&* Prénom : Je m'appelle Ana , mais je suis surement plus connue par Darliing ^^
*&* Age : Et bah dit donc vous étes curieux ^^ , j'ai 14 ans eh oui je suis encore toute jeune ^^ .
*&* Boy Or Girl : Je suis un tite girly ^^
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Bah , parce que je le trouve fabuleux et parce que Hayden n'était pas prise ...
*&* Votre présence sur le forum : Si le forum est active et il marche bien je viendrais tout les jours ...
*&* Votre avis sur le design : J'aime beaucoup ...
*&* Votre avis sur le contexte : Original et bien écrit !
*&*Où avez vous découvert le forum? Obsession27 xD
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:

*&* Mot de passe : OK by Aileen.


Dernière édition par Summer Hamilton le Sam 3 Mai - 14:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

Bienvenue !

Etant donné que Cooper est déjà inscrit, consulte sa fiche pour que vos histoire correspondent! Autrement, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:05

Merci beaucoup !
C'est ce que je fais ^^ , j'espere que pour le moment c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:08

Bienvenue! =D
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:21

Merci beaucoup
Super ton avatar <33
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Oo merci beaucoup Summer Hamilton 569857

J'aime beaucoup le tien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:24

C'est moi qui l'ai fait ^^ Wink
J'adore SMG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:32

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:35

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:10

Summer Hamilton a écrit:
C'est moi qui l'ai fait ^^ Wink

Bah bravo alors lol^^Idem pour le mien xD

Ah et n'enlève pas le "Ok by Aileen"au niveau du code du règlement c'est pour préciser que tu l'a lu et pour éviter que les nouveaux membres le voient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:13

Merci Razz
J'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:32

Je crois que tout est bien miss, donc validée Wink
Bon jeu, bon rp, bon flood^^

N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER HAMILTON { UC.
» Summer Hamilton
» Summer Hamilton
» Cooper Hamilton
» Cooper Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser