~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 { Test pour Delilah Standford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:03

Tu te promènes tranquillement sur la plage quand tu aperçois ton frère en compagnie de Kennedy entrain d'échanger quelques chose de louche qui ressemble étrangement à de la drogue. Tu n'interviens pas forcément immédiatement mais Delilah n'est pas du genre à rester sans rien faire. Décris nous sa réaction et comment elle va se comporter si elle vient à rejoindre son frère et Kennedy.

Bonne chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Delilah Standford

Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:33

Il était 19h.
Et comme chaque jour, à 19h, je me baladais sur la plage, histoire de pouvoir être enfin tranquille... Sans idiots, sans surfeurs, rien que la mer, le sable & moi : la liberté ! Enfin, c'est ce que je croyais... J'étais entrain de m'amuser avec l'eau. J'avais remonté mon pantalon jusqu'aux genoux, les pieds nus et mes tongues dans les mains, je me balançais moi même de l'eau, tout en éclatant de rire ! Oui je sais, c'est terrible pour une fille de 19 ans, de s'amuser comme une gamine avec de l'eau, le pire c'est que j'étais toute seule... On va vraiment me prendre pour une sans amie ! Je met donc fin à mon manège, en tournant la tête de tous les côtés pour bien me rassurer : oui personne ne m'avait vu... Mais ça n'était pas le plus important ! Un peu plus loin de moi, se trouvaient mon grand frère James, et son meilleur ami Kennedy... Il était d'ailleurs assez mignon avec sa chemise blanche et son pantacourt militaire... Miam, miam, si je ne le détestais pas, j'en ferai sûrement mon quatre heure !
AIE ! Je me gifle soudainement en pensant * Enlèves toi ces idées de ta tête ma pauvre fille ! C'est un crétin ! Un crétin fini ! Tu ne l'aime pas d'accord ?! *. Okay, Okay je me calme. Respire. Inspire. Expire. Houla ! C'est quoi ça ? De quoi je parle ? Du paquet que Kennedy est entrain de donner à mon frère ! MON frère ! La personne la plus parfaite que je connaisse, ou que je croyais connaitre ! Moi qui le croyait honnête... D'accord, depuis qu'il traine avec Kennedy, je sentais qu'il n'était plus le même, qu'il tournait un peu mal... Mais de là à prendre de la drogue, ça non, jamais ! Le temps que je serais vivante, même au seuil de la mort, il ne touchera pas à cette connerie. Ou il aura affaire à moi... Je connais ses points faibles, et je n'aurais aucun remord à les utiliser pour le manipuler, et le remettre sur le bon chemin ! Comment ça je suis un peu une grosse garce qui se mele pas de ses affaires ? Jamais o.O !
Je m'avance vers eux, le pas décidé ! J'étais énervée et contrariée ! Comment mon frère pouvait tomber si bas alors qu'il devrait me montrer l'exemple ? Et puis Kennedy, je me fous complêtement qu'il fume et qu'il se drogue, mais qu'il ne touche pas à mon frère... Sinon je vais toucher au sien.
" Bon alors, c'est quoi de ça James ? Tu te prends pour qui ? Un surhomme peut être ! Et toi là, monsieur gros muscles, retournes chez toi j'ai à parler à mon frère... Bon okay, tu veux pas, alors je vais faire comme si tu n'existais pas, parce que de toute façon tu n'existes pas pour moi, tu ne sers absolument à rien à part foutre la pagaille dans la vie des gens ! Tu sais, c'est pas parce que tu te sens seul dans la vie, que tu es limite dépressif, que tu dois te la jouer gros bras, gros baroudeur de la vie à toucher à tout et à en donner à tes copains ! Parce que oui, toi tu peux tomber bien bas, ça ne va pas m'empêcher de dormir... mais si tu commences à mêler mon frère à toute cette histoire, je t'assure sur ma vie et que je ferai de ta vie un enfer Kennedy ! "
Je me retournais alors vers mon frère, toujours aussi furax... voire pire.
" Quant à toi, crétin de ma vie ! Je te préviens que si jamais, j'entends quelqu'un me dire que tu as commencé à toucher à cette connerie,tu vas attendre parler du pays ! Tu fais quoi là ? Ta crise d'adolescence en retard ? Tu penses que c'est comme ça qu'on grandit James ? Tu crois que tu es un homme en ce moment ? Je pense... Non en fait je suis sure qu'un gamin de huit ans est plus mature que toi ! A quoi tu joues ? Tu penses que tu es immortel ? Superman c'est qu'une utopie James ! Rentres toi bien ça dans le crâne !"

Je reprenais mon souffle, les regardant tous les deux. Ils seraient morts... Si mes yeux étaient une quelconque arme. Malheureusement, ça n'est pas le cas. Je m'avance vers le paquet que tient mon frère dans sa main, je le prend et l'ouvre en faisant tout tomber par terre...
"OUPS ! Quelle regrettable erreur... Franchement ! Qu'elle maladroite que je suis ! Bon allez les garçons, il se fait tard... Vous devriez aller vous coucher !"
Et avec un petit sourire narquois, je me retourne, et passe mon chemin pour finir ma balade, qui avait pourtant si bien commencé...Qu'est ce que ça fait du bien de se défouler !


[Voila terminée... Désolée si ça ne va pas, j'ai le BAC francais et Svt / Science Phy demain, alors je suis un peu sur les nerfs xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:55

Je trouve cela TRES bien ! Smile

Mais c'est les admins qui confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

Moi aussi ça me plait beaucoup! C'est très bien tu as bien respecté les relations avec les autres personnages et puis bon le sujet que je t'ai donné! Mdr et t'inquiète pas ça ce voit que tu étais sur les nerfs rien qu'à voir ton rp :p

Tu peux donc commencer ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:28

Mdrrr super test, j'adore ton style d'écriture Razz
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Delilah Standford

Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:11

Merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup xD (oui j'aime bien les hyperboles xD)
Je me mets vite à la fiche pour pouvoir jouer rapidement ! (En tout cas, même si je suis arrivée après votre Newsletter, ça serait dommage d'arrêter le forum... enfin à mon humble avis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:13

De rien Very Happy
On va pas fermer finalement, juste faire un peu de ménage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:22

Un peu... BEAUCOUP mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





{ Test pour Delilah Standford Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Delilah Standford   { Test pour Delilah Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Delilah Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delilah Standford
» { Test pour Juliet Wilson
» { Test pour Marissa Cortez
» __Demande de test RP *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: Test RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser