~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Test pour Juliet Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Juliet Wilson Empty
MessageSujet: { Test pour Juliet Wilson   { Test pour Juliet Wilson Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:57


    Tu a décidé de passer une soirée de plus au Black Pirate avec ta meilleure amie. Quand tu pénétres dans celui-ci, tu as la mauvaise surprise de voir Alana Carlson et cette satané Kaley entrain de chanter sur scène. Décris nous tes réactions, ce que tu fais, etc...

    Bonne chance
    Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Juliet Wilson

Juliet Wilson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

{ Test pour Juliet Wilson Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Juliet Wilson   { Test pour Juliet Wilson Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:16

Juliet grimaça en entrant dans le bar...*Pas elles!* Pourtant, la soirée avait plutôt bien commencé...

Une petite heure plus tôt, Juliet somnolait allongée sur son lit. Elle avait sursauté quand elle avait entendu son nom crié à tue tête. Elle avait instantanément reconnu la voix de Sherry, sa meilleure amie, et elle savait qu'elle allait continuer à hurler de toutes ses forces jusqu'à ce que Juliet se montre par l'embrasure de la fenêtre.

*Ouais, on est pas du genre discrètes* avait pensé la jeune fille en souriant. Il est vrai qu’avec leurs fringues fluo (et leurs cheveux, dans le cas de Juliet), elles ne passaient pas inaperçues, mais c’était surtout leur attitude qui faisait réagir (ou qui dérangeait, si vous préférez).

Sherry était là pour convaincre Juliet de l’accompagner au Black Pirate. Enfin, Juliet n’était même pas à convaincre : une soirée avec de la musique et de l’alcool ? Cela répondait parfaitement aux besoins élémentaires de la petite punkette.

Elle n’avait pas mis trois heures à se préparer, elle avait mis une barrette doré dans son épaisse chevelure rose, enfilé un short satiné violet par-dessus son bas résille troué. Question maquillage, elle avait attrapé son ombre à paupière noire, en avait pris une grande quantité et l’avait appliqué sans grand soin sur ses paupières, avant de rajouter une bonne dose de paillettes…
*Il faut être élégante quand même…* avait-elle pensé, sachant pertinemment que peu de gens devait partager son idée de l’élégance, du savoir vivre et de l’esthétisme.Quelques minutes plus tard, elle était donc fin prête à mettre les voiles et les deux jeunes filles au look incendiaire se mirent donc en route vers le Black Pirate.

Mais arrivée sur place, une mauvaise surprise l'attendait.

Ce fut la première chose qu'elle vit : Kaley Simmons était en train de se la jouer sur scène avec Alana Carlson. Ces deux-là, Juliet ne pouvait pas les voir en peinture, et c'était on ne peut plus réciproque.

Etant issues du même groupe, les jeunes filles se croisaient très souvent, et ça faisait des étincelles à chaque fois. Tout avait débuté à cause de Juliet, elle en était consciente, car elle n'avait pas arrêté de cracher sur Kaley ces derniers temps, et cela avait assez bien marché, elle avait un peu sali la réputation de cette garce qui se prenait pour une princesse.
Juliet n'était pas du genre à se laisser faire par des filles comme Alana et Kaley, la seule chose qui la chagrinait un peu était que sa propre meilleure amie, Sherry, traînait assez souvent avec elles. Kaley, la reine des garces, la considérait même comme son amie.

Juliet savait pertinemment que Sherry voudrait rejoindre plus tard dans la soirée ces filles aussi superficielles que fausses. Elle prépara donc par avance quelques répliques bien senties au cas où Kaley lui enverrait quelques piques.

[Voilà, enfin terminé...Je suis en plein bac^^]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Juliet Wilson Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Juliet Wilson   { Test pour Juliet Wilson Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

Bon alors c'est bien tu as exactement respecté les relations avec les autres personnages et surtout la personnalité de ton personnage. Il n'y a pas de fautes (du moins j'en ai pas vu) donc c'est bon tu peux commencer ta fiche^^ enfin la continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Juliet Wilson

Juliet Wilson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2008

{ Test pour Juliet Wilson Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Juliet Wilson   { Test pour Juliet Wilson Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:22

Merci, je vais faire ma fiche de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Juliet Wilson Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Juliet Wilson   { Test pour Juliet Wilson Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

Chouette rp Smile Je déplace dans les tests validés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





{ Test pour Juliet Wilson Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Juliet Wilson   { Test pour Juliet Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Juliet Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Delilah Standford
» { Test pour Marissa Cortez
» __Demande de test RP *
» Pour un poste vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: Test RP :: Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser