~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la plage abandonnée xD [Karl]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

Pour changer, Sophia se dit qu'aller à la plage ne serait pas une mauvaise idée. Elle qui n'avait fait que chercher des endroits dangereux et infréquentés n'avait pas pensé que la plage de la côté Ouest d'Atlantis pouvait être aussi vide que la toute petite jungle. Et surtout, c'était bien plus facile d'accès. Il lui avait toujours semblé que la plage était l'endroit parfait ou se retrouvaient toutes les filles de l'île, pour rire niaisement en jouant au volley beach. Sophia était assez sociable, mais parfois, un peu de distance lui faisait du bien, histoire de décompresser.

Elle avait quitté sa maisonette vers 14h, avait pris une serviette, son maillot de bain vert et une bouteille de gin. Depuis quelques temps elle ne croisait jamais Jessica sur Atlantis, et cela lui faisait de la peine. Sa meilleure amie et elle ne passait pas beaucoup de temps ensemble depuis qu'elles étaient sur l'île, mais cette semaine là remportait le ponpon. Il était sûr que ce n'était pas dans l'alcool qu'elle se consolerait, mais disont que ca l'aiderait peut être un peu à oublier. Un peu, ou beaucoup peut être Rolling Eyes .

Aprés avoir marché quelques minutes, Sophia arriva sur cette fameuse plage, (déserte, étrangement) déroula sa serviette sur le sol, et soupira. La mer au loin, toujours la mer. Debout, les mains sur la hanches, elle regardait cette étendue bleue et infini qui l'emprisonnait ici. Elle se pencha pour attraper sa bouteille et tourna le bouchon, glissant dessus. Elle reprit ce même mouvement, essayant de l'ouvrir, mais ce fut impossible. Mais qu'avait elle fait au monde pour mériter ca ? Elle leva la tête vers le soleil et ferma les yeux, soupirant bruyamment. Pas de vie sociale, et pas d'alcool. Quelle injustice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:13

Karl venait à peine de se lever, ben oui se coucher tard impliquer de dormir un minimum et donc de se lever assez tard. Il savait très bien qu’à cette heure ci, déjà pas mal de personne avait fait leur petite journée et organisait déjà leur soirée, pour sa part, c’était la soirée qui comptait le plus dans sa vie, seul moment où il pouvait s’amuser. Comme si le soleil pouvait l’en empêcher… Il a sûrement un vampire dans sa famille.

Bref il sortit de son lit et prit un petit dej’ bien mérité, il resta avec un bermuda, non hawaïen, parce que comme toujours il détestait tout ce qui pouvait avoir des fleurs…A moins que ca attire des proies euh des filles.
Aujourd’hui il avait décidé de passer ce qui lui restait de la journée à glander sur la plage et à aller dans l’eau histoire de s’entretenir un peu.

Karl se dirigea donc vers la plage mais il prit soin de ne pas aller là où il y’avait du monde et surtout les personnes qui allaient le saouler et le coller, donc direction l’ouest, c’est pas super loin en plus. Il arriva sur la plage, les mains dans les poches de son bermuda et comme d’habitude elle était déserte. Tant mieux un petit footing sur la plage, serait sympa.

Au bout de 5 minutes, il vu une silhouette, merde pourquoi il fallait toujours qu’il y’est quelqu’un enfin maintenant il allait pas faire demi tour. En plus il y’avait quelque chose de bizarre dans son attitude. Elle était entrain d’étrangler une mouette ou quoi ? Pauvre bête, y’avait vraiment des sadiques sur cette île.

Karl se rapprocha et constata qu’il s’agissait d’une femme donc raison de plus pour se rapprocher. Et ce n’était pas une mouette qu’elle tenait entre les mains mais une bouteille, là il a vraiment eu raison de s’approcher. Il resta silencieux, derrière elle à la regarder se débattre et finit par rigoler avant de lui prendre la bouteille des mains.


Les femmes sont vraiment pas douées dès qu’il s’agit d’alcool !

Il prit la bouteille et après quelques secondes à forcer, il finit par l’ouvrir, il la regarda plus attentivement et prit son air appréciatif avant de lui rendre.

Y’en a qui…

Quand il leva la tête vers elle il se rendit compte qu’il la connaissait…C’était quoi son nom déjà ? Putain qu’est ce qu’il avait du mal avec les prénoms ! On aurait dû appeler les gens 1,2 ou 3 et etc.

On s’est déjà vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36

Sophia forca comme une idote sur cette bouteille probablement encore plus idiote qu'elle, qui décidemment ne voulait pas s'ouvrir. Trés concentrée, elle était focalisée sur cette maudite bouteille de gin, et elle sursauta quand des mains humaines vinrent la lui enlever pour l'ouvrir.

Peut être que Dieu existait en fait. Laughing Elle se tourna vers cet homme providentiel, lorsqu'elle reconnut Karl Littleton. Elle lui avait parlé un soir prés du feu, et cet homme devait faire partie des plus détestés de toute Atlantis. Il avait couché avec le trois quart des filles, et les avaient toutes oubliées le lendemain. Aprés une petite réflexion que Sophia ne prit pas pour elle, il admira la bouteille qu'il venait d'ouvrir avec un air envieux. Puis, lorsqu'il décolla enfin ses yeux de cete dernière pour les poser sur Sophia, il sembla réaliser qui elle était.

Ou pas, Sophia savait trés bien que la plupart des hommes utilisaient cette vieille technique de drague, et elle n'aurait pas été surprise que Karl ne se souvienne même pas d'elle, donc la sincérité de ce dernier aurait été difficile à vérifier. Elle lui répondit :


- Oui, jsuis Sophia Sanchez, on s'était parlé une fois prés du feu dans le camp ...

Elle se rendit compte qu'elle donnait légèrement l'impression d'être folle de Karl, mais aprés tout ca n'avait pas grande importance. Elle fit un signe de la tête vers sa bouteille de gin, désormais ouverte, et encore dans la main de Karl :

- Inaugure la puisque c'est toi qui l'a ouverte.

Alors qu'il buvait, elle regarda Karl de haut en bas. Un bermuda classique, des abdos vraiment trés bien fait, et cette air de séducteur sûr de lui. Etrange qu'elle arrive à passer du temps avec lui. Mais bon, parler lui ferait peut être du bien, et Karl n'avait pas l'air si méchant que ca. Il ne restait qu'a engager la conversation.

- Toi aussi tu cherche de la solitude ? questiona-t-elle d'une voix morose en tendant son bras vers lui pour avoir la bouteille. Mouais. C'était mauvais comme engagement de conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:56

Sophia ? Ca lui disait quelque chose mais il n’était pas sûr, heureusement pour lui qu’elle était là pour lui préciser l’endroit où il s’était rencontré. Il prit le temps de réfléchir et afficha un sourire sur son visage. Comment il avait pu oublier cette soirée ? Trop de vodka ? Sûrement. Dans tous les cas, il n’avait pas pu oublié que la jeune femme ne finit pas la soirée avec lui. Chose très frustrante. Enfin il venait de se faire consoler quand elle lui démontra qu’elle se rappelait bien de lui, c’est là qu’il ne put vraiment pas cacher un léger sourire en coin arrogant façon Karl.

Je te remets, désolé, mais…enfin j’ai pas d’excuse.

Il lui adressa un sourire avant de prendre la bouteille pour boire, fallait pas lui demander deux fois. Bon le Gin c’était pas son truc mais on ne disait pas non à une femme encore plus quand il s’agissait de mouette enfin d’alcool.

Merci

Karl lui rendit la bouteille avant de sourire intérieurement en entendant sa question. Le besoin de solitude ? Ca arrivait de temps à autre mais pour lui, là, c’était le matin et comme tout bon mauvais dormeur, il aimait pas qu’on le fasse chier. Chose qui était l’art même de certains sur cette île.

Juste besoin de courir.

Pas besoin de lui faire des détails sur sa philosophie. Enfin il conclut tout de même, qu’elle par contre avait besoin de solitude. Dommage qu’elle soit tombée sur lui.

Et tu noies ta solitude dans une bouteille de gin ?
C’est pas mal comme solution mais t’aurais dû me prévenir je serais venu noyer ma solitude avec ma bouteille de vodka ! Ca aurait fait un bon duo.


Karl sortit son paquet de cigarette de sa poche et s’en alluma une avant de lui tendre. Heureusement qu’il avait les mains dans les poches sinon il aurait été dans l’eau avec et bien sûr aurait sûrement arraché son bermuda de rage parce qu’il aurait pu lui dire qu’il y’avait des clopes dans ses poches. Bien sûr. Mais pour le moment il y’avait d’autres vêtements qu’il aurait bien aimé arraché. « Stand-by » l’esprit pervers et « on » l’esprit alcoolique, remonte les yeux vers la bouteille Karl !

J’espère que tu vas me laisser te tenir compagnie ?! Faut bien que quelqu’un veille sur toi pour pas que tu te noies ivre.

Comment pouvait elle dire non ? A Karl ? Franchement qui n’aimerait pas passer son après midi avec lui à moitié nu sur une île presque déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:48

Sophia haussa les épaules. Elle était discrète, et avait l'habitude que les gens ne se souviennent pas précisemment de qui elle était sur cette île. On la confondait d'ailleurs souvent avec sa mielleure amie, Jessica, alors, que Karl se souviennent d'elle ou pas n'avait que peu d'importance pour elle. Il avait un sourire bizarrement énervant et charmant à la fois, dont elle n'arrivait pas à cerner la signification.

Elle fut reconnaissante lorsqu'elle vit que Karl était plus loquace qu'elle. Il avait l'air assez branché alcool lui aussi, et tant mieux car elle n'aurait probablement pas supporté un dialogue moralisateur et rasoir à mourrir.


- Exactement, l'alcool est un excellent somnifère. mais bon, tu dois vaguement le savoir ... La prochaine fois, je penserais à toi, comme ca ce sera chacun son tour d'amener de l'alcool.

Sophia prévoyait sérieusement de le rappeller en plus. Karl avait l'air d'être tout a fait le genre de type avec lequel on oubliait sa solitude, parfois juste pour une nuit mais on l'oubliait tout de même. Elle prit à son tour la bouteille et en descendit une looongue gorgée. Elle ne s'était jamais bien accoutumée à l'alcool, aussi elle eut une petite grimace lorsqu'elle sentit le gin couler le long de sa gorge. Elle attrapea la cigarette de Karl et tira longuement dessus. Elle souffla la fumée en regardant le ciel, et murmura d'une voix enrouée :

- Merci.

Elle rit devant cette espèce de voix de sex-symbol qu'elle avait à chaque fois qu'elle buvait et fumait en même temps. Une voix beaucoup trop grave et rocailleuse, qui la faisait beaucoup rire. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il lui proposa sa compagnie, et lui adressa un grand sourire.

- Bien sûr, ca me fait même trés plaisir.

Elle s'assit par terre, fatiguée d'être debout (et déja un peu pompette xD). Sophia cherchait vaguement un sujet de conversation. Elle n'allait pas non plus lui demander la liste de toutes les filles avec qui il avait "flirté", même elle était d'une curiosité maladive. Elle tira une nouvelle fois sur ca cigarette et demanda avec sa voix de tout à l'heure, en fixant ses yeux.

- Ca fait longtemps que tu est sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

Karl haussa les épaules, pourquoi pas ? C’est toujours sympa de se vider une bouteille sur la plage avec une fille, et surtout avec une fille. Il s’étonna néanmoins qu’elle lui dise qu’il devait sûrement savoir que l’alcool avait un effet somnifère. Qu’est ce qu’il avait encore fait et qu’il ne se souvenait pas ? Il s’était endormi sa poitrine, le nez entre ses deux seins ? Bon valait mieux passer le sujet pour ne pas avoir de mauvaises révélations.

Il entendit la voix étrange de la jeune femme, qui avait d’un coup changé à cause de l’alcool et de la cigarette, il rigola et fit une grimace, l’air de dire « voix très bizarre ».


J’en doute pas une seconde !

Karl s’assit dans le sable tout en tirant sur sa cigarette. Elle devait mal le connaître pour accepter sa compagnie. C’était toujours mignon les petites nouvelles qu’il ne connaissait pas et qui croyaient qu’il était super et tout… Il était super mais pas dans le sens ou elles le voudraient.
Il sortit de ses pensées quand il entendit sa question et la regarda amusé.


Très…Je suis né ici !

Karl la regarda et prit la bouteille de gin pour en boire une bonne gorgée histoire de faire passer tout ca.

Et toi ? Assez longtemps pour dénicher une bouteille de gin déjà ! Fais quand même attention, si je rôde dans les parage, tu risques plus de revoir tes bouteilles.

Il rigola avant de boire une autre gorgée et lui rendre la bouteille. Autant partager un peu surtout que c’est sa bouteille, enfin si ca avait quelqu’un d’autre et qu’il l’aurait moins bien accueilli, Karl ne se serait pas gêné.

Je vais pas te demander si tu te plais ici, ca serait con, tout le monde aime ca au début et ensuite il ne souhaite qu’une chose repartir !
Enfin un jour t’as envie de repartir, viens me voir, je suis sûr que j’arriverai à te faire passer cette envie.


D’une quelconque manière mais toujours intéressé, il n’allait quand même pas rendre service à quelqu’un sans se prendre une petite part. Fallait toujours rêvé.
Karl s’allongea dans le sable la cigarette aux lèvres ainsi qu’un sacré sourire amusé qui pouvait signifier pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:11

Sophia haussa les sourcils lorsque Karl lui annoncea qu'il était né ici. Elle avait toujours un peu de peine pour ces gens là, qui n'avaient jamais rien connu d'autre qu'Atlantis. Que leur vie devait être ... elle cherchait un adjectif, mais en fait elle n'en trouva pas. C'est vrai, aprés tout ici il y avait de l'alcool, des cigarettes, des boites de nuits, de la nourriture, et des membres du sexe opposé. C'était juste une sorte de mini monde. Elle était en train de se répeter cette phrase dans sa tête lorsqu'elle fut tirée de ses pensées par Karl qui lui retourna sa question.

C'était toujours étrange de voir combien elle ne tenait pas l'alcool. remarque, c'était plus économique, avec une simple bouteille de gin elle était capable d'être ivre chaque soir de la semaine si elle le voulait. Elle rit quand Karl lui dit en gros de tenir ses bouteilles prés d'elle.


- C'est pas vraiment un problème, j'ai toujours du stock chez moi alors Rolling Eyes . Et puis quoi de plus agréable que de ... passer un bon moment avec un garcon, sur ... une plage ? mmm ?

Elle avait un peu de mal à modéliser sa pensée de telle sorte qu'elle se transforme en mots. Boire à jeun n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle ait jamais eu.
- Ben moi ca fait ... deux ans. Je partais du Brésil vers Miami pour euh ... et ben pour me marier.

Sophia savait qu'en général cette révélation choquait. Se mariar à 19ans ? C'était assez rare, et parfois elle était presque heureuse d'avoir échoué ici, elle se demandait si se marier à 19ans aurait vraiment été une bonne idée pour elle. Elle attrapa la bouteille que Karl venait de reposer et but encore un peu, lui laissant le laissant le reste.

- Oh, tu sais il faut éviter de me dire ca, je vais passer mon temps à aller te voir dit elle en hochant la tête. J'ai en permanence envie de quitter cette île alors ...

Sophia s'étendit sur sa serviette, à moitié appuyée sur son coude pour rester à peu près au niveau de Karl. Elle regarda sa cigarette se consumer, la secoua pour faire tomber quelques cendres et pinca ses lèvres quelques secondes. Puis elle regarda Karl dans les yeux avant de poser cette question qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle avait reconnu le jeune homme tout à l'heure :

- Dit moi, tu est au courant de ta réputation sur Atlantis pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:01

C’est vrai quoi de plus agréable que de passer un moment avec un garçon…Quoi ? Un garçon ? Il n’était pas seulement un garçon c’était le garçon et même l’homme, et pas un des hommes. Il leva la tête et arqua un sourcil à la fois moralisateur et amusé.

Passer un moment avec moi, me compare pas aux pauvres mecs qu’il y’a sur cette île.

En parlant de pauvre mec, on ne pouvait que penser à Kennedy ou l’autre là dont il ne sait jamais le prénom et il ne le sera jamais, ca doit commencer par un « m » enfin bon peu importe.

Te marier ? Quelle idée…

Ca faisait toujours sourire Karl d’entendre ce genre de chose, il n’avait jamais compris le but du mariage surtout quand on voyait ce qui pouvait se passer comme dans sa famille. Pour lui c’était plus un signe de poisse et de stagnation que d’amour.
Karl réagit quand il entendit qu’elle passerait son temps à venir le voir, elle détestait donc cette île, enfin ca faisait deux ans qu’elle y vivait et il la comprenait tout à fait. Puis ca expliquait le stock d’alcool ainsi que l’envie de boire seule sur une plage déserte.


Je comprends.

C’est clair qu’il comprenait, vu qu’il avait toujours vécu ici, mais comme il disait toujours au moins il n’avait rien à regretter comme il n’avait jamais rien connu d’autre.
Il poussa un léger soupir et entendu sa dernière remarque, il faillit d’ailleurs s’étouffer avec sa cigarette. Karl resta sans rien dire sur le coup et se redressa pour se mettre face à elle, dans la même position.


Hum…

Il resta sérieux pendant un moment avant d’afficher un large sourire. Comment ne pas être au courant de ce genre de réputation, il l’entretenait donc il devait savoir précisément ce que l’on disait sur lui.

Tu parles de laquelle ? Celle où je suis le connard qui prend un malin plaisir à me battre et à faire chier le monde ou celle où je suis le connard qui ne reste pas fidèle alors qu’il n’a rien promis à la fille ?

Karl ne put s’empêcher de rire, franchement c’était nul contre lui mais il adorait qu’on le déteste, tout était beaucoup plus simple comme ca. Puis tout le monde n’était pas contre lui non plus, sinon il se remettrait peut être mais vraiment peut être en question.
Il prit la bouteille des mains de Sophia pour en boire un peu et lui rendit aussi tôt.


Pourquoi tu me demandes ca ? Tu sais, faut pas tout croire non plus, je peux être gentil parfois…Quand la personne le mérite.

Et surtout quand il veut quelque chose de la part de la dite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:21

Sophia rectifia sa phrase précédente pour qu'elle soit plus dans les idées de Mosieur Karl (xD)

- Donc, passer un moment avec toi sur une plage, c'est l'éclate, ca te va mieux ?

Elle lui fit un clin d'oeil. Lorsqu'elle réfléchit un peu plus elle se rendit compte qu'elle ne connaissait véritablement Karl que depuis 6 minutes, et qu'elle était déja en train de l'allumer à moitié. On va mettre ca sur le dos de l'alcool.

- Ben jsais pas. Des fois, tu sais juste que c'est la bonne personne, et au bon moment, et puis aprés quand tu y repenses tu te dis que en fait c'était juste peut être le bon moment et que ... tu vois ce que je veut dire ?

Il était fort probable que karl n'ait pas compris un traitre mot de sa tirade, qui d'ailleurs ne signifiait rien, mais elle ne savait pas quel mot utiliser pour expliquer ce mariage qui ne s'était jamais produit. Elle fut troublée de l'entendre dire qu'il comprenait. dans son esprit, karl n'était pas vraiment un type compréhensif et calme. En même temps, elle n'était pas tout à fait le genre de fille à se bourrer la gueule seule sur une plage. C'était juste une illusion Razz .D'ailleurs il allait sûrement changer trés vite.

Sophia vit d'ailleurs que sa question l'avait surpris, lui aussi. Elle eut même un peu peur lorsqu'il acceuilli sa question en gardant tout son sérieux, se demandant si elle ne venait pas de le blesser. Mais il poursuivit en souriant, et elle rit lorsqu'il eut énoncé ses deux réputations. Elle allait lui répondre qu'il n'était ni l'un ni l'autre, simplement l'un des tombeurs sans aucun sentiment de l'île, ce qui était plus recherché comme description, mais il prit sa bouteille, ce qui la surprit un peu. Puis il lui répondit lui même par une question. Sophia lui dit dans un sourire :


- C'est juste pour savoir le genre de personne que tu est. Et tu as l'air de faire partie de ceux qui ... "entretiennent le mythe" dit elle en faisant des guillemets dans les airs avec ses doigts.

Elle ne disait pas cela méchamment. Simplement, sur l'ïle, Karl était le tombeur qui avait mis toutes les filles dans son lit pour ensuite les laisser tomber. Un statut que de nombreux hommes essayaient d'égaler mais ... envain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:42

Trouver la bonne personne ? C’est possible de vouloir s’engager toute une vie avec la même personne ? Karl n’avait jamais plus pensé que ca à la question du mariage. Mais maintenant qu’elle en parlait il se demandait encore plus comment une chose pareille pouvait exister. C’était impossible de vouloir passer toute sa vie avec la même personne et surtout de lui promette pour finalement se séparer. Bref quelle merde ce truc !

Je vois pas du tout.

Il rigola parce que les propos de la jeune femme étaient très confus, surement l’alcool qui lui faisait déjà effet. A moins qu’elle soit comme ca à longueur de temps ? Il espérait que non.

Le mythe ? C’est vrai qu’il était plutôt du genre mythique mais version connard, enfin c’est ce qu’on lui avait toujours dit.


Pour une fois quelqu’un vient me le demander en face avant de me gifler.

Il leva les yeux au ciel avec un sourire et tira une dernière bouffée sur sa cigarette avant de l’enterrer dans le sable.

En tout cas, j’entretiens pas vraiment le mythe, juste que je suis comme ca et ca m’évite de perdre mon temps avec des personnes inintéressante qui au bout de 2 minutes, se rende compte que tu n’es pas comme elles le voudraient mais continue la conversation pour faire bien.

Karl joua quelques secondes avec le sable avant de rajouter amusé :

Mais c’est vrai que j’aime ma réputation

Il rigola, franchement parfois il n’y avait pas de quoi être fier mais savoir que les autres savaient qu’il plaisait autant et qu’il pouvait faire un peu ce qu’il voulait, lui donner une grande satisfaction personnelle.

Et toi, t’es qui au juste ? A part une alcoolique solitaire aimant le gin et ceux qui entretienne un mauvais mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:10

Sophia eut un sourire, elle s'y attendait. Sa tirade était vraiment incompréhensible, en plus elle même ne se souvenait même pas exactement de ce qu'elle venait de dire. Ah les ravages de l'alcool Rolling Eyes

- Mais avec le temps aprés, on se dit que le mariage ... elle fit une grimace de mécontentement c'est peut être pas l'idée du siècle.

Si elle pouvait être heureuse d'être sur Atlantis pour une chose, c'était bien pour cela, l'île lui avait ouvert les yeux sur le mariage, l'engagement, même sur la vie en génaral en fait. A 19ans, en quittant le Brésil, elle ne savait finalement que peu de choses, alors que maintenant ...

- Ba en même temps, je te connais pas encore assez bien pour te gifler, jveut dire, j'aurai aucune raison de le faire. Enfin, pour l'instant.

Elle regarda encore une fois sa cigarette brûler. Pourvu que Karl en aie d'autres pensa-t-elle de tout son coeur ^^. Elle bu encore une fois à la bouteille, se disant qu'elle ferait mieux de manger quelque chose avec, ca lui éviterait de finir dans un état catastrophique. Puis elle écouta Karl. Il semblait fier de sa réputation, et c'était tout à son honneur.

- Si tu est satisfait de ta situation, c'est quand même l'essentiel. Ah oui, et si tu est heureux aussi,ajouta-telle en tirant une dernière fois sur ca cigarette.

Puis il la questionna à son tour, et si son analyse de l'alcoolique solitaire aimant le gin était vraie, elle fut surprise de voir qu'il s'autoproclamait comme quelqu'un qu'elle appréciait. Remarque, ca collait avec son image.

- Héé, mais qui a dit que j'aimais ceux qui entretiennent de mauvais mythe hein ? questionna-t-elle, mi rieuse mi offensée

Elle planta son regard dans celui de Karl quelques secondes, avec un petit air de défi. Ses yeux clairs la fixait elle aussi, et elle finit par abdiquer au bout d'une trentaine de secondes de silence, avec une moue boudeuse


- Bon d'accord, je suis brésilienne, j'ai 21ans, ca fait deux ans que je suis arrivée sur cette île et ... je m'ennuie. Il n'y a presque rien ici.

Elle leva sa bouteille de gin légèrement en l'air.

- Si ce n'est l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:26

Non c’est sûr que le mariage c’était franchement pas l’idée du siècle, c’était même la pire chose qui pouvait arriver à Karl. Enfin il se disait que d’un coté c’était tant mieux pour elle qu’elle soit arrivée ici…même si le divorce existait aussi, c’est plus simple d’échouer sur une île.

Pour l’instant oui…

Il sourit et se remit sur le dos pour regarder le ciel, enfin regarder quelque chose qui se trouver au-dessus de lui et comme c’était la seule chose !
Karl émit un léger rire moqueur quand il entendit qu’elle n’avait jamais dit qu’elle l’aimait.


Pas besoin ca se voit dans tes yeux !

Le jeune homme tourna la tête vers elle avec un regard provocateur puis revint au ciel en écoutant le CV de Sophia.

Tu t’ennuies ? C’est bizarre…Parce qu’il y’a vraiment plein de chose à faire sur cette île.

Dit-il sur un ton ironique avant de lui tendre la main pour qu’elle lui donne la bouteille.

En parlant d’alcool, ca fait longtemps que j’ai pas bu.

Il lui adressa un sourire. La pauvre, elle s’ennuyait sur l’île, bon c’est vrai qu’au bout de deux ans on a déjà largement fait le tour mais vu qu’elle était là jusqu’à la fin de sa vie, valait mieux qu’elle commence à s’habituer.

Qu’est ce que tu dis d’organiser une fête sur la plage demain soir ? Ca pourrait t’occuper et te désennuyer le temps d’une soirée ?!
Puis avec les nouveaux qui sont arrivés, y’a moyen de s’amuser…


Karl eu un sourire digne du diable à ce moment, les nouveaux c’était vraiment le pied surtout quand ils ne connaissaient rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:20

Karl était vraiment trés sûr de lui, ce qui était assez déstabilisant à première vue. Il avait l'air d'avoir également un avis bien négatif du mariage, et Sophia n'allait pas vraiment creuser cette piste puisque dans le fond, elle même se demandait encore si le mariage était vraiment une bonne chose.
Elle roula sur le côté pour regarder Karl, et eut un air amusé :


- Pour l'instant ? Tu veut dire que tu compte me mettre d'assez mauvaise humeur pour que je te gifle ? Tu est vraiment un homme étrange Karl ...

Il eut ensuite une réflexion sur le fait qu'elle puisse l'apprécier, qui la fit encore plus rire. Elle ne répondit pas, n'ayant pas la répartie nécessaire. Pas la peine de s'enfoncer non plus xD. Elle concentra ensuite son regard sur un nuage qui passait dans le ciel. Il pouvait se tirer, lui au moins Rolling Eyes

Karl lui même, habitant sur cette île depuis sa naissance, n'avait pas l'air de vraiment s'éclater lui non plus. Elle n'était pas surprise. Même si certains a-do-rait cette île en tout point, elle doutait fortement que l'on ne puisse garder cette opinion trés longtemps. Elle lui tendit la bouteille en soupirant, en se demandant pour la énième fois si un jour elle quitterait cette île.

Puis Karl proposa une fête sur la plage, ce à quoi Sophia n'avait jamais songé. Elle se tourna vers lui avec un grand sourire satisfait, et en hochant la tête.


- Ouais, c'est une super idée ca ! J'avais jamais pensé aux ptit nouveaux ...

Elle songea quelques secondes à ce que pouvait donner une fête sur la plage. Il lui restait de l'alcool, il y avait pleins de gens sur cette île ... Le sourire de Karl ne laissait pas de doute sur ce qu'il comptait faire de sa soirée ... Mais après tout, on avait bien le droit de s'amuser sur cette île, non ? Ragaillardie par cette perspective, elle but encore une gorgée de gin

- C'est carrément brillant comme idée, si j'avais su que tu pourrais me désennuyer de cette île aussi vite, je serai sûrement venue te voir plus tôt.

Sophia lui fit un clin d'oeil. Ouais, ils allaient passer une bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:43

Karl n’avait pas vraiment l’envie que la jeune femme le gifle mais si elle le faisait ca voulait dire qu’elle avait une bonne raison, comme le fait d’avoir couché avec lui et qu’il était parti sans rien dire, enfin tous les scénarios de ce genre. Donc ca ne l’aurait pas vraiment dérangé. Sauf que d’un autre coté, il pensait que Sophia n’était pas ce genre de personne et pouvait très bien comprendre, l’histoire de « l’aventure d’un soir » . Autant se passer de lui faire part de sa réflexion.

Apparemment son idée lui plaisait, de toutes façon il avait toujours des supers idées et il se demandait même parfois comment certaines personnes pouvaient être contre, franchement.


Je suis un bon divertissement à moi tout seul et encore plus quand il s’agit de trouver des idées pour éviter aux demoiselles de quitter cette île !

Karl fit un sourire amusé avant de chercher son paquet de cigarette et d’en piocher une. Il savait que quitter cette île était impossible mais pour la plupart ils ne se résignaient pas, c’était compréhensif… Quand on ne connaissait pas Karl.

Bien sûr tu vas m’aider, les gens cèdent facilement à une invitation lorsqu’il s’agit d’une jolie femme.

Et non d’un mec aussi imbus de lui même. Il alluma sa nouvelle cigarette et lui tendit, il était sûr qu’elle avait aussi envie de fumer.

J’arriverai sûrement à recruter quelques personnes pour aménager la plage et surtout trouver de l’alcool… Et autres petites choses si c’est possible…

Il lui adressa un sourire entendu, sa consommation ne s’arrêtait ni à la cigarette ni à l’alcool, il se trouvait sur une île pour la vie alors autant en profiter un maximum, sans regrets.

On se voit demain soir au même endroit alors ?

Karl lui piqua la cigarette des mains avant de tirer dessus et de lui redonner, il se redressa pour se mettre assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée xD [Karl] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée xD [Karl]   Sur la plage abandonnée xD [Karl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée xD [Karl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage... [Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser