~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul sur la plage... [Savannah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul sur la plage... [Savannah] Empty
MessageSujet: Seul sur la plage... [Savannah]   Seul sur la plage... [Savannah] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:36

Quand James se reveilla se matin-là il ressentit un sensation bizare, c'était presque inexplicable, le genre de chose qui ne lui arrivait jamais, une sorte de flemme, car oui on peut appeller ça de la flemme il n'avait pas envie de se lever pas envie d'aller au Campus pas envie de bosser ni même de bouger et pour une fois même pas envie de sauver des gens, mais il savait bien que si on venait le chercher pour aller secourire les gens d'un crash il serrait accouru sans rien dire comme à son habitude, puis il aurait surment aussi mit du sien, on ne sauve pas les gens d'un claquement de doigts et ça il le savait bien, mais personne ne venait et James sentait que la journée allait être tranquille! Il se leva donc et enfila un jeans avant de se faire un café puis il sortit sur la terasse à torse nu, pour profiter du soleil qui pointait déjà son nez, il aimait depuis toujours se lever au aurore et voire petit à petit "le campement" si on peut appeller ça de cette façon, prendre vie, c'était peut-être idiot mais il s'en émerveillait toujours, cette façon dont tout les matins les choses se remettenait à tourner mais c'était dans l'odre des chose... Et même sur cette île loin de toute autres civilisations rien ne changeaient vraiment... Combien de temps il resta là, lui mème ne le sut pas, il contemplait cette île, son île car au fond elle fesait partit de lui, il était née ici et en connaissait les moindre recoins!
Qu'allait-il faire aujourd'hui il n'avait rien de prévut mais il n'avait rien envie de faire comme il n'avait d'ailleur envie de voire personne, il rentra dans sa maison et alla cette fois enfiler un jogging et un débardeur... Puis il partit courire, il courru pendant un long moment sans s'arrêter, sa condition physique le lui permettait amplement, puis ça le liberait quand il courait il était déconnecter du monde, il oubliait tout les problèmes que la vie lui posait quotidienement... Puis il rentra chez lui et entreprit de préparer un bon repas pour sa soeur et lui... Aie... Vous l'avez devinnez James n'est pas vraiment très doué de se côtée la! Même pas du tout pour dire vrai... Il passa d'ailleurs quatres bonnes heures devant les fourneaux et quand sa soeur goutta à l'assiette et fit une grimace il compris de suite qu'il avait foiré quelque chose il apporta sa fouchette à sa bouche et recracha tout...

Non me dit pas que j'ai confondu le sel et le sucre...

Erreur de débutant...

Dit-elle avec un petit sourire au lèvre qui l'irrita presque... James grogna un peu il détestait louper quelque chose ou tout simplement avoir tord... Suseptible, non juste un peu! Mais bon cette fois aucuns doutes il était bien loin du résultat qu'il voulait obtenir il se leva donc et la regarda avec un sourire!

Pizza?

Avec plaisir...

Puis ils partirent à la pizzera un fois qu'ils eurent manger Delilah partit apparement elle avait quelque chose à faire de plus interessant à faire que de passer la fin de l'après-midi avec son frère cherie! Il se retrouvea donc seul au monde! avec toujours cette envie de ne rien faire! Il partit donc se promener il marcha pendant longtemps la tête plein de pensé mais pourtant un sourire aux lèvres... Puis il déboucha sur la plage le soleil se couchait déjà se qui lui offrait un magnifique spectacle il enleva ses chaussures et alla marcher un moment les pieds dans l'eau puis il alla s'assoir dans le sable pour profiter du spectacle.. Seul ma fois, et pour la première fois de la journée il avait bien envie d'un peu de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Seul sur la plage... [Savannah] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage... [Savannah]   Seul sur la plage... [Savannah] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:53

Vous savez les possibilités n'étaient pas très grande sur cette île en matière d'occupation. Pourquoi? Parce que ce n'était pas un endroit comme un autre, c'est à dire qu'ici, sur cette île perdue au milieu de nul part, vous ne trouverez sûrement jamais ou alors pas encore du moins des activités comme le shopping avec de grands centre commerciaux où vous ne saurait plus où donner de la tête par exemple. Vous ne pourrez pas trouver ici également une occupation comme le cinéma ou des concerts, même s'il pouvait arriver qu'il y en ai sur l'île enfin si on pouvait apeller ça des concerts, c'était juste de nouveaux arrivants qui aimaient se donner en spectacle pour passer le temps en réalité. Bref, les seuls "vraies" occupations qui nous étaient offertes sur cette île étaient la bronzette, se bourrer la gueule ou bien faire la fête, quoi que les fêtes ici n'était pas très intéressantes. M'enfin bon c'était finalement une occupation comme une autre. En cette journée ensoleillé comme toujours, Miss Evans s'était levé tardivement pour avoir traîner tard au Black Pirate toute la soirée de la veille. Oui, la jeune femme était plutôt une habitué de ce genre d'endroit vous savez le genre d'endroit où normalement les jeunes filles ne devraient pas traîner seule, tard le soir. Parce que, oui je l'avoue, cet endroit n'était pas très fréquentable mais en même temps, il n'y avait rien de mieux à faire le soir. Et puis, soyons franc, Miss Evans était né sur l'île donc, d'un côté, personne n'oserait lui faire du mal, du moins, les personnes vivant sur cette île depuis longtemps. Et en plus, elle avait une "touche" avec le patron du bar (rassurez-vous, je dis surtout ça pour les mauvaises langues mais Sav' n'a jamais couché avec le patron du bar qu'elle trouve d'ailleurs répugnant. Mais bon, parfois elle rentre dans son jeu juste pour avoir quelques verres ). Bref, je ne vais pas m'atarder plus longtemps sur le sujet.

Donc, après s'être levé vers les midi passé, miss Evans prit soigneusement une douche et s'habilla d'un pantacourt noir et d'un top jaune genre canari. Où elle avait dégoté ça? Par une jeune femme qui avait débarqué sur l'île il n'y a pas longtemps et avait qui elle avait créer un fort lien d'amitié. Ou du moins, les deux jeunes femmes s'entendaient bien quoi, elles avaient plutôt un caractère similaires. Donc on peut comprendre qu'elles n'aient pas eu de problèmes pour s'entendre. Bref, Sav' enfila des tongues et se dirigea vers l'extérieur. Au campement qu'elle partageait avec tout les "Rebellious", elle rencontre Aileen, une de ses plus bonnes amies avec qui elle alla se promener durant quelques heures vers la plaine, au nord de l'île. Les deux jeunes femmes connaissaient par coeur tout les recoins de l'île, donc elle ne risquait pas de se perdre. Et puis, même si cet endroit de l'île était lui aussi jugé dangereux, Aileen et Savannah en avaient strictement rien à faire puisque depuis leur plus jeune âge, c'était des lieux qu'elle fréquentaient régulièrement. Après avoir passer une bonne partie de l'après midi à érer par ci par là, les deux amies se séparèrent pour aller chacune de leur côté.

*Que faire à présent ?*

Ce fut la question que se posa Savannah lorsqu'elle se retrouva à nouveau au campement. Tout le monde était plus ou moins à leur occupation et Sav' n'avait pas envie de rentrer dans sa cabane à tourner en rond. De ce fait, elle décida d'aller sur la plage alors que l'après midi était à sa fin. Le soleil commençait doucement à se coucher sur l'île d'Atlantis et le ciel prenait des couleurs orangés avec des petits nuages par ci par là. Arriver à la plage, la petite rousse se dirigea vers l'eau attrapant de l'eau dans ses mains pour se mouiller les bras et la nuque car elle avait un petit peu chaud suite à son après midi passait avec Aileen. Marchant au bord de l'eau qui parfois venait lui frôlait les pieds, Miss Evans aperçu au loin un jeune homme qui était loin de lui être étranger. En effet, il s'agissait de James Stanford, un jeune homme qu'elle connaissait depuis toujours ou presque puisque, lui aussi, était né sur l'île. Se dirigeant vers lui le sourire aux lèvres, elle essaya d'être discrète, juste pour le plaisir de lui faire peur. Le jeune homme était apparement trop perdu dans ses pensées pour se rendre compte de la présence de Savannah qui posa ses mains brusquement sur ses épaules et lâcha alors en même temps, en penchant sa tête au dessus de son épaule :

Dis moi mon Jamesounet tu ne comptais pas rester seul pour un aussi bau coucher de soleil si? Une chance pour toi qu'une belle jeune femme vienne de rejoindre, en l'occurence moi.


Toujours les mains sur les épaules du jeune homme Savannah s'installa au côté de James en détachant délicatement ses mains des épaules du beau brun. Le sourire toujours aux lèvres, elle lui demanda alors un peu plus sérieusement :

Ca ne te dérange pas au moins que je te tienne un peu compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
 
Seul sur la plage... [Savannah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas les bonnes vieilles habitudes [Savannah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis South } :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser