~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Delilaah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delilah Standford

Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:28

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Standford
*&* Last Name : Delilah Rosie
*&* Date de naissance : 20 février 1989
*&* Lieu de naissance : Le triangle des Bermudes. La classe quoi !
*&* Age : 19 ans
*&* Nationalité : /
*&* Groupe : The Rebellious People (H). Et oui, je suis sans gène, je suis chiante et légèrement anarchiste... Légèrement.

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : Le 20 février 1989, je naissais, deuxième et dernière enfant de la famille Standford, dans une île des Bermudes, très très peu connu, et pourtant, une dense population y habitait. J'ai vécu je crois jusqu'à mes huit ans, une enfance assez idyllique, pas de quoi fouetter un chat, quelques disputes avec mon grand frère tout au plus.. Ah oui, je ne vous ai pas dit. J'ai un grand frère, James, un an plus vieux que moi.. Pas très très grand non plus dans sa tête à l'époque, pour comprendre qu'il ne fallait absolument pas toucher à mes poupées. Oui, je sais... c'est un peu honteux d'en reparler maintenant, mais petite j'ai toujours était une grande fan des poupées, des contes de fées... J'imaginais ma vie quand je serai plus vieille, j'imaginais mon petit ami, qui deviendrait ensuite mon mari, un labrador, des enfants, une belle maison, la pelouse verte... Une vie de rêve, comme je vivais à l'époque. D'ailleurs, à ce moment là j'étais folle amoureuse d'Andrew, un garçon de mon âge, qui lui ne ressentait rien pour moi... Mais qu'importe j'étais jeune ! C'est à ce moment là aussi, que je me trouvai une meilleure amie, Claire, et que je garderai pour toute la vie. Et puis, comme je l'ai annoncé avant, ma vie, a à peine huit ans, a complêtement basculé... Mes parents ont eu un accident... Un accident mortel.. Laissant deux enfants, orphelins, et sans aucune famille.

*&* When I Was A Teenager : " On ne parle pas des parents ", c'était la règle, entre mon frère et moi. Je n'ai jamais su pourquoi, mais quelques mois avant la mort de nos parents, James s'était disputé avec eux, et ne voulait plus leur parler. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je ne le saurai jamais je pense... Et pour cause, il ne veut pas en parler. C'est la règle, on oublie et on passe à autre chose. Finalement, même en étant encore tout les deux des gosses, on a pas voulu être séparés.. Alors on est restés chez nous, et puis un peu chez les voisins, par ci par là, il y avait de toute façon toujours quelqu'un pour nous aider... Mais bien vite, on a compris qu'ils ne pourraient pas être toujours là, qu'ils ont une vie eux, et qu'on ne pouvait pas leur prendre... Alors rapidement on a appris toutes les tâches ménagères, les calculs pour les courses, l'argent qu'on avait pour nous, on faisait quelques petits boulots si jamais ça n'était pas suffisant, et on y arrivait... En étant des adolescents, en oubliant complêtement les problèmes qu'on devrait avoir à cet âge... Avec la mort de nos parents, nous étions passés tout de suite aux responsabilités. J'avais oublié Andrew... Je ne pensais qu'aux études, à notre petite vie à mon frère & moi. Je devais tout assumer, tout faire, et ça n'était pas évident...

*&* To 18 years From Now : 1 an est passé entre mon diplôme de fin de lycée et maintenant, et un an assez houleux ! Mon frère s'est trouvé un meilleur ami... Vous me direz qu'il n'y a pas de mal, et je vous l'accorde...mais vous ne connaissez heureusement pas ce crétin fini qu'est Kennedy ! Il est sur la mauvaise pente et emmene mon frère avec lui ! Qu'il tombe tout seul ! Je le hais, je ne le supporte pas et j'espère qu'il tombera bien bas.. Nah, je sais même pas me mentir... Il est vraiment..Inacessible.. et pourtant...mon coeur bat plus vite lorsqu'il est prêt de moi, et le seul moyen pour le faire taire serait de l'embrasser... Mais je n'en suis pas capable. Ma meilleure est toujours là pour moi, je suis toujours là pour elle, bien que je me fais d'autres amis... Je suis ENFIN sorti avec un garçon : Pete, malheureusement ça ne c'est pas passé comme prévu... Il m'a trompé. Je l'ai laissé, et puis c'est de l'histoire ancienne... Ma vie continue son chemin, elle est banale... si on oublie mon petit secret : je continue mes études dans la petite université de l'île... en le cachant à tout le monde !

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Je crois que je suis honnête... Quand j'aime quelqu'un ou quelque chose je le dis, et encore plus quand c'est le contraire. Je n'aime pas faire de chichis, se la jouer hypocrite, avoir un jeu.. Sans façon ! Enfin en ce moment, et avec une certaine personne, je joue un jeu... Bref. POur dire un peu de bien de moi, je suis aussi déterminée, quand je veux quelque chose je l'obtiens. Je sais qu'on pourrait prendre ça pour des caprices, car vu que je ne suis pas patiente, ça y parait, mais non... J'obtiens ce que je veux, et puis je me fous de l'avis des autres ! Pour continuer dans les qualités, parce que j'en ai quand même beaucoup moins à raconter que pour les défauts, je suis romantique... et je le cache. D'une famille de pirates je n'ai absolument pas à être comme ça... Je trouve ça faible ! Croire au prince charmant et tout le blabla ! Trop peu pour moi... Mais enfin, j'ai beaucoup d'espoir, beaucoup trop... J'crois que je suis aussi assez généreuse, altruiste. J'aime pouvoir régler les problèmes des gens, les écouter et les conseiller... J'ai un besoin illimité de montrer à notre groupe qu'on n'en forme qu'un, et qu'on doit être solidaires... Mais avec toutes les disputes, les mauvaises ententes, c'est si difficile !

*&* My Défects : J'ai un sale caractère. Je préfère dominer et que l'être, et je domine un peu trop voyez vous... Je n'ai pas ma langue dans la poche, et pourtant parfois je me dis que je devrais apprendre à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Je suis susceptible, je me vexe pour un rien... Je boude, je boude et je boude, encore et encore, rien ne m'arrête. Le pire, c'est que même si j'ai tort, je ne l'admet pas, je suis têtue et en plus de ça, de mauvaise foi ! Dans mes défauts j'ajouterai maladroite... Parce que oui il y a pas à dire, dès que j'ai quelque chose dans mes mains je le casse. Même pour parler, je suis maladroite, je n'ai pas l'habitude de parler de sentiments, surtout si on parle des miens. En parlant de sentiments, ça me fait penser à Pete, mon ex, et ce qu'il a fait... Je ne l'aimais pas.. Enfin si, mais je n'étais pas vraiment amoureuse...Pourtant, je lui en veux terriblement ! Je déteste les tromperies, les mensonges, il n'avait pas à faire ça.. je ne veux plus de lui, et s'il me harcèle, je lui fous ma main dans sa tête. Delilaah 345717

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : MOn physique...Mouarf, pas terrible. Et pourtant, il y a quand même pas mal de mecs qui se bousculent pour moi ! Voui, voui, mes chevilles vont très bien. Je suis une fille assez grande, dans les 1m70, et très très fine. Bon d'accord, pour être honnête, quand j'étais adolescente et qu'on ne m'aimait pas, on m'appelait souvent "l'anorexique" ou ce genre de crétinnerie, juste parce qu'on juge comme ça, alors que je mange assez pour ne pas l'être. Enfin, je préfère être fine qu'énorme ! ( Oui parce qu'en primaire, une fille énorme me prenait pour son putching ball, alors depuis je me méfie...) Bref. Je suis brune ( et je ne compte pas pour des prunes.) Et oui la mode se vaut blonde, ces horribles filles qui sont tellement idiotes qu'elles se teignent les cheveux pour avoir un semblant d'allure, mais ça ne va pas, alors elles continuent encore en se faisant une grosse poitrine pour qu'on s'interesse plus à elles. Et bien je refuse ! xD Mes cheveux me suffisent et en plus de ça, mon 95B aussi !(a)

*&* My Taste : Je suis très très difficile et j'ai un énorme sens critique. Je juge très souvent par l'apparence, et aux premiers regards... Que ça soit pour les gens, ou pour les affaires ! Alors petite parenthèse, je recherche un petit copain, brun, un brin impulsif, grand & fort. Comment ça vous connaissez quelqu'un comme ça ?! ==>. Bon sinon, niveau gout en vêtements, je suis plutot du genre difficile.. Pas trop voyant, mais pas trop lisse non plus, j'aime bien prendre un peu de tout pour former mon style à moi.. Mes couleurs préférés ? Mouarf, difficile à dire... Le jaune me donne de l'espoir et de la gaieté, alors va pour le jaune. Mais un peu le rouge aussi pour l'amoooour ! Rolling Eyes Niveau musique, je me situe dans le rock.. la pop.. et les balades mélancoliques comme Keane. M'enfin le meilleur de tous c'est Kurt Cobain ! Pour la nourriture... Je ne mange pas beaucoup ! Mais j'avoue que je suis souvent tentée par le chocolat noir de préférence, les fruits, comme les bananes, pommes et cerises, et puis une bonne assiette de pâtes. Mais jamais trop.^^

*&* Links : - J'ai un grand frère adoré, que j'aime plus que tout. On s'est toujours très bien entendu... et pourtant en ce moment, ça ne semble plus suffisant. On parait différents... on s'éloigne... on ne sait plus se parler... On se perd... Et pourtant je ferai n'importe quoi pour lui. Et qui peut on remercier pour ça ? Kennedy MOntgomery ! C'est le meilleur ami de mon frère... Je n'y vois pas d'inconvénients.. Seulement là, il abuse un peu ! Je veux bien qu'il tombe bas, qu'il soit accro à des cochonneries, mais pas mon frère, pas mon frère... J'ai beau dire ça, le détester de tout mon être, je ressent un petit pincement au coeur quand je le vois. Je suis plus reactive, je rougis, je m'énerve pour rien... Oui d'accord, j'avoue ! Je l'aime un peu beaucoup... mais lui et moi c'est impossible d'accord ! En plus de ça, ma meilleure amie, Claire, est son ex, et elle l'aime toujours... Vous me voyez débarquer un jour main dans la main avec Kennedy devant Claire ? Je ne tiens pas à la perdre. Et puis encore en plus, mon ex Pete, me court encore après alors que je l'ai jeté après qu'il m'ait trompé... Bientôt on va dire que c'est de ma faute -_-'. Et puis pour en rajouter dans ma vie amoureuse complêtement pourrite, j'ai aussi un pincementau coeur quand je vois un Royalist, William... Boarf, s'il je n'avais déjà pas ce sentiment pour Kennedy... Mais zut ! Qu'est ce qui cloche chez moi à la fin ? Bon sinon.. Mes relations roulent à part ça ! J'ai des amis, Claire bien sur, et puis aussi Keira et Aileen les ex de mon frère, Lindsay une blondinette avec qui j'aime bien trainer et me confier, Jenny, l'autre blondinette, adorable et pourtant si naive... Il y a aussi Kate que j'aime beaucoup mais qui a un comportement... si ... bizarre ! Je respecte énormément Josh qui est un type bien selon moi, et j'adore m'occuper de Presley. C'est quelqu'un de bien, et elle a juste besoin d'être entourée. Bon sinon... J'ai aussi des ennemis. Enfin, je suis gentille mais je peux pas être ami avec tout le monde. Et puis, n'oubliez pas que j'aime me défouler sur les gens =>. En premier je pourrais mettre Mark, le frère de Kennedy... Je le trouve encore pire que son frère, il se croit omniscient à tout savoir alors que ça n'est qu'un crétin... Alyssa s'est tapée Kennedy quand celui ci était avec ma meilleure amie, donc forcément je l'aime pas... Et puis il y a Karl et Savannah ! Alors c'est deux là ! Je ne sais même pas ce qu'ils font encore sur cette ile.. Je devrais les tuer nah ? Beaucoup de monde serait content !


Dernière édition par Delilah Standford le Sam 21 Juin - 21:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:34

Bienvenue Very Happy
Très bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Delilah Standford

Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

EUUUH question ! Finalement, je m'appelle Violet ou Delilah ? Parce que dans les PV j'ai les deux noms xD
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:10

Non non tu t'apelles bien Delilah^^ C'est sûrement une erreur de notre part car l'ancienne Delilah s'apellait Violet sur un autre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Delilah Standford

Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:11

Okay d'acc merci ^^
Je me dépeche de finir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:54

Bienvenue à toi!
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:06

Welcome ^^

attend avec impatience la fin de ta fiche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Standford

Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans
Date d'inscription : 19/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:20

Merci beaucoup <3


V. Who I Am

*&*
Prénom : Lucie, dites Lux . 'Fin as you want quoi ^^
*&* Age : 17 ans...
*&* Boy Or Girl : Alooors ! Je suis allée voir mon docteur... Parce que je savais pas trop si j'étais une fille, un gars ou alors asexuée.. (comme les plantes). Et puis résultat... (après de longs tests...) Je suis une fille ! =D
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Je cherchais un forum RPG... qui me plaise vraiment bien. Parce qu'en fait je suis supra fénéante, alors les fiches, je les fais que si je suis inspirée par le forum, par les gens qui sont sympa etc... Et puis votre forum m'a fait penser à mon deuxième forum que j'avais fait il y a fort longtemps... Avec les Bermudes et tout, enfin bref, le niveau RPG était beaucoup moins élevé, mais j'étais jeune ===>.
*&* Votre présence sur le forum : Bah là ça devrait aller puisqu'il ne me reste plus que l'oral de francais ! (la classe j'en viens à bout !)
*&* Votre avis sur le design : J'aime bien ! Mais ça manque de Keira et de Jesse, et d'Orlando ! Okay, je sors xD
*&* Votre avis sur le contexte : Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiff ! Je l'ai déjà dit avant !
*&*Où avez vous découvert le forum? Je sais plus o.O Je l'ai vu plusieurs fois par partenariats et top site avant de trouver le PV de ma Keira [L]
*&* Mot de passe : Trash Dora

Voila ! Je suis désolée, je me suis pas foulée, mais je suis vraiment une grosse faineante, et j'aime pas les présas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delilaah Empty
MessageSujet: Re: Delilaah   Delilaah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delilaah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser