~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 { Test pour Marissa Cortez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:01

Etant donné que tu est un personnage non pré déf, j'aimerai beaucoup que tu nous décrive dans ce rp comment tu es arrivé sur l'île et que dans ce rp, tu nous racontes un peu ton passé par la même occasion!

Bonne chance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Ce n'est pas un personnage prédéfini Savannah mdr^^C'est une Misunderstood People. Le sujet tient quand même, Marissa et bienvenue au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

Marissa me l'a dit par mp (la honte)! Ben écoute je te laisse ça comme ça quand même du coup^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Marissa Cortez

Marissa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Deux ans
Votre credo : Les meilleurs partent toujours les premiers...
Date d'inscription : 18/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:00

La fumée. C'est ce qui réveilla Marissa. Ses yeux étaient en larme et lui piquaient horriblement. Mais elle n'y prêta presque pas attention. Ce qui l'inquiétait plutôt, c'était ces douleurs atroces dans le bas du ventre. Elle avait du mal à respirer et à chaque fois qu'elle toussait, les douleurs reprenaient, telles des décharges électriques. La jeune femme avait les esprits embrouillés. Qu'est-ce qu'elle faisait là, allongée parmi les débris de son avion ? Elle essaya de se redresser, mais un cri l'en empêcha. Son propre cri. La panique la submergea alors. Elle commençait à se rappeler ce qui s'était passé. Son avion s'était crashé, mais elle s'était évanoui bien avant qu'il ne touche le sol. C'était certainement la raison pour laquelle elle ne se souvenait pas de cette dernière demi-heure. Ce dont elle était sûre cependant, c'était qu'elle n'était pas en état de se déplacer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle était enceinte de huit mois et qu'elle craignait que ce crash est provoqué l'accouchement prématuré de son bébé. Cela expliquait ses douleurs. Et le sang ? Que voulait-il dire ?

Ses mains en étaient remplies. Son propre sang. Elle chercha son origine, et, lorsqu'elle le trouva, elle poussa un nouveau cri. Pas pour la même raison pourtant. En effet, le sang provenait du bas de son ventre, de son bébé. Marissa ne pouvait retenir ses larmes. Elle voulait crier, appeler quelqu'un à l'aide mais elle savait que personne ne lui répondrait. Elle était seule, bien seule cette fois. Ce bébé avait été la seule chose encore importante pour elle. La seule...
Vous voulez savoir ce qui pousse une fille de 17 ans à fuir sa famille, alors qu'elle est enceinte ? C'est pourtant très simple : l'amour. L'amour et la souffrance qu'il engendre lorsqu'il est brisé.

Boston, deux ans auparavant.
Une lettre venait d'acheminer son voyage dans la boîte aux lettres de Marissa Cortez, jeune fille de 17 ans, en dernière année de lycée, et... enceinte de deux mois. Cette lettre allait céler à jamais l'avenir de la jeune fille. Elle arrivait tout droit du département des armées américaines de Washington. Elle était cachetée au nom du président des Etats-Unis lui-même. Mais de cela elle n'en avait rien à faire. Elle savait que pour lui ce n'était qu'un soldat en moins parmi les milliers envoyés en Irak. Mais pour Marissa, ça représentait bien plus. Ryan, il s'appelait Ryan. Elle l'avait rencontré lors d'une fête il y avait de ça un an. Il avait été son premier véritable amour. Elle aurait pu donner sa vie pour lui, malheureusement, ce fut le contraire qui se produisit. La lettre annonçait que, suite à une erreur, la base dans lequel il était avait été détruite par un bombardier américain. Une erreur... une simple erreur.
Depuis cette fameuse lettre, elle en voulait atrocement à cet avion, ainsi qu'à ses pilotes. Comment avaient-ils pu lui faire ça ? Elle n'avait que 17 ans et lui 21. Toute la vie devant eux...

Subir une nouvelle fois ce souvenir la fit souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Elle venait de perdre l'homme de sa vie, six mois plus tôt, et maintenant, c'était son bébé qu'elle perdait. Le seul lien qu'il lui restait de Ryan. Cet enfant, elle l'attendait comme on attend le soleil en plein hiver, il lui avait permis de ne pas sombrer et de continuer à vivre malgré tout. Toujours allongée sur le sable, Marissa se laissa aller dans sa douleur et pleura, encore et encore. Elle commençait même à s'en vouloir, elle se tenait pour entière responsable de cette mort. C'était elle qui avait insisté pour rejoindre sa tante à Porto Rico, c'était elle qui avait acheté le billet d'avion, c'était elle qui avait choisi cette heure de vol...

Elle finit même par s'évanouir, la culpabilité, le manque d'oxygène, la douleur et la fatigue la firent plonger dans un sommeil rempli de cauchemars et d'images terrifiantes. Elle se revit encore une fois retirer la lettre de l'enveloppe, et la lire jusqu'à tomber à terre, sentant son monde s'écrouler. Ses parents avaient été là pour la soutenir durant cette période, mais elle n'avait aucunement besoin de leur pitié ou de leur soutien. Ce dont elle avait besoin, personne ne pouvait le lui donner. Sa plus grande peur était de se réveiller un matin et de ne plus avoir aucun souvenir de celui qui avait illuminé ses journées pendant un an. Elle se promit de ne jamais l'oublier, de toujours le garder avec elle, partout où elle irait. De plus, le bébé qu'elle portait allait lui permettre de réaliser cette promesse. Du moins, ça aurait été le cas, mais maintenant, après ce crash, que va-t-elle faire ? Les deux êtres qu'elle aimait le plus sont partis loin d'elle et elle se retrouvait dans un lieu qui lui était encore inconnu. Quel sera sa réaction à son réveil, lorsqu'elle se retrouvera couchée dans un lit d'hôpital, avec comme seul repère son ventre désormais vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:15

Eh bien c'est tout simplement parfait =D Tu as bien compris le personnage, tu as bien développé ses sentiments et la longueur est très satisfaisante...en clair tu peux passer à la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:19

Je tire mon chapeau, c'est très bien écrit^^ Ca fait du bien de voir ça^^!

Et BIENVENUE parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Marissa Cortez

Marissa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Deux ans
Votre credo : Les meilleurs partent toujours les premiers...
Date d'inscription : 18/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:26

Merci à vous deux ça me fait plaisir Very Happy

Je commence ma présentation alors
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com/
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:27

De rien^^

Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





{ Test pour Marissa Cortez Empty
MessageSujet: Re: { Test pour Marissa Cortez   { Test pour Marissa Cortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Test pour Marissa Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Test pour Delilah Standford
» { Test pour Juliet Wilson
» _Marissa Cortez*
» __Demande de test RP *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: Test RP :: Tests RP validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser