~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Heather Lynn Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&
Heather Lynn Parker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:33

It's Just Me



I. Identity
Card
*&* Name : Parker
*&* Last Name : Heather Lynn
*&* Date de naissance : o8 Février 1987
*&* Lieu de naissance : Seatle, Etas Unis d'Amerique
*&* Age : 21 Ans
*&* Nationalité : Americaine
*&* Groupe : Relax people


II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child
: Une plutot belle journée pour une saison d'hiver, qui n'avais pas été spécialement coopérant les jours précédents. Enfin une belle journée, il fallait le dire vite ! Le ciel était plus ou moins dégagé, et un brin de soleil transperçait les quelques nuages qu'il restait.. "Parfois le changement climatique a du bon !" songa Romy Parker alors qu'elle s'était autorisé une pause de quelques secondes avant de se remettre au fourneaux ! Pour une fois que son cher et tendre mari, Jackson Parker, rentrait manger a midi, elle était bien décidée à lui faire plaisir. Il était vrai que pour elle, une femme enceinte et il fallait le precisé, à terme dans une semaine, s'était sécurisant de l'avoir à ses cotés.
Après avoir bu un verre d'eau elle retourna à la préparation de son poulet rôti. "Cette fois ci, je croit que je l'ai bien choisi" se dit-elle avec fierté. Jackson la chariait souvent quant a ses choix en matiere d'aliments et particulierement la viande. Elle était soit trop graisseuse ou pas assez garnie, alors forcement, lorsqu'elle choisissait correctement la viande, c'était presque la fête à la maison.
Son mari rentré, oui il la felicita pour avoir enfin compris comment s'achetait une viande, mais biensûr, on ne va pas s'attarder la dessus.. Je souhaiterai plus m'attarder sur l'évenement qui s'est produit 3o minutes après: Ma naissance !
Correctement instalée et savourant son repas avec son mari, Romy, vous l'aurez compris, ma mère, sentit soudainement que quelque chose n'allait pas.. Effectivement, quelque chose clochait. Elle s'appretait à mettre au monde son deuxieme enfant, puisqu'elle commençait à perdre les eaux.
Elle mit un moment à oser sortir un seul mot de sa bouche, puisque la panique la pris un peu par surprise, comme l'évenement qui était un train de se produire! << L'hopital !! >> C'est le premier mot qu'elle a su sortir en panique pour fare comprendre a mon père ce qui arrivait.. Papa saisit tout de suite, et lui qui gardait tellement mieux son sang froid la mis dans la voiture et l'emmena à l'hopital rapidement.
o8 Fevrier 1987, une date qui resterai gravée dans la famille Parker, puisqu'une << jeune et jolie petite fille >> faisait son apparition ! Moi nan, nan je ne suis pas prétencieuse, je reprend juste leurs propres mots.
Il m'élevère dans le plus bel amour qu'il pouvait exister sur cette terre. Je n'était pas pourris gattée, je ne manquait non plus de rien.. J'était << une fille de bonne famille >> comme se répétaient à dire un bon nombre de personnes du voisinage.. J'étais une fille assez introvertie, beaucoup plus que maintenant. peut etre un peu trop collée aux basques de ma maman, et voilà ce que ca donnait quand il s'agissait de parler à quelqu'un d'autre ! Je n'était pas sauvage.. mais certains le pensait, ça j'en prend conscience.
Deux ans avant ma naissance, il y eut l'apparition de mon frère, Mike.. Un bébé magnifique, c'était le cas de le dire, ayant vu les photos.. Je m'était toujours bien entendu avec lui, et aucune jalousie envers lui ne résidait en moi. C'était mon frère.. Enfance comme jamais personne ne pourrait en vouloir une autre ! Du moins le court temps que j'ai pu passer avec mes parents..
Lorsque j'avais 4 ans, mes parents avaient decidés de s'offrir une virée que tous les deux, histoire de décompréser un peu.. Il fallait comprendre que 4 ans à élever des enfants, même calmes, sans jamais lacher prise, s'était fatiguant ! Alors comme les prospectus créditant la "mini croisiere" organisée pour aller rejoindre l'île canadienne un peu plus nord de Seattle volaient dans la ville, ils s'étaient dit que ça n'était pas plus mal de partir pas si loin que ça.. << Au cas où ! >> s'étaient-il certainement dit ! Oui, mais voilà, le bateau a sombrer, une bonne demie heure avant d'arriver jusqu'a l'île. Personne ne savait vraiment pourquoi. En tout cas personne n'avais su m'expliquer dans un language compréhansible pour moi à l'époque. J'avais juste saisit que le bateau avais soudainement disparu et que mes parents s'étaient enfui avec. J'ai longtemps attendus qu'il reviennent. Pendant ce temps la, avec Mike on recevait beaucoup de visites, les gens pleuraient et nous prenaient dans leur bras, sans que long compraine. Nous ne pleurions pas nous, nous reclamions seulement nos parents qui n'arrivaient pas. Quelques jours plus tard, élevés chez nous par notre grand mère maternelle depuis le drame, nous reçûme la visite d'une dame je me souvient très gentille qui s'occupait un peu de nous et qui nous emmenait régulierement dans un endroit où il y avait aussi beaucoup d'enfants. Je me souvient que la dame nous disait souvent qu'on allait bientôt changer de maison. Toujours avec sa voix très douce. Et me souvient même lui avoir demandé si nos parents nous attendaient la bas. Elle m'avais regarder tendrement. Un regard qui surment semblait clair pour elle, mais pas pour moi. Nous changeâmes de maison, un peu plus loin dans Seattle. Mais à cette époque, je n'avais pas une bonne perception du temps, et incapable de reconnaitre notre ville. Surtout si ca n'était pas un endroit que l'on fréquantait.. Peut etre que mon frère si, mais je ne me souvient pas qu'il m'ait une fois fait la remarque.
Des gens très gentils, que nous aprenions a connaitre avec douceur et eux aussi savaient y faire. Nous fûmes rapidement en confiance. Ils n'avaient jamais voulus nous faire oublier nos parents.. Mais ils étaient tres pudiques à ce sujet. Et je comprend maintenant. Nous avions toujours nos photos. A l'école, il me semble que Mike et moi étions tout à fait normaux, si on peu insisté sur le fait qu'il y a une normalité. Surtout dans notre cas. C'est plus tard, vers 7 ans, lorsque j'avais assimiler ce qu'était la mort que j'avais fait le lien entre ça et la disparition de mes parents ! J'avais bizzarement pû commencer à me construire comme une enfant normale. J'ai ressentit dès cette découverte que ma vie n'était pas un jeu. Il n'avaient pas décider de m'elever puis de me rejeter.. Ils étaient morts. Mon héstime remontait, mais durant les semaines qui ont suivis, la tristesse me pesait sur le coeur. Mes parents adoptifs avaient certainement compris pourquoi. Je n'avais jamais parlé de ça avec mon frère.
Et toujours le même scénario. Je dû ainsi changer de famille deux fois encore, deux fois dans la même année, avant de trouver un bon foyer. Toujours avec mon frère. Je n'avais jamais pris l'initiative d'entreprendre quoi que ce soit. Puis dans cette famille chez qui je m'était rapidement installée et sentie chez moi. J'avais 14 ans, Mike 16.
*&* When I Was A Teenager :
Au collège tout allait bien. Je n'était pas tellement introvertie, j'arrivait a me faire des amis assez facilement, mais je n'était pas populaire. J'avais des amis "bien placés", mais jamais je n'avais fait attention à ce genre de superficialité. L'entrée au Lycée, s'était bien passée aussi, même si pour elle la découverte d'un établissement n'avais jamais été aussi impressionnant.. C'était tout de même quelque chose de bien, et je m'y était fait assez vite. J'vais 16 ans, lorsque je me suis tout de même décider a entreprendre quelque chose d'autre que l'ecole et tout ce qui était formalité.. J'avais decidé de m'inscrire aux cours de chants organisés par le Lycée. C'était des cours gratuits que les prof donnaient bénévolement, et souvent avec beaucoup de leur personne. C'était des cours vrailent agréables. Je n'était pas passionnée, mais ca me plaisait vraiment. Jamais je n'avais révé de devenir chanteuse ou un autre metier pour être connus de tout le monde. Un manque de confiance en moi très certainement. Ou alors un désinteressement à ce que tout le monde sache de j'existe. L'argent ne m'attirait pour le moment pas. J'envisageait une carriere de journaliste. Mais n'était vraiment fixé pour le moment ! C'était encore confus pour moi. En parallèle aux cours de chants, j'avais décidé de prendre des cours de Surf. Mike en faisait depuis un petit bout de temps et adorait simplement ça. Alors il avait bien voulu m'inicier même tout doucement, pour ne pas qu'il marrive quoi que ce soit. Ca, ça me passionnait vraiment. Peut etre une revanche prise sur la mer a cause de mes parents du fait que je m'en sortait pas trop mal. J'en savait rien, mais c'était une sensation géniale, comme si nous donptions les vagues. Mais parents avaient un peu peur, mais que vouliez vous? Comment pouvaient-ils nous interdir ? Sachant ce qu'ils savaient sur nos parents. Me dire ça aurait été trop brutale surment. En tout cas d'après eux. Mike ne m'a jamais dit pourquoi est ce qu'il avait commencer le surf.. Peut etre pour les même raisons que moi. Il faudrait que je lui demande.
Mes années lycée s'étaient très bien passées. J'était toujours très proche de mon frère, j'avais deplutôt bonnes notes et des amis. Pas enormement, mais ca me suffisait. A 18 ans j'ai passé me concours de fin d'étude secondaire avec brio. On peut toujours faire mieux, mais avec la mention "Bien + avec les félicitations du jury" on peut s'héstimer heureux !
*&* To 18 years From Now
: J'avait maintenant que j'avais mon diplome de fin d'étude, j'avais envisager d'entrer dans une grande école. Mais je ne voulait pas quitter mon frère. Alors je suis entré dans une école de journalisme, pas la plus prestigieuse, mais assez renommée pour qu'on en entande souvent parler. J'était vraiment fière de cette école. Et puis c'était trois ans d'études. Après ça je partirai.. Et j'ésperais convaincre mon frère de partir avec moi, même peu de temps. C'était peut etre égoiste, mais l'idée de partir loin de lui me terrifiait. Depuis le début même si je n'y pensait pas tellement il était le pillier de ma vie. Celui sur qui je comptait pour quoi que ce soit. Il était de mon sang lui aussi. C'était mon frère et je prenait conscience de son importance que tard malheureusement. Je l'avais toujours aimé. Mais il était bien plus qu'un frère ordinaire en réalité. Sans que je ne m'en rende vraimentcompte. Il avait toujours été la pour mes debuts, comme le surf, ou le chant. Même lorsqu'il n'aimais pas, il encourageait. Et je ne pouvais pas vivre sans son soutient. S'il ne voulait pas venir, je serai forcée de rester avec lui !
Heureusement vas-t-on dire.. A la fin de mes études et des siennes biensur.. J'avais reussit à le convaincre de partir.. Je le sentait légèrement hésitant, mais il fallait le comprendre, c'était pas une décision anodine. Il accepta tout de même. Après un depart un peu triste, parce que tout de même, les personnes avec qui nous vivions depuis des années et qui nous avaient aidé a construir notre avenir alaient certainement nous manquer un peu. Il étaient formidable, et avaient joué un rôle de parents absolument irreprochable. Du moins de mon coté.
Et alors nous avons embarqué a bord de l'avion qui nous emmenerai à la Nouvelle Orléans et de là nous prendrions un bateau pour rejoindre Miami. Oui a l'autre bout du pays, avec toutes les heures de décalage qu'il fallait. Une heure après notre arrivé, nous prîmes le bateau. Un grand bateau tout de même. Direction Miami maintenant. Seulement en plein milieu de la mere. Le bateau échoua sur une île connu d'absolument personne, sauf ceux qui s'étaient déjà échoués dessus. Impossible d'en ressortir. C'est une nouvelle vie qui s'est ouvert a nous il y a 3 mois de ça. Ca a été dure au depart d'accepter cette fatalité.. Mais quitte a tout recommencer, pourquoi pas ici, rien pour nous rappeller, notre vie d'avant. Celle de devoir d'adapter a tellement de famille. Mais je m'en veux maintenant. Car mon frère arrive, tout comme moi, à se faire une vie ici. Mais c'était pas ce qu'il avait voulu. C'est a cause de moi qu'il se trouve là. On devrait être à Miami. Et ça je croit que je me le pardonnerai jamais.
On s'est donc créé une vie ici. On a rencontré pas mal de monde et on s'est fait des amis. Des gens adorables. J'ai aussi rencontré l'homme de ma vie ici. C'est surment avec Mike, la personne la plus importe de ma vie et aussi celle qui me fait pensé que notre arrivé sur l'île n'était pas une si mauvaise chose. L'homme de ma vie, c'est Jeff Kanaen. Je ne peut juste plus me passer de lui.


Dernière édition par Heather Lynn Parker le Lun 16 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&
Heather Lynn Parker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Independante. Je pense que c'est une qualité. Je me sent prete a m'assumée et dela je vais de l'avant. J'ai toujours pris c'est initiatives pour moi et je sais me debrouiller quand il le faut. Il me semble bien en tout cas. Il est vrai qu'avec notre vie, on a bien dû se construire Mike et moi, C'est une qualité qui me semble inevitable. On ma souvent dit que j'était courageuse. Surment pour avoir vecu une vie pareil sans vraiment me plaindre et relativiser à tout moments. Aussi, je suis fidèle. Ca on me la fait remarquer pour l'interet que je porte a mon frère et a son bien être. Mais aussi pour l'amour indestructioble que je ressent envers Jeff. Ca me semble plus évident. Jeff est l'homme de ma vie, je sais que je lui suis fidèle. Etre fidèle a mon frère, c'est plus abstrait, mais c'est finalement vrai. Généreuse. Ca se sont mes parents qui me l'ont dit. Je ne sais pas trop pour qu'elles raisons mais apparement, je le suis.
*&* My Défects :
Mes défauts. Ca devrait être plus complet.. Je ne sais si c'est parce que j'ai peur de m'ouvrir trop vite aux gens, mais je cache souvent mes sentiments Un peu malgrés moi. Mais a part avec mon frère, Jeff et maintenant ma meilleur amie Maureen.. j'ai du mal. A part ça, je suis jalouse. Personne ne me l'a dit, je le sait. Je n'aime pas trop lorsque Mike s'approche trop d'une fille ou lorsqu'elle devient proche de lui au point qu'il se voient regulierement, même si c'est entouré d'amis. J'ai une totale confiance en lui, mais c'est comme ça. Et pour ne pas le blesser je ne lui dit rien. Je ne sais pas si c'est une tres bonne chose pour moi, mais c'est comme ça. Je pense aussi, et ça, ça me deplait vraiment. Etre trop sensible au malheur des autres. Comme si j'était née avec ce don de ressentir plus profondement la tristesse des gens. Beaucoup vous dirons que c'est une qualité, mais lorsqu'on vit avec, c'est parfois dur.



IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
On pourrait peut etre croire grace a mon metre 8o, ma ligne exemplaire et mes cheveux bien coiffés, que j'ai déjà dans ma vie songé a devenir mannequin. Pas du tout. J'avoue que d'avoir une bonne taille me plait. Un cadeau de la nature. Mais je ne suis pas vraiment du genre à m'en vanter. Surtout que sur cette planete je ne suis pas du tout la seu Et sur cette île j'en ai déjà remarquer des certainement mieux que moi ! Sinon, j'ai les yeux bruns.. bordés de cils naturellement convenables je trouve. j'ai les cheveux chatain pâle, à la limite du marrons, assez long, et naturellement lisses. Le reste du corp, c'est un peu sans commentaire. J'aime prendre soin de moi, que ce soit niveau epilation, manucure et tout le reste.
Niveau vestimentaire. Je suis legerement conpliqué, j'aime la couleur ! Et j'aime ce qui est vintage. J'aime porter des robes rouges un peu volantes avec des chassures blanches par exemple. J'hésita pas a porter tout ce qui me plait, du slim violet, au lunettes de soleils verte. Ne soyez pas trop surpris non plus... C'est vraiment pas chocants lorsqu'on me regarde.
*&* My Taste : Mes gouts.. Alors là, c'est vraimet varié. Niveau nourriture, je mange vraiment de tout. J'ai une petit préférence pour ce qui a vraiment du gout, que ce soit épicé, ou sucré.. Je suis vraiment corriasse.. En gros, mon fromage préféré, c'est pas le kiri !^^ Et biensur, j'aime la viande! Wink
Niveau musique, malgré le fait que je m'adapte facilement a tout style, sauf le zouk (qui pour moi est le supplice supreme) je vous repondrai sans hésitation le Rock. Principalement ce qui se rapproche du RockN'Roll. Ca j'adore. C'est sur ce genre de chanson que j'ai eu les meilleurs moments de ma vie. Il y a quelques chanson de Pop et plus rarement de Rap que j'ecoute pas mal de fois aussi.
Je ne suis pas trop film, mais si je devait choisir ce serai de bonnes comedies ou alors des thrillers vraiment reussits. Je n'aime pas les films a l'eau de rose, et je deteste les films d'horreur. Je suis trop vite sous pression.^^ Comme loisir, vous l'aurez compris, je suis plutot branchée surf.
J'adore ça. Sinon je me suis pris au gout du chant, mais ca n'a rien de bien particulier. J'aime sortir aussi, avec mes amis, et mon chéri biensur.
*&* Links : Je pense qu'il serai difficile de ne pas citer Mike lorsqu'on parle de moi. Attachée comme personne a mon frère, il est
'un des homme de ma vie et une personne simplement irremplassable pour moi. Il m'a tout donné, et m'a même transmit sa passion. Il est encrés dans ma vie. C'est fusionel entre nous.
Je me sent aussi très fiere lorsqu'il s'agit de parler de l'homme de ma vie. Jeff Kanaen. Le seul qui a su ouvrir mon coeur comme il le devait. J'ai simplement fondu pour lui. Il est doux, calme, attentionné, et tellement beau. Il est là pour moi et je partage des moments fabuleux avec lui !

Gabriel Spenson, c'est quelqu'un d'adorable aussi. Vraiment simpas, et très present lui aussi. Mais peut etre un peu trop, parce qu'il s'attir les foudre de Jeff. Et ca je ne veux pas. Jeff sais qu'il peut avoir confiance en moi, Mais Gabriel semble en jouer. Effectivement il n'a rien pour deplaire, mais même s'il a compris que Jeff et moi, c'est du solide il continue. Seulement, je l'apprécie, et je ne veux pas le renier de ma vie pour ça. Parce qu'a la fois il est tellement gentil.

Evan Norrigton, quelqu'un de vraiment bien lui aussi, mais c'est un peu la même chose que Gabriel. Malheureusement il a un faible pour moi. C'est un garçon respectable malheureusement, et je ne peut pas lui en vouloir d'avoir des sentiments. C'est un être humain. En dehors de ça, je parle facilement avec lui et il est tres attachant.

Maureen Miyers ma meilleur amie. Elle est arrivé depuis peu ici, mais je me suis déjà tellement attaché a elle. C'est quelqu'un de legerement discret ce qui la rend encore plus adorable. On a tout de suite eu un bon feeling toutes les deux. Je suis contente que ça ai accroché. Cependant, j'ai la sensation qu'elle me cache quelque chose. Pourtant elle sait qu'elle peut tout me dire. J'aimerai qu'elle me dise ce qui ne va pas !


Dernière édition par Heather Lynn Parker le Lun 16 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&
Heather Lynn Parker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

V. Who I Am

*&* Prénom : Laurie-Anne
*&* Age : 16 ans
*&* Boy Or Girl : Fille
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Vous etes sur qu'elle s'adresse vraiment a moi cette question ? xD
*&* Votre présence sur le forum : actuellement 7/7 logiquement !
*&* Votre avis sur le design : Splendide, c'est du fond du coeur !
*&* Votre avis sur le contexte : Je le trouve originale, c'est moi cul-cul que d'habitude!^^
*&* Où avez vous découvert le forum?
Pfiou l'histoire est longue. J'était inscrite sur un forum appélé Los
Angeles University, qui s'est transformé en Dogtown, et puis pouf, je
me suis retrouvée là ! =D
*&* Votre niveau de rp : J'avoue, c'est mon meilleur rp:
Spoiler:

*&* Mot de passe : **OK par clochette**
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

pour le mot de passe...tu sais quoi c'est l'un des deux... Razz


adooooooooooooore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lynn Parker
&& We're Fated To Pretend &&
Heather Lynn Parker


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 3 mois
Votre credo : La vie est parfois d'une bien triste réalité..
Date d'inscription : 30/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:51

mdr !! Merki !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:54

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:03

Raa j'adore lire les présentations parfaites Very Happy ^^
T'es validée bien sûr ma choupinette(et un surnom débile de plus, un), et je suis ravie que tu sois revenue parmi nous =)

Bon jeu, bon rp, bon flood xD
N'oublie pas d'activer & remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Heather Lynn Parker Empty
MessageSujet: Re: Heather Lynn Parker   Heather Lynn Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Lynn Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Lynn Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser