~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Twilight4ever - Edward and Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubblzzp
Invité




Twilight4ever - Edward and Bella Empty
MessageSujet: Twilight4ever - Edward and Bella   Twilight4ever - Edward and Bella Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

Nom du forum/site : Twilight4ever
Lien(sans le http://):
Bouton : i47.servimg.com/u/f47/11/67/78/90/banns10.gif
Code du bouton:
Code:
[center][url=http://twilight4ever.site.voila.fr/][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/67/78/90/banns10.gif[/img][/url][/center]
Description : Ceci est un fansite consacré a la talentueuse Stephenie Meyer
Nombre de membres : //
Nombre de messages postés://
Nombre de lignes minimum demandées par post ://
Pourquoi un partenariat avec nous?:Afin de s'entraider, afin de s'apporter mutuelement des visite ou des membres selon le cas. Votre forum à de plus l'air interressant, donc voila
Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur "Beyond Mysteries"?:Parce que mon site me prends pas mal de temps, et puis j'ai le brevet à la fin de l'année, ce qui fait que m'inscrire sur votre site ne servirait à rien puisque je pourrais limite faire ma presentation mais je ne pourrais être une membre active
Votre statut sur ce fofo+ Pseudo : Bubblzzpop / Isabelle, Webmiss
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Twilight4ever - Edward and Bella Empty
MessageSujet: Re: Twilight4ever - Edward and Bella   Twilight4ever - Edward and Bella Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:48

J'accepte bonne continuation à vous... Par contre je ne vois pas notre logo ^^ N'oubliez pas de nous ajouter sinon on devra vous retirer des partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubblzzp
Invité




Twilight4ever - Edward and Bella Empty
MessageSujet: Re: Twilight4ever - Edward and Bella   Twilight4ever - Edward and Bella Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:07

Bonsoir,
et merci pour la reponse ^^
Si le bouton n'etait pas sur le forum, c'est tout simplement parce que j'ai postée cette demande sur un autre ordi que celui de chez moi, et donc que je ne peux faire aucune modification, mais le probleme est reglé puisque je suis chez moi lol ^^

J'ajoute des maintenant le bouton, elle apparaitra dans la soirée dans les partenaires et le sera dans les news dès la prochaine mise à jour.

Bonne continuation,
Bubblzzpop
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Twilight4ever - Edward and Bella Empty
MessageSujet: Re: Twilight4ever - Edward and Bella   Twilight4ever - Edward and Bella Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:37

Très bien! Merci à vous également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





Twilight4ever - Edward and Bella Empty
MessageSujet: Re: Twilight4ever - Edward and Bella   Twilight4ever - Edward and Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight4ever - Edward and Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Gestion¤ :: Espace Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser