~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'un petit coup de pouce :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Besoin d'un petit coup de pouce :D Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de pouce :D   Besoin d'un petit coup de pouce :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Bonjour, j'ai créer un nouveau forum et j'aimerais savoir si quelqu'un serait partant pour m'aider un peu...Parsque pour le moment nous ne somme que deux admin et la 2eme personne n'ai pas venue...
enfain je vous montre le concept et si quelqu'un est intérréssé merci de repondre ici Very Happy je préférerait que ce soit quelqu'un qui s'investi, présent, aime le contexte...merci d'avance

Code:
Bienvenue sur "New-life-4-us"!

Voici le tout premier forum RPG où vous pouvez réunir tous vos héros préférés ! Que se soit Nathan, Lucas, Peyton, Brooke ou Haley de One Tree Hill, Seth, Summer, Ryan ou Taylor de Newport Beach, Véronica, Logan, Mack ou Wallace de Véronica Mars...Tout est possible ! (la plupart en tout cas). Tout simplement car tous vos personnages de séries favorites sont tous réunis sur ce forum ! Comment ça ? Tout bonnement car 15 ans se sont écoulés et que nos amis se sont tous retrouvés au même endroit. Ils ont construit leurs nouvelles vies, familles, se sont fait des amis à Orange County plus précisément à Newport Beach !

________________________________________________________________________

*_One Tree Hill :

-Nathan et Haley ont réussit a faire face à de gros problèmes. Ils ont élevés James Lucas qui avait alors 4 ans il y a 15 ans. Et lui ont également fait deux petite sœur jumelles prénommés Lou et Hayline Scott deux ans après. Ils ont déménagé à Newport Beach car ils avaient envie d'une vie tranquille après la mort de Dan...

-Peyton et Lucas se sont enfin retrouvés et remis ensemble ! Ils se sont mariés et ont eu deux enfants : Keiry Scott et Keith Scott en référence à l'oncle de Lucas et Nathan. Ils ont également adopté Jenny Jagielski suite à la mort de son père Jake. Ils ont suivit Nathan et Haley à Newport Beach car ils ne pouvaient pas s'en séparer et être si loin...De plus ils avaient besoin également aussi de changer d'air.

-Brooke quant à elle s'est fait une raison au niveau de l'amour. Elle s'est consacré entièrement à l'adoption d'une petite vietnamienne prénommée Shiri. Elle a attendue longtemps mais à réussit à avoir la garde de celle-ci qui avait été abandonné. Peyton lui a proposé d'aller vivre avec elle et les autres à Newport Beach, celle-ci à accepté et a ouvert une boutique Cloes Hover Bros là bas.

-Rachel, Bevin, Micro, Millicent, Skils sont partis vivre chacun de leurs côtés. Dan est décédé d'un cancer, il avait lui aussi une maladie de cœur et s'en ai laissé mourir pour ne plus nuire aux autres. Quant à Jake il est également décédé à cause d'une crise cardiaque. Jenny est revenue en ville et vis désormais avec Peyton, Lucas, Keiry et Keith. Lilly à suivit son frère Lucas à Newport Beach, elle a désormais 19 ans comme James.

________________________________________________________________________


*_The Oc :

-Il y a quatre ans, Marissa Cooper avait perdue la vie dans un accident de voiture aux côtés de Ryan Atwood, les Cohen, Atwood et Roberts avaient vécu pas mal de choses. Entre les nouveaux arrivants Sophie Cohen (petite sœur de Seth et Ryan...) et Benjamin Atwood (fils de Julie Cooper et Franck Atwood). Le départ de Summer, Seth, Ryan et Taylor...Aujourd'hui ils se sont tous retrouvés au point de départ => Newport Beach à Orange County.

-Seth et Summer se sont mariés et ont eu deux enfants prénommés Chris et Carrie Cohen. Après ses études, Seth est rentré à Newport Beach sans ses parents qui étaient eux à Berkeley. Quant à Summer elle a beaucoup lutté pour les causes humanitaires et à monté une grande agence pour accueillir les causes écologiques. Ils se sont retrouvés, se sont mariés et plus quittés.

- Ryan est retourné à Chino durant 3 ans, il travaillait dans un chantier, chose qu'il avait toujours rêvé de faire. Il a également comme les Cohen pour lui recueillis un jeune homme sans famille prénommé Scott Andrews. Il l'a adopté par la suite et celui-ci à pris son nom de famille. Quant à Taylor elle à passé 3 ans à Paris pour ses études, elle à été journaliste pour la télévision à appris beaucoup de choses sur la France. Finalement ils se sont retrouvés à Newport Beach, n'ont eu non plus pas pu se quitter et sont restés ensemble. Ils se sont mariés, ont eu un fils et une fille, des jumeaux prénommés Jason et Marissa Atwood (en hommage à Marissa Cooper le premier amour de Ryan et la pire concourante de Taylor qui était décédé trois ans avant.

-Kaitleen Cooper est resté durant un certain temps avec son petit frère Benjamin, sa mère Julie et son beau père Franck (père de Ryan). Mais elle a finit par quitter le nid familiale pour aller s'installer seule. Ben l'as suivit et vit avec elle désormais.

-Julie, Franck,(Atwood) Kristen et Sandy (Cohen) sont partis vivre à Berkeley. Les Cohen car ils avaient vécus là bas un certain temps et les Atwood car Kristen et Julie étaient meilleures amies et ne pouvaient pas se quitter. Quand à Sophie elle à rejoint ses frères à Newport Beach car elle avait toujours rêvé de cette ville et de la vie qu'avaient eu ses parents et ses frères.

_________________________________________________________________________

*_Véronica Mars :

-Véronica à fait quelques études au FBI. Elle à passé pas mal de concours et a réussit à devenir inspecteur, ce dont elle avait toujours rêvé. Son père est décédé d'une crise cardiaque, elle s'en ai voulu d'être loin de lui...Alors elle est revenue à Neptune. Là elle a retrouvé Logan Echolls, elle a renoué tout doucement avec celui-ci. Et ils ont finit par habiter ensemble et avoir un enfant, ils l'ont appelé Savannah. Ils ont déménagés à Newport Beach pour être loin de toute histoires de meurtres, vols ou quoi que se soit qui est à voir avec la police. Logan est devenu un surfeur très populaire et Véronica à décidé de rester avec Savannah pour l'élever.

-Tous les autres sont restés à Neptune.
___________________________________________________________________________

*_Gilmore Girl :

-Logan Hunsberger et Rory se sont mariés, ils ont eu un fils Mike Hunsberger.
-Lorelaï et Luke ont élevés April à Star Hollow.
-April est partie avec Rory et Logan à Newport Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Besoin d'un petit coup de pouce :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce :D   Besoin d'un petit coup de pouce :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:09

J'aime beaucoup le contexte. Seulement je ne pense pas avoir assez de temps à consacrer pour t'aider. Sinon, peut-être que tu pourrais trouver de l'aide, si jamais personne répond ici sur le forum suivant : http://pub-rpg-design.forumactif.info

En tout cas je suis bien curieuse de voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Besoin d'un petit coup de pouce :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce :D   Besoin d'un petit coup de pouce :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:40

désolée miss, je suis sur déjà pas mal de fo' et je ne peux pas détriplé !! XDD

J'espère que trouvera "prenneur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Besoin d'un petit coup de pouce :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce :D   Besoin d'un petit coup de pouce :D Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:42

Merci Savannah, j'ai tout trouvé toute seule Very Happy
Merci quand même Chloé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un petit coup de pouce :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce :D   Besoin d'un petit coup de pouce :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un petit coup de pouce :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre? [ Josh]
» Un petit tour [pv Presley]
» Vilain petit caillou ! [ RES ]
» Petit moment de solitude [Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Flood Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser