~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:10


  • C'était la fin des cours. Au son même de la cloche qu'avait dans l'île, tous les élèves sortirent comme un signe de liberté. Ce jour-là, Jenny n'avait vu personne de son cercle d'amis. Certe entrevu mais encore aucun avec qui elle put discuter même cinq minutes. Donc à la fin des cours, elle se dirigea chez elle et posa ses affaires sur la table, avant de se rendre dans une pièce qui lui servait de chambre. La jeune blonde l'avait plutôt bien emménager entre citations et proverbes d'auteur célèbre, Jenny aimait bien y passer du temps. Bref et comme chaque fin de cours, obligée qu'elle se rende juste le temps d'une baignade à la plage. La jeune blonde mit son maillot, le seul qu'elle trouvait beau à vrai dire qui appartenait à sa mère et qui était entre autre moderne, un deux pièce bikini très sexy qui cachait ce qu'il fallait. Elle enfila une petite robe qui cachait son maillot de beau et attrapa son linge par la même occasion pour se rendre dans son coin. Seul Josh le connaissait, il était un peu éloigné où normalement tous les jeunes s'y rendaient mais était tout de même bien au goût de la blonde. Arrivée là-bas, Jenny jeta un coup d'oeil au alentours et ne vit personne même pas Josh. Tant pis ! Elle se déshabilla, enlevant tout d'abord sa petite robe et ses tongs pour les déposer sur son linge avant de rentrer direct et net dans l'eau salé de la mer. Les deux premières secondes furent assez pénible pour Jenny qui trouvait l'eau glacial mais qui l'appréciait quand même. Nageant seule, s'éloignant petit à petit au loin elle vit un homme y rentrait. Elle plissa ses yeux de mieux qu'elle pouvait pour reconnaître qui était l'homme mais trop tard il était déjà dans l'eau et Jenny commençait légerement à paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:38

Ah.. C'était ENFIN la fin des cours. Josh avait longuement attendu ce moment didont xD Il en avait marre de rester des heures assis dans une salle, où son seul jeu, est de regarder les mouches voler dans les airs... Enfiiin, bref. Je vais vous épargner les petites anecdotes de Mr Devil en cours.. Donc, il sortit, avec son sac à dos sur l'épaule, qu'il tenait d'une seule main. Il observa, pour voir si Wendy ou Jenny étaient la.. Mais non. Il partit donc chez lui et resta un moment, le temps de manger une petite pomme, jusqu'à ce que, Wendy arriva. Josh lui fit un ptit bisous sur le front et lui annonça qu'il filait. Oui, car en fait, il allait dans le coin de Jenny et de lui-même. Et, mais.. Il n'avait même pas mit son maillot de bain.. En se rapellant de ça, Josh fit un demi-tour et courra dans la salle de bain pour le mettre. Une fois mis, il alla en marchant tranquillement dans le petit endroit des deux meilleurs amis. Une fois arrivé, il enleva son tee-shirt et alla direct dans l'eau, quand il aperçu une jeune personne au loin. En plissant les yeux, il vit que c'était Jenny. Donc, il s'approcha en nageant, nageant.. Beh didons, elle était loin Jenny! Breeef, il arriva vers elle et répliqua avec un petit ton d'inquiètude:

_ Eh! Pourquoi t'es si loin?

Il plongea sa main dans l'eau et chercha celle de Jenny. Il la saisit et la ramena un peu plus près de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:47

Notre jeune blonde était prête à donner un coup genre à la Bruce Lee, si c'était un homme malveillant de l'île mais en fait elle fut agréablement surprise puisque c'était Josh <3 ! Elle lui sourit et avant qu'elle ne puisse dire quoique soit, il lui demanda pourquoi elle était assez loin ce qui la fit légerement rire et sans rien dire ni prévenir le jeune homme chercha la main de Jenny dans la main, la trouva enfin pour la ramener plus près de la plage. Tous deux nagèrent et arriva enfin à toucher terre tout en restant dans l'eau. Elle le regarda un moment sourire, heureuse de le voir mais le cachant tout de même enfin nahh ça se voyait qu'elle était contente de le revoir mais pas au point où elle l'est réellement. La jeune blonde lui lança souriante :

-Aurais-tu peur que je ne sache plus nager, que je me noie et que je nois plus de ce monde Josh ?!

Biien sûr qu'elle rigolait notre Jenny. Comment pouvait-elle quitter ce monde dans Josh ?! Nah impensable pour elle. Elle l'aimait beaucoup trop pour devoir le quitter et faire quelque chose d'autre sans lui. En fait quand Jenny pensait à faire quelque chose, elle ne pensait pas pour elle mais pour deux toujours, c'était toujours Jenny & Josh, personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:01

Josh et Jenny nageait jusqu'à qu'il touche terre. Après ça, il lacha la main de Jenny, bien qu'il était daccord pour la garder.. Mais bon, mieux vaux ne rien faire.. Il est toujours avec Lindsay! Ne l'oublions pas =D Faudrais d'ailleurs qui casse avec elle.. Mais à chaque fois qu'il veut le faire, il a peur de faire du mal à celle-ci.. Bref, il se retourna vers elle et sourit. La jeune fille lui posa une question ce qui fit encore sourire notre beau petit Joshinou. Il fit style qu'il réfléchissait, qui pouvait dire " Mouais, jmen fous que tu crèves", mais Jenny commençait à faire une drôle de tête donc il répliqua en ayan une voix sérieuse:

_ Biensûr j'ai peur que ça arrive. Sans toi, je suis rien Little J. Il faudra que tu t'y fasse.. Quoi que tu fasse, je serait toujours là pour t'empécher de faire des bétises qui pourrai nuire à ta santé =D

Il sourit. Ce qu'il avait dit, il le pensait.. Même plus fort, mais bon.. Il allait pas lui dire un truc du genre : "_ Non mais Jenny tu croit quoi, je t'aime beaucoup, et te perdre pourrai entrainer beaucoup de peine dans mon coeur, que je suivrais ton chemin vers le paradis" [XD]. Ca ferait un peu le mec collant de service, harceleur et débile à la fois. Donc, voilà pourquoi il l'a dit dans ce ton =D Breeef, après avoir dit ça, il baissa sa tête pour la tremper dans l'eau pour ensuite la relever.. Beh quoi, il voulait simplement se mouiller les cheveux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:58

Jenny eut un léger sourire sur ses lèvres, si seulement elle pouvait le prendre dans ses bras et lui chuchotait qu'elle aimait et ensuite de ça ils vivraient heureux et eurent beacoup d'enfant cette île ahahah, nah je rigole. Mais en lui disant cela, Jenny avait fermé quelques secondes ses yeux et eut comme un "rêve", elle se voyait dire : "-Josh...je t'aime !", et le jeune homme lui répondrait moi aussi et paf ils s'embrasseraient. Mais rouvrant ses yeux, elle vit Josh se mettre la tête sous l'eau pour mouiller ses cheveux. Elle ria légerement seule pour n'éveiller aucun soupçon. La jeune blonde mit sa tête aussi sous l'eau, vu qu'un léger vent était venu la chatouiller. Elle en ressortit et se trouva face à Josh. Ah qu'est-ce qu'il était beau mouillée ! Mais notre jeune blonde aussi l'était. Ses cheveux plus longs que d'habitude, lui arriva au-dessus de sa poitrine caché par son maillot, ses yeux bleus était les même que la couleur de la mer et son visage dégoulinait de goutte bref très sexy la Little J. Et comme pour arrêter de fantasmer sur Josh, elle lui lança :

-Comment ça va avec Lindsay ?

Elle lui avait dit cela en regardant à côté d'elle et commençant à faire quelques brasses, jetant enfin un coup d'oeil à Josh. Jenny demandait toujours à Josh comment ça aller avec ses copines du moment, le jeune homme remarquerait assez vite si la jeune blonde ne demandait rien sur ça et il trouverait ça très supspect.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:06

Après avoir relevé sa tête, Josh vit que Jenny aussi coula sa tête sous l'eau. Quand elle releva sa tête, Josh ouvrit un peu plus ses yeux que d'habitude.. Oui, car, elle était resplendissante =D Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules.. Et ses yeux.. Ah, ses yeux.. Ils étaient tellement magnifiques =D Enfin, bon.. Il était toujours avec Lindsay.. Il l'aimait bien.. Mais éprouvait quelque chose en plus chez Jenny. L'amour pour Lindsay est au plus bas.. Il l'aimait bien comme amie, mais après, ça n'allait pas plus loin. Même si au début, il éprouvait un grand amour pour elle. Mais il se disait qu'il faudrait qu'il ravive la flamme avec elle, pour oublier ce qu'il éprouvait pour Jenny, car il savait que de toute façon, il n'avait aucune chance avec elle. Breeef. Jenny posa une question à Josh.. Celui-ci fut surprit, car c'était en rapport avec quoi il pensait.. Il répliqua donc:

_ Beh.. Ca va =D Jpense qu'il faudrait que je passe plus de temps avec elle..

Il sourit. C'est ce qu'il pensait. Et puis, il fallait qu'il se montre amoureux de Lindsay, même si son amour était plus tourné vers J. Enfin, bref. Il continua sa phrase quelques secondes plus tard, après avoir bien réfléchit:

_ Parce qu'elle me manque. J'ai besoin de la voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:20

-Mmmh ! Oui elle faudrait passer plus de temps avec, elle pourrait penser que tu la délaisses..

Jenny avait mal au coeur de devoir dire ça. Biien sûr qu'elle ne le pensait mais elle-même ne savait pas comment elle avait arrivé à être aussi naturelle et sérieuse que ça. Elle sentit sa gorge se nouait à ses mots et des larmes qui arrivèrent toute seule mais il ne fallait pas, elle partit donc à la nage comme si de rien n'était et préférait mettre la tête sous l'eau pendant quelques secondes histoire d'oublier ça. Elle vit que Josh l'avait rattrapé à la nage et elle ria légerement. Si seulement il savait...Et si elle lui avouait son amour hein ?! Mais le problème était que si Josh ne l'aimait pas, Jenny serait sûr que son amitié se casserait et qu'il ne la verra plus comme sa meilleure amie. Nanana autant ne rien faire et se comporter comme d'habitude. La jeune blonde arriva vers Josh, mit sa tête sous l'eau et rit à pleine dents, quand il sortit de l'eau Jenny partit à la nage ne touchant plus terre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

Josh eu mal quand Jenny lui dit que de toute façon, il ne fallait pas qu'il la delaisse. C'est vrai.. Mais, il pensait pas que Jenny allait dire ça.. Oui.. J ne l'aime pas.. Vu qu'elle a dit ça, à présent, Josh n'a vraiment aucunes chances de sortir avec elle, et d'exposer son amour en plein jour.. Après ça, la fille alla dans l'eau et nagea.. Josh, pensait qu'il n'avait aucune chance en amour avec elle, mais en même temps, il sont toujours meilleurs amis, donc il la rejoignit avec un sourire aux lèvres pour ne rien laisser parettre. Après ça, Jenny partit vers le large. Josh nagea vers elle elle lui rattrappa la main sans rien dire. Jenny se retourna, et Josh sourit. Il fit un sourire amoureux, celui qu'il fesait à Lindsay avant.. Il resta comme ça quelques secondes, sans rien faire.. Puis, il la lacha, revenant à ses esprits.

* Mais qu'est que je fous moi, elle va le savoir que jlaime si jfais ça! Euh.. Jdit quoi maintenant... Euhhhhhhh *

_ T.. T'éloigne pas trop!

C'était la première chose qui sortit de la bouche de Josh.. Mais bon, était-ce assez crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:50

-Mais qu'est-ce qui t'arrives, t'éloignes pas trop ?! Me confondrais-tu avec Lindsay ?

Elle ria et lui jeta un peu d'eau sur le visage. Jenny le regarda et vit son expression du visage un peu surpris, la jeune blonde lui fit un des plus beau sourire avant de se mettre derrière lui et de se tenir sur l'épaule de jeune homme sans toutefois le couler. Ils étaient là tous les deux, perdus au milieu de l'océan et sans personne autour d'eux. Et c'était bien pour ça que Jenny adorait cette endroit parce qu'à chaque fois qu'elle se rendait de ce côté de la plage, Josh venait le rejoindre ou il y était déjà. Et pour elle s'était comme si Josh l'appartenait sans personne qui venait les déranger, il n'y ni Lindsay, ni quelqu'un du gang seulement Lui && Elle ! Tout en se tenant toujours à Josh, Jenny posa son menton sur son épaule et lui demanda mine de rien :

-C'est sérieu entre toi et Lindsay ?

Elle espèrait de toutes ses forces qu'il répondrait négativement. Mais ce n'était pas bien pensa Jenny. Comment pouvait-on souhaiter du mal pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:06

_ Nan, jte confond pas avec elle !

Il rigola, tout comme Jenny. La belle blonde lui jeta de l'eau dans la figure. Josh, y fit de même. Tout compte fait, Jenny n'avait rien dit qu'il l'a prenne par la main et qu'il la regarde pendant 10 secondes avec une tête de benet. Ca le soulageait d'ailleurs, parce que si la petite Jenny apprenait qu'il l'aime et qu'elle lui dit que non, et que après ça, leur amitié sois finie pour longtemps, il serait vraiment triste d'apprendre ça. Il l'aimait vraiment, côté coeur que côté amitié aussi. Cette fille était celle avec qui il s'musait le plus, avec qui il partegeait tout, même ses secrets avec Lindsay.. Breef. Jenny se mit sur les épaules et pausa son menton par la suite. Jenny posa une question à propos de Lindsay. Pourquoi posait-elle ça? Est-ce qu'elle voulait que ça dure, et s'assurer qu'il se marrient avec pleins de petits enfants? [xDDD] Il s'éclaircit et regarda au dessus de son épaule pour la regarder dans les yeux:

_ Euh.. Je...

Il ne savait pas quoi dire.. Allait-il lui dire qu'il ne l'aiamit plus comme vant, ou qu'il l'aimait à la folie, qui serait un grand mensonge.. Josh décida donc, et répliqua plus clairement:

_ Je sais pas.. Peut-être éprouvais-je plus d'amour envers elle avant.. Mais maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:19

-Mais maintenant quoi ... ?

Jenny avait toujours son épaule posée sur celui de Josh, il ne pouvait donc pas la voir. Mais quand celui-ci répliqua qu'il éprouvait moins d'amour envers elle qu'avant et que maintenant...Laissant clairement un doute plané. Cela voulait peut-être dire qu'il était soit tombé amoureux d'une autre fille, soit il en a marre d'elle. Bon logiquement Jenny pensait la deuxième et c'était tant mieux. Elle se contenait de ne pas crier de joie et de lui avouer ses sentiments. Mais un sourire était resté figer sur son beau visage de sirène. Elle attendait toujours la réponse de Josh et puis elle verra bien ce qu'il se passerait. Mais aujourd'hui, elle était d'humeur à être très caline avec lui...allez savoir pourquoi ! Ayant un peu froid, elle colla ses lèvres sur son épaule et ne fit rien d'autre. Elle avait de toute façon l'habitude de se comporter comme ça avec lui et ça tous le monde le savait. Si une personne ne savait pas la relation quasi-fusionnelle des deux jeunes, il pourrait mettre sa main à couper que tous les deux sont fous amoureux et surtout à ce moment. Si par malheur Lindsay passait par-là, sûrement qu'elle ne dirait rien puisqu'elle sait très bien que Jenny et Josh sont meilleurs amis ... MAIS ! Un doute pourrait planer entre les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

_ Maintenant.. J'ai le sentiment que je ne l'aime.. plus.

Il accrocha ses mains au bras de Jenny qui étaient posés sur ses épaules. Enfin.. Il venait de dire ce qu'il pensait.. Mais bon. Est ce que Jenny s'en foutait que Josh veuilles casser? Etait - elle indéfférente du fait qu'il allait rompre avec la fille avec qui il est resté le plus longtemps en couple? Des multitudes de questions se posaient dans sa tête mais bon.. Pour éclaircir se qu'il venait de dire à Jenny, Josh répliqua par la suite des ses paroles:

_ Enfin.. Maintenant, je la considère plus comme une ma petite amie.. Maintenant c'est plutôt comme une amie.. Quand je l'embrasse, ce n'est que purrement amical.. JE sais que je devrais rompre.. Mais j'ai peur de lui faire mal..

Alala. Il venait de lacher tout ce qu'il pensait à propos de Lindsay. Un poid assez lourd venait de partir! Il n'en avait même pas parlé à Wendy tellement c'était quelque chose dont il ne voulait pas parlé. Et d'habitude il dit tout à Wendy. C'est sa petite soeur chérie.. Il l'adore =D Depuis que ses parents l'ont prise à leur charge, il s'entendent vraiment bien ses deux là =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:45

Jenny se détacha directement de lui et un yes vainqueur est très silencieux avait éclaté à l'aide de ses bras, tout cela bien sûr très discrètement et très silencieusement. La jeune blonde se tourna et se mit face à lui, pas assez près mais pas assez loin de tout de même. Elle ne voulait pas faire de bêtises surtout sur ce que venait d'avouer Josh. Il n'aimait donc pas ou plutôt plus Lindsay mais restait tout de même avec de peur de lui faire du mal, c'était vraiment du Josh tout craché tout ça. Jenny fit un signe de tête à Josh de la suivre, elle préférait parler avec en touchant terre. Arrivée là où elle avait pied, Jenny regarda Josh dans les yeux et lui lança :

-Mais tu penses pas que ce que tu lui fais, fait encore plus mal. Parce que c'est comme si tu lui mentais d'un côté. Personnellement je préférai que mon copain me dise calmement ce qu'il ressent pour moi de manière honnête qui est donc de l'amitié, qu'il reste avec moi simplement pour ne pas me faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:04

_ Tu.. Tu as raison. Je devrait lui dire. Mais à chauqe fois que je veux lui avouer, je fait un bloquage.. C'est.. Bizzarre..

Il se tut après ces quelques mots. Ce que venait de dire Jenny était vrai. Il fesait surement du mal à Lindsay.. Et, il ne voulait pas ça du tout. C'est vrai, ses deux là étaient beaucoup plus amis que amant.. Enfin, c'est ce qu'il pensait.. Peut-être que Lindsay, elle, elle aimait vraiment Josh, et qu'elle voulait avoir une relation durable avec lui.. Arrrrf, rien que d'imaginer ça, ça fesait du mal à Josh pour Lindsay. Enfiiin, bref. Josh, pour oublier ça, il balança de l'eau dans la figure à Jenny, se mit à sourire et courra un peu plus loin pour ne pas qu'elle lui envoie. Il se mit dans l'eau et y resta tout en pensant à son amour envers la belle Jenny. Il l'aimait beaucoup.. Mais impossible de lui avouer si il ne voulait pas la perdre! Enfin, bref, on va dire que c'est compliqué, hein?! Mais bon, Josh se disait qu'il falait penser au moment présent et ne pas avaoir de remort dans se qu'on fait... Si seulement il pouvait l'appliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:11

Jenny avait acquiessé d'un oui satisfaite de sa réponse. Ah que la vie devient de mieux en mieux pensa secrètement la jeune blonde. Elle préférait mille fois que Josh n'ait personne à aimer même pas elle, qu'il soit amoureux d'une autre fille autre que Jenny ahah. Avant qu'elle ne puisse rétorquer quoique se soit, Josh gicla de l'eau sur Jenny qui ouvrit grandement sa bouche comme pour lui gueuler dessus, mais ce serait mal connaître le jeune brun qui partit déjà à la nage attendant que la blonde la rattrape. Un vrai jeux du chat et de la souris ! Et il ne se faisait pas prier, Jenny plongea dans l'eau et y nagea gardant tout son corps sous l'eau. Ah cette sensation de liberté et de savoir que l'homme qu'on aime y est aussi, ne faisait que de mettre de plus en plus de bonne humeur Jenny. La jeune blonde réussit à l'attraper grâce à sa jambe qu'elle frôla et enfin réussir à arriva à sa hauteur et beaucoup très près de lui sans faire exprès bien sûr. Désormais les deux jeunes amoureux était à quelques centimètres de l'un et de l'autre, c'était presque si leurs fronts se frôlaient. Et comme si elle eut un bloquage, Jenny ne bougea pas d'un millimètre fixant Josh, aucune expression du visage sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

Josh étant partit à la nage, attendit que Jenny la ratrrape. Celle-ci y fit donc. Elle nagea jusqu'a se qu'elle frôle la jambe de Josh. Quelques seconde encore de nage, que Jenny arriva à la hauteur de Jsoh. Les deux se retrouvèrent face à face. Josh riait au début, qu'elle puisse le rattraper, mais il s'arrêta net quand il vit que Jenny, elle ne fesait rien. Les deux étaient figés, ne disant rien.. Josh, sous une impulsion amoureuse s'approcha d'elle et l'embrassa en posant sa main sur la joue de Jenny. C'était comme dans ses rêves.. Pas le fait qu'il soit si près de Jenny. Non, car ça c'était pratquement tout le temps, vu que leur relation est une relation très forte. Mais c'est le fait qu'il l'embrasse. C'était la première fois qu'il ressentait un véritable amour en l'embrassant.. Mais, quelques secondes plus tard, il se retira, et la regarda. Il était vraiment géné, et ne pensait pas que son amour était réciproque, alors il réliqua avec une petite voix:

_ Euh.. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

IL L'AVAIT FAIT ! En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] 20196

Jenny avait cru halluciner ou mal interpréter ce qu'il avait fait, mais non elle ne rêvait pas il l'avait bien embrassé et plutôt mieux que bien. Quand elle était restée figée devant lui, elle pensa qu'il l'aurait poussé ou fait une grimace comme à son habitude mais non il l'avait fait mieux sisi embrasser. A ce moment-là, la jeune blonde n'avait su quoi faire ou que dire mais c'était laissé complétement faire par le beau Josh <3. Quand il décolla ses lèvres des siennes, il s'était excusé d'une petite voix. Jenny, elle était restée quelques secondes à ne rien dire et que de le regarder. Elle voulut dire quelque chose mais se ravisa, elle ouvrait et referma sa bouche à deux reprises ne sachant que dire. Oh et puis autant être honnête avec, par ce baiser elle avait senti que Josh l'avait été. La jeune blonde baissa légerement sa tête, jetant un coup d'oeil à son reflet dans l'eau et releva sa tête fixant intensement Josh. Elle finit par dire :

-Josh je t'aime !

ATTENDS LA TU NOUS FAIS QUOI JENNY !!! C'était sortit tout seul, juré-craché. Elle mit une main devant sa bouche et était prête à partir en courant, criant à qui voulait l'entendre qu'elle s'était droguée avant de dire cela si bien sûr cela n'était pas réciproque. Elle noya ses yeux dans ceux de Josh, surprise de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Wind

Mister Wind


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:42

When I Decide To Do Something...
Nobody Can Stop Me!
Oh mais que vois je ? Y a de l'amour dans l'air ? Que c'est mignon ! Mais si vraiment, j'en suis tout flagada, ca me donne presque envie de repartir sans vous... tyraniser. Mais vous savez quoi ? J'ai dis presque ! Et oui, il en faut plus pour décourager Mister Wind Wink Alors vous allez devoir avoir à faire à mon courou, car je suis de très mauvais poil aujourd'hui... Alors dis moi Josh, tu ressens des sentiments pour ta princesse ? Et bien sache que tu ne vas pas lui répondre moi aussi... Mais qu'au contraire tu vas te comporter comme un... imbécile sous le coup du stress, tu vas te poser mille questions qui vont te renvoyer à UN point, tu n'es pas assez bien pour la petite Jenny... Resultat, tu vas être légèrement froid et l'envoyer légèrement bouler histoire de l'empecher de continuer à ressentir des choses pour toi...
Amusez vous bien... Les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:09

Josh était vraiment confu. Nan, mais, vous avez vu ce qu'il avait fait??? Une totale déclaration! Quand il regardait Jenny, elle était complétement figée. Il pensait qu'elle allait rigoler, ou alors, être dégoutée.. De toute façon, cet amour ne devait surement pas être réciproque d'après Josh. Oui, car, tout les moments passés avec Jenny, toutes les questions que celle-ci lui posait à propos de toutes ses conquètes, toutes les rigolades... Ca ne pouvait que être purement amical pour lui.. Rien d'autre. Jusqu'à ce que, Jenny, sans prévenir, avoua d'un coup qu'elle aimait. Josh fit surprit de cette révélation. Il en était content, mais très surprit. Peut-être était-ce une balgue de Jenny? Ou était-ce vrai? Tout était confu dans sa tête... Mais.. Il ne sera jamais assez bien pour notre jeune blonde! Ralala... Il lui répondit avec un pincement au coeur:

_ Désolé. Moi je ne t'aime pas.

Après cette petite réplique un peu froide, io se mordit les lèvres et détourna la tête pour retourner vers le rivage. Il marchait lentement, désolé de ce qu'il venait de dire... Mais peut-être qu'il n'était pas assez bon pour la jeune J. Cela allait surement lui faire du mal.. Mais bon.

[Déso, j'ai mis du temps à le faire parce que j'ai des problèmes sur msn]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:17

Et ce qu'elle redoutait arriva, il lui dit les mots qu'il ne fallait pas, les mots de trop, les mots qui blessent et les mots qui seront à jamais gravés dans le coeur de la jeune blonde.

_ Désolé. Moi je ne t'aime pas.

Il avait dit cela en regardant Jenny. La jeune blonde fut anéantie mais le cacha bien sûr, son visage était restée intact sans sourire, ni pleurs rien. Le jeune homme ne se fit pas attendre pour repartir vers la terre ferme. Et ce fut à ce moment que Jenny craqua, elle pleura tous ce qu'elle contenait au fond et revut des images d'elle et Josh et la dernière celle du baiser. Alors pourquoi m'avoir embrasser ? Pensa immédiatement Jenny. Pourquoi ? Elle ne lui avait rien demandé ! Et c'était lui qui avait fait le premier pas en l'embrassant. Si ce baiser n'avait pas eu lieu jamais elle ne lui aurait dit ce qu'elle ressent véritablement pour lui. Jenny était inconsolable, elle pleurait de tout son coeur. Que pouvait-elle faire d'autre ? Comment vous l'aurez prit si l'homme que vous aimez ne ressent pas la même chose pour lui et qui plus est votre meilleur ami. Tout était fini, jamais plus elle ne pourra regarder Josh en face sans cette terrible honte de s'être fait rejeter. Désormais elle était seule, et il n'y aura plus de Josh. Plus de Jenny & Josh. Seulement Jenny sur un chemin, et Josh sur un autre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:32

Josh était en train de revenir au rivage. Pourquoi était -il partit? Une seul raison. Trop mauvais pour Jenny... Un larme parvint à la joue de Josh. C'était bien la première fois depuis des lustres qu'il pleurait. Il se trouvait con, de l'avoir embrassé, et que tout compte fait, il lui dise qu'il ne l'aime pas assez séchement.. Josh retourna sa tête, pour voir Jenny, pour la dernière fois de la journée, et il la voyait pleurer. Josh ferma les yeux, se trouvant horrible.. Normalemnt, il devrait partir la laissant pleurer mais, il ne pouvait pas, la voyant dans cet état là. Il courru jusqu'à, laissant tomber ses larmes sur l'eau et quand il arriva devant elle, il l'a prit dans les bras.. Elle était si triste.. Et lui aussi. Ses joues étaient remplies de larmes.. Josh n'arrivait pas à sortir un mot. Il ne savait que dire.. C'était un dilemme pour lui.. Il l'aimait tellement! Qu'est ce qu'il devait faire? Pleins de questions à propos de Jenny se posaient dans sa tête..
Il l'a serrait fort.. Il n'arrivait plus à la lacher. Mais, après ce qu'il venait de dire, pouvait-il faire marche arrière en lui disant: "Au fait, c'est pas vrai, hein, ce que je t'ai dit!" Arrrrrrrrrrf, tout était complétement mélangé dans sa tête! Il se trouvait vraiment c*n!!! Comment Jenny allait réagir présent? Allait-elle s'énerver?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:57

Toujours en train de parler, Jenny n'avait pas du tout remarqué que Josh faisait marche arrière et qu'il revenait à elle. La jeune blonde toujours inconsolabe sentit soudain Josh la prendre dans ses bras. Elle se laissa faire, à bout de force, s'effondrait sur l'épaule du jeune homme brun. Pourquoi est-il revenu ? Avait-il eu pitié d'elle ? Ou est-ce son meilleur ami qui venait consoler sa meilleure amie ? Trop de questions et aucune réponse. Après quelques minutes, elle réussisa à se calmer, fallait avouer que la présence de Josh la calmait drôlement bien. Les larmes aux yeux et regardant droit devant Josh, elle lui demanda tristement :

-Pourquoi m'avoir embrasser alors Josh ? Je comprends pas...

Et c'est vrai qu'elle ne comprenait rien la jeune blonde. C'était que la situation dérapait assez vite. La jeune blonde ne pouvait être en colère contre lui, pourquoi le serait-elle ? Il avait le droit de ne pas l'aimer comme elle l'aimait. Mais ce qui la chagriner le plus c'est le motif de ce baiser. Si il ne l'avait pas embrassé, Jenny ne se serait jamais déclarée à lui ce qu'elle ressentait pour lui surtout qu'elle avait fait sans se rendre compte et sans faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:09

_ Je..

Josh n'arrivait pas à répondre à la question de Jenny.. Normalement, il devrait répondre qu'il l'amait lui aussi, mais après avoir répliqué qu'il l'aimait pas... C'est un peu dur, nan? Arfff, il n'y comprenait rien de ce qu'il se passait dans sa tête.. Il était vraiment bête d'avoir dit qu'il l'aimait pas... Il baissa les yeux, regardant l'eau. Il avait un regard vide, aucune émotion. A vrai dire, il réfléchissait. Et là, il était décidé à tout lui avouer.. Espèrons, qu'elle le prenne bien.. Parce que Josh ne s'était vraiment pas bien conduit! Enfin, bref. Il releva son regard vers Little J et répliqua:

_ Je suis désolé. Je t'ai menti.. Je suis pas du tout désolé pour le baiser.. Mais, plutôt de t'avoir dit que je t'aimais pas.. Je sais pas ce qui m'a prit.. Je..

Josh començai à paniquer.. Il parlai dans tout les sens, sortant des petites phrases peu à peu. Il s'arrêta donc et prit sa main qui était dans l'eau et répliqua avec une voix triste [Beh car, c'est un moment fatal! Faut bien qu'il ai une voix triste après avoir pleuré! XD]:

_ Je t'aime Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:23

Jenny se noyait dans les yeux de Josh et redevint un peu sérieuse, plus pour se reprendre sur elle quand il se décida de parler de lui expliquer ce qui s'était réellement passé. Josh s'excusait et avoua qu'il avait menti. En fait le jeune brun aimait Jenny. Mais notre jeune blonde était déjà au départ méfiante pour ce qui venait de se passer, elle ne savait plus quoi penser. Il mentait ? C'était vrai ? Il prit ensuite la main de la jeune blonde pour lui dire "Je t'aime". La jeune bonde ne savait comment réagir, et voîlà que maintenant, il lui disait les trois mots qu'elle rêvait d'entre depuis longtemps, beaucoup trop. Elle hésita quelques secondes à partir et a le laisser en plan, mais c'était trop beau, trop irréaliste pour devoir tout laisser tomber. Voyant l'état de Josh, elle comprit qu'il s'en voulait et qu'il était sincère, elle le connaissait trop bien pour ne pas le connaître et savoir si il était oui ou non sincère. La jeune blonde releva la tête légerement et lui dit d'un ton sérieux :

-Jure-le moi sur notre amitié !

A chaque fois que l'un d'eux doutait, il demandait de jurer sur leur amitié. C'était comme un rituel. Pour eux, leur amitié valait bien plus que leur propre sort. Ils se croyaient mutuellement et à 100% quand ils juraient sur l'amitié. Parce que jamais oh non jamais ils juraient sur l'amitié si cela n'était pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:37

_ Je le jure sur notre amitié.

Josh venait de prononcer ses mots juste après la question de la jeune blonde se trouvant en face d'elle. Josh était plus que sérieux. Marre des je t'adore, sans pouvoir lui dire je t'aime.. Enfin, c'était arrivé.. Il était content de lui avoir enfin avoué. Mais quand il y pensait.. Il était toujours avec Lindsay.. Et faire ça derrière son dos n'était pas vraiment très gentil. Il le savait, mais il en avait marre de se cacher, sans ne pouvoir rien dire à Jenny. Il ne lui sourit pas. Il espèrait tellement qu'elle allait le croire, car c'était la pure et siple vérité. Depuis beaucoup de temps, il l'aime... Et pouvoir lui dire aujourd'hui était complétement impensable.. Enfin, bref. Il répliqua doucement en doutant un peu:

_ Tu me croit maintenant? Tu sais très bien que ne mentirais pas sur notre amitié.. Elle est trop sacrée pour moi.. Je ne pariérais jamais sur notre belle amitié! Tu..
Tu me crois, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Empty
MessageSujet: Re: En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]   En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin d'après-midi [ pv ¦ Jooosh <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis West } :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser