~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite journée tranquille [ Pv Helen ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Williams

Miranda Williams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Empty
MessageSujet: Petite journée tranquille [ Pv Helen ]   Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:49

Miranda s'était levé assez tôt ce matin à cause d'une lueur de soleil qui avait traversés les rideaux de sa chambre. Quand elle s'était lever , sa maison était déserte. Il n'y avait pas le moindre bruit et c'était très ennuyant puisque les bonnes & le cuisinier dormait encore. Miranda avait sauté dans la douche s'était préparé du mieux qu'elle pouvait le faire en peu de temps puis alla se promener sur l'île. Miranda trouvait le soleil très chaud aujourd'hui , et ce n'était que le début de la journée . Ça allait être chaud. Miranda avait l'habitude d'aller à la plage le matin et souvent l'un ou l'une de ses amies venant la rejoindre pour discuter ou pour se baigner. Ce matin par contre elle avait de l'avance car en ce moment il n'était que 9hOO environ. Miranda eut l'idée de se faire bronzer avant de vouloir aller faire un petit tour à l'eau. Elle s'étendue sur une serviette et commença à se faire bronzer. Elle allait sûrement passée une belle journée comme elle avait l'habitude de le faire. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Hum ? Il n'y avait pas de fêtes d'organisées , Miranda réfléchit un peu ? Aucune idée , elle verait plus tard pour le moment rien ne pressait , non ?









Dernière édition par Miranda Williams le Sam 17 Mai - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helen Bell
baby d0ll && cute girl
Helen Bell


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 18 ans et 2 mois !
Votre credo : Oublie tout tes souçis et vit ta vie!
Date d'inscription : 16/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille [ Pv Helen ]   Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:02


    RÊVE D'HELEN

    Comment reprendre le cours normal d'une vie sans en subir d'horribles conséquences , Helen ? Tu m'as tuée. Tu m'as laissée mourir sans venir au moins m'aider. Tu étais tellement captivée par les beaux mecs que tu n'es pas venue ! Pourquoi suis-je morte et toi pas ? Pourquoi est-ce moi , si heureuse à l'habitude qui à subit ce sort affreux , dis moi Helen... pourquoi est-ce moi qui est morte et toi , encore en vie ? Non .. non .. Je ne t'ai pas laissée mourir... Je ne voulais pas que tu meurs , Tracy. NON ! Je n'ai pas pu te sauvée car j'était apeurée...

    FIN DU RÊVE

    Réveil brusque , ça oui. Elle avait encore fait cet horrible rêve qu'elle ne parvenait pas à oublier. Pourquoi c'était toujours à elle que se genre de chose arrivaient... Ça l'attristait , vraiment ! Pour oublier ce rêve , comme la jeune fille était supersticieuse , elle regarda directement à travers la vitre. Oui , on disais que le contact du soleil nous faisait oublier nos rêves , même les plus beaux. Elle se trouva un peu idiote de faire ça. Mais faut s'qu'il faut! * Mais non , t'es pas idiote... juste un peu obsedée!* Puis elle rigola. Elle alla ensuite s'habiller. Qu'allait-elle mettre ? Àhh oui , trouvée Razz. Bikini dessous des culottes courtes , assez courtes et une camisole blanche =), bah voilà. Ensuite elle mettrait ses baskets et après le p'tit déj' , elle irait faire un tour à la plage... Oh mon dieu ! Pas s'approcher de l'eau , Helen. * Nan ... je resterais sur le sable *. Elle avait une peur frigorifiante de l'eau , à présent. Pourquoi... parce que.

    *** FLASH BACK ***

    « Helen ! T'as vue comme c'est amusant , l'eau !? » s'écria Tracy du millieu du lac. Helen rigola et lui répondit qu'elle n'aimait pas trop ça , l'eau. Tracy lui dit qu'elle allait nagée un peu et qu'elle n'avait pas à s'inquiétée. Donc la jeune brune posa sa chevelure ondulée sur sa serviette étendue sur les pierres dûres. Puis prise de conscience , elle sortie de sa rêverie et aperçue sa meilleure amie entrain de se noyée. « HELEN , HELEEEEEEEEN ! » *OH MON DIEU , TRACY !* « J'arrive Tracy , t'inquiéte pas. J'arrive ! » avait-elle promise. Mais en fait, elle n'avait pas eue le courage de sautée à l'eau et d'aller sauver sa meilleure amie. « TRACCCCCYYYYYYYYYYY! » puis la jeune femme se mit à pleurer et à pleurer

    *** FIN DU FLASH BACK.***

    *Faut vraiment que j'oublie ce rêve , moi.* Décidement , le truc du soleil ne marchait pas trop. Nan , impossible d'oublier. Pour ce faire, elle alla déjeuner. Elle mangea du pain avec du lait. Puis sorti dehors après être prête. Elle se dirigea vers la plage , en ce jour ensoleillé. À pied , elle était si bien. Comment les gens des grandes villes pouvaient tant appréciés ces objets éléctroniques nulement nécessaire ? o.O? Bah alors! Helen Grace Myriam était maintenant à la mer, pardon. À la plage! Vraiment , c'était... comment dire ? Inaproprié d'employé le mot « mer » lorsqu'Elle n'allait que se faire bronzée... Oui inaproprié était en fait le bon mot. Helen était paralysée devant l'entrée. Elle essaya de bouger mais ses jambes décidèrent de lui obéïr que 10 minutes plus tard. *Il était temps...*. Puis elle se dirigea vers le sable chaud , plutôt brulant qui se frottait sur ses jambes ensevelies. Puis elle vu Miranda au loin. * Enfin , une personne à qui je peux me confier *. Elle courue vers elle en rigolant. Elle la regarda longuement bronzée et étendit sa serviette à son tour pour S'installer bien confortablement à coté d'elle. Elle mit ses lunettes de soleil puis prit la parole.

    « Alors , Mlle Williams fait bronzette , ce matin !? »

    Puis elle rigola longuement.

    « Comment vas tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Williams

Miranda Williams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille [ Pv Helen ]   Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56

Miranda était très loin dans ses pensées, elle repensait à des souvenirs très lointain avec son père et sa belle mère , ils s'entendaient si bien tous les trois. Dommage que Miranda ne voyait plus cette dernière étant donné que son père était mort en essayant de quitter l'île , Miranda n'avait donc plus aucun lien avec cette femme. Miranda sentit quelqu'un arriver vers elle et elle entendu un petit rire , ça ne pouvait être qu'Helen qui rigolait comme ça. Helen était en effet l'une de ses meilleures amies , et les deux filles se comprenaient très bien et se confiaient beaucoup de choses. Elles avaient quelques points en commun , elles avaient toutes les deux perdu quelqu'un qui leur était cher , pour Helen ça avait été son amie Tracy qui c'était noyer et pour Miranda son père qui c'était noyer aussi en essayant de quitter l'île. Miranda se tira de ses pensées et adressa la parole à sa meilleure amie.

Hey Salut ! Dit donc , tu t'es levé tôt toi aussi ce matin !

Helen venait de lui demander comment elle allait , Miranda ne le savait même pas elle-même , elle était très détendue et prête à passer une journée d'enfer. Miranda allait donc assez bien.

Je vais bien et toi ça va ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite journée tranquille [ Pv Helen ]   Petite journée tranquille [ Pv Helen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée tranquille [ Pv Helen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELEN BELL <3 {
» QU'EST-CE QUE JE FAIS LA ? [ HELEN B. ]
» Helen Bell [UC]
» LiNK WiTH HELEN G. M. BELL =}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis East } :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser