~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miranda Williams U.C [ A finir ]

Aller en bas 
+4
Claire Holloway
Savannah Evans
Aileen Turner
Miranda Williams
8 participants
AuteurMessage
Miranda Williams

Miranda Williams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 4:48













[size=18It's Just Me[/size]

I. Identity Card

*&* Name : Williams
*&* Last Name : Miranda
*&* Date de naissance : 22/O3/199O
*&* Lieu de naissance : Sur l'île d'Atlantis [ Ici ]
*&* Age : 18 Ans
*&* Nationalité : Atlantidienne
*&* Groupe : Les Royalists

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : Sa mère étant partie vivre plus loin sur l'île refusant que sa fille sache son identitée, le père de Miranda a dû l'élever seul. Ne sachant pas comment remplacer la présence maternelle pour Miranda il a toujours tout fait pour la gâtée. Son père lui donnait tout ce qu'elle voulait comme si ses désirs étaient des ordres. Vers l'âge de 7 ans son père rencontra une femme avec qui il se maria un an plus tard. Miranda l'adorait , elle savait qu'elle ne remplacerait jamais sa mère mais sa présence lui fesait beaucoup de bien. C'est lorsque Miranda eut 1O ans que son père essaya de quitter l'île , sa tentative échoua et il perdut la vie. Miranda ne revut pas l'épouse de son père et continua sa vie sans famille dans sa grande maison avec une nounou.

[/i]*&* When I Was A Teenager : IAu lycée Miranda était sûrement la plus princesse et la plus capricieuse des filles. Elle n'avait encore aucune idée de ce qu'était l'amour mais l'a découvert. Elle était tomber folle amoureuse de Andrew Simpson ( Si je peux bien sûr car ce n'est pas mentionner dans la fille de mon personnage ). Les sentiments de celui-ci n'était toute fois pas réciproque à ce qu'éprouvait Miranda et elle en eut le coeur brisé. Elle se remit peu à peu de son échec amoureux mais ne vécu par contre jamais une vraie histoire d'amour ce qui la déçue un peu car elle croyait avant aux contes de fées. Miranda commença en grandissant à se faire de plus en plus d'amis.

*&* To 18 years From Now : Comme Miranda de son côté a toujours vécu sur l'île , elle a pu voir certaines personnes mourrir , d'autres arrivés sur l'île. Les nouvelles arrivées lui font un grand bien car Miranda adore faire de nouvelle connaissance. Elle rêve encore de voir son prince charmant arriver sur l'île mais saît que ça n'arrivera probablement jamais. La plupart des gens de l'île ne la voit seulement comme une fille superficielle , princesse , enfant gâtée , naïve . Cette réputation n'a pas
vraiment une fausse vision d'elle car elle est plutôt vraie. Mais Miranda Va-t'elle changer un jour ?

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Miranda finit toujours par trouver un petit quelque chose pour remonter le moral de ses proches. En fait elle est très protectrice envers eux étant ce qu'elle dit avoir de plus cher à ses yeux. Miranda est très minutieuse dans se qu'elle fait et s'applique à fond, il faut dire que le résultat est presque toujours à son meilleur aussi. Miranda est aussi une fille très sociale qui aime aller vers les autres , elle adore se faire de nouveaux amis ou prendre les gens sous son aile. Miranda est une fille très rêveuse et elle a beaucoup d'imagination, qui l'aurait cru ? Miranda est aussi très jolie et elle est très coquette car elle voudrait beaucoup plaire.

*&* My Défects : Miranda est une fille très naïve ce qui fait qu'elle est extrêmement facile à manipuler , on peut facilement lui poser un lapin ou lui faire croire à peu près n'importe quoi. Miranda est très superficielle , elle passe son temps à s'arranger de son mieux et juge trop souvent par les apparences qui peuvent se montrer trompeuses. Miranda est très princesse , et parfois égoïste , il faudrait que presque tout le monde soit à ses pieds pour la servir . en fait ce problème vient secrètement d'un grand manque de confiance en elle-même. Miranda est très capricieuse et se plaint très souvent de ce qu'elle n'aime pas. Cela choque , blesse ou énerve souvent les autres.

[/i]IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Miranda a une taille très fine et pas tellement élancée non plus. Elle est ce qu'on peut qualifier mince mais est loin d'être squelletique pour autant. Elle a le teint assez foncé mais pas autant qu'un asiatique par exemple. Miranda a les cheveux bruns assez foncés qui lui arrive au bas des épaules. Ils sont assez plats.
*&* My Taste : Miranda adore le rose. Elle en porte presque toujours sur elle sur ses vêtements ou en ajoute une petite touche dans ses accessoires. Elle adore tout ce qui est ultra-féminin ou les trucs un peu sexy mais pas trop non plus car Miranda est peut-être très coquette mais certainement pas une 'traînée'. Sinon à part du rose Miranda aime beaucoup porter des couleurs vives le jour et des couleurs comme le noir ou le rouge le soir.

*&* Links : Chloë Summers : Elle est plutôt copine avec elle , mais il reste qu'il y a des moments ou elle a l'impression de taper sur les nerfs et d'énerver cette dernière mais Miranda n'a aucune idée pourquoi.

Helen Bell : C'est sa meilleure amie et elle ne voudrait la perdre pour rien au monde. Elle est l'adore en étant très consciente qu'elle ne pourra jamais remplacer l'amie qu'Helen a perdue qui s'est noyer ..

Isabel Delfino : C'est son autre meilleure amie qu'elle aime tout autant ! Elle essait de lui venir en aide quand elle ne va pas , de la faire rire ,etc . Bref tout pour lui rendre la vie plus heureuse. Sans elle Miranda ne serait pas grand chose.

Jason Geller : Il parraîtrait qu'il triperait sur elle. Miranda ne saît pas trop si elle devrait le croire mais bon de toute manière bien qu'il lui plaise bien elle ne croit pas vouloir s'engager dans une relation amoureuse sérieuse pour l'instant puisqu'elle ne pense qu'a s'amuser et profiter de sa jeunesse.

Sam Scott , William Larter , Mary Carlton : Elle apprécie beaucoup ces trois-là avec qui elle s'entend assez bien. Elle est très contente de les avoir connus et elle leur parle parfois.

Andrew Simpson ( Si je peut ajouter ce lien ) : Elle était tomber folle amoureuse de lui quand elle était adolescente mais lui n'avait aucun sentiments envers elle ce qui lui fit extrêmement mal. Aujourd'hui Miranda s'en est remise et ne l'aime plus. Miranda et Andrew se parle tout de même parfois mais ne sont pas amis pour autant.

V. Who I Am

*&* Prénom : Lily-Ann mais appeller moi Lily s'il vous plaît

*&* Age : 15

*&* Boy Or Girl : Girl

*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Je trouvais le design très joli et je me suis rendu aux persos prédéfinis et j'ai adore comment les fiches étaient faites & le fait que les personnages avaient tous beaucoup de liens avec d'autres.
*&* Votre présence sur le forum : Hum ? J'essaerait d'y être le plus souvent possible , mais vous devez comprendre que j'ai des cours aussi , j'essaerait d'être présente au moins 4-5 jours par semaine minimum.









*&* Votre avis sur le design : Il est vraiment joli , bravo sérieusement il est wow.

*&* Votre avis sur le contexte : Il est vraiment génial et très original ce qui fait que le forum se différencie un peu des autres, bravo pour ça aussi !

*&*
Citation :
Votre niveau de rp : Le soleil étaient tellement fort qu'une lueur de lumière traversa les rideaux de la chambre de Miranda Williams qui se réveilla à cause de la lumière aveuglante. Miranda regarda son réveille et soupira , son cadran lui indicait qu'il était seulement 8h32 ! Beaucoup plus tôt que l'heure à laquelle elle avait l'habitude de se lever. Tant pis Miranda décida de se lever et d'aller prendre une bonne douche puisqu'elle était persuadée de ne pas pouvoir se rendormir de toutesfaçons


Vingt minutes plus tard Miranda sortit de la salle de bain. Une nouvelle journée l'attendait. Elle était toute prête , elle était maquillée , coiffée et avait enfiler une tenue convenable. Miranda ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui , elle n'avait encore rien prévu à son horraire. Qu'allait-t'elle faire ? Une petite journée tranquille passée chez elle à lire ? Sûrement pas ! Premièrement parce que Miranda n'aimait pas tellement lire. Bon pour le ,journal de Curious Girl ça passait ! Mais pour le reste oublier ça , Miranda n'était pas une très grande lectrice, les livres qu'elle devait lire en cours étaient presque les seuls auquels elle jetait un coup d'oeil. Que pouvait-elle faire d'autre ? Aller voir ces amis ? Ouais peut-être plus tard mais pas maintenant car les connaissant bien ils devaient tous être encore en train de dormir à cette heure-ci . Miranda opta finalement pour sa troisième et dernière idée ; aller faire un tour près de la plage question de relaxer un peu. Elle pourrait ensuite voir ses amis s'ils n'avaient rien de prévu eux non plus. Bref décidér à vouloir
passer une belle journée , Miranda s'entraîna dans le petit chemin qui menait à la plage.



*&* Mot de passe : SOMETHING ? Je devais l'écrire en majuscule ?





Dernière édition par Miranda Williams le Ven 16 Mai - 2:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:35

Bienvenue Wink
Bonne continuation pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:23

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Triviani

Angel Triviani


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours =)
Votre credo : L'espoir meurt en dernier...
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:27

Bienvenue =)
J'aime beaucoup ton avatar, Miranda est toute mignonne dessus <3
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Williams

Miranda Williams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:18


à Aileen Turner : Merci j'ai finie ma fiche mais j'ai eu quelques problèmes avec l'enlignement de mon texte .. et avec le spoiler que je ne sais pas trop comment faire .

à Savannah Evans , Claire Holloway , [b][b]Angel Triviani & Kate Simpson : Merci beaucoup ! J'espère vous revoir sur le fofo ! [/b]
[/b]


Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:53

Ouh là oui je vois ton problème :S
Essaie de le régler puis sinon je crois que ça vaudrait aussi bien d'ouvrir un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:18

ta présentation et... hum... très longue mdrr

essaye de le regler comme te l'a dit Aileen !! Smile


Bienvenue sinon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Williams

Miranda Williams


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:48

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miranda Williams U.C [ A finir ] Empty
MessageSujet: Re: Miranda Williams U.C [ A finir ]   Miranda Williams U.C [ A finir ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miranda Williams U.C [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Williams [ Prise 2 ! ]
» Liens Avec Miranda
» Petit moment de solitude [Miranda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser