~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ** Maureen Miyers **

Aller en bas 
+3
Gabrielle Boumer
Ex Summer Hamilton
Maureen Miyers
7 participants
AuteurMessage
Maureen Miyers

Maureen Miyers


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:17



I
t's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Miyers
*&* Last Name : Maureen
*&* Date de naissance : 16/01/1989
*&* Lieu de naissance : San Francisco - Etats-Unis
*&* Age : 19 Ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : Relax people.

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : Ses parents se sont rencontrés au lycée mais ne sont sortis ensemble qu’à la fac et à la fin de leurs études se sont mariés. Un an après, est née son frère Kyle, puis Maureen est arrivée cinq ans plus tard, le 16 janvier 1989 pour le plus grand bonheur de ses parents qui ont peiné à avoir un deuxième enfant. Elle est née à San Francisco tout comme la plupart de sa famille. Ce qui l’a marqué durant sa petite enfance est sa première journée d’école, elle s’en souvient comme si c’était hier. Elle avait 3 ans, elle était habillé de sa robe préférée (à ce temps là!!^^). Elle n’avait pas pleuré contrairement à tous ses camarades et futur amis de classe. Elle était toute fière de faire enfin comme son frère.

*&* When I Wad A Teenager : Plus jeune, elle n’était pas très fan de la plage. Le sable qui colle partout, le sel qui gratte après une longue baignade. Mais avec le temps, elle s’y ai fait. Avec un de ses cousins, plus âgé d’un an, avec qui elle s’entend très bien, et qui habitait (ce moment là) lui aussi à San Francisco, elle a apprit à faire du surf. Elle a été rapidement douée. Ils y allaient quasiment tous les jours. Un peu trop, du goût de certains amis de Maureen, ils pensaient qu’ils se passaient quelque chose entre eux. Pourtant rien… Elle a eu du mal à leur expliquer. Mais l’année de ses 16 ans, ils ont peu le comprendre, vu que son cousin a déménagé. Elle fut un peu triste quelques temps, mais ne le montrait pas. Côté école, tout ce passait bien. Elle n’avait pas de difficulté. Elle se trouvait dans la moyenne. C'est durant ses années, qu'elle a commencé à se passionnier pour la photographie. Pour ses 10 ans, ses parents lui ont offert un appareil photo, et depuis elle passe son temps à en faire... Bien sûr pas autant qu'elle le voudrait, vu qu'elle adore aussi faire du surf et être avec ses amis ^^!

*&* To 18 years From Now : Ou lala, la vie d’adulte pour la miss… Et bien Maureen a tout simplement décidé de claquer la porte de la maison familiale. Avec ses quelques économies, elle s’est tirée!! Et oui, elle voulait vivre seule. Il faut l’admettre, cela n’a pas été facile, elle a du se battre, trouver des jobs tout en continuant ses études. Elle qui rêve de devenir photographe de mode… Pas facile ce milieu, il faut être le meilleur pour réussir! En quise de premier boulot, elle a été serveuse dans un minable bar d’un des ports d’une petite ville annexe à San Francisco. La paie était vraiment petite, malgré les rares pourboires! Les clients tous des radins! Jusqu’au jour, ou en boîte de nuit, elle a rencontré une fille qui lui a parlé d’un plan en or! Enfin… D’une certaine façon.. Plutôt quelque chose qui lui permettrait de gagner plus d’argent!! Elle a donc commencé sa chasse à l’homme, le soir habillé dans des tenues pas vraiment très glorieuse… Elle ne pensait pas à ce taff… Mais elle n’avait guère le choix, elle ne voulait pas remettre les pieds chez ses parents. Après plusieurs mois, elle a commencé à avoir des habitués. Puis, un jour un de ceux là, lui à proposer de un voyage. N’ayant pas d’attache et un peu de temps, elle a accepté. Bien sûr, elle ne se douterai pas de ce qu’il allait pouvoir arriver. Elle se croyait un peu dans Pretty Women!! Le pied, elle partait faire une croisière et en plus elle était payer… Tout se passait bien, jusqu’à ce que le bateau, dieu seul sait comment, a échoué sur une île quelque part dans le triangle des Bermudes. La voilà coincé… Mais avec un gros paquet d’argent vu que le pervers, avec qui elle était, est décédé!!!

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Quand elle veut cette jeune femme peut être très douce et très attachante, malgré un côté un peu sombre. Elle aime beaucoup s'occuper des autres (famille et amis en priorité) souvent au détriment d'elle-même. Elle est capable d'abandonnée ce qu'elle est entrain de faire pour leur venir en aide. Ses amis et sa famille ont bien essayé de lui faire comprendre qu'il faut aussi s'occuper d'elle mais elle fait celle qui n'entend pas. Elle le fait un peu mais sans vraiment que les autres ne s‘en aperçoive. Elle aussi un peu trop rêveuse, elle croit par exemple au prince charmant, ce qui ne l'a pas empêché tout de même d'avoir des petits amis. Ses amis, la trouve drôle alors qu'elle pense qu'elle ne l'est pas beaucoup. Elle aime aussi mettre son nez un peu partout, c’est une petite curieuse. Elle aime être à l’affût de la dernière news…
*&* My Défects : Alors ses défauts, et bien comme tout le monde, elle en a! Et oui qu’Est-ce que vous croyez? Lol ^^! Tout d’abord, elle a un fort caractère, elle ne supporte pas se faire marcher sur les pieds! Avec se petite taille, elle a apprit rapidement cela. Pour certains, cela pour t’être une qualité, mais pas pour Maureen! Elle ne se laisse pas faire et cela peut vite tourner en bataille… ^^ Elle s’énerve un peu trop vite au goût des personnes qu’elle côtoie régulièrement, elle est donc très sur la défensive… Quand a quelque chose à dire, elle ne tourne pas dix ans autour du pot, et peu s'énerver facilement car elle veut régler les problèmes tout de suite sans les laisser refroidir. Ce qui n'est pas toujours très bien!

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Elle mesure 1m60 ce qui ne la gêne pas malgré qu'elle ne serait pas contre quelques centimètre en plus. Elle a les cheveux d'un brun très foncé qu'elle aime avoir détacher. Ce qui ne l'empêche de temps à autres de se faire de jolies queues de cheval. Elle a de magnifiques yeux marrons et un sublime sourire, qui ne laissent pas les hommes indifferents.
Elle s'habille souvent en robe ou jupe. Elle ne met que rarement des pantalons, malgré qu'elle en ai beaucoup dans sa penderie. Côté chaussures, elle n'est pas difficile. Elle fait un peu comme toutes les filles, chaussures à talon quand il faut être classe et baskets ou ballerines pour les autres moments.

*&* My Taste : Maureen est malgré, tout un fille assez simple. Comme beaucoup de jeune, elle écoute un peu tout niveau musique mais déteste le jazz, peut-être parce que son père en écoutait à longueur de temps. Elle adore aller en boîte de nuit… Un endroit très pratique pour rencontrer, certaines personnes, pour son job non catholique!!! Elle a aussi pratiquer de la danse classique pendant de longue année, elle aurait pu devenir professionnel mais elle n’a jamais vraiment aimé ce sport au grand détriment de sa mère et de sa grand-mère qui rêvait d’avoir une danseuse étoile dans leur famille. Elle aime aussi le cinéma, un peu tout sauf les films d’horreurs, bon elle fait un peu comme tout le monde, elle en regarde deux ou trois pour suivre le mouvement, mais elle s’en passerait sans soucis! Le théâtre et bien, elle en faisait étant plus jeune dans des pièces à l’école et aimait interpréter pour s’amuser des personnages. Aujourd’hui, elle se contente d’aller, les voir… Elle n’a plus le temps… Ses études et son job mystierieux, ne lui laisse pas beaucoup de temps libre... ^^ Sa véritable passion est la photographie, elle adore prendre des photos, elle sou
haitrai être dans la mode, mais elle prend toutes sortes de choses en photos... Paysages, portraits...

*&* Links :
* Aaron Landry : Son petit ami depuis à peine quelques semaines. Bien sûr, il n’est pas au courant de son passé, elle se sent coupable de le lui cacher. Elle n'en ai pas amoureuse, mais ca se passe plutôt bien pour le moment entre eux.
* Luke Preston (Channing Tatum ?): De la haine, voilà ce qu’elle ressent pour lui!!! Pour elle, c’est LE mec à éviter. D’après son avis, il en a pleins dans les muscles mais rien dans la tête!
* Carmen McLey (Evengeline Lilly ?): Pour elle s'est une garce, une vrai, elle n'arrête pas de la titiyer et de lui dire que cela ne dura pas avec Aaron. Carmen sera-t-elle jalouse? Du moins c'est ce que pense Maureen.

* Léa Hunter (Jessica Biel) : Sa meilleure amie, depuis leur rencontré, elles ne se lâchent plus! Mais, et oui il y a un hic!! Maureen n’ose lui raconté son histoire par peur de sa réaction, elle tient tellement à elle!
* Allison Harris(Elisha Cutbert) : Elles ont enormément d'affinité et passent beaucoup de leur temps libre ensemble!
* Raven Stoles (Stephen Coletti) : Elle le trouve très craquant et sexy… Le problème? Et bien Maureen a déjà quelqu'un…! Mais Raven connaît son secret, il était sur le même bateau qu’elle… Il lui a promis de garder le secret et que ça ne changerait rien. Pourtant, Raven se comporte bizarrement de temps à autre... Il aurai donc du mal à tenir sa promesse...
* Dean Clieb (Kevin Zegers) : Il l’a accueilli avec les grands bras ouverts sur l’île. Ils sont amis, mais Dean aimerait bien aller plus loin… Quand à Maureen, elle ne sait pas trop. L'amité, c'est parfois beaucoup mieux, non?

V.
Who I Am


*&* Prénom : Je le dis, je le dis pas… Lol ^^ Certains le connaissent déjà donc je ne vais pas m’amuser à mettre des *** donc je m‘appelle : Julia.
*&* Age : Euh… Je sais plus! Là aussi je plaisante bien sûr!! 22 bougies.
*&* Boy Or Girl :
Girl!
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? :
J’étais sur l’ancien et j’adore le nouveau contexte!
*&* Votre présence sur le forum : Je ne sais pas trop mon nouveau boulot me prend beaucoup de temps et d‘énergie.
*&* Votre avis sur le design : SUPERBE!
*&* Votre avis sur le contexte : J’adore, sinon je ne serai pas restée!
*&* Votre niveau de rp : Pour cela, nous vous demanderons de mettre entre spoiler un exemple de rp! Comme ça, nous pourrons juger par nous même!
Spoiler:
*&* Mot de passe : VU par Chloë


Dernière édition par Maureen Miyers le Mar 6 Mai - 0:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Miyers

Maureen Miyers


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Boumer

Gabrielle Boumer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:22

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Miyers

Maureen Miyers


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Je te remercie =), très jolie avatar en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:38

Bienvenue

c'est moi qui editée ton mot de passe !Wink


pour les liens évite de faire un copier coller, essaye de modifier a ta manière un peu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Boumer

Gabrielle Boumer


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:42

Merci XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Miyers

Maureen Miyers


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:45

Merci Chloé =), je fais au fur et à mesure les modifs...

De rien Gabrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:48

Daccord très bien bonne continuation alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

Bienvenue ma belle, bonne continuation ** Maureen Miyers ** 569857
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Maureen Miyers

Maureen Miyers


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:57

Merci les filles =), là, je ne fais que passer parce que dans moins de 5 minutes, je passe à table mais après je m'y remets! Je pense bientôt terminer... Puis si je ne la finis pas ce soir, je le ferai demain vu que je ne travaille pas j'ai du temps de libre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:06

Je voudrais pas dire de bêtises, mais il me semble que tu as le bon nombre de lignes partout mdr Tu veux en rajouter encore?^^Parce que ça suffit pour une validation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Maureen Miyers

Maureen Miyers


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis peu... ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:12

Cool ^^!
Je me relis encore un peu, je bofine deux trois trucs... J'ai envie de faire quelque chose qui me plaît à fond!! ^^


Edit : Ne voulant pas faire un double post ^^ Je me permet d'éditer pour dire que j'ai finis... Enfin si vous avez quelques remarques à me dire, allez y et je ferai de mon mieux pour les corriger ou les améliorer ^^!
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:19

Hihi ma Sopiette re bienvenue ^^

J'ai rien à redire so je te valiiiiideeeee Wink
Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Maureen Miyers ** Empty
MessageSujet: Re: ** Maureen Miyers **   ** Maureen Miyers ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Maureen Miyers **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de ma Maureen^^
» Maureen... Absence...
» [Maureen] .:. Let's Get Some Feelings .:.
» Topic de Maureen
» Histoire de se relaxer un peu ... [Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser