~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coucou [pv Aileen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:23

Summer en avait un peu marre que tout le monde prenne des distances , mais bon elle ne pouvait pas baisser les bras elle aime tout ses ami(e)s , et elle ne comprennait pas pourquoi mais bon ... Elle avait demander a Aileen de venir la rejoindre au café pour qu'elles parle un peu voir si Summer comprenait pourquoi tout le monde prennait ses distances et aussi pour passer un bon moment avec elle , la jeune fille était en retard eh oui elle est toujours en retard , elle avait toujours quelque chose a faire a la derniere minutes aujourd'hui elle avait renverser du café sur son top , elle devait donc en choisir un autres et c'est pas si facile que ça quand on est une jeune fille ^^...

Enfin bref , une fois prête la jeune fille , se regarde une derniere fois sur la glace voir si tout était parfait , une fois vraiment prête la jeune fille se dirige vers le café , elle avait vachement envie de voir Aileen de mettre toute leurs conversasions a jour , car après tout elles étaient de bonnes amies , même si Summer est un peu jalouse et très inquiéte de voir que Wayne est de plus en plus proche de Aileen , et elle sait aussi que Cooper son frère aime Aileen , donc voila ...

Une fois arrive au café , la jeune fille chercher après Aileen mais elle n'était pas encore arrivée , elle prend donc place et attends Aileen avec impatience , une fois la jeune fille arrive Summer se leve et lui fait un grand sourire ...

"Coucou toi ! Ca fait un bout de temps que on s'est pas vues ! "

Summer sourit et le regarde , elle était très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:01


    C’était une matinée banale, le temps n’était ni trop ensoleillé ni trop gris. Un ciel neutre qui avait au moins le mérite de mettre tout le monde d’accord. Ce matin là, Aileen se réveilla avec l’envie soudaine de partir explorer les Hauteurs. Cela faisait longtemps qu’elle n’y était pas allée, alors que pourtant elle appréciait beaucoup cet endroit. De là haut on pouvait admirer une partie de l’île et surtout on voyait la mer s’étendre à perte de vue. Longtemps, quand elle était un peu plus jeune ; elle avait espéré qu’un jour elle verrait un bateau au loin. Mais pas un bateau en train de couler avec ses plaisanciers essayant de s’en sortir à la nage. Non un vrai navire en bon état, qui serait parvenir à entrer dans la zone du triangle du Diable, ou triangle des Bermudes, sans subir une malheureuse destruction. Malheureusement ça ne s’était encore jamais vu. Par contre des crashs d’avions ou des naufrages, ça elle en avait vu ! Des tas et des tas. En pensant aux crashs d’avions, Aileen pensa justement à son amie Summer. Elle était arrivée comme ça sur l’île, il y a plusieurs mois. Aileen avait été l’une des premières à venir aider les survivants, en particulier Summer et son frère Cooper. Allez savoir pourquoi elle avait choisi de s’occuper d’eux et pas d’autres ! Peut être parce que leurs têtes lui revenaient mieux, ils lui paraissaient plus sympathiques que les autres.

    C’est à ce moment précis que la blondinette se souvint de ce qu’elle était sensée faire en fin de matinée : rejoindre miss Hamilton. Elle lui avait laissé un mot au campement l’autre, l’invitant gentiment à la rejoindre au Coffee Royal. Il faut dire qu’elle ne l’avait pas vu depuis une bonne semaine et demie, pourtant les occasions ne manquaient pas et l’île n’était pas si grande que ça !Enfin bref, c’est à toute allure qu’Aileen descendit des Hauteurs, enfin en faisant un minimum attention tout de même histoire de ne pas se briser la nuque en faisant une mauvaise chute. Mais bon elle avait l’habitude, elle avait déjà monté et descendu cette « falaise » des milliards de fois depuis qu’elle savait marcher. Elle était vraiment très en retard, elle n’avait pas de montre sur elle mais elle avait appris à avoir une notion du temps très précise. Comme quoi on trouve des substituts à tout, même à une montre !Quand elle entra dans le Coffee Royal, elle vit que Summer était déjà là. Elle espérait vraiment ne pas l’avoir trop fait attendre. C’était une habitude d’Aileen. Souvent elle arrivait en retard, parfois en avance : mais jamais à l’heure !Enfin ceux qui la connaissaient s’étaient habitués à ça. Summer se leva à son arrivée, ; et malgré le grand sourire qu’elle affichait ,elle lui trouva un air triste. Elle savait que pour elle la vie sur l’île ne ressemblait pas à un conte de fées, et aussi que son couple avec Wayne traversait plutôt une mauvaise passe.


    « Salut ! Excuse moi du retard, vraiment…J’avais un peu oublié notre rendez vous ! »lui lança Aileen avec sincérité.

    Elle ne pensa pas que Summer pourrait mal prendre le fait qu’elle ait oublié leur rendez vous, ce n’était pas que la blondinette ne comptait pas pour elle, bien au contraire…c’est juste qu’Aileen était vraiment tête en l’air par moment. Et miss Hamilton le savait très bien, ça !Elle commençait à la connaître un petit peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:14

    La jeune fille n'avait pas attendus aussi longtemps que ça , parce qu'elle aussi était arrivée en retard , donc voila !!! Quand Aileen s'approche de Summer un grand sourire apparait sur le visage de la jeune blonde , même si elle était un peu triste avec toute cette histoire elle essayait de faire face et de surtout aller de l'avant , elle sait que si entre Aileen et Wayne ce passe quelque chose cela ferais du mal a pas mal de gens , pas que a Summer mais aussi a Cooper , eh oui il aime Aileen ... Quand Aileen dit a Summer qu'elle avait oublier leur petit rende-vous Summer sourit , c'était pas vraiment grave , car elle sait que Aileen ne la pas fait expres et que avec elle c'est toujours comme ça , elle a toujours la tête autre part !!

    " Oh c'est pas grave , et tu est pas vraiment en retard vu que moi aussi je suis arrivée en retard ! "


    Summer sourit , elle avait envie de lui parler de Wayne de savoir si entre Aileen et Wayne il y avait eu quelque chose , mais elle n'a pas eu le courage après tout si il y aurais eu quelque chose Aileen lui aurait surement dit , et puis Summer a confiance en Aileen et jamais Aileen lui ferais ça du moins c'est ce que Summer croit !

    " Alors comment tu vas ? Tu m'a manquer a mort je te dit pas comment , je sais pas pourquoi mais en ce moment on aurait dit que tout le monde prends ses distances envers moi ... "

    Summer le regarde , heuresement que Riley et Cooper étaient toujours la pour la jeune fille , parce que c'est pas facile pour Summer , essayez de comprendre elle a 19 ans elle avait une petite vie de princesse et du jours au lendemain elle perd tout comme ça , c'est quelque chose de très dur pour la jeune fille , même si elle adore cette Ile c'est un endroit magnifique on va même dire magique mais quand même sa petite vie de princesse lui manque surtout ses parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:32

    "-Ah ça va alors! Tant mieux!" répondit Aileen le sourire aux lèvres en apprenant que Summer aussi était arrivée en retard.

    Elle s'assit en face de Summer, ces derniers temps elle avait moins de plaisir à la voir.Pas qu'elle l'apprécie moins, non au contraire elle trouvait cette fille tellement adorable! Mais c'était juste qu'il y avait cette sorte d'attirance malsaine entre elle et son petit copain qui faisait qu'elle se sentait en quelque sorte coupable.Aileen avait l'impression de ne pas mériter son amitié.De toute façon, elle pouvait être tranquille: elle ne comptait surement pas aller draguer Wayne, les copains de ses amis c'était chasse gardé et hors de question pour elle d'essayer de lui piquer.Encore elle aurait eu de vrais sentiments pour lui.Mais non absolument pas, c'était juste quelque chose de physique donc qui ne dépasserait pas une nuit.Et puis son coeur appartient depuis longtemps à une tout autre personne, même si elle fait comme si elle ne l'aimait plus. Quand à Cooper, le grand frère de Summer eh bien...il l'attire beaucoup mais il veut quelque chose qu'Aileen n'est pas capable de lui offrir: une relation sérieuse.Enfin, en tout cas Summer lui avait manqué: le fait qu'elle soit toujours si gentille avec elle etc Et puis elle faisait partie des personnes qui acceptaient Aileen telle qu'elle était, malgré sa grande incapacité à exprimer ses sentiments aux autres et sa mauvaise humeur chronique.

    Quand miss Hamilton lui demanda comment elle allait, Aileen ne sut pas trop quoi répondre.Non elle n'allait pas tellement bien.Elle avait de plus en plus de mal à jouer les comédiennes avec James, à lui faire croire qu'elle n'en était plus amoureuse alors que c'était tout le contraire.Le pire c'est que tout le monde n'y voit que du feu.Elle ment si bien que ça? Et puis le souvenir de son petit frère Liam la hantait de plus en plus également.Elle ne cessait de penser à lui, de faire des cauchemards à propos de lui.Aileen se sentait aussi terriblement coupable de n'avoir pas su le protéger comme toute grande soeur se doit de le faire.Aujourd'hui, elle n'avait plus de famille.Enfin si.Il lui restait sa grand mère mais son état de santé se détorirait de jour en jour et ce n'est pas avec le faible matériel médical d'Atlantis que les médecins de l'île arrangeraient cela.Dans ces moments là, elle regrettait amèrement de ne pas vivre dans le "monde moderne".

    "-Oh et bien j'ai connu mieux..."répondit enfin Aileen.

    D'habitude, elle n'avouait pas aux gens qu'elle allait mal mais là tout de suite elle n'avait pas envie de tricher.Summer venait de lui dire que tout le monde s'éloignait d'elle, et la grande blonde en était vraiment désolée.Elle ne méritait pas ça, et elle s'en voulait de faire partie de ces gens qui "prenaient leurs distances avec elle".

    "-Oh je suis vraiment désolée Summer.Je t'assure que dans mon cas ce n'était pas fait exprès.C'est juste que j'étais occupée."ajouta la jeune femme.

    Et voilà, encore une fois: Aileen recommençait à mentir.Quand est ce que tu va assumer tes actes et tes pensées, ma vieille?

    "-Enfin au moins je suis là tout de suite.Si tu veux parler, tu peux."

    Aileen était toujours là pour ceux qui comptaient pour elle.Elle n'avait pas l'intention de confier ses soucis à Summer, mais si en revanche la petite Hamilton voulait le faire il n'y avait aucun problème à ça.Elle sait écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:40

    Summer savait que parfois Aileen n'était pas sincère avec la jeune fille , mais bon c'est pas fin du monde Summer admet qu'elle aussi , n'est pas toujours sincere avec tout le monde , après tout , tout le monde a ses secrets ... Summer sourit a Aileen quand la jeune fille lui dit que maintenant elle était la et qu'elles pouvait parler Summer respire un bon coup , elle la regarde dans les yeux elle n'avait pas vraiment le courage de demander sa a Aileen , elle peu le prendre mal mais bon de toute façon elle doit se rassurer ...

    " J'espere que ce que je vais te demander tu vas pas le mal prendre , parce que après tout c'est juste une simple question pour me rassurer "

    Summer regarde Aileen et se lance ...

    " Est ce que entre toi et Wayne il s'est passé quelque chose , je sais qu'entre vous il y a plus que une simple amitié je suis pas conne non plus ! "


    Summer la regarde dans les yeux et sourit , peut-être qu'elle avait été un peu trop dur mais au moins elle avait été sincere et surtout elle est aller droit au but ....

    " Je sais que ça doit pas être facile d'entendre ça , mais tu imagines pas comment je me sens , je sens que chaque jour qui passe je perd Wayne et je tiens beaucoup a lui plus que tu ne le crois "
Revenir en haut Aller en bas
Mister Wind

Mister Wind


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

When I Decide To Do Something...
Nobody Can Stop Me!


Bonsoir bonsoir... Devinez qui viens vous rendre une petite visite. Vous ne voyez pas ? Et bien c'est moi ! Votre pire cauchemard ! Détrompez vous, je ne viens pas pour vous rendre service, du moins pas pour le moment, je n'en ai pas l'envie, et comme vous le savez, c'est moi qui décide ici ! Alors les filles, devinez ce que je vous prépare ? Et bien un truc tout concon, une punition pour toi Summer ! Car tu sais, la curiosité est un très très vilain défaut, et en essayant de te renseigner sur les zamours de Aileen, tu l'as légérement, comme qui dirait, froisser... C'est pourquoi, celle ci prise de panique va partir sur le champ sans demander son reste
! Bien entendu Summer, tu vas essayer de la retenir, mais en vain, elle ne t'accordera même pas une once d'explications, que la vie est injuste n'est ce pas ^^ Voila ce que ca coute d'essayer d'assouvir le pêché féminin Razz
A très vite, pour de nouvelles tortures, ou pour venir à votre secours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou [pv Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Coucou [pv Aileen]   Coucou [pv Aileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou [pv Aileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca il n'y a personne [Aileen]
» __Topics d'Aileen Turner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser