~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
Invité




The Experience Empty
MessageSujet: The Experience   The Experience Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:39

Nom du forum/site :The Experience
Lien(sans le http://):
Bouton :The Experience Bouton2uz0
Code du bouton:
Code:
[center][url=http://the-experience.forumactif.ws/index.htm][img]http://img517.imageshack.us/img517/545/bouton2uz0.gif[/img][/url][/center]
Description :
    Vous avez reçu cette lettre étrange il y a peu. Elle vous explique que vous êtes acceptés dans une université qui vient juste d'être créée. Oui, mais vous n'avez jamais postulé pour cette dernière. Et puis, finalement, vous vous laissez entraîner. Pour certains c'est parce qu'ils n'ont plus de chances, pour d'autres c'est pour quitter le cocon familial qui l'a bien trop materné; et pour d'autres c'est parce qu'ils ont besoin d'aventures ou d'échapper à quelque chose. Du coup, vous faîtes vos valises et vous préparez à partir, tête baissée, sans vraiment réfléchir.

    Certains regretteront. D'autres reprendront vie.

    Cette idée est venue au gouvernement il y a de ça 10 ans. Ce fut l'année où la technologie changea la vie du monde. Il devenait évident que les portables, les ordinateurs s'installeraient vite dans le quotidien de chacun alors pour ne pas se laisser dépasser les États d'Amérique du Nord et du Sud, d'Angleterre, d'Australie, d'Italie, d'Espagne et de France décident de mettre tout en œuvre pour créer le nouveau système d'éducation.

    Tous les meilleurs inventeurs et chercheurs de ces pays se pressent aux portes de Silicon Valley. Dans une section secrète, pendant dix ans, naitra toutes les machines qui meublent cette université. Mais, pourquoi vous? Pourquoi maintenant? Eh bien parce que vous êtes banal -ou pas- et que vous allez faire avancer la méthode d'enseignements. Ils ont besoin de modèles pour tester cette éducation assistée uniquement par la technologie. Vous voilà donc dans une bien étrange université. Et désormais; Vous êtes l'Expérience.

Nombre de membres : 32 membres
Nombre de messages postés: 329 messages
Nombre de lignes minimum demandées par post : 6 lignes minimums
Pourquoi un partenariat avec nous?:Tout simplement qu'un forum a droit a ses partenaires.Et puis il faut faire connaitre le forum.
Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur "Beyond Mysteries"?:Faute de temps!J'aimerais!Et je le ferais dés que je pourrais!
Lien de l'emplacement de notre bouton sur votre forum/site:
Votre statut sur ce fofo+ Pseudo : Admin-Faith Soran
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




The Experience Empty
MessageSujet: Re: The Experience   The Experience Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:41

Lien de l'emplacement de notre bouton sur votre forum/site:

Désolé cela ne rentrait pas dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

The Experience Empty
MessageSujet: Re: The Experience   The Experience Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:44

J'accepte avec grand plaisir étant donné que j'adore votre design et votre contexte Wink J'avais même failli m'inscrire! =)

Je vous ajoute, excellente continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Faith
Invité




The Experience Empty
MessageSujet: Re: The Experience   The Experience Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:55

Bonne chance aussi à votre forum qui à l'air superbe.

Moi aussi j'ai faillit m'inscrire,je voulais le role de Claire Holloway mais il est pris!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

The Experience Empty
MessageSujet: Re: The Experience   The Experience Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:59

Ah oui le rôle a failli être libéré il y a deux-trois jours en plus^^
Si vous voulez je vous préviendrai sur votre forum si un jour le rôle se libère Rolling Eyes (ce que j'espère pas quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Faith
Invité




The Experience Empty
MessageSujet: Re: The Experience   The Experience Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:02

Je suis d'accord!

En tout cas bonne continuation à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Experience Empty
MessageSujet: Re: The Experience   The Experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Gestion¤ :: Espace Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser