~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de tranquillité [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Sean avait enfin trouver du temps libre pour lui. En effet, depuis son arrivée dans cette île, il avait du faire face à un paquet de problèmes. Tout d'abord les siens, comme savoir ce qu'il lui était arrivé, cela avait été facile, leur avion avait fait une jolie chute et avait atterrit dans la mer non loin d'une petite île. Heureusement, il n'y avait eu aucun mort, sauf les pilotes bien malheureusement. Au début, perturbé, le jeune rockeur avait été halluciné de voir qu'il n'était pas mort lui aussi. Ou alors, le paradis ressemblait de près à l'enfer si c'était le paradis et l'enfer avait un petit goût de paradis s'il était en enfer. Finalement, Sean découvrit que non seulement il était bien vivant mais en plus toute sa clique de copains de Dogtown était vivant avec lui.

A partir de se moment, il avait commencé à aider les autres à se faire à l'idée d'être naufragé sur une île déserte. Enfin, c'est ce qu'il avait cru au début. Cette île n'était pas déserte, elle était même un peu trop vivante pour lui. Mais finalement, il avait réussi à s'intégrer sans trop de mal enfin, intégré c'était vite dit. Il ne connaissait rien à la vie de l'île, ni à quel point il en était. De plus, le cauchemar de Sean, il n'y avait pas la moindre technologie. Ensuite, Sean avait envie de revenir à la "civilisation" mais depuis deux petits jours, il n'en était plus vraiment sûr. Les règles sur l'île était presque comme Sean les aimait, c'est-à-dire presque inexistante. Fianlement, cela pourrait être le paradis pour lui.

Ce matin, Sean avait décidé d'aller se détendre un peu en découvrant la source chaude qui se trouvait au centre de l'île. Il était arrivé il y a environ deux heures habillé avec un débardeur blanc et un jean serré avec une ceinture clouté. Après avoir retiré ses affaires, Sean avait lentement glissé dans l'eau et depuis, il se reposait tout en déstressant de ses premiers jours passés dans l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

Un peu de détente, cela ne fesait pas de mal, elle était voire dans la source chaude, de quoi bien déstresser avant de repartire dans l'amphithéatre. Lordqu'elle arriva, Chloë remarqua un homme qui apparament se détender aussi ! Elle ne l'avait jamais vue avant. Elle s'avanca doucement, le mysterieux jeune homme, nagait tranquillement. Finalement elle n'enleva seulement ses chaussures et mis ses peids dans l'eau chaude, pour bien se détendre, l'homme ne l'avait pa encore vue, a croire qu'il était entrain de flaner ! Puis Chloë ce decida :

"Bonjour ! Je...Euh...Vous venez souvent içi ?"

Chloë ne se soiuvenait pas de l'avor déjà vue quelque part. Mais si elle pouvait faire de nouvelle rencontre autant commencer dès maintenant ! Puis elle continua a faire boiger ses peids dans l'eau chaude mais pas trop. Puis elle pris un élastique qu'elle attacha a ses cheveux.Puis leva ses yeux vers le ciel encore bleu, d'ailleur, il n'y avait pas eu de pluis depuis logntemps...Mais l'orage n'allé pas tarder a arriver. Puis elle regarda de nouveau le garçon.

"Je m'appelle Chloë summers. Je suis née sur cette île."
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:37

Sean nageait doucement dans le bassin naturel de la source chaude quand il entendit doucement les pas de quelqu'un. Sans vraiment s'en interessé, il continua de faire une ou deux longueurs avant que la jeune femme lui adresse la parole. Elle le salua avant de bredouiller un début de conversation. Le jeune rockeur décida d'arrêter de nager et se tourna vers la jeune femme plutôt séduisante mais très réservé semblait-il. Avec un sourire très amical, Sean s'approcha du bord et dit avec le calme coutumier qui le caractérisait.

"Bonjour. En fait, c'est la première fois que je viens ici. Je suis arrivé ici il y a quelques jours."

Trouvant un petite rebord sous l'eau assez confortable pour s'y asseoir, Sean resta ainsi à attendre que la jeune femme lui réponde. L'eau était chaude pour une raison que Sean connaissait mais il s'y sentait bien malgré les risques. En effet, cette source se trouvait tout simplement au-dessus d'une cheminée volcanique qui envoyait tout simplement la chaleur au travers de la roche. Doucement la jeune femme regarda à nouveau le rockeur et elle se présenta. D'un sourire, Sean lui répondit avec gentillesse.

"Enchanté, Chloë. Moi, je m'appelle Sean Lawren, je viens de Détroit dans le Michigan."

Décidant de se laisser porter par la situation, Sean continua à parler très calmement.

"Vous savez, quand j'ai débarqué, je croyais que nous étions sur une île déserte, moi et mes compagnons. Finalement, je me suis trompé, il y a vraiment beaucoup de monde sur cette île."
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

Chloë laissa encore un peu ses pieds dans l'eau chaude, surtout que en ce moment il fesait beau temps et elle voulait en profiter le plus possible avant le mauvais temps. Lorsque le jeune homme se présenta, elle écarquilla les yeux. Il venait d'oû ? Elle crus mal entendre. Elle retira lentement ses peids de l'eau. Puis lui disa sur un ton inquier :

"Tu...Tu vient d'ou ? C'est loins d'içi ?"

Chloë savait bien qu'il ne vennait pas de l'île, elle l'a connaissait par coeur ! Puis lorsqu'il disa "mes compagnons" se fut comme un choqe éléctrique ! Alors en plus ils sont plusieurs ?! Evidmanet que l'île n'est pas deserte ! Il ne manquait plus que sa ! En regardant toujours Sean, elle remarqu a qu'il avait des tatouage...Sa lui allé plutot bien! Puis elle lui dit :


"Evidament qu'elle est pas vide ! Je suis juge içi...Et la seule d'ailleur ! "

Disa t'elle avec un petit sourire, puis elle lui lança un peu d'eau sur le visage , avec son bout de pied, elle rigola !


"Et ou sont tes compagnons ? comme tu dit ?"


Revenir en haut Aller en bas
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:39

Sean fut étonné que la jeune femme ne connaisse pas l'endroit d'où il venait. D'un large sourire, il dit suffisamment bas pour qu'il soit le seul à entendre.

"J'oubliais, tu es née ici. Tu connais pas forcément le monde.

Puis reprenant une expression amicale, il sourit à Chloë et reprit sur un ton très cordial.

"Oui, en fait, je suis arrivé ici avec le dernier avion qui s'est écrasé. En fait, l'endroit où je suis né se trouve très loin au nord d'ici. C'est normal que tu ne connaisses pas."

Après cela, Sean se redressa lentement et avança jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au nombril. Il passa ses mains dans ses cheveux pour retirer le plus d'eau possible, puis il écouta ce que dit la jeune femme, qui, d'après ses dires, était la juge de cette île. un sourire mi-figue, mi-raisin et il répondit avec politesse.

"Ah d'accord, et le travail est difficile ici ou pas?"

Si elle trouva drôle le fait de lui envoyer de l'eau au visage, lui ne trouva pas ça très drôle, pourtant il rit avec elle avant de se passer une main sur le visage pour retirer l'eau. Il ne voulait pas trop la froisser. D'une voix très calme, il répondit avec gentillesse.

"Je ne sais pas, ils peuvent se trouver aussi bien dans le camp qui nous est alloué ou être en train de se balader dans le reste de l'île, je ne sais pas. Je ne les materne pas en permanence, même si certains en aurait bien besoin. Je suis leurs ami, enfin, pour certains, pas leurs mère."

Il ne passait pas son temps à s'occuper d'eux même si ces derniers jours sont aides avaient pu sembler indispensable pour beaucoup, il était resté à l'écart de ceux qui s'en sortaient le mieux. Maintenant, c'était à eux de revenir à une civilisation, certes primaire mais très riche et très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:31

Chloë voulut répondre quand soudainement, une ombre là força a levé la tête vers le haut. Un nuage noire, cacha alors le beau soleil. Chloë regarda alors le jeune homme et se mis debout et lui cria :

"Sortez ! Vite !"

Puis elle entendit le tonnerre résonné. L'eau n'allait pas tarder. Elle regarda alors le jeune homme sortir t'en bien que mal de la source chaude. Elle leva de nouveau la tête, au même moment une goutte atterri sur son nez. Elle voulait partir, mais apparemment Monsieur prenait son temps ou alors, le stress lui fessait croire que tout marché en ralentis. Elle mit alors rapidement ces nu pied. Et retourna vers le jeune homme, la pluie allait tomber a gord dans moins d'une minute.

"Faut y aller, l'eau va vite monter et tout sera inondé !"

Puis l'averse arriva, l'eau arriva a grande trombe dans la source chaude, Chloë, commença a partir rapidement, le jeune homme devait sûrement la suivre. Puis elle eu comme un petit sourire, Sean n'avait sûrement pas ce genre d'aventure dans sa ancienne maison !
Puis revenant dans la vrai vie, Chloë était à mis chemin, qui les ramèneraient enfin vers la sortie et encore, il va falloir, se baraqué dans les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:31

D'abord, Sean était légèrement dérangé dans sa baignade par la jeune femme. Et voilà que la pluie s'y mélait. L'orage qui grondait donna des frissons au dos de Sean. Il tenta de sortir rapidement de l'eau, mais il fut ralentit en glissant sur les pierres affleurantes. Quand il réussit enfin à sortir, la jeune femme courrait déjà devant lui, il était presque nu mais il réussit à enfiler son tee-shirt avant de se remettre à courir. Il suivait Chloë sans chercher à savoir. Lorsqu'il arriva enfin à la rejoindre. Il étais essoufflé. il regarda la jeune femme et en enfilant son pantalon, il dit calmement.

"Alors, c'est toujours comme ça sur cette île, les pluies sont toujours aussi torrentielles ? C'est un vrai enfer parfois ici. Mais j'adore cet endroit ^^."

Il se redressa doucement après avoir mis et fermé son pantalon. il ne soufflait plus comme un soufflet de forge. Il regarda autour de lui et dit doucement.

"A présent, je suppose que l'on va devoir se barricader chez nous ? Sympa, j'adore de plus en plus cette île. Combien de temps cette pluie va durer selon vous ?"

Le rockeur avait posé cette question innocemment connaissant déjà sa réponse ou presque. La pluie ne s'arrêterait pas au bout d'une heure comme à Détroit ou à Dogtown. Ici on était au milieu de la zone tropicale. Et dans les tropiques, la pluie restait toujours plusieurs jours. Mais finalement cela faisait aussi partie du charme des tropiques. Et puis de toutes façons, Sean adorait la pluie car elle était comme lui, déchiré. Il adorait cette eau tomber du ciel appelé pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquillité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité [libre]   Un peu de tranquillité [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquillité [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effrayant * [ Libre ]
» En haut des falaises [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis Center } :: La Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser