~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Delilah anD Tamara > rencontre dans la Jungle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Lineson

Tamara Lineson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Delilah anD Tamara > rencontre dans la Jungle ! Empty
MessageSujet: Delilah anD Tamara > rencontre dans la Jungle !   Delilah anD Tamara > rencontre dans la Jungle ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:45

J'était entrain de me promener,pour decouvrir un peu mieux ile.Un peu de culture ne fais jamais de mal ,enfin je ne crois pas (Razz).
Heureusement j'avais avec moi ma panoplit d'aventuriére,j'avais mis les chaussure parfaite pour ce genre de promenade.Et je portais un jolie petite short,et un debardeur marron.On aurait put me qualifier d'aventuriére trés sexy du style Lara Croft ( Cool ).J'avais la classe,mais bon j'avoue l'essentiel c'est que c'était pratique ( Very Happy ).
je marchais et je regardais bien devant moi ( Shocked ),on savait jamais,il pouvait trés bien ce cacher dans cette un ile un ours furieux qui...bah je sais pas...mais bon faut mieux garder l'oeil ouvert dans ce genre de situation ( Wink ),je dirai que c'est un conseil d'ami.
Je marcha encore avec les oeils?Bien ouvert évidament.Je poussa les branches qui m'empéchai de voir ou j'allais.Je fallit glisser sur un plaque de boue,mais avec mon agilité remarquable ( Cool ),je ne tomba pas dedans par chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah anD Tamara > rencontre dans la Jungle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara [LiNeSoN] < 3
» Absence de Delilah
» Delilah Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis South } :: The Jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser