~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Riley MCFEE is in the place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:59

It's
Just
Me


I.
Identity
Card


*&* Name : McFee
*&* Last Name : Riley
*&* Date de naissance : 13/02/1988
*&* Lieu de naissance : San Francisco.CALIFORNIE
*&* Age : 19 Ans
*&* Nationalité : Américaine
*&*
Groupe : Misunderstood People.

II.
My
Life
Is
So...
Incredible


*&*
Au fond, je n'ai jamais sû si mes parents avaient été heureux de m'avoir, ou non. Mon père, un des meilleurs avocats de Californie, et ma mère, grande mannequin (défilant pour les grandes marques tels que Prada, Dolce & Gabbana ...), formaient un très beau couple depuis déjà trois ans avant que ma mère oublie une de ses pilules. En effet, un oublie peut paraitre "fatale" pour certaines personnes. Lorsque ma très chère mère a découvert qu'un petit être vivait en elle, ce fut le cauchemar. Seulement, elle me garda pour mon père. Il voulait tellement avoir un enfant. Toutefois, les deux jeunes adultes n'avaient encore jamais vécu ensemble. Leur couple durait néanmoins, il s'agissait juste de nuits torrides, des "je t'aime" qui flottaient dans les airs. Bon, il y avait un petit quelque chose d'arrière mais ce n'était pas énorme. Lorsque notre chère mannequin et notre grand avocat s'installèrent dans leur nouvelle maison, qui était ma fois très chic et luxueuse, ils étaient heureux. Cela s'amplifia lorsque mon père demanda ma mère en mariage. Celle ci accepta à condition que son futur époux lui offre le mariage de ses rêves. Avec un orchestre. Un dîner (presque) royal, avec tous leurs "amis". Le mariage se passa à merveille, la marié n'avait bu qu'une seule coupe de champagne (je vous rappelle que j'étais dans son bide quand elle s'est mariée) et avait finit la soirée aux bras de son époux, en discutant avec ses collègues de boulot. Cinq mois après, les contractions arrivèrent. Mon père était au cabinet. Ma maman lui passa un coup de fil d'urgence en hurlant au téléphone. Il fallait à tout pris qu'il l'emmène à l'hôpital car elle ne voulait pas accoucher à la maison. Une demi heure passait avant que son mari arrive au "palais". il entra et l'emmena directement à l'hôpital, heureusement, il ne se situait pas loin. Aller, cinq petites minutes arrivaient. ils se trouvaient devant le grand immeuble blanc. On l'accompagna d'urgence dans une chambre, ma naissance.
Les cinq premières années se passèrent magnifiquement bien. Seulement d'apparence. Les liens conjugaux de papa et maman se brisèrent. Ils ne supportaient plus. Toujours un en train de critiquer l'autre. Ca ne s'arrêtait plus. Ils n'arrivaient plus à montrer qu'ils étaient le "couple parfait". maman
partie de la maison en demandant le divorce. Il récupéra la moitié de l'argent de papa et la moitié de ce qu'on possédait à la maison. Heureusement pour moi, mon père se battu pour avoir ma garde.[/i]

[color=yellowgreen]*&*
When I Was A Teenager : Malgré le divorce de mes parents, ma vie se passait bien. Mon père me laissait faire ma vie tranquillement. je rentrais tard le soir même si je n'avait que quinze ans. Seulement, une fois j'ai peut-être un peu
dépasser les limites. Donc, un soir j'étais chez un de mes potes qui fêtais ses dix-huit ans. Tout le monde s'était un peu bourré la gueule à mort et, complètement défoncé j'ai proposé à tout le monde de squatter dans mon "palace" (ouep, papa avait gardé la maison). Alors, tout le petit monde est venu et là ... Mon père a pété un câble. Il a viré toutes les personnes qui était rentrées chez moi et m'a fort conseillée d'aller me coucher. Le lendemain, il m'a raconté ce qui s'était produit. j'étais plus que mal à l'aise. Nous avions fait un marché avec mon père. Je faisais ma vie, cependant il fallait que j'ai une attitude exemplaire, correcte. J'ai été punie pour ce qui s'était produit. Papa m'a interdit de partir en camping avec mes amis. Je ne
suis donc pas partie pendant les vacances, et je ne suis pas sortie non plus. Jamais je n'ai refait cette bêtise là ... D'ailleurs, pendant ces vacances, alors que je lisais un de mes magasines "people" de la semaine. J'entendais du bruit à l'étage. Dans ma chambre. Je ne comprenais pas pourquoi le son pouvait provenir dans ma chambre, personne n'y rentrait excepté lorsque j'y étais à l'intérieur. J'ai déposé mon magasine, et je suis montée. Plus je m'approchais de ma chambre, plus j'entendais. No... n... Nooon ! La pire des choses qui pourrait arriver. J'ouvris alors la porte d'un coup ferme. " PAAPAA ! DANS MA CHAMBRE ?! T'es vraiment qu'un gros porc !" je venais de trouver mon père et la mère d'un de ses client (ses clients étaient soit des enfants, soit des adolescents) en train de baiser comme des chiens dans mon lit ! Je le regarda alors avec dégout et je redescendit aussitôt feuilleter mon magasine. Je ne parvenais pas à oublier ce que je venais de voir. Ce fut vraiment les pires vacances de ma vie (enfin...). Après le petit moment de galipettes dans ma chambre, mon père descendit en venant me voir. " Jsuis désolé ma pue, jcroyais que t'étais sortie." Comme s'il croyait que j'allais me recoucher dedans après Oo je le regarda alors avec mépris, je trouvais ça vraiment écœurant " Papa ... jsuis punie pendant toutes les vacances ! Et crois pas que jvais redormir dans cette chambre ! Il faudra que tu m'en refasses une ! de toute façon, ce n'est pas moi qui fait une connerie là ! ". Je repris la lecture de mon magasine. Papa ne savait plus quoi dire. Néanmoins, il me proposa de refaire une chambre. " Ouais ... J'espère qu'elle sera plus grande que mon ancienne, et ... t'as pas intérêt à me refaire le même coup >< ". Mon père repartit se coucher avec sa "cliente" dans sa chambre. Cette nuit, je dormis dans le canapé. A
partir de mes 10 jusqu'à mes 17 ans, je me rendais à beaucoup de soirée "Chanel" ou "Prada" ou encore bien d'autres. Mon père était devenu le "roi des conquêtes" un jour il emmenait une fille l'autre soir c'était une différente. Personnellement, je me fiche de sa vie sexuelle, il fait ce qu'il veut après tout, c'est sa vie n'est-ce pas ? D'ailleurs en parlant de ses conquêtes, en général, elles sont mannequins, c'est pour cela que nous étions invités à de grandes soirées. Heureusement pour moi, je me retrouvais avec de beaux gosses, ils étaient fils de mannequins ... bref, c'était le bonheur à croquer !
Malgré tous ces évènement, entre le divorce de mon père et ses conquêtes. J'ai toujours été une fille modèle, rapportant d'excellents résultats scolaires. Mon père est fier de moi, et heureusement. Toutes ces bonnes notes que je ramène, je ne le fais pas vraiment pour moi -même si je n'ai pratiquement pas de difficulté- mais pour lui. J'ai énoncé tout à
l'heure que mon père était le "roi des conquêtes" et que, je me fichais de cela. Mais, je vous ai menti. J'aimerais bien qu'il change un peu. La journée, il bosse, passe son après-midi à sauver des enfants, des adolescents et peut-être à sauter sa secrétaire mais le soir. Il sort, il revient avec une fille ou alors il ne rentre pas du tout. Vous savez des fois, je m'inquiète pour lui. Pourtant je en suis pas du tout la fille qui s'inquiète pour tout et tout le monde donc ... Je ne sais pas. je ne sais pas si je devrais me confier à lui ou le laisser s'éclater ...


*&*
To 18 years From Now : Pendant les vacances juillet-août, j'avais dit à mon père que je voulais partir avec les copains. Il était d'accord. Et puis, le fait que je en sois pas là pendant les vacances l'arrangeait ... et, depuis l'incident de
mes 14-15 ans, je prenais soin de fermer la porte de ma nouvelle chambre à clef. Bref. J'étais plus qu'impatiente de faire ce voyage avec mes amis. Le jour du départ j'avais apporté pratiquement toute ma chambre. Je partais pour de moi quand même. Entre tous pleins de fringues, les magasines "people", le maquillage, les soins du visage, les soins du corps etc ... J'avais pensé à tout ! Je partais alors de la maison pour arriver à l'aéroport. Après un petit quart d'heure dans la limousine, j'arrivais à destination. Le chauffeur m'aida à sortir toutes mes bagages et me les apporta là où je devais attendre les autres. Il ne partit pas de suite et attendait que la jeune McFee pénètre dans l'avion. Et, lorsque Summer arriva je lui sauta au cou x'D Bref, nous attendions les autres. Après quelques minutes d'attente,
tout le monde était arrivé. Nous nos sourions tous et ... "DIRECTION LES BAHAMAS !" Ils allaient sûrement passer les meilleures vacances de leur vie ... ou peut-être les pires.
Pendant le vol, il y eut une complication. La nuit approchait et la météo
devenait violente. Des éclairs coupait le sol en plusieurs parties, la pluie était horriblement forte. L'hôtesse de l'air cria dans l'avion "ACCROCHEZ VOUS BIEN ! PRENEZ VOS MASQUE SA OXYGÈNE !". Tout le monde l'écoutait. Moi, j'étais assise aux côtés de Summer, je lui serrai fort la main, l'effroi m'envahissait. J'avais l'impression que je lirai plus mes magasines "people" que je ne participerai plus aux soirées de mode, que je ne verrai plus jamais mon père, et surtout la maison avec ma chambre ... Que je n'aurais jamais mon propre appartement... Nous ne nous entendions plus parler. je regardais l'hôtesse de l'air, je n'entendais plus ce qu'elle disait puis je tournais la tête regardant Summer, je ne l'entendais plus non plus.
Tout ce qui m'entourait devenait peu à peu flou, je perdis connaissance. Alors que je "dormais" encore, j'entendis la voix de Summer avec d'autres
personnes qui me réveillaient. J'ouvris les yeux ... DU SAABLE ! Mes cheveux étaient blindés de sable et nous nous retrouvions sur une espèce d'île, sauf qu'il ne s'agissait pas des Bahamas. " Mais ... OU SOMMES-NOUS ?? ".
Personne ne répondait. Personne ne savait où on était. Mais la situation était la même. On se retrouvait sur une île, perdue apparament. C'était horrible. Seulement, aujourd'hui, cela fait plus
d'un an que je vis sur cette île. heureusement, j'ai retrouvé mes bagages dans les ruines de l'avion. Mais je ne supporte plus. Vivre sans carte de crédit, sans SHOPPING ! je ne peux plus. Mon téléphone est zigouillé, mes magasines sont tout trempés, je me lave avec du shampoing réalisé sur cette île, ce n'est pas MON shampoing, ils n'ont pas de parfum "Dior" je suis perdue !! je veux partir d'ici. Les habitants de cette île sont, je trouve, trop dépaysés, nous n'avons aucune nouvelle du "vrai monde". pas d'actualité people, rien ! Pratiquement plus de maquillage ... Il faut que je sorte de cette prison.


Dernière édition par Riley McFee le Mar 29 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

Bienvenue! =D
Bonne continuation pour la suite de ta fiche =)

Par contre ça aurait été mieux et plus agréable à lire je trouve de ne pas tout mettre au centre comme tu as fait mais bon Riley MCFEE is in the place 580615 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:09

Bienvenue^^

Et en effet, décentre tout car c'est pas du tout agréable à lire et en plus, on ne peut pas voir si tu as fait le nombre exact de ligne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:11

J'ai euu un gros bugeuuh ><
Merci quand même x)

_____________________________________

III.
My
Personnality
Is
So ...
Original



*&*
My Qualities : Fétârde est un adjectif qui convient parfaitement bien à Riley McFee. Pendant toute son adolescente la jeune fille n'a pas arrêté les soirées entre potes, les GROSSES fêtes. Et bien entendu, les soirées organisé par les maisons de haute-Couture. Bon, là il ne s'agissait pas de "cuites générale" mais c'était fort sympathique. Dans ces qualités, je dirais que Riley est une personne qui se montre irréprochable. Il faut qu'elle soit parfaite. Tout le
temps, à toutes les occasions. Mais trop de perfection tue la perfection n'est-ce pas ? D'ailleurs, à cause de cette "foutue île" comme elle dit, le fait qu'elle soit aussi irréprochable va bien changer. Il n'y a pas tout ce monde si superficielle ici, alors, où va t-elle trouver son "besoin de vivre" ? Elle va sûrement se rendre compte qu'il y autre chose que les strass et le maquillage ...
Malgré tout ce côté superficiel, à la mode quoi, notre jeune femme est très
intelligente. Niveau scolaire, il a toujours eus d'excellente notes. En classe, elle s'est montrée sérieuse et attentive. De toute façon, elle n'a jamais eu de grandes difficultés avec l'école, elle a un très bon niveau et en est très fière d'ailleurs !


*&*
My Défects : Décrire ses défauts sera sans doute plus facile que ses qualités x) Pour commencer, mademoiselle McFee est plus que prétentieuse. Elle se vante toujours de ce qu'elle a. De plus, lorsqu'elle possèdent un nouveaux rouge à lèvres Chanel ou un nouveau mascara vous serez très vite au courant et de manière arrogante sans doute. Elle aussi très orgueilleuse. Enfin, obstinée et résolue elle vous prouvera qu'elle n'a jamais tord, que ses opinions sont les meilleures et qu'elle fera tout pour argumenter à la perfection. Elle a
fermé la bouche de bon nombre de personnes avec son argumentation. A sûrement l'air "neu-neu", mais méfiez-vous de tout cela, notre chère Riley est très intéligente et par la même occasion, maligne. Enfin, elle se montre sarcastique et malicieuse, elle n'hésite jamais à se moquer de quelqu'un derrière son dos ou bien en face. Elle sait très bien mentir et vous prendra la main dans le sac avec une grande facilité. Si vous vous faitez avoir, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le(la seul(e) à vous êtes fait avoir.

[/i]IV.
The
Others
Things
Which
Are
Important
Too...


*&*
My Physical : Riley est la fille d'une jeune mannequin, très célèbre. Donc, comme vous pouvez le conclure, elle n'est pas laide à faire peur. La petite jeune femme -parce que, oui elle n'est pas bien grande- n'est pas mal foutue du tout ! Elle est très charmante, certes. Son corps et son visage son attirants contrairement à son caractère. Son visage est fin, doux, agréable à regarder. Ses cheveux bruns, longs sont brillants et toujours très propres ! Quant à ses yeux, ils reflètent la couleur de ses cheveux, ils sont bruns. En effet le regard de la jeune femme est "WAHOUU". Il peut soit être doux, gentil, pervers, agressif, elle contrôle son regard comme tout le reste ! Parlons de style vestimentaires et de maquillage. Riley est TOUJOURS à
la mode, chic, fashion, elle porte des vêtements classes. Elle fait toujours attention à son allure. Quand au maquillage, même si elle se montre assez superficielle, elle n'a pas besoin d'en mettre trois tonnes. Bon, du font de teint, du far à paupière, du mascara, du crayon, du rouge à lèvres (mais, pas souvent). Huum, j'ai dit, pas superficielle ?


*&*
My Taste : Mes goûts !! <3 Alors, je vais commencer par vous raconter mes passions, la moode ! Ma mère était mannequin, elle m'a partagé certains secrets, certaines astuces. Bon, je ne sais pas si
je vais faire carrière de mannequin (ma taille euuh ><) mais je suis fascinée par ce monde ° __° Enfin, ça c'est fait. Donc, à part la mode, il y a mes magasines "people" tous les potins, toutes les news, je ne peux pas me passer de mes magasines, avec des amies on est fan. Dès qu'il sort, hop-hop-hop ! Ou alors, il y a les catalogue Vogue ! Les photographies sont magnifiques. J'achète tous les Vogues depuis l'âge de dix ans. Toutes ces photos me fascinent, il y a toujours quelque chose dans le mannequin ou dans les fringues qui fait que "wouaahouh" on accroche. Ah ! Et puis, le shopping aussi !! Comme ne pas se passer de shopping, et merci qui ? Merci carte de crédit chérie de papa chéri. =P Après on envient à papa. Jveux encore dire merci à papa de m'emmener à toutes ces soirées de modes que j'adore ^^ Cela me donne l'occasion de rencontrer d'autres mannequins de discuter de ... mode x) Ah, et de rencontrer les fils de mannequins aussi =)

*&* Links : [i]Mon voyage pour les Bahamas s'est déroulé avec ma meilleure amie, Summer hamilton et un de mes "amis" Chad Burkley. Pour parler de Chad, je dois dire que huum ... j'ai comme l'impression que, avec le temps nous nous rapprochions tout le deux... Sur Summer, je n'ai rien à dire à part qu'elle compte énormément pour moi mais, par conséquent, je déteste son frère .__O J'ai toujours eu l'impression qu'il essaie de nous séparer, Summer et moi, et ça je ne peux pas supporter. Pour parler de mes connaissances sur l'île, il y a Jessica Weston, avec qui je me suis liée d'amitié et, avec qui je peux parler de mode 20/24H (quoi, faut que jdorme aussi). Et ... Sophia Sanchez, une personne que je considère comme amie aussi, mais avec qui je parle moins de mode x'D


Dernière édition par Riley McFee le Mar 29 Avr - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:12

Pas de problème! Et de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

T'en fais pas xD^^On sait que les ordis sont de méchantes bêtes qui ont le don de te lacher au plus mauvais moment. Riley MCFEE is in the place 921677
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:26

Re merci x)
le dernier =P

_______________________

V.
Who
I
Am


*&*
Prénom : Léoniie =)
*&*
Age : 15 biientôt x)
*&* Boy Or Girl : Giirls
*&*
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ?
:
Le context !! Le design a aussi insisté pourq ue je m'inscrive ^^
*&*
Votre présence sur le forum : 6/7
*&* Votre avis sur le design : bah "WAHOUU" non, mais il est très réussi ! = D
*&*
Votre avis sur le contexte : Et bien, je n'ai pas grand chose à dire ... C'est ce qui m'a poussé à m'inscrire alors ^^
*&*
Comment avez vous connu le forum? :
Oulala Oo Il était dans mes favoris alors, jme souviens plus .__O
*&*
Votre niveau de rp :
Spoiler:
*&*
Mot de passe : Ok by Aileen


Dernière édition par Riley McFee le Mar 29 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:30

Alors! J'aime beaucoup ta présentation, t'a bien cerné le personnage et le contexte =D Donc, je te valide avec grand plaisir! =)

Bon jeu, bon rp, bon flood xD

N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Riley MCFEE is in the place Empty
MessageSujet: Re: Riley MCFEE is in the place   Riley MCFEE is in the place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley MCFEE is in the place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley McFee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser