~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sean Lawren... c\'est moiiii!

Aller en bas 
+6
William Larter
Sophia Sanchez
Ex Delilah Standford
Savannah Evans
Kate Simpson
Sean Lawren
10 participants
AuteurMessage
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Sean Lawren... c'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:36

It's
Just
Me


I.
Identity
Card


*&* Name : Lawren
*&* Last Name : Sean Charles
*&* Date de naissance : 20/03/1984
*&* Lieu de naissance : Détroit (Etats-Unis)
*&* Age : 23 Ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : Roming People

II.
My
Life
Is
So...
Incredible


*&* When I Was A Child : Sean est né à la mi-mars 1984, à Détroit dans le Michigan dans un quartier plutôt chic. Son père, William, était d'origine écossaise et travaillait en tant que chef d'entreprise. Sa mère, Carolina, d'origine portugaise travaillait quand à elle dans la restauration. Enfin, Sean à un petit frère, qui suivra doucement l'exemple de son aîné.Très jeune, il a commencé à se comporter d'une manière rebelle.
En entrant à l'école, il entre dans une école privée très côté où l'uniforme est de rigueur mais dès le deuxième jour, il vint avec un e chemise dont il avait déchiré les manches. Bien entendu lorsque le directeur remarqua l'état de l'uniforme du jeune Sean, il le renvoya sur le champ. Bien sûr, son père lui dit avec fureur qu'il ne valait mieux pas recommencer. Pourtant, le jeune homme ne changea pas d'attitude. Il continua ainsi durant plusieurs années. Si bien qu'à son entrée dans un collège privé et prisé, le jeune Sean alors agé de 11 ans avait déjà été renvoyé des plus grandes et plus riches écoles privés de l'Etat.

*&* When I Was A Teenager : Lors de son entrée au colège privé de Détroit, Sean devint plus docile. Bien que la cravate de son uniforme n'était pas toujours mis correctement, (enfin, les rares fois où il ne faisait pas semblant d'oublier sa cravate) Sean resta tout au long de son cursus dans son établissement premier.
Pourtant, il a bien failli être renvoyé plusieurs fois. Notamment, lorsqu'il arriva avec ses oreilles percés lors de sa onzième année (l'année de la mort de sa mère). Ou lorsqu'il vint avec son premier tatouage sur le poignet droit, le même tatouage apparu à la fin de sa troisième.
Pourtant cet esprit contestataire au collège puis, plus tard au lycée cache une réalité bien sombre. Victime de sévices qu'il préfère taire et ce depuis ses treize ans, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour extérioriser sa douleur, bien entendu, il n'apprendra que plus tard lors du décès de son père, que celui-ci était au courant. Cette maltraitance finira lors de son entrée en seconde dans le même établissement que ses anées de collège puisque cet établissement permettait aux élèves de poursuivre leurs études secodaires dans un environnement familier.
Le jeune Sean commence à écrire petit à petit de la musique et sans vraiment s'en rendre compte, il se rapproche d'un petit groupe déjà existant de rockeur au sein de l'établissement. C'est d'ailleurs durant cette période qu'il va devenir accro à la drogue. Il va toutes les essayer, de la marijuana à la coke en passant par l'héroïne et la morphine. Pourtant, à ses dix-huit ans, il arrive enfin à décrocher et oubliera par la même occasion ses compagnons junkies.
Autre phénomène étrange, le nombre de ses tatouages a sensiblement augmenté passant de deux à huit.
Dans le même temps, sa relation et son comportement vis-à-vis de son père se fit de plus en plus glaciale. Pour finir par être presque inexistant. En effet, Sean, passait le plus clair de son temps en dehors de chez lui. Si bien que dès qu'il eut 18 ans son père le mit dehors.

*&* To 18 years From Now : Malgré le fait d'être viré de chez son père sans un sou, Sean s'en sort très bien. Malgré le peu d'argent qu'il possède, il décide d'épouser sa copine du moment contre l'avis de son père, obtenant ainsi un nouveau tatouage. Il divorcera quelques mois plus tard lorsque son épouse la trompera avec son meileur ami. Enchaînant les petits boulots, il parvint à concilier son besoin d'argent avec ses deux passions: la musique et le tuning. A vingt ans, il apprend la mort de son père. Il ne se rendra à l'enterrement que pour regarder le cercueil descendre dans la terre. Il ajoutera à sa tante avec un froid très prononcé: "Il aurait dû crever plus tôt. Je suis enfin tranquille". Sa tante choqué, s'évanouira. C'est d'ailleurs le dernier contact qu'est eu Sean avec sa famille.
Enfin, libéré d'un poids, Sean gagnera en confiance et commencera même à s'exprimer comme il l'a toujours voulu.
Il y a quelques jours, il est parti de sa ville de résidence, Dogtown en Californie, pour un voyage où il allait voirson premier concert Européen, à Edimbourg avec certains de ses amis. Mais étonnamment, le vl n'arriva jamais à destination, se perdant dans les brouillard inconnus et étranges de cette île mystérieuse au coeur des Bermudes. Malgré cela, Sean, en adulte responsable, vit la situation d'un oeil tranquille, bien qu'il se sente aussi perdu que les autres, mais les autres comptent sur lui, il ne peut pas les décevoir.

III.
My
Personnality
Is
So ...
Original



*&* My Qualities : L'enfance de Sean l'a rendue responsable mais en même temps, elle lui a donné des qualités que l'on peut considérer comme des défauts aussi. Tout d'abord bien qu'il soit toujours souriant, c'est quelqu'un de très discret. Il est toujours a l'écoute des autres parfois au détriment de son propre besoin. Acharné à toujours réussir ce qu'il entreprend, il n'hésite pas à se mettre les autres à dos. Il est pourtant capable de garder son sang-froid dans toutes les situations ou presque. D'une grande galanterie, il ne supporte pas le machisme. Il sait aussi se montrer protecteur, trop parfois. Malgré tout cela, Sean reste quelqu'un d'agréable. Très cultivé malgré les apparences, il sait tenir une conversation sur tous les sujets sans jamais sa prendre pour quelqu'un de supérieur dans ce domaine.
Enfin,Sean est très ouvert d'esprit, ce qui lui permet de toujours ou presque regarder les choses de manière objectives malgré c'est propres préjugés.

*&* My Défects : Sean est comme on le sait quelqu'un d'acharné mais non content de cette qualité, il lui arrive que cela tourne à l'enfer. Il a perdu bon nombre de ses amis en étant aussi acharné qu'il l'ai. De plus, il peut se montrer très colérique, ce qui peut parfois faire du mal aux autres. Ensuite, il se montres extrèmement protecteur, notamment avec les femmes. De ce fait, lorsqu'une femme se fait malmener par un homme, Sean peut devenir violent et frapper cet homme. Il se comporte ainsi surtout lorsqu'il s'agit d'une amie à lui.
De même, Sean est très secret avec son passé, il est très à l'écoute des autres mais il n'ai pas très ouvert aux autres. Bein qu'il soit très objectif, il lui arrive d'être trop objectif et de ne pas comprendre la douleur de la personne.

IV.
The
Others
Things
Which
Are
Important
Too...


*&* My Physical : Sean est un jeune homme qui mesure un peu près un mètre 83, et pèse dans les 75 kg. Sescheveux bruns sont coupés très courts et sont péroxydés. Pour combien de temps, il s'en fiche, pour le moment. Il a les yeux marrons. Pas très musclé, il possède malgré tout une sacré force. Sean est un rckeur tout ce qu'il y a de classique, enfin dans le punk. Il a des tatouages et des piercings. Il possède une dizaine de tatouages, un sur chaque épaule (des poissons dans les deux cas), des flammes à chaque poignets, un anneau représentant son premier mariage à l'annulaire droit, trois tatouages dans le dos, un au mollet gauche et enfin deux sur le torse. Il possède également onze piercings (4 à chaque oreille, une par arcade et un au milieu de la lèvre inférieure. Glabre, il n'aime pas trop avoir de la barbe. Malgré tout, illui arrive la laisser pousser même si c'est rare.
Enfin, Sean est toujours souriant, du moins devant les autres car il lui arrive de rester froid. Autre petit détail, sans vraiment d'importance, il est gaucher.

*&* My Taste : Je les mettrais dans un autre post (post trop long pour eux ^^)

*&* Links : Je les mettrais dans un autre post (post trop long pour l'instant ^^)

V.
Who
I
Am


*&* Prénom : Franck
*&* Age : 21 ans
*&* Boy Or Girl : Boy
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : J'aime bien l'idée générale du forum
*&* Votre présence sur le forum : Hum... je dirais 3 jours par semaine
*&* Votre avis sur le design : Je l'aime bien, il est sympa ^^
*&* Votre avis sur le contexte : C'est contexte assez originale, je l'aime plutôt bien
*&* Comment avez vous connu le forum? :
Je viens d'un précédent forum (Dogtown)
*&* Votre niveau de rp : Quand je suis un peu inspiré:
Spoiler:

Ce rp est tiré d'un autre forum sur lequel je suis inscrit (http://xmen.forumpro.fr/night-club-f8/rendez-vous-pv-mickael-t1716.htm)
Sachant que les deux persos parlant c'est moi.
*&*
Mot de passe : OK by Sav'


Dernière édition par Sean Lawren le Mer 30 Avr - 11:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:46

Mon Seanounet^^ Je suis contente de te retrouver parmi nous! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'édite ton code qui est bon!

Re-bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:52

Bienvenue sur le forum de nouveau =D
Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Bienvenue, bonne chance pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:01

Re bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carson

Alana Carson


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:21

**pouse toutes les filles...**

MON sean a moi et rien qu'a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

re bienvenue sur fo évidament ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:03

Bienvenu à toi !!
Amuses toi bien et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:08

Bienvenue!^^
Contente que tu ais de nouveau Internet xD
Bon courage pour la suite de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

*&* My Taste : Comme vous pouvez le pensez, Sean est fans de musique et notamment de rock, tout ce qui touche au rock, les vêtements, la musique, le style de vie et j'en passe. Fan de musique, il aime tout particulièrement des groupes comme AC/DC, Linkin Park et d'autres. Cependant, il n'aime pas des chanteurs comme Marylin Manson. Fan de tuning, il aime tout ce qui s'y rapporte, jeux, livres, magazines. C'est également quelqu'un qui aime les tatouages, aussi bien sur lui que sur les autres. Il aime aussi les gens au yeux clairs (verts, gris, bleus et les beaux marrons).
Peu difficile en terme de nourriture, il apprécie tout particulièrement la musique asiatique, cuisine chinoise et japonaise dont ils sait préparer les plats les plus simples et certains un peu plus compliqué.
Pas particulièrement fan de films, il aime cependant regarder des films tirés des comics ou encore des films d'horreur.


*&*
Links : Il a beaucoup d'amis dans son groupe mais en plus, il considère certains d'entre eux come memebre de sa propre famille. Comme, Kaley Simmons ou encore Peter Hingston. Enfin, il reste Sherry Tcheston, qu'il essaye tant bien que mal à garder sur terre lui évitant qu'elle devienne encore plus prétentieuse.
Ensuite, dans ses amis proches voire très proche, on trouve Holly Smith, qui est extrèmement proche de lui au point de croire qu'il sortent ensemble, ce qui ne lui déplairait pas même si ce n'est pas le cas. Il s'entend bien aussi avec Irina Leigh avec qui il travaille pour tenter de monter son groupe même si l'arrivée dans l'île à un peu ralenti la création du groupe. Ensuite, on trouve des gens qu'il aident ou encourage comme Alana Carson qui est douée dans la musique même si elle ne veut pas faire partie du groupe de Sean ou encore Jey Barnett qui s'entend aussi bien avec lui qu'avec le rival de Sean: Ryan. Cependant, il n'ennuie pas Jey car celui-ci est plus solitaire qu'il n'y paraît et le jeune homme l'a bien compris.
Puis on trouve les personnes que Sean n'aime pas particulièrement mais qu'il ne déteste pas non plus. Tout d'abord on trouve les gens qui sont plus interessés par le groupe que par Sean en lui-même, comme Elisa Rosman ou Kevin Farell. On trouve ensuite le cas très particulier de Ben Corner, il ne le connait pas vraiment vu qu'il traîne toujours avec Ryan et Sean n'en dit pas plus car il ne juge jamais sur des rumeurs.
Il y a aussi Juliet Wilson qu'il ne connaît pas suffisamment et ne la juge pas plus que Ben. Enfin dans cette partie de gens qu'il cotoîe, on trouve le cas Joe Callinster, qui consomme de la drogue. Sean sait ce que cela donne, alors le rockeur essaie de le raisonner mais malgré tout ses efforts, Joe reste sourd à ses paroles. De ce fait, Joe et lui se disputent fréquemment.
Enfin, il y a les gens que Sean ne supporte pas comme Lina Birston qu'il trouve trop vulgaire et beaucoup trop volage pour lui. Pour finir, il y a le cas Ryan Leto ou son rival héréditaire. Sean et lui ne sont pas à mettre dans la même pièce à moins de vouloir voir un déménagement express et par le vide.


Dernière édition par Sean Lawren le Mer 30 Avr - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

Sean j'ai lu tout ce que tu avait commencé à écrire et je n'ai qu'une chose à dire: va lire la description de ton groupe s'il te plait Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:53

Pardon je me suis laissé emporté par mon enthousiasme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:55

Dis moi quand t'aura corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:57

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00

Je ne vois pas ce que tu as changé^^Il y a toujours marqué que ton voyage était il y a un mois, et tu ne parle nulle part de Dogtown.
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:45

zen zen !!Wink

il va modifier cela le plus rapidement possible, faut juste ue le frero ce bouge un peu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:11

J'ai corrigé, je ne pensait pas être obligé de parler de Dogtown, d'où le fait que je n'en ai pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:10

Il est assez grand pour se débrouiller tout seul, Chloë Rolling Eyes ^^

Oki Sean, bah il te manque plus que les "Links"et les "Tastes"pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:17

avec les mecs on sait jamais !! :p

la preuve avec jojo la pattate ((le frere de sean )) il m'a donner un cv au lieu d'une lettre de motivation !! XDDD bon maintenant c regler mais bon !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sean Lawren

Sean Lawren


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:08

Voilà c'est fait, il faut les regarder 9 messages au-dessus de celui-ci car je n'ai pas pu les mettre dans la même fiche, trop long post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:10

Oki, je crois que tout est bien donc fiche validée!

Bon jeu, bon rp, bon flood xD

N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Sean Lawren... c\'est moiiii! Empty
MessageSujet: Re: Sean Lawren... c\'est moiiii!   Sean Lawren... c\'est moiiii! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Lawren... c\'est moiiii!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser