~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 James Standford =)

Aller en bas 
+6
Sophia Sanchez
Savannah Evans
Ex Delilah Standford
Kate Simpson
Chloë Summers
Ex Moktar Summers
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Standford
*&* Last Name : James
*&* Date de naissance : 29/11/1985
*&* Lieu de naissance : Atlantis
*&* Age : 22ans
*&* Nationalité : Américain
*&* Groupe : Rebellious People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
James avait 11ans quand sa vie bascula... Jusqu'à ce jours il n'avait jamais rien vécu de bien exeptionelle... Il était né sur cette île sans histoire et avait passé son enfance avec sa petite soeur sans doute l'être qui comptait le plus à ses yeux, entouré de ses parents aimants... Pourtant James ne leurs parlait plus et ça depuis trois mois quand ce sombre jours de l'hivers 1996 on vient fapper à sa porte... Quand il ouvrit, une femme pas très vielle se tenait devant lui c'était Mme Finns il la connaissait bien, enfaites pour tout dire elle était la femmes de John qui se trouvait être le meilleur ami de son père... Il la regarda du haut de son petit mètre 50 alors qu'elle était si grande... Ses yeux étaient pleins de larmes... Elle se baissa puis attrapa James dans ses bras...

James il faut que je te dise quelque chose... C'est tes parents...

James ne la laissa pas finir il la repoussa gentillement...

Ecoutez Madames il savent très bien pourquoi je ne leurs parle plus on a pas besoin que vous vous occupiez de ça croyez moi... Enfin pourquoi vous vous mettez dans un etat pareil?

Mme Finns continuait de pleurer laissant James dans une incompréhension total...Puis elle passa sa main dans ses cheveux avec de continuer de parler en sanglottant....

Ils sont morts James... Ils sont tous morts petit coeur... Ta mère ton père et mon mari... Il n'y a plus personnes...

James resta interdit ses mots sonnaient dans sa tête sans qu'il ne puisse les comprendres... Il avait tant de fois souhaité qu'il meurt il avait eut tant de haine pour eux... Et pourtant la seule chose qu'il avait envie de faire c'était pleurer... Mais Delilah rentra dans la pièce quand elle vit Mme Finns tout comme lui elle ne comprit pas... Mais au fond elle avait 8ans.. Que pouvait-elle vraiment comprendre à la mort à 8ans?

Mme Finns est ce que vous pouvez me laissez seule avec ma soeur?

James avait toujours été mature pour son age il parlait comme un homme et se comportait presque comme un adulte il avait toujours eut un tempérament de feu c'est sans doute se qui l'avait emmené a avoir honte de ses parents... La femme se releva elle le regarda puis lui prit la main...

Ecoutes-moi James je serrai la pour vous, vous n'êtes pas seule D'acord?

Il hocha la tête, puis elle partit alors seulement James se tourna vers sa soeur il n'était plus question de pleurer maintenant, James devait être fort ils étaient seule contrairement a ce que disait Mme Finns, seuls les deux contre le monde entier ils n'avaient plus de parents... Il se promit se jours la de toujours être là pour sa soeur et de lui donner tout se qu'elle aurait eu avec ses parents, mais il avait 11ans il venait de perdre ses parents, et à 11ans croyez-moi on ne peut pas tout gérer...

Deli il va falloir que tu sois forte mon ange...

Et elle fut forte tout comme lui elle fut mature elle accepta tout se que cette vie leur impossait sans broncher jamais... Ils venaient de perdre
leurs parents mais la vie continuait c'était comme ça...

*&* When I Was A Teenager :

James va t'occuper du gars là-bah... Merde bouge James il va pas t'attendre eternellement!

James le savait aujourd'hui c'était une mauvaise journée, bisarement c'était des choses qu'il présentait, il avait su se matin en se réveillant qu'on viendrait le chercher, il avait su qu'aujourd'hui une fois de plus il devrait aller faire de son mieux pour sauver des vies et voire des gens mourirent, encore et encore... Mais il n'avait pas flanché car il ne pouvait pas on avait besoin de lui de son aide alors quand on était venu le chercher pour lui parler du crash il avait pris ses affaires et était parti laissant un simple mots à sa soeur qui dormait encore... Il jouait les forts comme toujours mais pourtant il était resté de marbre aux ordrex du chef, les yeux rivés sur cette femme enceinte qui ressemblait à sa soeur... Cette fille qui allait mourir il le savait, il avait vu assez de gens dans son états rendre l'âme, tant de chose lui venaient à la tête... Pourquoi le monde s'acharnait toujours sur ceux qui le mérite le moin...

James c'est pas ta soeur dégage maintenant...

Ca il le savait non ça n'était pas sa soeur, mais la ressemblance était si flagrante... Il la regarda un instant il aurait tant voulu lui dire que tout irait bien comme il le fesait avec sa soeur mais lui mentir n'aurait rien arrangé... Il préfera alors fuire son regard et partit en courant, se disant juste qu'il ne pouvait rien faire de plus que c'était la vie et voila... Combien de fois lui avait-on dit cette phrase "C'est la vie James c'est comme ça" Mais il en était persuadé, la vie ça n'était pas comme ça, la vie c'était autre chose c'était rentrer chez sois et prendre ceux qu'on aime dans ses bras, et se dire juste qu'on à de la chance de les avoirs... Alors, pendant qu'il s'occupait de cette homme blessé mais pas trop gravement il pensait que se soir il rentrerait chez lui puis qu'il retrouverait sa soeur et Aileen, pasqu'elles étaient les deux femmes de sa vie et que sans elles, il n'était rien... Qui aurait cru pourtant qu'un jours Aillen et lui formerait un couple? Amis depuis l'enfance même lui ne l'aurait pas imaginé pourtant c'était arrivé comme ça il était amoureux, même fou d'elle et ne désirait que son bonheurs. C'était surment car il se connaissaient si bien que leur histoire avait quelque chose de spécial, ça fesait huits mois qu'ils étaient ensemble et qu'ils étaient heureux... Oui avec elle il était heureux comme il ne l'avait jamais été c'était bête et pourtant il ne pouvait imaginer sa vie sans elle... Et voire cette femme enceinte et seule il avait pensé, pensé qu'un jours peut-être lui aussi il serrait père.. Et il ne voulait que d'elle pour mère de son enfant... Pourtant il ne se doutait pas un seconde de se qui l'attendait quand il rentrerait... Quand il voudrait la prendre dans ses bras et l'embrasser
tout en lui montrant encore une fois à qu'elle point il l'aimait...

C'est finit James...

Voila les mots qu'elle avait prononcer ceux qui frapèrent dans sa tête encore et encore sans qu'il n'en comprenne le sens... Non ça ne pouvait pas être fini, elle ne pouvait pas lancer ça comme ça, comme si ça n'avait pas d'importance... Qu'avait il fait de mal était-il juste en tors de l'aimer comme il pensait qu'elle le méritait... Lui qui avait fait tant de projet avec elle il avait vu grand et beau et tout lui retombaient dans la figure d'un simple phrase.. En une fraction de secondes sa vie avait basculée... Mais au fond il le savait en se réveillant se matin là... "C'était une mauvaise journée..."



*&* To 18 years From Now :

Kenn tu fais quoi là?

James venait d'arriver derrière son meilleur ami. il le vit ranger vite fait quelque chose dans son sac, que fesait-il avec se garçon surtout que se dernier était loin de faire partit de leurs amis! Un royaliste si c'est pas pitoyable pourtant il était plutôt du genre méchant avec ses personnes normalment... D'ailleurs se dernier en voyant James poussa le petit gars devant lui et se retourna vers son meilleur ami...

Vient on se casse sa pu ici...

Il y avait quelque chose de louche la dessous mais au moin la il reconnaissait bien son meilleur ami, il partit donc dans l'autre sens tout en continuant de se poser des questions, c'est vrai que Kennedy était bizare en se moment surtout depuis le crash du dernier avion... Puis il y avait ces regards qu'il lançait à sa soeur... Regards qui lui passaient en travers de la gorge! Bien que Kennedy soit son meilleur ami une chose était sûre il était loin d'être dans un situation ou il accepterai un histoire entre sa soeur et lui! En parlant d'histoire il vit Aileen au loin... Elle discutait avec Cooper... Cooper le beau goss,le nouveau qui fesait tourner plus d'une tête... Son ventre se serra mais il détourna le regard, il n'était plus avec elle et n'avait pas à être jaloux malgré tout il n'était pas dupe et avait vu de suite les regards qu'ils se lançaient... Alors quoi? Avait-elle vraiment tourné la page? Aujourd'hui il le pensait mais il était toujours amoureux... Un amours non-partagé qui le fesait souffrire et pourtant ça n'était pas fautes d'avoir réessayé de nouer des liens... mais à chaques pats de travers il la sentait se refroidir et le jetter... Leur amitié ne tenait plus à grand chose mais il ne pouvait vivre sans elle... Il la connaissait depuis toujours... Il essaya de chasser cette pensée de son esprit puis il continua à avancer...

Tu m'accompagne je dois passer campus pour rendre un devoir...

Toi et ton campus...

James ne rajouta rien il étudiait la médecine au campus depuis plus d'un an et tout ça lui plaisait il ne comptait donc pas changer même si ça n'était pas toujours facile et qu'apparement il ne disposait pas de moyen très bon... Mais lui n'avait jamais connu autre chose alors il ne s'en plaignait pas! Il voulait devenir docteur pour pouvoir aider mieux le gens participer plus activement pendant les crashs... C'était son rêve depuis toujours et il était sur le point de le réaliser! Puis il y avait Claire... Cette fille était vraiment exeptionelle.. En faites il l'appréciait beaucoup mais c'était l'ex de Kennedy et on ne touche pas au ex! Alors il continuait d'avancer mais le pire était surement le faites qu'en plus de tout ça ses rapports avec ça soeur se dégradait de jours en jours... Et ils avait plus de peine à s'entendre...

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Que dire de son caractère c'est un chose si indescriptible au fond les choses changent avec l'âge et suivant l'humeur mais fesont des généralitées pour une fois! Tout d'abord James est un graçon de confience que se soit ami ou ennemie il ne balance personne si vous lui confiez quelque chose ça serra motus et bouche cousu "les secrets s'emportent dans la tombe" c'est en tout cas se qu'il pense, de plus il est honnête peut être parfois même trop, il y a des choses quîl vaut mieu ne pas dire, mais si il ne vous aime pas il vous le dira ou en tout cas vous le fera comprendre il n'a pas de temps à perdre à faire le faux... Et à donner de faux espoirs! Pour autant il n'est pas méchant il ne vous insultera pas il serra juste indifférent et ne ferra pas semblant de vous apprécier... Alors soyez rassuré si il dit vous apprécier c'est vrai! Il aime aussi rire et faire rire, le plus souvent il est joyeux pas vraiment du genre à bouder même quand ça ne va pas il essyaye un maximum de ne pas le montrer... Sans doute en croyant protéger les gens qu'il aime! Puis surtout il est fidèle que se soit en amitié ou en amours il ne laisse jamais tomber personne, un grand coeur, un grand coeur blessé??? De plus il n'est pas du genre à se laisser séduire par la première venue et cherche plus qu'une histoire physique c'est sans doute un des raisons pour laquelle il est un homme très fidèle surtout quand il aime! Il est toujours la pour les gens qui l'entours prêt à tout pour ceux qu'il aime... Même à donner sa vie!.


*&* My Défects :
Tout d'abord son premier défaut c'est tout bonnement le fait qu'il soit suseptible à un point impressionant, il ne supporte pas la critique pour lui une critique ne peut pas être constructive elle est tout bonnement négative! De tout façon il n'a jamais accepté d'avoir tord et il a sans doute parfois un peu trop confience en lui se qui lui donne un air un peu supérieur ais rien de très impressionant rien comparé à son meilleur ami! Il peut aussi très vite s'emporter si on le cherche et quand il s'énerve c'est le plus souvent pas jolie à voire... Heureusement peu de personnes osent lui chercher des embrouilles connaissant son caractère, et aussi sa force physique car même si il tape peut ça lui est arrivé il ne peut pas le cacher... Le plus souvent se qui le pousse à taper c'est sa jalousie ou plutot sa surprotection vis à vis de sa soeur et de sa petite amie quand il en a une biensûre!!


Dernière édition par James Standford le Jeu 1 Mai - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:51

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:55

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)
Un autre James Standford est inscrit sur le forum et a commencé sa présentation. Le premier qui finit sa fiche remporte le rôle ^^
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:57

D'acord et merci... Je ferrai un plus vite mais j'ai le bras dans le plâtre alors je fais comme je peux avec une main!
Je voudrai pas bacler ma présentation...
Merci aussi à Kate! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Je comprends parfaitement =) Prends ton temps tout de même et attention à ton bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:50

Bienvenue à toi ^^

A mon avis, t'a pas vraiment de souci à te faire car l'autre James n'est pas revenu depuis un moment... En tout cas, j'ai hâte de voir la suite rien qu'en voyant le début de ta présent!^^ Bonne continuation pour ta fiche surtout avec un bras dans le platre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:07

Bonne chance pour finir ta fiche, et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

Very Happy Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:58

[Sorry pour le double post mais je prend trop de place!^^]

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
Du côtée physique, James s'en sort plutôt bien il faut l'avouer, participant depuis toujours aux sauvetages il a un corps musclé de plus il prend garde à lui il fait beaucoup de sport et on peut dire que ça se voit! Il ne se complique pas trop le vit du côtée vestimentaire, le shopping n'est pas vraiment sa tasse de thé il faut bien l'avouer! Pourtant il reste un homme qui prend soin de lui et ne se laisse pas aller car il aime plaire! Il a des cheveux bruns et des traits de visages assez fin qui lui donnent d'ailleurs un air de gentil garçon mais au fond c'est tout de même se qu'il est! Ses yeux sont bruns-verts et même si il les aurait préféré plus claires il s'en est accomodé et ils font partit de son charme il le sait aujourd'hui! Puis pour finir il a cette petite manie de se passer la main dans les cheveux quand il est embarassé...

*&* My Taste :
James aime faire la fête un peu fetard sur les bords oui vous l'avez dit mais il sait ou sont ses limites et n'est pas du genre à faire des bétises, biensûre il aime aussi les femmes mais qui ne les aiment pas... Il manger beaucoup et compense par le sport, en parlant de sport ça aussi il l'aime il aime surtout courire et se faire les muscles, puis il aime biensûre la médecine, il veut depuis toujours pouvoir aider son prochain et sens en la médecine un moyen d'y arriver! Maintenant passons à se qu'il n'aime pas comme par exemple les petits poids! ^^ C'est tout bête mais il n'aime pas ceux qui ne l'aime pas! Puis il n'aime pas la violence même si il lui est déjà arrivé de taper des gens le plus souvent il essaye de s'abstenir! Puis il n'aime pas qu'on le juge sur son physique enfin tout simplement sans le connaitre... Il essaye d'ailleur un maximum de ne pas le faire lui même, même si ça n'est pas chose facile!


*&* Links :

Delilah Standford: C'est sa petite soeur, ses parents étant mort alors qu'ils avaient 8 et 11ans ils ont du se débrouiller seul se qui a renforcer leurs lien... Pourtant en se moment l'ambiance est tendu, Deli se fait beaucoup de soucis pour James se qui désole se drenier qui au fond la comprend car il ne voudrait pour rien au monde la voire touner comme lui... Surprotecteur à son égard il ne trouve aucun homme assez bien pour elle, et surtout pas son meilleur ami Kennedy

Kennedy Montgomery: C'est son meilleur ami toujours fouré ensemble pour faire dieu sait quel mauvais coup, il est comme un frère pour lui et serrait pret a presque tout faire pour lui! Pourtant il trouve son attitude en vers sa soeur très suspect et doit avoué qu'il ne supporterai pas de les voire ensemble bien que tout les deux compte pour lui!

Aileen Turner: C'est une longue histoire qu'est la leur... Meilleurs amis depuis l'enfance avec le temps ils sont tombé amoureux l'un de l'autre se fichant toute les reflexion des autres... Ils sont sortit ensemble 8 mois, 8 longs merveilleux mois, vivant d'amours et d'eau fraiche comme on le dit si bien, chaque jours ils s'attachaient un peu plus puis un jours sans raison elle le quitta, le coeur brisé ils ne se parlèrent plus pendant un long moment, mais ne pouvant vivre l'un sans l'autres ils sont redevenu ami... Mais les choses change Aileen et les gens grandissent, et c'est dure de n'être qu'un ami quand on aime...

Pete Spencer: Il ne peut tout simplement pas le voire toujours entrain de chercher des embrouilles avec Kennedy il est en plus de ça sortit avec sa petite soeur... Et autant dire que James n'appréciait pas vraiment vous vous doutez donc qu'il fut bien heureux que sa soeur le laisse mais c'est qu'il s'accroche le microbe... Et une chose est sure James c'est souvent retenu de ne pas lui mettre un pain par pur respect par sa soeur..

Claire Holloway: Il faut avouer que cette fille est superbe, totalement sous le charme il fait pourtant tout pour l'evité... Pourquoi? C'est tout bonnement l'ex de son meilleur ami et c'est bien connu, les ex c'est chasse garder puis il a trop peur de gacher son amitié par un simple pultion car au fond il n'est pas amoureux... Juste charmé...

Alyssa Cohen: Apprecie vraiment beaucoup cette fille qui en plus de ça est très attirant mais ça ne va pas plus loin..

Kate Simpson: Tient vraiment beaucoup à cette jeune fille pleine de vie avec qui il adore rire!

Andrew Simpson: Ne le connait que par sa reputation

Mark Montgomery: Il adore vraiment se jeune garçon mais trouve qu'il devrait se forger sa propre image car mêmer si son frère est super! Il n'est pas lui!

Keira Austin: Il est sortit peu de temps certe avec cette jolie jeune fille mais il se sont vite rendu compte qu'ils ne resentaient rien l'un pour l'autre et son rester amis!

Karl Littleton: S'entend plutôt bien avec se garçon qu'il trouve simpatique et ne comprend pas que Kennedy le déteste et ne se doute pas un seconde qu'il est totalement manipuler...

Jenny Holloway: La jeune femme sait qu'il est attiré par Claire et compte bien l'aider à arrivé a ses fin... Se qui ne l'enchante qu'à moitié..

Josh Devil: c'est quelqu'un qui a son estime et son respect

Lindsay Tanner: Ignore totalement que cette dernière fantasme sur lui, il ne la voit que comme une bonne copine...

Matthew Sanders: Ne c'est tout bonement jamais entendu avec lui

Savannah Evans: Une jeune femme qu'il trouve très belle et vraiment séduisant mais il sait qu'elle n'est pas du genre a avoir une relation durable... Tient ça lui rapelle quelqu'un... Mais se tromperait-il?

Presley Lewis:Une fille qu'il trouve vraiment adorable et séduisante, mais il prend sa timidité pour de l'indifférence à son égard.Il ne voit absolument pas les sentiments qu'a la jeune femme pour lui et ne ressent pas vraiment plus que de la sympatie a son égard malheureusement..

V. Who I Am
*&* Prénom : MelOw
*&* Age : 16anse
*&* Boy Or Girl : Hem... *vérifie* C'est un fille oui oui!
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Heu c'est unp eu complexe comme question car il m'a plus l'histoire le design et le perso... C'était un tout!^^
*&* Votre présence sur le forum : Hem 5/7 normalment mais vu que j'ai le bras dans le platre ça serra 7/7 pour un moin six semaines!^^
*&* Votre avis sur le design : Franchement très beau je n'ai rien à redire
*&* Votre avis sur le contexte : Hem comme je l'ai déja dit avant je me suis incrit pasque je l'aimais breaucoup alors rien à redire...
*&* Comment avez vous connu le forum? : Par partenariat sur God Bless
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
*&* Mot de passe : OK by Savannah


Dernière édition par James Standford le Jeu 1 Mai - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:15

Pas de problème^^ Par contre, les liens il faut que tu les reformule et non pas que tu fasse un simple copier coller^^

J'édite ton code qui est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:26

Heu je les ai reformulés... En faites il n'y en a que deux que je n'ai casi pas changé car je ne voyais pas trop quoi mettre d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Autant pour moi je m'en suis aperçu en éditant ton code! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum Wink Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Carson

Alana Carson


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Age du perso : - 19 ANS
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : ~ 2 SEMAiiNES
Date d'inscription : 25/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:28

WelcOmme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Bienvenuuuue James Standford  =) 834498
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

Pour info, l'autre James m'a envoyé un mp pendant mon absence pour que je le supprime car il n'a pas assez de temps à consacrer au fow...Je l'ai supprimé donc tu peux enlever l'étoile à ton pseudo et si tu veux on peut te réserver le rôle jusqu'à la fin de la semaine maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:16

Merci! James Standford  =) 254912
Et si tu pouvais oui ça serrait super pour moi... J'ai pas avancer aujourd'hui reunion famillial mais je me rattpaperai! Very Happy Je fais comme je peu avec mon bras! Enfin ça serrait super si tu pouvais me le reservé jusqu'à la fin de la semain ça serra emplement suffisant pour finir je pense! Pour se qui est de l'étoile je vais allé l'enlever vite fait! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:25

Voilou c'est fait Wink
De rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:27

Bienvenu à toi !
Bon courage
James Standford  =) 416163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

Merci mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:41

Encore désolé du double-post mais je crois que j'ai fini! J'éspère en tout cas que ça ira si quelque chose ne joue pas n'hésitez pas à me le dire je changerai ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:47

Pas grave pour le double post^^

Non non ta fiche est parfaite, donc je te valide =D

Bon jeu, bon rp, bon flood xD

N'oublie pas d'activer & de remplir ta feuille de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





James Standford  =) Empty
MessageSujet: Re: James Standford =)   James Standford  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Standford =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Standford [UC]
» Delilah Standford
» { Test pour Delilah Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser