~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mark Montgomery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29

    It's Just Me

    I. Identity Card

    *&* Name : Montgomery, un nom de bourges, vous dites ? Et bien, oui, sûrement...
    *&* Last Name : Mark, tout simplement. J'en avais d'autres, mais ceux-là je ne préfère pas vous les donner...
    *&* Date de naissance : 31/10/1988
    *&* Lieu de naissance : Sur l'île
    *&* Age : 19 ans
    *&* Nationalité : Américaine
    *&* Groupe : Rebellious People

    II. My Life Is So... Incredible

    *&* When I Was A Child
    Comme tout le monde, Mark a deux parents, bien entendu. Sa mère, Kelly Harper, se maria avec Ken Montgomery. Tous deux se rencontrèrent sur l'île, où ils vécurent toute leur vie. Au début, ils ne se remarquaient pas vraiment, et puis, un jour, ils se marièrent. Kelly Harper abandonna son nom, et devint donc Mme Montgomery. Bientôt, elle mit au monde un premier enfant, Kennedy. Un an plus tard, elle accoucha d'un deuxième enfant, encore un garçon: Mark. Il serait le dernier enfant de Kelly et Ken, qui trouvaient cela bien trop lourd d'avoir trois enfants à gérer. Leur enfance se passa normalement, les deux garçons jouaient avec quelques autres enfants de l'île, et vivaient comme tout autre famille normale. Vivre sur une île, c'était plutôt étrange, surtout pour certains qui préféraient la ville à la plage. Mais, n'ayant jamais quitté cette même plage, ils ne pouvaient pas envier les villes comme New York.

    *&* When I Was A Teenager :
    Plus Mark grandissait, moins il avait d'opinion, il écoutait toujours son frère, même pour de simples petits détails comme : Le plat du jour, quelle couleur pour le mur de sa chambre... Bref, des choix plus que simples. Lorsqu'il eut quinze ans, il eut une longue conversation avec ses parents, au sujet de ce manque d'opinion.

    « Mark... »

    « Ta mère et moi voulons te parler, au sujet de Joce et toi. »

    « Oui ? »

    « Et bien... Nous trouvons que tu porte trop d'intérêt à la vie de ton frère, il faudrait peut-être que tu pense par toi même... »

    « Quoi ?... Vous en savez rien ! »

    « Tu vas nous parler mieux, et baisser le ton s'il te plaît ! »

    « Non ! »

    Après ça, ce fut le trou noir, il ne se rappelait pas, ou peut-être qu'il ne voulait pas se rappeler. Même si cette conversation l'avait mis hors de lui, il savait parfaitement qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'ils lui avaient dit. Pendant son adolescence, il oublia vite Kennedy, l'ignorant de plus en plus. Il ne voulait plus qu'on lui dise ça, il voulait être considéré comme Mark, et non comme le petit frère de Kennedy... Il arriva bien vite à ses dix-huit ans. Durant trois ans, il ne parlait presque pas à son frère, l'ignorant de plus en plus. Ce qu'il voulait, c'était qu'on le prenne au sérieux. Malheureusement, il avait beau essayer de parler par lui-même, les autres savaient très bien qu'il était très dépendant de son grand frère. Il fut donc obligé de s'habituer à leurs remarques, aussi diverses soient-elles...

    *&* To 18 years From Now :
    Commençons par ce qu'il pourrait bien entreprendre pour se trouver un avenir. Âgé de dix-neuf ans, il devrait peut-être penser à ce qu'il ferait plus tard, bien que, quoi qu'il choisisse, il serait obligé de le faire sur cette île. Ca aurait été bien plus pratique de faire un métier très important à New York, par exemple. Il pourrait donc faire des voyages, dans diverses et autres villes. Malheureusement, il est coincé sur cette île, et sera donc bien obligé de penser à faire quelque chose dans ses moyens. Il ne s'en plein pas, pourtant. Car cet endroit est bien agréable, il y a beaucoup de monde, une belle plage... On peut donc mener une belle vie, avec tout ce d'on on peu bien vouloir. Peu de New-Yorkais pourraient se venter de ce genre de choses... Replongeons-nous donc vers son avenir, qui n'est pas encore tracé. Oui, il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait bien faire... En réalité, il ne se voit pas vraiment adulte pour le moment, mais encore comme un grand adolescent. Bref, il n'a pas besoin d'avenir pour le moment. Parlons de ceux qui arrivent sur cette île. De nouveaux habitants ? Une idée qui ne lui déplais pas, mais qui ne l'enchante pas non plus. Il n'aime pas vraiment le changement, c'est bien connu...

    III. My Personnality Is So ... Original

    *&* My Qualities :
    Une qualité, que tout le monde placerait dans les défauts, est son arrogance. Oui, il est très arrogant, mais cela peut très bien l'aider à être drôle et à sortir quelques blagues d'un bon humour... Un autre ? Il est très attentif, quand on lui parle il ne s'endort pas, ou bien ne s'ennuie pas, il écoute toujours ce qu'on a à lui dire, sans broncher. Encore ? Très sensible, Mark ne le parait pas vraiment au niveau de son apparence. Il à l'air d'être un vrai bad boy, à ne faire que des bétises, que des mauvais coups... Mais il peut très bien prendre au sérieux certaines choses que d'autre garçons n'auraient sûrement pas fait. Il fait très attention aux sentiments des autres et néglige de temps en temps ses besoins pour s'occuper de ceux des autres, ce qui, de temps en temps, peut bien lui faire oublier ses propres envies... Même si cela semble beaucoup, Mark n'est pas bourrés de qualités, et à beaucoup plus de défauts, comme tout le monde. Mais ses qualités peuvent être très serviables, alors il ne vaut mieux pas juste compter combien il peut bien en avoir...

    *&* My Défects :
    Les défauts de Mark Montgomery ? Ils sont vraiment très nombreux, mais, comme tout le monde, il y en a certains qui sont pires que d'autres... Cherchons son plus grand défaut, celui qui lui a causé le plus de soucis, celui que beaucoup de garçons n'aiment pas... Il est très jaloux. Rien que de s'approcher de trop près d'une personne qu'il aime et cela le met dans une grande colère. Même s'il s'agit d'anciennes petites amies avec qui il ne s'entend plus très bien, il ne supporte pas qu'un garçon la drague, ou bien autre chose. Peut-être qu'on aurait put le mettre dans les qualités également, car la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Pour certains oui, pour d'autres non. Maintenant un autre défaut... Il est très succéptible, pour une simple petite remarque il peut très bien en vouloir à une personne pendant longtemps, très longtemps... Même si en apparence il ne le montre pas, il fait très attention à ce qu'on peut bien penser de lui, car quelques critiques peuvent très bien le toucher... Plutôt bagarreur, lorsqu'on le cherche trop, il fait preuve de violence, et, à ces moments-là, il ne se retient pas...

    IV. The Others Things Which Are Important Too...

    *&* My Physical :
    Plutôt grand, en fait il n'es pas plutôt grand, il est grand tout court, Mark mesure 1m80, environ. Il dépasse de taille toutes les filles, sauf peut-être une ou deux, qui pourraient être mannequins... En ce qui concerne les garçons, ça dépend, il est plus grand que certains, plus petits que d'autres... Il n'est pas doté d'un nombre indénombrable de tablettes de chocolat, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas musclé, il est plutôt bien battit. Trop de trop tue le trop ! Son corps svelte et fin est plutôt apprécié. Il a de courts cheveux bruns, souvent coiffés en bataille, en fait ils ne sont presque jamais coiffés, et qui ne demandent pourtant qu'à être coiffés de temps à autre. Mais il ne veut pas perdre son temps devant sa glace, à avoir de beaux cheveux coiffés, avec une belle raie au milieu, le naturel est beaucoup mieux... Il possède de beaux yeux bleus-verts, grands, qui lui donnent un regard plutôt perçant. Son style vestimentaire est plutôt varié et divers. Il peut très bien porter un jean comme un costard, bien que ce dernier ne soit pas vraiment porté souvent. Bien que basiques, ses habits sont pourtant classes, sans qu'il ne paraisse trop BCBG. Il achète ses vêtements dans des boutiques ordinaires, il ne prend pas la première tenue venue, mais il ne passe pas deux heures à choisir non plus. Le jeune homme porte beaucoup de chemise et de sweet, lui donnant un air décontracté mais toujours aussi classe et naturel.

    *&* My Taste :
    Ce que Mark déteste le plus, d'abord. Il ne supporte pas ceux qui sont aussi arrogants que lui, ça le met souvent hors de lui et il peut s'emporter dans de grosses colères. Il n'aime pas non plus qu'on le contredise, ou bien qu'on l'empêche de faire quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, et lorsque ça arrive il se moque bien de ce qu'on peut lui dire... Il n'aime pas la mauvaise nourriture, en vérité il fait très attention à ce qu'il mange, pour ne pas s'empoisonner, ou même avoir une très douloureuse indigestion... Maintenant, ce qu'il aime. Beaucoup de choses plaisent à ce jeune homme. Premièrement l'alcool, qui, peut-être, n'est pas une très bonne habitude. Il aime sortir, prendre l'air, faire la fête... Comme beaucoup, il aime sortir, et passer de très bonnes soirées, avec de jolies jeunes femmes... Il n'aime pas vraiment la drogue, en fait il déteste ça. Se droguer pour planer quelques heures, et ensuite ressentir tous les méfaits de ces produits, ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère.

    *&* Links :
    Kennedy Montgomery: Son grand frère, pour qui il a beaucoup de respect. Il cherche toujours à faire comme lui, il le prend comme un vrai modèle.
    Delilah Stanford: Il ne l'aime pas, il la considère comme une sainte-nitouche, n'ayant pas sa place dans le groupe. Il passe son temps à la critiquer, surtout lorsqu'il est en présence de son frère, pensant que celui-ci ne l'aime pas.
    Pete Spencer: Il ne l'aime pas. En vérité, il n'a rien contre lui, mais c'est juste pour faire comme son frère.
    Aileen Turner: Alors que tous les deux étaient ivres, ils ont failli coucher ensemble. Ils se sont échangés quelques baisers, mais la jeune femme est partie soudainement, sans raison. L'ego de Mark en a pris un grand coup, depuis cela, il l'évite donc.
    James Standford: Il l'adore, il le trouve génial.
    Claire Holloway: Il la trouve superbe et adorable. Pourquoi son frère l'a larguée ? Il n'en a aucune idée.
    Alyssa Cohen: Il a couché plusieurs fois avec elle, mais sans rien ressentir de plus pour elle qu'une simple attirance physique.
    Kate Simpson: Il la trouve vraiment magnifique, et se demande s'il n'est pas amoureux d'elle. Il compte tenter sa chance avec elle prochainement.
    Andrew Simpson: Il a du mal à le cerner.
    Savannah Evans: Il sait parfaitement que la jeune femme est intéressée par lui, ce qui est peut-être réciproque. Il ne sait pas qui choisir entre elle et Kate...
    Presley Lewis: Elle l'évite, sans vraiment savoir pourquoi.
    Jenny Holloway: Elle est séduisante, mais moins que sa cousine.
    Karl Littleton: Il ne l'aime pas du tout, pour lui, c'est un sale type qui tente de se hisser à la hauteur de son grand frère.
    Erika Sorrow: Il la mettrait bien dans son lit. Vu l'attitude qu'elle a avec lui, il se dit qu'elle est sûrement bien plus sauvage dans une chambre à coucher xD


Dernière édition par Mark Montgomery le Dim 27 Avr - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:47

Bienvenue fin re-bienvenue mon Markounet <33 Merci pour ton inscription et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:49

Bienvenue et bon courage lol
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Mon ptit Markounet je viens de remarquer que tu as écrit que tu était né à Miami! Mais les Rebellious People sont né sur l'île ^^ Et n'ont connu aucun autre lieu à part celui ci xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

(Re) bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

"REEEEE " bienvenue et bonne chance pour ta présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:12

    V. Who I Am

    *&* Prénom : Pablo
    *&* Age : 15 ans
    *&* Boy Or Girl : Boy, of course !
    *&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : J'étais déjà sur Dogtown, enfin j'avais même pas terminé ma fiche. Et puis, j'allais pas lâcher la pauvre Savannah xD
    *&* Votre présence sur le forum : Quatre jours sur sept, parfois plus, parfois moins.
    *&* Votre avis sur le design : Très beau =)
    *&* Votre avis sur le contexte : Bien, sinon je me serais pas inscrit >.<
    *&* Comment avez vous connu le forum? : Sur l'ancien forum
    *&* Niveau Rp
    Spoiler:
    *&* Mot de passe : Ok by Savannah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:18

    Désolé du double-post, mais j'ai terminé je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:20

Alors, j'ai lu au fur et à mesure et là je termine et je me dis :
ON A ENFIN NOTRE MARK!!!

Presentation validée!

J'aime beaucoup ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! J'édite ton code qui est bon par la même occassion^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:25

THANKS X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Mark Montgomery   Mark Montgomery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser