~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rpg Yale's University

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Invité




Rpg Yale's University Empty
MessageSujet: Rpg Yale's University   Rpg Yale's University Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

Nom du forum/site : Yale's University
Lien(sans le http://): yales-university.discutforum.com
Bouton : Rpg Yale's University Bouton16
Code du bouton:
Code:
[url][img]http://i49.servimg.com/u/f49/12/09/63/09/bouton16.jpg[/img][/url]
Description : Bienvenue à l'université de Yale ou règne Amour,
Trahison, Jalousie, Mensonges et Rivalités.
La belle époque du lycée ou tous était trop beau et trop simple est belle et bien finit, vous entré maintenant à l'université de Yale l'une des plus convoité des USA, quand vous entré vous ne connaissé personnes, il faut que vous vous fassiez de nouveaux amis et une nouvel réputation, c'est un bon moyen de reprendre votre vie à zéros.
Maintenant que vous êtes dans cette université il va falloir travailler même si vous n'êtes pas une tête d'ampoule, mais vous pouvez faire aussi la fête et profité de votre jeunesse. A vous de choisir votre propre voie ! Mais Certains sont là pour travailler, d'autres pour s'amuser. Cette Université est réservée à tous les élèves venant d'une famille aisée ou à ceux venant d'une famille modeste, ayant obtenu une bourse de leur lycée ! Beaucoup de destin vont être chamboulé à cause des petites amis et petite amie, et oui quelques une d'entre elles vont tombé enceinte et d'autres vont continué de vivre leurs vis normalement.

Nombre de membres : 5
Nombre de messages postés: 57
Nombre de lignes minimum demandées par post : 8 lignes
Pourquoi un partenariat avec nous?: Je trouve que votre site très bien, j'aime beaucoup son contexte et son design.
Pourquoi n'êtes vous pas inscrit sur "Beyond Mysteries"?: Parce que pour le moment je ne peu pas je n'ait pas beaucoup de temps et le peu que j'ai je le consacre à mon forum.
Lien de l'emplacement de notre bouton sur votre forum/site: Sur la page d'acceuil
Votre statut sur ce fofo+ Pseudo : Laurana Waldorf : Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Rpg Yale's University Empty
MessageSujet: Re: Rpg Yale's University   Rpg Yale's University Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:07

Merci d'avoir fais ta demande, tu auras une réponse très prochaine de l'un des admins ! Wink

A bientot j'espère dans nos partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Rpg Yale's University Empty
MessageSujet: Re: Rpg Yale's University   Rpg Yale's University Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Partenariat accepté. Je vous rajoute dans la soirée à nos partenaires! Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Anaïs
Invité




Rpg Yale's University Empty
MessageSujet: Re: Rpg Yale's University   Rpg Yale's University Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

Merci beaucoup et bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rpg Yale's University Empty
MessageSujet: Re: Rpg Yale's University   Rpg Yale's University Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Yale's University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Gestion¤ :: Espace Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser