~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mister Sanders

Aller en bas 
+2
Aileen Turner
William Larter
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:36

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Sanders
*&* Last Name : Lucas
*&* Date de naissance : 13/02/1987
*&* Lieu de naissance : New York City 8-)
*&* Age : 21 ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : Misunderstood People

II. My Life Is So... Incredible

CF POST PLUS BAS



III. My Personnality Is So ... Original


*&* My Qualities :
Comme tout le monde Lucas est une personne pourvue de qualités. Tout d’abord le jeune homme est quelqu’un d’attentionné, il n’offre pas sa confiance au premier venu, mais une fois qu’on fait partie des gens comptant vraiment pour lui on peut être sûr qu’il fera attention à nous, petites attentions bien agréables, bon confident qui sait garder les secrets, il joue aussi souvent le rôle de psy pour ses amis ^^ et si vous avez un ennui n’hésitez pas à lui en parler, il serra toujours là.
Le jeune Sanders n’est pas quelqu’un de précipité, il aime prendre son temps, voir les diverses solutions et choisir la meilleure. À vrai dire il réfléchit plus qu’il n’agit … Au moins il est sûr de faire le bon choix à chaque fois qu’il agit. Les gens qui l’entourent ne sont pas choisis au hasard et de ce fait Lucas est un homme fidèle autant sur le point de l’amitié que de l’amour.
Notre jeune protagoniste est un de ces jeunes s’attachant encore énormément aux valeurs du romantisme, pour lui une belle déclaration doit venir du cœur et être sincère. Il n’en fait pas souvent mais quand il les fait vous pouvez être sûr qu’elles sont sincères et même si ça peut vous paraître ringard, mine de rien, avouez que vous êtes touché …
Pour finir, Lucas est un jeune homme sincère, pour lui la vérité est quelque chose de fondamental même si elle blesse. Il adore jouer avec les jolies demoiselles tout en restant honnête bien sûr mais, justement, parfois cela se limite à un jeu et peut en déranger plus d’une … C’est quelqu’un d’assez pacifique qui n’aime pas s’engueuler avec quelqu’un sans une bonnes raisons et qui réfléchit toujours à un moyen d’arranger les choses avant que ça ne dégénère.


*&* My Défects :
Et comme tout le monde il a aussi des défauts qui font l’objet d’une liste plus ou moins longue (plutôt longue ? nan, bande de mauvaises langues !). Pour commencer Lucas est quelqu’un d’assez méfiant et pessimiste, il voit le mal un peu partout, il est donc dur pour lui d’agrandir son cercle d’amis ou de connaissances puisqu’il se méfie de tout le monde … Et puis être sur cette île le rend un tantinet parano alors cela n’arrange rien à l’affaire !
À force de jouer et de réfléchir beaucoup de choses vont lui passer sous le nez et le jeune homme devrait peut-être passer à l’action. Il veut faire le bon choix ? C’est une bonne chose, mais il devrait passer à l’action car certaines personnes ne vont pas l’attendre indéfiniment ! Et puis à force de vouloir tout prévoir on pourrait croire que le jeune homme à un côté calculateur et manipulateur. Même si le but final n’est pas manipuler les gens, il est pourtant clair que le jeune homme aime tout prévoir quitte à guider les autres vers ce qu’il voudrait. Hum, c’est pas très franc jeu ça Lucas !!
À force d’être enfermé ici le joli brun commence à « péter les plombs » (disons les choses comme elles le sont), son ancienne vie lui manque, cette île mystérieuse et renfermée l’agace de plus en plus et, peu à peu la nostalgie et la mélancolie le touchent ce qui peut faire de lui, parfois, un compagnon peu amusant qui s’attriste sur son sort et cherche comment partir d’ici à tout prix au lieu de profiter de cette île qui est à sa portée. Allez ressaisi toi Lucas sinon les autres vont en avoir rapidement mare de toi !


IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&*
My Physical : CF POST PLUS BAS

*&*
My Taste : CF POST PLUS BAS

*&* Links : Avant d’arriver sur l’île le jeune Lucas ne connaissait personne, il est arrivé seul ici.

* Les bonnes rencontres :
* Chad Burckley [ Misunderstood People ], les jeunes hommes ce sont tout de suite très bien entendus et trouvé des points communs. Cependant, Lucas voit bien que Chad est quelque peu réticent au fait qu'il se soit rapproché de Summer car c’est un très bon ami à elle et il la protège beaucoup.
* Summer Hamilton [ Misunderstood People ], Lucas adore cette jolie jeune fille avec qui il a vite sympathisé. Mais, il ne sait pas l’attirance que cette dernière à pour lui et, c’est peut-être mieux ainsi car, de son côté, ce n’est que de l’amitié.
* Cooper Hamilton [ Misunderstood People ], C’est un bon pote, mais c’est aussi le grand frère de Summer et il semble un peu méfiant vis-à-vis de Lucas et de son rapprochement avec sa sœur.
* Hilary Lyle [ Misunderstood People ], Lucas aimerait beaucoup faire plus ample connaissance avec elle car il est loin d’être indifférent à ses charmes !
* Sophia Sanchez [ Misunderstood People ], il le trouve très jolie mais entre elle, Hilary, Summer et Savannah...eh bien il ne sait plus où donner de la tête! Et puis il a l'impression que le coeur de la jeune femme est ailleurs, bien loin de l'île...
* Savannah Evans [ Rebellious People ], Lucas à beaucoup sympathisé avec cette jeune fille qu’il trouve très sympathique et aussi très jolie il faut le dire ! De plus, vivant sur cette île depuis toujours, Lucas adore parler avec elle et la questionner sur ce lieu mystérieu.

* Les rencontres sans importances :
* Wayne Lexer [ Misunderstood People], Lucas n’a rien contre ce jeune homme et essaye même de lui prouver mais Wayne ne l’aime pas, en réalité, il est jaloux du rapprochement qui a eu lieu entre Summer et Lucas car la jolie blonde est sa petite amie (peut être plus pour longtemps…)
* Jessica Weston [ Misunderstood People ], Lucas a passé un nuit de folie avec elle mais heureusement qu’il n’y a eu que la nuit car il la trouve bien trop superficielle à son goût et il est bien content qu’elle l’ignore maintenant, ils n’ont tout simplement rien à se dire alors autant ne pas se parler.




V. Who I Am

*&* Prénom : surnom ^^? : Mots Doux Razz
*&* Age : 18ans
*&* Boy Or Girl : Girly !

*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? Parce que je le trouve vraiment hideux et inintéressant [ à prendre au 2nd degré bien sûr ].
*&* Votre présence sur le forum : 2/7 jours
*&* Votre avis sur le design : Je ne m'inscris jamais sur un forum dont le design ne m'emballe pas vraiment ^^! Alors la réponse va être rapide : j'adore et j'hadère ! Les tons bleutés, l'assemblage des photos etc ... Un ensemble vraiment sympa ;]
*&* Votre avis sur le contexte : Original et bien sympa. Bien que la partie que la monnaie et tout ça semble beaucoup moins probable et concret après tout on est dans un RPG alors un peu de fantaisie ne fait pas de mal ^__^.
*&* Comment avez vous connu le forum? : Alors là les admins vous allez pas être contents mais je ne sais plus trop -__-' ... En allant de liens en liens, par partenariats mais impossible de vous dire par quel forum. Sorry.

*&* Votre niveau de rp : Je vous met un post classique, c'est à dire que c'est ce que je fais en général, il est très rare que je fasse moins et si le topic me plait vraiment, que je suis inspirée et que j'ai le temps je peux faire bien plus :
Spoiler:

*&* Mot de passe : *** Verifié By Willou


Dernière édition par Lucas Sanders le Mar 22 Avr - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:48

Bienvenue sur le forum Wink Bonne continuation pour ta fiche, et en cas de question n'hésites pas bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:20

Bienvenue =D
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:22

Mister Sanders 20196 Mister Sanders 863759 Mister Sanders 60510 Mister Sanders 449821 Mister Sanders 172668
Voilà, je crois que c'est assez explicite xD! Non non je vous rassure je suis pas accro à Ian Somerhalder ^^

Bref, bienvenue et merci pour ton inscription! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous puis ben bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:25

Savannah Evans a écrit:
Non non je vous rassure je suis pas accro à Ian Somerhalder ^^

ON Y CROIT ptdr
T'imagine pas combien de temps elle t'a attendu Lucas mdrrr
*sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26

Ne se prononcera pas ( Mister Sanders 9983)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Merci à vous les admins ^.^
Ey Savannah je sens qu'il va y avoir des topics marrants Mister Sanders 345717

Je vais tout faire pour finir ma fiche cet aprem' mais étant donné que je dois faire les courses pour ce soir et que ce soir c'est la fiesta je vous promet rien ;]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:34

Oui je crois aussi! En tout cas je me réserve d'ores et déjà un topic avec toi xD

Okay pas de problème de toute manière tu as 5 jours pour terminer ta fiche donc pas de soucis! xD (même si j'avoue être pressé que tu termines Mister Sanders 921677)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:34

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:22

Héhé bienvenue ! *est heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:10

Merci Sophia ^___^

LA SUITE :


II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
Lucas et sa petite sœur sont issus d’une famille bourgeoise tirant ses origines de la Californie. Depuis plusieurs générations les Sanders construisent et dirigent une ligne d’hôtel de luxe sur toutes les côtes touristiques du monde. Le jeune homme a donc vécu dans un milieu sans aucun problème financier à vrai dire, son enfance est assez banale : Il a fréquenté les écoles privées les mieux cotées, c’est disputé avec sa petite sœur comme le font tous les enfants, n’a pas vraiment vu son père souvent en voyage d’affaire. Mais malgré l’aisance financière de la famille, les parents Sanders ont toujours inculqué à leurs enfants des valeurs de respect et de tolérance et leur ont vite fait comprendre que l’argent ne tombe pas ciel, ne fait pas le bonheur (même si il y contribue beaucoup of course) et n’est pas donné à tout le monde. Le père des enfants n’était pas souvent à la maison, son travail lui demandait bien trop de temps et peu à peu Lucas a trouvé en William, son oncle, un substitut paternel. William lui a beaucoup apprit, c’est avec lui qu’il a su faire du vélo, c’est avec lui qu’il a nagé pour la première fois, il était toujours là où il fallait quand il fallait pour son petit neveu.

*&* When I Was A Teenager :
Puis les années passèrent et le petit bout de chou devint un joli jeune homme. Il prit goût au luxe familial, commença à faire des fêtes interminables avec la jeunesse dorée new-yorkaise dont il faisait parti (fête d’ailleurs bien arrosées). Il se rendit compte rapidement de son succès auprès des demoiselles, et il faut avouer qu’il a bien profité de sa jeunesse mais toujours en restant franc. Il changeait souvent de petite amie et puis il y a eu Lisa, un long passage dont je vous épargnerais les détails. Une jolie brune de qui Lucas était … totalement accros ! Mais, la suite de l’histoire va nous prouver que ce n’était pas réciproque. Effectivement ce petit bout de femme l’a mené par le bout du nez et l’a lâché au moment où il avait le plus besoin d’elle pour un petit branleur en moto … Depuis ce jour-là Lucas n’est jamais retombé amoureux, il a passé un long moment dans sa nostalgie à se morfondre mais grâce à ses amis il c’est rendu compte que le principal c’était de profiter ! Alors voilà il profite de la vie et de son succès avec les demoiselles mais, toujours en restant franc, il ne leur fait pas espérer quoi que ce soit si il ne se sent pas capable de continuer après. L’adolescence a aussi été pour Lucas le moyen de différencier les vrais amis des profiteurs car comme on le sait tous, l’argent attire. Après plusieurs déceptions, il a vite comprit le truc et en c’est plus fait avoir quitte à paraître radin où renfermé, il a beau être riche, pour lui, les valeurs morale priment sur tout et il ne veut pas avoir des ‘pseudo amis’ grâce à son argent. Ensuite Lucas c’est lancé dans des études de tourisme, commerce et patrimoine pour reprendre plus tard l’entreprise de son père, comme tous l’on fait, il travaillerait quelques années pour lui avant de prendre les rennes.

*&* To 18 years From Now :
À 18ans le jeune Lucas a pris son indépendance et bien que ses parents le soutenaient encore financièrement, il essayait au maximum de s’auto-gérer. Il avait besoin de voir autre chose que l’ambiance familiale, besoin de voir le monde par lui-même et pas à travers l’éducation et les valeurs qu’on lui a inculquées. Ainsi, il fit ses études à New York mais à l’autre bout de la villa familiale, il prit donc un petit appartement dont il paya lui-même le loyer en faisant des extras le week-end dans les hôtels de son père. À 21 il obtint sa licence (bac 3) et fut tout de suite embauché par son père pour gérer une ligne d’hôtel. Dans la suite logique des choses, il devait travailler une bonne dizaine d’années pour son père moyennant un bon salaire avant de prendre lui-même les rennes de cette grande compagnie. Mais, à vrai dire, les choses ne se déroulèrent pas vraiment comme prévu, il y a 8mois de cela, alors que le jeune homme travaillait depuis 3mois pour son père il fut envoyer en voyage d’affaire au Bahamas pour trouver un site où construire un nouvel hôtel pour la ligne de son père. Il n’arriva jamais au Bahamas et échoua sur cette île inconnue à son plus grand regret. Cela ne fait que 8mois qu’il est ici par rapport à certaines personnes qui ont échoué bien avant lui ou qui sont même nés ici mais, cela lui suffit déjà. Ok, cette île est magnifique, c’est un petit paradis et la vie s’organise extérieurement à la mondialisation mais, sa vie précédente lui convennait tout à fait, son petit luxe, sa ville natale New York qu’il aime tant et ses proches bien sûr ! Pourtant il a rencontré des gens superbes ici qui l’ont aidé à s’intégrer mais il ne comprend pas comment on peut avoir envie de rester ici, ceux qui sont nés ici devraient avoir envie de voir autre chose tout de même ! Le jeune homme est déterminé à tout faire pour rentrer chez lui un jour, même si cela doit lui prendre des années, il compte récolter les nombres d’informations nécessaire pour mettre au point un plan qui ne pourra pas échouer. Malgré le charme de sa petite maisonnette en bois qu’il a réussi à très bien aménager avec tout ce qu’il a pu sauver de ses bagages lors du crash, le jeune homme ne se sent pas à sa place sur cette île en même temps si belle et si … mystérieuse !



IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
Lucas est un jeune homme grand et élégant (environ 1m75), son allure dégage classe et élégance. Assez musclé il prend soin de son corps, mais c’est loin d’être un de ces mecs hyper musclé qui passe leur aprèm’ à faire de la gonflette. Son visage de forme assez rectangulaire est surplombé de cheveux courts et bruns souvent en bataille ce qui lui donne un air négligé totalement craquant. Ses yeux sont le reflet de ses humeurs et sont très expressifs mais surtout, ce sont de magnifiques yeux en amande d’un bleu très clair tirant vers le gris et surplombé de gros sourcils bruns. Il arrive au jeune homme de porter un collier de barbe naissante ce qui lui rajoute un trait de maturité et de virilité très craquant ! Lucas est un homme pourvue d’une peau très douce et naturellement délicatement parfumée, même ses mains sont douces ^^.

*&* My Taste :
Lucas aime passer des soirées avec ses amis, faire la fête, délirer et se coucher quand la ville se réveille pour aller travailler. Il adore passer du temps avec les gens qu’il aime dans sa ville natale qu’il aime tant : New York. Oui le jeune homme aime cette ville, le bruit de la pluie claquant contre le pavé des avenues, le café bien chaud, la viande bien saignante, les films français en VO, les jolies brunes, regarder un film en serrant dans sa main celle d’une fille qu’il apprécie, le rock (70’, alternatif, hard …), l’odeur de l’essence et l’odeur qu’il y a le matin après une nuit d’orage.
Mais, un tantinet maniaque, beaucoup de choses énervent le beau brun : les gens qui laissent leur chiens chier n’importe où, les coupures de courant, les odeurs anisées, les gens ramenant toujours tout à eux, les caissières trop longues, les gens qui prennent deux places pour se garer et ceux qui oublie de mettre leur clignotant ont le don de l’agacer par-dessus tout !


Dernière édition par Lucas Sanders le Mer 23 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:16

Bienvenu à toi ^^
Amuses toi bien !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:00

Merci bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:50

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:39

Merci Claire :]

Voilà j'ai finis. Par contre, j'ai eu un petit problème : Quand j'ai eu finis de tout rédiger je me suis rendue compte que mon perso était sensé être là depuis 5ans mais il est arrivé ici parce que l'avion qui l'emmenait en voyage d'affaire c'est crashé. Mais, le truc c'est que si c'était il y a 5 ans, mon perso avait 16ans et je le vois mal faire un voyage d'affaire à 16ans ^^. Alors du coup j'ai dis qu'il était là depuis 8mois. C'est grave ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:12

En effet, j'ai fait une énorme boulette et j'ai pas réfléchi quand j'ai fait le perso de Lucas! Donc non ça dérange pas au contraire xD Je modifierai ça dans la fiche de son pré déf^^

Donc pour moi tout est bon tu as bien respecter le perso!

Présentation validée

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:18

Merci miss ^.^

J'attend une 2ème validation et je fais notre topic :]
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:21

Tu n'as pas besoin d'une deuxième validation lol! Deux des admins ne sont pas là et de toute manière d'habitude, on fait qu'avec une seule validation Wink Donc pas de problème tu peux commencer à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Hihi je déplace la fiche, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mister Sanders Empty
MessageSujet: Re: Mister Sanders   Mister Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser