~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 " Isabel Delfino_"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Delfino
*&* Last Name : Isabel
*&* Date de naissance : 3/06/1989 [Si Je Peux Changer^^]
*&* Lieu de naissance : Sur L'île
*&* Age : 19 Ans
*&* Nationalité : L'îloise Mais Chuis Pas Sure Que Ca Existe.^^
*&* Groupe : Royalists People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : La famille Delfino rime avec famille plutôt heureuse. Isabel est née le 3 juin 1989 sur cette île. Pas génial? Au contraire ! Pour un enfant, se retrouver sur une île et y vivre, y a rien de mieux. Seulement, à la longue,se retrouvée seule c'est pas géant. Ses parents ont logiquement, toujours été là. Cependant, entre son père qui avait qu'une seule obsession, quitter cette île, et sa mère qui suivait son père tant bien que mal, Isa ne les a pas beaucoup vus. Son père n'a absolument jamais accepté le fait de vivre sur l'île. POur lui, vivre comme en vacances, ce n'était pas une vie. Sa mère aimait son père de tout son coeur et lui suivait sans cesse, confiant Isa a une personne aux alentours. Mais les rares fois ou elle les voyaient, c'était assez bien. Son père était un soldats de la marine britannique. Assez différente, sa mère, elle, était tout simplement la fille d'un célèbre pirate Américain, venu ici pour chercher un mystérieux trésor. Le soldats et la pirate se sont rencontrés alors que le groupe de pirate de son père allaient piller leur bateau. Coup du foudre tu connais ?
*&* When I Was A Teenager : Isabel adolescente? Ouais, c'était pas mal. Deux, trois jours après son 14ème anniversaire, son père mourra. Il était déjà âgé. Lorsqu'elle avait 14 ans, la vie n'était pas encore super développée comme maintenant. Disons que a cause du mode de vie justement, son père a developpé une sorte de tumeur. Une énorme boule est apparue près du foie. Le rapport avec le mode de vie? Aucun a priori, mais selon son père, c'était a cause "de ces foutus matelas qui donnent mal au dos. Aussi a cause de cette malbouffe. On est pas pauvres, alors manger des poissons pourris toute la journée, merci mais j'en ai marre. Et boie cette eau dégeulasse, ça va ou bien ??" Les paroles de son père montrent très bien que c'était un râleur de première. Quoi qu'il en soit, il mourrut trois semaines apèrs l'apparition de la boule. Sa mère était complétement dévastée. Elle commença à boire pour oublier son chagrin. Oui, même sur l'île il y a de l'alcool. Elle mourrut lorsqu'Isa avait 15 ans. Se retrouvant seule, Isabel trouva une bade de jeunes avec qui elle trainait tout le temps. Sa nouvelle famille d'après elle. Alcool, vols, bref, elle enchainait conneries sur conneries. Le chagrin étant encore là, elle trouva un garçon de son groupe qui était absolument d'accord de l'aider. Il s'appelait Victor. Il avait 16 ans, comme elle a cette époque. Ils se retrouvaient souvent tous les deux, ayant marre de trainer avec le groupe. Elle en tomba vite amoureuse et pareil pour lui. Ils sortirent ensemble. Et c'est avec lui qu'elle devint une vraie femme. Si vous voyez ce que je veux dire. A 17ans, Vic en avait marre de l'île. Il se concentra de toute ses force pour trouver comment partir. Ne trouvant logiquement aucun moyen, il se sucida. Isabel perda le seul et unique amour de sa vie.
*&* To 18 years From Now : Depuis la mort de Victor, la jeune femme changea de mode de vie et de groupe d'amis. Elle rencontra des gens géniaux, avec qui elle est encore amie actuellement. Elle rencontra également des personnes nulles, qu'elle déteste encore aujourd'hui. Maintenant, Isabel est une femme de 19 ans heureuse...Et am0ureus3 " Isabel Delfino_" 254912 Amoureuse du beau Zach Chester. 0ui oui, tout le monde la met en garde conte lui, mais Isa préfère suivre son coeur.
Elle aime bien voir de nouveaux habitants arriver sur l'île. C'est toujours agréable de rencontrer de nouvelles personnes. Et plus on est de fous, plus on rit. Seule chose qu'elle hait, c'est les nouveaux qui se croient tout permis. Ils viennent d'arriver et ils se croient au club med? Sinon, Isa a de l'asthme. Il a commencé à la mort de son père, mais plus elle grandit, plus il va mieux. L'asthme hein, pas son père. Mais les feuilles d'eucalyptus sont parfaites pour remplacer les aérosols.

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Vous avez bien dit qualités? Il va falloir chercher alors. Avec un S en plus? Ouais, ça va être dur. Bon. Déjà, elle est plutôt patiente. Pas du genre si tu lui donne rendez-vous et que t'arrive après 4 heures de retard. Déjà là, tu risques de te faire passer un savon. Mais patiente dans la vie en générale. Elle n'attend rien de la vie de toute façon et sa philosophie est, ce qui doit venir viendra en temps voulu. Elle ne se prend pas la tête et vit sa vie au jour le jour sans penser au lemdemain. Plutôt romantique, elle est super attachante. Pour la partie romantique, toi mon enfant, tu veux la charmée? Simple! Invite la à diner dans un restaurant sympa. Un bon point. C'est toi qui paies, peu importe la facture, tu prévois l'argent. Ensuite, vous allez vous promener, main dans la main de préférence. Sauf si la tienne est toute moite. La, tu oublies. En vous promenant, vous arriverez a un endroit absolument charmant, genre sur la plage, devant la mer. Un petit ponton sera la. Tu auras accroché des lumières et tu auras mis de la jolie musique, un slow de préférence. Quelques bougies seront allumées. Tu l'inviteras à danser et voila. Bon ensuite tu continues mais la tu te débrouilles. Tu vois, pas compliqué. Mais faut penser qu'on vit sur une île. Ouais..Oublies.

*&* My Défects : Isa est très endurcie. Il lui est arrivé beaucoup de choses dans sa vie, pas toujours bien. Avec le temps, Isabel a réussi a se former une sorte de carapace. Vous l'avez déjà vu pleurer? Enj0y, c'est la dernière fois ! Elle est assez chiante faut dire. Héréditaire? Surement. Elle est également rancunière. Ouais, lui fais pas de crasse parce que tu risques de plus lui reparler avant un moment. Aussi assez susceptible, elle se fache assez vite. Bon ça dépend pour quoi aussi. Si tu lui dmande une bouteille d'eau elle va pas te baffer et t'en vouloir. Mais par exemple, si tu lui poses un lapin, ça vapas le faire, mais alors pas du tout.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Isabel est n'est pas super grande. Heureusement! Elle aurait détesté l'être. Bon ce n'est pas non plus une naine. On va dire qu'elle est de taille moyenne. Elle a de longs cheveux bruns foncés qui lui arrivent jusqu'un peu plus long que les épaules. Elle a de beaux yeux bleus, avec quelques fois, un peu de verts qui vient voir par là.^^ Elle a de jolis formes qu'elle aime bien mettre en valeur. Elle ne met pas des décolletés plongeant hein? Elle déteste ça^^. Quoii dire d'autre... Longtemps elle se rongeait les ongles. Après que quelqu'un lui ait dit que si elle continuait, elle n'allait plus avoir de dents, elle a arrêté. Quelques fois elle est encore tentée. Mais elle essaie de tout faire pour ne pas se les ronger. Même si pour cela elle doit passer par les vernis absolument horrible qui vous mettent un goût immonde lorsqu'on se frôle la bouche avec le doigt. Vous voyez de quoi je parle? Niveau vestimentaire, Isa est simple. Elle ne se prend pas la tête trois ans pour savoir ce qu'elle va mettre. A part si c'est un rendez vous. Là, elle prendra un peu plus de temps. Donc, pas de décolleté vachement plongeant, elle n'aime pas, pas de mini-mini jupe..C'est pas son truc non plus. Elle est plutôt pantalon, jeans, truc normaux quoi.


Dernière édition par Isabel Delfino le Sam 19 Avr - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:42

Tout d'abord bienvenue sur Beyond Wink Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et j'enlève ton code qui est le bon Very Happy
En cas de questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:14

0kay' Mercii^^

*&* My Taste : Si on devait lui attribuer un péché, ce serait la g0urmandis3. Et la paresse mais bon ça, c'est une autre histoire. Elle n'est pas gourmande avec le chocolat, comme certaines personnes. Non non non. Isa, elle, est gourmande avec tout ce qui concerne: les hamburgers, les pizzas, les hot-dogs, les muffins et tout ce qui existe à la ceriise. Comme on peut le voir, Isabel ne fait pas attention du tout à sa ligne. Elle mange ce qu'elle veut sans se priver et si elle grossit, elle avisera. En réduisant sa consommation de soda à la cerise! Bien sur, on ne peut pas tout trouver sur l'île. Alors elle doit se contenter de ce qu'elle a. Elle adore les steak haché. Elle adore mélanger pleins de choses pour voir ce que ça donne. Genre, des lentilles avec de la salade de carottes et des bouts de poulet coupé. Elle en prend un de chaque sur sa fourchette, et le tour est joué. Oui, elle est bizarre. Niveau musique, elle apprécie plusieurs styles. La pop, le rock et un peu l'éléctro. Pas tous les nouveaux styles parviennet aux habitants, mais Isa est satisfaite de ce qu'elle a.
*&* Links : Malgré ce qu'on pourrait penser, Isabel a des Z'amis! Vous me croyez pas? Des exemples? De suite. Bienvnue à l'émission, "Isabel présente ses amis". Premier invité, Adam Brown. Elle est très amie avec lui car il n'est pas le genre a être prétentieux, comme pleins de personnes ici. Isa l'adore et est très amie avec lui. Prochain invité, Miranda Williams. Cette jeune femme n'est pas ce qu'on pourrait appeler femme parfaite. Mais c'est la meilleure amie d'Isabel. Elle a toujours été là pour la faire rire et la consoler. c'est une sorte de rayon de soleil dans la vie de miss Delfino. Ensuite, voici Sam Scott. Elle est sortie quelque temps avec lui. Malheureusement, ça n'a pas fonctionné entre eux. Mais tant pis, Isa en garde tout de même un excellent souvenir et elle est encore amie avec lui. Et, une des personnes principales dans la vie d'Isa, Zach Chester. Elle est follement amoureuse de lui. Est-ce réciproque? Elle n'en sait rien. Tout le monde la met en garde contre lui, mais Isa s'en fiche et suit son coeur qui lui dit qu'il est bien. Il commence d'ailleurs a se rapprocher d'elle. Et pour finir en beauté, William Larter. Gentil garçon, mignon, qu'elle a gentillment rejeté. Elle n'était pas interessée par lui.Maintenant, autre émission, "Isabel présente ses ennemis". Ca aussi ça va être pasionnant. Et trois invitées en une présentation. Lucy Sawyer, Mary Carlton, Allison Faith et Juliet Parks.Elles, se sont des garces qui nuisent a tous ceux qui les entourent. Comme quoi, même sur une île on a des ennemis.
V. Who I Am

*&* Prénom : Isabelle^^
*&* Age : 16 Pailettes x3
*&* Boy Or Girl : Giiirls p0ower
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Bah j'aime beaucoup le contexte, les perso prédéfinis sont super interessants et ça risque d'être super bien.
*&* Votre présence sur le forum : Jessaierais de venir au moins 2 fois par semaine sans le week-end, ou je peux venir 2 à 3 fois. 4-5/7
*&* Votre avis sur le design : Alors là, rien a dire. Il est juste sublime et je suis sérieuse.
*&* Votre avis sur le contexte : Non moi j'aime beaucoup l'idée de l'île et tout ça. C'est plus excitant qu'une ville ou une école.
*&*Où avez vous découvert le forum? Sur Obsession, et Ensuite sur Dogtown^^
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:

*&* Mot de passe : *** Verifié By Willou


Dernière édition par Isabel Delfino le Sam 19 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:05

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:13

Bienvenuuuue Isabelouuu =D
T'a plus qu'à mettre un exemple de rp et je crois que tout sera bon, je pourrai te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:57

Merci Delilah^^
Hhah Merci eum.. Aileenou ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:59

Oui Aileenou ça me va mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:22

Parfait l0ol
Finii x3
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:39

Parfait, j'allais le dire Razz ^^
Fiche validée bien entendu!

Bon jeu, bon rp, bon flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





" Isabel Delfino_" Empty
MessageSujet: Re: " Isabel Delfino_"   " Isabel Delfino_" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Isabel Delfino_"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser