~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aaron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Orynlia

Aaron Orynlia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 7 mois de pure bonheur!?
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:57

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Orynlia
*&* Last Name :Aaron
*&* Date de naissance : 14 juin 1984?
*&* Lieu de naissance : Los Angeles, Colifornie
*&* Age : 19 Ans
*&* Nationalité : Colifornienne!
*&* Groupe : Relax People
II. My Life Is So... Incredible



*&* When I Was A Child :Les parents de Aaron se son rencontrer pendant le voyage humanitaire de sa mère. Ils sont tomber amoureux fou ... Son père étant un peu ....vieux jeu, ils ont attendu patiemment le mariage avant d'enfin pouvoir avoir un enfant. Bien sur, la mère d'Aaron aurait préférer un fille et son père, un garçon alors, quand le bébé naissant qu'il était se montra enfin le bout du nez, son père fut l'un des hommes les plus heureux du monde , et sa femme, aussi puisque c'était un merveilleux bébé. Une fois plus grand, Aaron était...comment dire...Une vrai peste qui courrait partout et jouait toujours des mauvais tour...Mais ses parents continuaient de le gâter, toujours et encore. Il a toujours été aussi un peu Hyper actif..se qui causait des trouble de l'attention dans sa jeunesse, lui aimant mieux courir et faire du sport que rester assit sur une chaise a écouter une professeur sans but. Bon, ca, sa c'est corriger avec les temps mais il a toujours gardé cette partie très active. A oui petit détaille assez important, a l'âge de ses 10 ans, ses parents décidant de repartir a zéro en quelque sorte, ils déménagent tous ensemble a Dogtown...ou notre petit dragueur rencontre son meilleur ami avec qui il apprend a être différent de comment il est d'habitude, donc, gentil, compréhensif et a l'écoute, je paris que vous ne saviez même pas qu'il pouvait être comme sa !
*&* When I Was A Teenager :Haha! Une partie de plaisir pour Aaron!?Au que oui! Il a toujours ete petit diable, mais a son entrer dans l'adolescence , sa a prit une autre forme...un peu plus amusante. Il est devenue plus ...dragueur, son charme commençant a lui rapporter gros. Un jour, a une st-valentin a sa première année de lycée, il c'est retrouver avec un casier remplis de lettre d'amour, anonyme ou non. Il n'y a pas répondu , bien sur, mais , même s'il avait une blonde a se moment la, il a bien aimer remercier a sa façon certaine de ses admiratrice....Si vous voyez se que je veux dire....Enfin, passer se moment la, sa a encore empirer. Infidèle!?Au que si, il s'affichait toujours avec une des plus belles du lycée pour se faire désirer et sa marchait puisque souvent, il avait des aventures avec d'autre fille. Il n'est jamais rester longtemps, par contre, avec une fille...Comme il le disait si bien "Pourquoi se priver et n'en prendre qu'une alors que je pourrais avoir toute les autres aussi!?"...
Qui dit qu'a l'université, les gens s'assagissent!?Et bien, pour lui, c'est loin d'être le cas ! Toujours aussi fêtard, infidèle et couseur, la seule chose qui a changer, c'est qu'il a un peu changer niveau physique...et c'est loin de déplaire aux femmes ...C'est donc a se stade qu'il a un peu multiplier les aventures d'un soir....Et oui! Alors que pleins de filles dans l'école se ventent d'être passer par son lit, lui, est déjà passer a d'autres proies...Plus intéressantes!?

*&* To 18 years From Now : Comment vous dire qu'il n'a pratiquement changer, même rendu a se stade de sa vie!?On ne peut pas vraiment dire que sa a empirer, non parce que c'était déjà pire avant...Mais le fait qu'il aille pratiquement terminer l'école et qu'il passe la plupart de son temps au surf sur les belles plages et a crouseur des filles n'est pas négligeable. Ses parents aurait préférer avoir un autre enfant, après lui, puisqu'Aaron a toujours été plutôt du genre indépendant, ne venant chez lui que pour se laver, se nourrir et parfois ....dormir, même si c'était rare qu'il rentre chez lui...aimant plus la compagnie d'une fille ... Et oui, ses parents lui payes toujours se qu'il veut, étant très aisé coter argent. Il n'a pas besoin de travailler , mais ses compétitions de surf lui rapporte souvent des prix en argent donc, plus il fait des compète' , plus ses parents sont heureux car ils n'ont rien a lui payer. Ses études!?Il les passent, mais pas vraiment haut la main...Enfin, jusqu'a maintenant car il se pourrait bien que ses notes baissent encore...et sa serait terrible pour ses parents sa...Enfin!
Si on passait a son arriver sur l'ile!?Il était sur sa planche, mais c'était beaucoup éloigner de la plage...enfin, beaucoup n'est pas le mot, on pourrait dire énormément éloigner du bord ...Mais enfaite, si vous pensiez qu'il faisait du surf a se moment, je vous dirais que vous auriez tord puisqu'il se faisait bronzer , coucher sur sa planche. Il ne s'en ai pas rendu compte mais quant il c'est relever, il ne voyait plus grand chose de la terre. Il "paniqua “dans un sens car même pour lui, se retrouver en plein milieu de la mer comme sa , sa été effrayant. Il a ramer avec ses mains, mais dans le mauvais sens et se perdit dans le brouillard soudainement opaque...mais a finalement aperçut quelque chose qui ressemblait a la terre ferme quant il sortit enfin du brouillard obscur...donc, il a prit une vague et s'y ai rendu...Sauf que sa n'avait absolument rien de sa plage a lui...Et non! C'était une ile louche...Il y a débarquer, sans vraiment savoir ou il était....
Après 7 mois sur cette ile perdu au milieu de nul part, il est le garçon le plus heureux du monde...En effet, Aaron a retrouver son grand pote qui le croyait mort après sa disparition, a continuer les conquête d'un soir...même s'il c'est fait aussi une petite amie, très récente par contre. Il peu surfer quant il veut, sans contrainte d'étude ou rien...Dans le fond, tomber sur cette ile, c'était une bénédiction pour lui!

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :Des qualités!??Il n'en a pas énormément, mais il en a quand même sinon, ou serait son charme !??Aaron n'a peut-être pas toute les qualités revers chez une fille mais plusieurs ne s'en soucie même pas. Une belle qualités chez lui c'est qu'il est fonceur et qu'il n'a pas peur du ridicule...A l'école , quand venait le temps des exposer oraux, il était toujours en avant pour faire le pitres et pour donner la meilleure de explication ou des exposer, se qui m'amène donc au fait qu'il ne soit pas du tout gêner ...Et non, il ne faudrait pas, avec toute les filles avec lesquels il a coucher ! Il faut bien pouvoirs les approcher et pour se faire, quoi de mieux que de faire les premiers pas! Si on cherche plus loin dans lui, Aaron est quelqu'un de drôle, d'amical et de blagueur, mais encore la , tout dépendant avec qui il est et comment il se sens car ils ne sont pas beaucoup a pouvoir voir se coter de lui...C'est dommage non!?Il aime aussi s'amuser, un default ou une qualité!??

*&* My Défects : Ses defaults...Ouais...Bon, commençons peut-être par le fait que si vous lui demandez se qui cloche chez lui, il répondrait rien puisqu'il est parfait! Et oui, il se croit parfait mais en fait, pas trop. Il es quelqu'un de trop sur de lui, se qui peut souvent agacer les autres garçons sur l'ile. Autre chose qu'on pourrait lui reprocher, son coter infidèle et macho...Mais sa fait partit de lui et c'est encrer jusqu'au plus profond de son âme...Il aime avoir des aventures, il n'aime pas vraiment rester avec la même personne trouvant sa trop lassant a la fin...donc, il couche avec d'autre fille. Se qui amène a son coter crouseur, car oui, c'est souvent lui qui fait les premiers pas, n'aimant pas trop se faire coller par une fille qui voudrait coucher avec lui..enfin, sa dépend toujours laquelle !

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :Que dire du physique de rêve de notre surfer!?C'est souvent son corps qui attire les filles avant même qu'il leurs est parler ! Bon, faut dire qu'il profite beaucoup des atouts de la nature lui a donner, comme son beaux visage de bébé, ses yeux bleus océans ou les filles adorent se perdre , et son corps de sportif, qu''il entretient d'ailleurs. Il aime bien changer de coupe de cheveux, c'est une chose importante a savoir. Un mois, on peut le voir avec les cheveux asser long, l'autre, avec les cheveux mi court et teindu en châtain ou encore en brun foncer...Mais jamais, jamais , vous ne le verrez raser ou mal peigner, ho non, ce n'est pas son genre. A se jour, il a les cheveux bruns foncer, assez court, qui termine a des semi-boucle. D'ailleurs, encore par apport a ses cheveux, il a un tic que plusieurs filles trouvent très mignon, même s'il ne le fait même pas exprès, c'est de passer sa main dans ses cheveux. Il le fait de plusieurs manière, mais une chose est sur, c'est que c'est un geste machinal. Dans son style vestimentaire, il porte le plus souvent, des shorts ou son maillot de bain, souvent sans tee-shirt, mais on peut le voir avec aussi...
*&* My Taste : Les gouts d'Aaron son vague, dure a d'écrire. Coter musique, il écoute un peu de tout, appart du gros rock ou les gens ne font que crier dans un micros et le classique , ou il y a de la petite musique relax. Il aime les chassons qui veulent dire quelque choses dans le fond. Coter Film cinéma, il aime bien les films d'horreur et d'actions, pas vraiment surprenant pour un gars non!?Son plat préférer reste les sushi et les plats exotique...mais , dans le moins chic, il aime aussi le spaghetti. Aaron , comme vous devez surement le savoir, se passionne pour le surf, s'il pouvait, il dormirait, mangerait et se laverait , sur sa planche, et maintenant , sur cette ile, c'est quasiment possible! Mais bon...Faut pas rêver non plus. Il aime bien aussi faire de la musculation, de la cours, du basketball ou du soccer, mais c'est moins approfondit...Dans le fond, on peut dire qu'il aime bien tout se qui bouge...(Et ailleurs que dans les sports...)

V. Who I Am

*&* Prénom : Jessica Very Happy
*&* Age : 13 ans
*&* Boy Or Girl : Girl But i play the Boy XD
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Parce que j'adore le context et que j'etais inscrit sur DogTown!?
*&* Votre présence sur le forum : 7jours sur 7 si possible...
*&* Votre avis sur le design : En toute franchise, votre designe est superbe!!!
*&* Votre avis sur le contexte : Bin, comme je la'i dit , je le trouve vraiment cool le context !!!
*&* Comment avez vous connu le forum? : Par Dog Town!??
*&*
Mot de passe : OK by Aileen


Dernière édition par Aaron Orynlia le Dim 20 Avr - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Orynlia

Aaron Orynlia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 7 mois de pure bonheur!?
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

(Ca bin c'est une des questions que j'ai mit en double poste parce que je respectait pas la limite de poste(C'est ca qu'ils mon't dit Razz )

*&* [/color]Votre niveau de rp : Hum...VOici Un extrai d'un poste sur un de mes Forums"The Death Road"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:03

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! =D

Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:10

Bienvenue Very Happy

J'ai commencé à lire ta fiche et je trouve que ce serait bien que tu utilise le correcteur World car il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe ça rend la lecture difficile :S

Ah et aussi ça me semble un peu bizarre que de la Californie, Aaron ait attéri entre Miami, Porto Rico et l'Île des Bermudes rien qu'avec sa planche de surf xDD Un autre truc aussi que j'avais oublié de préciser dans ta fiche :S Tu vivais depuis l'age de 10 ans à Dogtown(en Californie) avant d'attérir ici où tu as connu ton meilleur ami Alexandre Smith^^Désolée c'est ma faute, je l'ai mis dans la fiche d'Alex je crois mais pas dans la tienne !

Voilou, bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Aaron Orynlia

Aaron Orynlia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 7 mois de pure bonheur!?
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

Pour mes fautes, la plus parts son dut au fait que j'ai pas un clavier francia,s donc, j'ai aucun accun accent...Desoler ! Mais ouais, j'vais essayer de corriger sa avec Word...Mais c'est juste plus long.

Sinon, Sa voudrais dire que je change pratiquement toute mon histoire parce que chui arriver sur L'ile a 10 ans !???
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:37

Non mdrrr! T'es pas arrivé sur l'île à 10 ans, t'a vécu dans une petite ville de Californie appelée Dogtown depuis l'age de tes 10 ans avec ton pote Alex^^Et t'es arrivée récemment sur l'île d'Atlantide xD Tu vois ce que je veux dire ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Aaron Orynlia

Aaron Orynlia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 7 mois de pure bonheur!?
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:46

Haaa !!!Oui je vois mieux la !!!J'etais unpeu decourager mais ca va la Razz Razz Je vais terminer ma presentation d'ici se soir ou demain !!!!Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:04

Non mdr je suis pas une sadique à ce point là j'allais pas tout te faire refaire Razz ^^Par contre faudrait qu'il soit sur l'île depuis 6 ou 7 mois environ vu qu'il a déja eu plein de conquêtes etc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Aaron Orynlia

Aaron Orynlia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 7 mois de pure bonheur!?
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:27

Voila , c'est enfin finit...enfin, j'espere, Pour ce qui est de mes liens encore une fois, mon post" depassait la limite permise" Alors les voila !!!

:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:58

Je suis désolée mais je trouve qu'il y a bien trop de fautes, donc temps que tu ne sera pas passé par le correcteur Word; pas de validation xD^^J'étais sérieuse quand je te disais d'aller y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Aaron Orynlia

Aaron Orynlia


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 7 mois de pure bonheur!?
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:44

Voila, ma presentation en general a ete passer au correcteur ! (Il reste seulement la partie links) C'est correcte!?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Il y a encore beaucoup de fautes mais je crois voir une petite amélioration^^Donc fiche validée!

Bon jeu, bon rp & bon flood =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Aaron!?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser