~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Claire Holloway [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Holloway
*&* Last Name : Claire
*&* Date de naissance : 05/05/1988
*&* Lieu de naissance : L'ile d'Atlantis
*&* Age : 19 ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : _Rebellious People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :

Sur une belle île paradisiaque d'Atlantis,voilà là où est née la petite Claire.Mais remontons dans le passé,un 10 décembre 1985,sa mére Brooke qui avait 24 ans sortait de son entretien d'embauche,avec la confirmation d'être prise.Avec une tel joie,puisque c'est son premier travail,elle parti en courant ,annoncer la bonne nouvelle à ses parents.Elle rentris dans le bâtiment où habitait ses parents.Puis dans l'ascenseur elle croisa le regard d'un certain jeune homme Kevin qui ne l'a laissé aucunement indifférente.Puis avec le temps,ils se croisérent plusieurs fois en se souriant,puis les choses commencait à évoluer.On arrive un 4 Avril 1987,devant une église en train de se jurer pour la vie d'être fidéle l'un à l'autre.Puis aprés 3 ans,Claire née le 5 Mai 1988...
*&* When I Was A Teenager :
Ah l'adolescence!Une période que tout le monde adore non?On tombe amoureux,on fait nos propres expérience,on se rebelle.Bref la période de tout les changements...Comme pour Claire.La premiére fois qu'un garçon lui a demandé de sortir avec lui.Enfin c'était du temps du collége,à 13-14 ans.Cela lui a beaucoup étonné.Elle plaire à un garçon.Non pas qu'elle avait pas confiance en elle.Mais elle en avait pas l'habitude.Mais elle s'y s'est fait.Elle se rappellait,d'un petit délire avec sa meilleure amie Delilah,elles n'arrêtaient pas de se vanner.C'était trés drôle,en plus qu'elles se prenaient pas au sérieux.Il n'y avait pas une seule fois qu'elles ne se vannait pas.Mais il y a des moments de dépression.Lors de l'année des 16 ans de Claire.Un certain 15 Juin 2005...Claire était avec Mattew en train de se promener sur la plage en buvant un bon petit coktail.Tout à coup,son pére vient en courant tout essouflé devant elle."Claire! C'est Urgent!Ta mére!Il faut qu'on part à la clinique..." Rien que en voyant son père,elle faillit s'effondrer.Elle savait que cela devait être sa mére Brooke qui était atteinte du cancer depuis quelques années,mais qui d'aprés le médecin aurait du guérir.Mattew et Kevin le pére de Claire l'accompagnit à la clinique.En pleurant,elle arriva devant sa mére mal au point dans sa chambre.Son pére était en larmes.Claire resta toute la nuit auprés de sa mére,qui décéde le matin à 10h30 précisement le 16 Juin 2005...Et là ce fut la dépression,pour Claire,elle n'y croyait.Pendant des mois,elle pleurait ,ne sortait plus....

*&* To 18 years From Now :
Maintenant où en est Claire...A 19 ans...Et bien il y a 1 ans elle est sortit avec Kennedy Montgomery.Elle trouvait en lui quelqu'un de protecteur ,gentil quelque fois têtu...Mais elle l'adorais.Et ne s'imaginez pas du tout qu'il allait l'a tromper...D'ailleurs je vais vous racontez ce jour là ,où Claire a faillit péter les plombs.Claire voulait se faire une soirée entre amies avec Delilah,car Claire trouvait qu'elle n'avait pas passé beaucoup avec cette dernière.Elle prévenu Kennedy,qui vu aucune objection puisque lui voulait passer du temps avec quelques potes à lui.Bref quelques heures plus tard,Claire sort de chez Delilah avec qui elle a passé un bon moment.Il fait nuit "noir" sur Atlantis.Claire voulut se dépecher de rentrer chez elle.Mais elle s'était trompé de cléfs.Elle avait pris ceux de Kennedy,les siens était restes chez lui.En sachant qu'il en avait les doubles des clefs.Elle rentrit chez Kennedy,elle entendit des bruits assez bizarrre.Qui venait de la chambre de Kennedy.Elle y entrit.Et voilà,Kennedy sur Alyssa en train faire enfin vous voyez ce que je veux dire.Claire péta les plombs,et les larmes coulérent sur ses joues.Elle prit dans tout l'appartement ses affaires,avec Kennedy lui qui essayé de s'escuser auprés d'elle.Et Alyssa qui s'habillait normalement.Et là elle claqua la porte en disant à Kennedy de ne plus lui adresser la parole,et pour insulter Alyssa qui était dérrière Kennedy de tout les noms.Maintenat Claire se plonge encore plus dans l'alcool,malgré que ses amis veulent qu'elle arrête.Malgré que tout ce qui est arrivé,elle essaye de renouer des liens avec Kennedy,même si c'est difficile.Et elle l'a l'impression,qu'elle ressent encore des sentiments pour lui...

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Claire reste une jeune fille loyale, honnête et sincère, à l'écoute des gens, attentive, qui sait rester elle-même dans les pires des situations. Elle a encore un côté un peu enfantin car elle est vite effrayée par les évènements qui peuvent lui arriver.Claire est têtue, passionée, déterminée. Si elle veut quelque chose, elle fera tout pour parvenir à ses fins. Et quand elle fait quelque chose, c'est pas à moitié. Sa mère lui a d'ailleurs dit que s'il y avait un milieu dans lequel elle pourrait travailler sans problème, ce serait le commerce.Mais bon il faudrait peut être qu'elle soit bonne en maths Xday... Côté coeur, la jeune femme recherche plus la stabilité que les coups d'un soir. De bonne nature, elle a toujours eu un caractère assez fort, et pour ça, il n’y a pas de doute, elle tient de son père…


*&* My Défects :
Claire, s’énerve très vite pour un rien, parce qu’elle est comme ça, un truc de travers, peut la mettre en colère, malgré qu’elle fasse des efforts pour se calmer.Et elle est surtout très emotive.Elle se met trés facilement en larmes,mais cela ne veut pas dire que c'est une gamine.La jeune femme est aussi très curieuse, toujours entrain de fourrer son nez un peu partout, bon, je ne considère pas ça comme un défaut, quoi que, parfois ça peut lui faire défaut c’est la cas de la dire ! Il lui arrive de voir le monde en noir et de déprimer mais jamais elle ne le montrera aux autres- excepté lorsqu'elle elle boit un coup de trop, évidemment.Des fois elle peut se montrer quelques fois trés blessante.Des fois elle s'en rends compte mais il lui faut du temps pour se dire que c'est de sa faute.




IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
N'y allons pas par quatre chemins, il ne fait aucun doute que Claire est une sublime jeune femme qui posséde un physique de rêve ainsi qu'un charme fou. Elle ferait tomber n'importe quel homme normalement constitué à ses pieds en un claquement de doigt. Et elle n' en est bien evidemment pas très consciente.

Son visage aux traits fins est encadré d'une magnifique chevelure ébéne, ou caramel suivant ses humeurs, qui lui arrive jusqu'au épaules et qu'il lui arrive souvent d'onduler. Ses magnifiques petits yeux en amande et noisettes qui peuvent tourner au vert sont pétillants et réflètent à la perfection sa joie de vivre. Elle les met en valeur en utilisant tout simplement du mascara, afin d'allonger son regard.

Elle a de jolies lèvres fines et vermeilles, qui dessinent d'adorables petites fossettes lorsqu'elle sourit. Et quel sourire ! Elle a en effet un sourire ravageur et un rire cristallin qui feraient fondre n'importe quel garçon, tel un glaçon au soleil, sur son passage.

Et puis, il est inutile de préciser qu'elle est extrêmement bien proportionnée, si ? Et bien, si vous y tenez... Claire est une plantureuse jeune femme, au teint hâlée et à la silhouette cambrée. Elle a de jolies formes, là où il faut, un ventre plat ainsi que des jambes fines et interminables. Elle a une poitrine plutôt généreuse, de jolies fesses rebondies ainsi que des mains fines dont elle prend soin régulièrement. En d'autres termes, mère Nature la bien gâtée et elle n'a pas à se plaindre... Mais vous savez, on se trouve toujours des petits défauts... Oui, car c'est bien connu, personne n'est parfait.

*&* My Taste :

*&* Links : Et oui, c'est tout de même important, c'est pas parce que vous débarquez sur cette île inconnue que vous êtes un "sans ami" à la Robinson Crusoë xD. Par contre, il serai préférable que vous reformuliez vous même les liens avec les autres personnages car au moins, on sera sûr que vous avez bien consulté votre fiche et pas juste que vous êtes contentés d'un copier coller! Merci d'avance!

V. Who I Am

*&* Prénom : Ce n'est pas grand chose je pense.N'ayez pas peur de nous le dire, personne n'en rira et en plus nous l'oublierons bien vite^^
*&* Age : Ne croyez pas qu'on vous demande ça pour vous refuser ensuite! Loin de là notre idée!
*&* Boy Or Girl : No comment xD
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Soyez franc, dites nous ce qui vous a plu pour que vous décidiez de vous inscrire.
*&* Votre présence sur le forum : Sur une échelle de 7 jours.
*&* Votre avis sur le design : Là aussi soyez franc
*&* Votre avis sur le contexte : Idem, soyez honnêtes, il n'y a qu'avec des critiques constructives que l'on peut s'améliorer.
*&* Comment avez vous connu le forum? : Evitez les réponses vagues, par exemple s'il s'agit d'un partenaire essayez de nous dire lequel!
*&* Votre niveau de rp : Pour cela, nous vous demanderons de mettre entre spoiler un exemple de rp! Comme ça, nous pourrons juger par nous même!
*&* Mot de passe : Et bien oui, comme partout c'est OBLIGATOIRE! Si vous avez bien lu le réglement, cela ne devrait pas vous poser de problème.


Dernière édition par Claire Holloway le Mer 16 Avr - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:27

Bienvenue Very Happy
Bon courage =)

Par contre je viens de lire ton début d'histoire, et en fait tu ne peux pas avoir de portable ça n'existe pas sur l'île xD Relis bien le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

Ah ok!Lol J'avais oublié dans mon élan d'inspiration ...Je vais changer ça!

Merci pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:30

Ah et ce n'est pas l'île des Bermudes, c'est l'île d'Atlantis xD
L'île des Bermudes existe mais elle est visible sur les cartes elle^^

De rien pour l'acceuil, c'est normal =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:34

Bienvenue à toi Claire!
J'aime bien le début de ta fiche! Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

Merci les filles!
En tout cas je ne sais pas c'est qui a fait le design du forum!Mais je suis totalement en admiration devant ça!!J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:41

La personne qui a fait le design n'est pas inscrite sur le forum, mais il y a un lien vers son forum graphique en page d'acceuil^^Je suis sure qu'elle serait heureuse d'entendre tous les compliments qui fusent sur son travail depuis que le fofo a ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

Mdr!Merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

Bienvenue sur le forum Wink Bonne continuation pour ta fiche, et en cas de questions, n'hésites surtout pas Claire Holloway [U.C] 569857
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:24

Bienvenue sur le forum ! =D

Bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:12

Coucou! Une autre Claire a terminé sa fiche avant toi, désolée.
J'espère que tu voudra rester quand même en choisissant un autre prédéfini ou même en inventant un perso à toi!Il y en a plein d'autres de libres et d'interessants =)

Voilou j'espère vraiment que tu restera bien que tu ne puisse pas avoir Misha Barton, ce serait dommage de partir pour une question d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Claire Holloway [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Claire Holloway [U.C]   Claire Holloway [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Holloway [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Holloway
» # Topic's de Claire Holloway #
» Claiire HollOway
» Jenny Holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser