~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ___Sophia Sanchez___*

Aller en bas 
+2
Savannah Evans
Sophia Sanchez
6 participants
AuteurMessage
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Sanchez
*&* Last Name : Sophia
*&* Date de naissance : 01/05/1986
*&* Lieu de naissance : Rio de Janeiro, Brésil
*&* Age : 21 ans
*&* Nationalité : Brésilienne
*&* Groupe : Misunderstood People

II.MyLifeIsSo... Incredible

*&* When I Was A Child : Sophia est d'origine brésilienne. Lorsqu'elle dit cela, les gens pensent généralement aux favellas, à la prostitution infantile, aux gangs ... Mais si la jeune demoiselle a elle aussi connu ces phénomènes, elle n'en a pas été trop proche.
Elevée par une famille plutot aisée (par rapport aux brésiliens en général) elle n'a pas eu une enfance dorée non plus mais à recu une éducation relativement occidentale. Sa mère, d'origine brésilienne, a épousé contre l'avis de sa famille un francais. Sophia n'a donc jamais connu ses grands parents (ni maternels ni paternels) et elle en a soufferts. La jeune fille appréciait énormement le contact avec les gens, elle considérait que l'on devait toujours apprendre des autres et elle pouvait passer de trés longues heures à écouter des personnes agées parler. Selon elle, ces personnes étaient de formidables survivants du passé, et elle avait une vériatble passion pour leur récit. Fille unique Sophia s'est trés vite rapprochée de celle qui est aujourd'hui encore sa meilleure amie : Jessica Weston. Les deux jeunes filles partageaient la même beauté dès leur plus jeune âge, mais aussi une passion commune pour la mode, malgré la situation du pays dans lequel elles vivaient. Leurs parents ne se sont jamais étonnés de leur amitié, et avaient même tendance à les encourager. Sophia étant fille unique, elle a même considéré Jessica comme la soeur qu'elle n'avait jamais eu. Même si les deux jeunes filles se dispuatient, quelque chose de solide s'est construit entre elles au fil des années.
*&* When I Was A Teenager : Sophia eut une adolescence assez calme. Gentille et douce, elle était assez obéissante et aimait aider les gens. Elle fut également une bonne élève, toujours dans la classe de Jessica, elles étaient toutes deux brillantes et pouvaient donc se permettre quelques sorties extra scolaires. C'est donc à 11ans que les deux demoiselles comencèrent leurs sorties dans les endroits les plus privés du Brésil. Faisant facilement trois ou quatres ans de plus que leur âge réel, Jessica et Sophia prirent trés vite leur marque dans une ville qui glorifiait la jeunesse et la beauté. A 14 ans, elles accédaient aux soirées les plus sélects de Rio, et n'avaient plus grand choses à voir avec le commun des mortels brésiliens. Alcool, drogue, sexe, tout leur était exposé et c'est peut être pour cela qu'ajourd'hui Sophia en parle librement. Devant ses yeux, de jeunes brésiliennes se jetaient dans les griffes d'occidentaux qui abusaient d'elles, pour ensuite les laisser sombrer dans l'enfer de l'héroîne. Sophia et Jessica ayant plus de maturité peut être ont su faire attention à elles de manière à rester des filles décentes. Sophia avait su rester humble malgrè la grand popularité de sa meilleure amie et d'elle, et elle se rendait une fois par mois dans certains hopitaux de village pour rassurer les malades. A l'époque, elle rêvait de quitter Rio pour aller se former en Amérique et devenir chirurgienne.
*&* To 18 years From Now : A 18 ans lorsque Sophia a eu son diplôme en poche, elle a rencontré un jeune américain venu en vacances à Rio. On ne peut pas dire qu'elle ait tout de suite senti que cet homme là serait l'amour de sa vie, mais disons qu'ils ont peu à peu appris à se connaitre. Elle lui a fait part de son rêve de partir étudir aux USA, il lui a confié son désir de trouver l'amour. Lorsqu'il est reparti en Amérique, il lui a promis de revenir à Rio, pour qu'ils puissent se revoir. L'année de ses 18ans s'est écoulée, Sophia faisait quelques petits travaux d'infirmière et mettait de côté l'argent nécessaire pour que sa meilleure amie et elle puissent aller aux Etats Unis. Et lorsque Tom est revenu à Rio l'année suivante, plus mur, plus beau et bien plus amoureux, il a attendu quatre jours avant de demander Sophia en mariage. Cette dernière, d'abord surprise, a compris aprés quelques semaines de réflexions que Tom était son avenir, elle a accepté de l'épouser à Miami quelques semaines plus tard. Même si 19 ans peut sembler trop jeune pour se marier, Sophia était sûre d'elle, aussi elle a foncé. Elle a pris le beateau pour se rendre à Miami, mais malheureusement ce dernier est passé par le désormais trés célèbre Triangles des Bermudes, le bateau sombra, laissant Jessica et elle pour seule survivante sur une île inconnue ou des tonnes d'autres personnes vivaient. Sophia ayant toujours su s'adapter, elle a fait de son mieux pour s'intégrer sur l'île, mais elle fait partie de ceux qui aimeraient quitter cette île. Contrairement à ce que certains pensent, Sophia n'a pas oublié Tom. Et si elle pense en son for intérieur que jamais ils ne quitteront cette île, elle essaie de garder son optimisme naturel sur ce point là, et elle flirte de ci de là avec les gens de l'ile.

III.MyPersonnalityIsSo...Original

*&* My Qualities : Sophia est une jeune femme qui aime partager. De nature, elle est généreuse et douce et apprécie de cotoyer beaucoup de personnes. elle sait se faire apprécier grâce à son calme olympien à un une grande gentillesse, et aspire confiance avec son grand sourire. Si l'on peut penser qu'elle est trop gentille pour être honnête, on s'apercoit ensuite que c'est faux, Sophia est profondément honnête, et beaucoup l'apprécie grâce à son caractère facile et agréable. Son humour, sa franchise et sa droiture impressionne parfois pour une jeune femme de son âge, mais cela s'explique par ses origines brésiliennes. Sophia a des principes de conduites, comme ne pas flirter avec les petits amis de ses copines, et elle s'y tient.

*&* My Défects : Sophia est parfois un peu trop dure dans ses principes. Elle n'apprécie pas tellement que l'on ne respecte pas ce qu'elle a pu décider, et peut s'attrister du comportement de quelqu'un alors même que certaines choses ne lui étaient pas destiné. Sophia fait bien trop confiance aux gens, et on peut même dire qu'elle est naîve. Elle a tendance a toujours vouloir le bonheur des autres, et s'oublie donc souvent. La miss est sensible, elle a besoin de se sentir appréciée pour s'apprécier elle même dans le fond. Au premier abord on peut croire qu'elle a beaucoup de confiance en elle mais en réalité elle ne croit pas énormement en elle, et préfère fonder toute sa confiance en les autres.


Dernière édition par Wendy Sorow le Sam 19 Avr - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

Bienvenue^^!
Bonne chance pour ta fiche
J'édite ton code qui est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:26

Bienvenue sur le forum ! =D

Bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Bienvenue! Very Happy Pour les liens ajoutés, ça marche pour Karl, par contre il faut que tu demande l'avis de miss Presley par mp^^

Bonne continuation pour ta fiche! Au fait, juste par curiosité;est ce que tu es inscrite sur le forum où tu as trouvé l'adresse de Beyond Mysteries?
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:35

Merci à vous toutes ^^

J'ai juste trouvé l'adresse sur le forum de GA, mais je pense m'y inscrire bientôt Very Happy. J'hésite encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:37

Pourrais tu mettre deux "r"à ton nom de famille stp?
Pour que ça donne "Sorrow"?^^

Pour le RPG Grey's, j'y suis modo et même si ces derniers temps je n'y suis plus très active je te le conseille complètement^^Tu trouvera pas mieux comme rpg sur cette série, ya un bon niveau de rp pour pas mal de membres et l'ambiance est super Wink *C'était la minute pub*mdrr --->
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:46

Justement, je voulais m'inscrire avec deux R mais ils me disent que le pseudo Wendy Sorrow est déja pris Sad Donc, je n'ai mis qu'un seul R, mais ca me chagrinne aussi ...

D'accord, merci beaucoup, mais je pense que je vais d'abord me consacrer à celui ci Wink Tu est ... Lila Evans ou Cléa Stevens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:51

Pour le pseudo, bah tant pis alors laisse comme ça pour le moment^^

Oui oui c'est comme tu veux je préfère que tu te consacre à celui là Razz ^^Je suis Lila Evans, si j'étais Cléa je t'aurais dis que j'étais totalement inactive xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:53

D'ac !

C'est exact Smile Ben si jminscris je t'enverrai un ptit MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:54

Par contre met quand même les deux "r"dans ta présentation^^^

Oki! Smile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
Alors pour le problème des deux r c'est réglé tu peux dés lors le modifier dans ton pseudo Wink Et bonne continuation pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas *dis ca partout mais bon xD*
Ps : Moi je suis Miranda Bailey sur grey's ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:55

Coucou! Une autre Wendy a terminé sa fiche avant toi, désolée.
J'espère que tu voudra rester quand même en choisissant un autre prédéfini ou même en inventant un perso à toi!Il y en a plein d'autres de libres et d'interessants =)

Voilou j'espère vraiment que tu restera bien que tu ne puisse pas avoir Taylor Momsen, ce serait dommage de partir pour une question d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Ow dommage, mais j'ai été trop longue c'est ma faute :s
Je vais réfléchir à tout ca, et je postereais surement bientot une nouvelle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:55

Oki, bah j'espère que tu restera et si tu veux je te réserverai le perso que tu choisira Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:17

IV. TheOthersThingsWhichAreImportantToo...

*&* My Physical : Sophia est trés jolie physiquement. Brésilienne, elle a les caractéristiques typiques des filles de son pays : une peau bronzée, une silhouette fine et athlétique, de longs cheveux bruns, et des yeux d'un vert pomme étonnant. Physiquement donc, Sophia est plutot trés belle. Son visage est trés souvent souriant, et elle n'hésite pas sortir naturelle, puisqu'elle est vraiment trés belle. Sophia n'a jamais eu à se plaindre de son poids, certes elle sait qu'elle pourrait perdre quelques kilos, mais Sophia n'a jamais été tentée par la maigreur ni par l'anorexie pour exister. Elle estime qu'un corps sain est le reflet d'un esprit sain. De plus, pour rester en pleine santé elle préfère faire beaucoup de sport plutot que de s'affamer comme toutes ces mannequins idiotes.
Niveau vestimentaire, Sophia peut presque tout se permettre de porter, mais elle a un style plutot classique : jeans, tee shirt et débardeurs simples simple, la miss se diffréencie surtout des autres par ses chaussures. Elle ne les collectionne pas mais achète celles qui lui plaisent. Elle a aussi un habitude tenace, dès que vient l'été Sophia ne connait plus les tee-shirt et ne porte plus que des hauts de maillots. Ce qui en soit n'est pas non plus une catastrophe étant donnée sa plastique ...

*&* My Taste :Sophia aime beaucoup de choses dans la vie, elle aime partager de bon moment avec Jessica pour commencer, mais aussi faire la connaissance de nouvelle personne. Elle n'est pas fermée, et se lie d'amitié facilement. Elle aime aussi les hommes et ne s'en cache pas, même si sur l'île elle ne s'est pas encore laissé tenter par qui que ce soit. Niveau musical, Sophia apprécie beaucoup les musiques qui bougent, en effet c'est une bonne danseuse et elle fait souvent part de ce talent à ceux qui l'entourent. Elle ne rechigne jamais à découvrir de nouvelles musiques et aime à peu prés tous les genres, excepté le rap, qu'elle trouve sans grand interet et fade. Sophia se nourrit de tout, puisqu'elle aime a peu prés tout ce qui se mange. Elle ne vit pas dans l'excés, ne mange ni trop ni pas assez, et aime cuisiner pour ses amis. Enfin Sophia aime tout simplement passer du temps avec ceux qu'elle aime, en leur faisant à manger tout en parlant avec eux sur des musiques brésiliennes (xD).


*&* Links :
¤ Elle connait depuis sa naissance Jessica Weston (Adriana Lima) et elles s'entendent toutes les deux trés bien. Si cette demoiselle est parfois un peu capricieuse, elle sait aussi être drôle et douce avec Sophia, ce qui en a fait sa meilleure amie. Ce duo de est quasi indestructible, les deux jeunes femmes étant complémentaires sur de nombreux points.
¤ Elle a fait la connaissance de Riley McFee (Rachel Bilson) sur l'île et elle l'apprécie beaucoup, même si elle lui trouve parfois un côté un peu trop capricieuse.

¤ Elle a également appris à connaitre Summer Hamilton (Hayden Panettiere) sur l'île, et elle l'apprécie également. Elle aimerait la connaitre un peu plus.
¤ Cooper Hamilton (Chad M. Murray) : Elle s'entend particulièrement bien avec lui. Rassurez vous, il n'y a rien d'autres entre eux deux, le jeune homme est bien trop attiré par une autre jeune femme et idem pour Miss Sanchez qui est attiré par un autre beau jeune homme.

[++] Et oui, j'ajoute encore des relations, si c'est encore possible
¤ Elle est assez interessée par Lucas Sanders (Ian Somerhalder), mais elle a cru comprendre que c'était également le cas de Summmer Hamilton. Et depuis toujours, les amours des copines, on y touche pas !
¤ La demoiselle craque aussi pour Chad Burkley (Andrew Cooper) mais une fois de plus, le jeune homme est officiellement une chasse gardée. Tant pis, ils sont de bons amis quand même.


V. Who Am I

*&* Prénom : Manon
*&* Age : 17ans (bientot 18 ^^)
*&* Boy Or Girl : Giirl
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Le concept, l'avatar (XD), le niveau demandé.
*&* Votre présence sur le forum : Variable 3/7
*&* Votre avis sur le design : Simple, sobre mais beau
*&* Votre avis sur le contexte : Plus de lieux seraient peut être interessant avec le temps, à tester. L'idée de base est vraiment séduisante et attractive.
*&* Comment avez vous connu le forum? : Par le site greys-anatom
*&* Votre niveau de rp : Je dirais 6/10
Pour Darkness University
Spoiler:


*&* Mot de passe : OK By Savannah


J'ai dû séparer en deux messages, c'était trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:10

Bienvenue ___Sophia Sanchez___* 416163
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 34
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:15

Que de sourire ca fait mal aux yeux lol bref de rien
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:08

Fiche parfaite miss =D
Donc fiche validée logiquement mdr

Heureuse que tu ais choisi un autre perso Wink Pour les liens, aucun souci, je les ajoute^^

Bon jeu, bon rp, bon flood xD Et n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





___Sophia Sanchez___* Empty
MessageSujet: Re: ___Sophia Sanchez___*   ___Sophia Sanchez___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___Sophia Sanchez___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Sophia =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser