~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presley {x3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presley {x3 Empty
MessageSujet: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:03

It's Just Me

sophia-b.org icons
Presley {x3 61 Presley {x3 60 Presley {x3 59
Presley Rory Lewis


I. Identity Card

    *&* Name : Lewis.
    *&* Last Name : Presley Rory
    *&* Date de naissance : 23 juillet 1988.
    *&* Lieu de naissance : Atlantis.
    *&* Age : 19 ans.
    *&* Nationalité : Américaine.
    *&* Groupe : Rebellious People.


II. My Life Is So... Incredible

    *&* When I Was A Child : When i was a child, i grow up ! Oh shit ! Okay -> Reprenons, c'est sur l'île d'Atlantis que Presley a vu le jour et même si naître sur cette île n'est pas normale, son enfance le fut quand même, ou tout du moins presque. Cadette de la famille elle n'a pas eu de problème au niveau chamailleries avec son frère. Tout deux d'adoraient et s'adorent toujours d'ailleurs. Ce que les gens n'ont jamais compris sur les deux enfants, c'est leur prénoms ! Il est sûr que Presley Rory ce n'est pas courant et que Parker Cameron non plus ... Mais ses parents étaient des gens hors normes, une nouvelle version hippie des années 7o's ! Malheureusement pour elle, on ne pouvait pas dire que ses parents s'aiment à la folie. D'ailleurs son père ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. Presley le savait mais jamais elle n'aurais osé le dire à sa mère, de peur qu'ils se séparent ... Considéré comme le vilain petit canard de la famille, la jolie brune adorait par-dessus faire des bêtises, surtout à son frère. Aussi, tout le monde se souvient de la fois où il a finis la tête dans un arbre, à force de vouloir jouer à Tarzan, Presley a tiré sur sa corde et sbam ! Une jolie bosse. Malgrès tout, on peut dire que son enfance fut plutôt agréable ...

    *&* When I Was A Teenager : Aaaah, l'adolescence ... Et ce n'est pas parce qu'on habite sur une île qu'il ne se passe rien, je vous rassure ! Presley & l'adolescence c'est toute une histoire ... Tout d'abord, la gamine joviale et chiante qu'elle était devins une fille renfermée, petit à petit. Rien de bien méchant, ne vous inquiétez pas, elle ne sortait plus et bossait pour la plupart du temps, seule, toujours. Ses amis ne la reconnaissait plus mais Presley avait surtout besoin de solitude en ce temps là, allez savoir pourquoi ... Crise d'adolescence peut être. Enfin, elle était tout de même une fille bien appréciait dans son entourage, trop peut être ? Sa vie était belle, pas très mouvementée, pas très intéressante, juste belle et surtout sans problèmes jusqu'à ce fameux soir ... Son frère était partis avec des amis à lui, ils s'amusaient tous ensemble jusqu'à ce qu'il rentre avec l'un d'entre eux. Constatant qu'il y avait du bruit et qu'elle était seule, Presley descendit voir ce qu'il se passait ... Son frère venait de partir dans une autre pièce avec une fille et son amis en question ne cessait de regarder Presley. Cette dernière n'y prêta pas attention et finit par se chercher un truc à manger ... Il la suivis ... La suite mieux vaut-il ne pas la connaître, en tout cas, ce soir là, la jolie Presley fut salit et elle s'en souviendra toujours. D'ailleurs, depuis ce soir, elle hait tout simplement son frère ...

    *&* To 18 years From Now : Presley n'a jamais oublié ce fameux soir qui a changé toute sa vie. Malheureusement, après son 18ème anniversaire, les choses ne furent pas plus belles. Presley s'est tournée vers les mauvaises personnes, en particulier Juliet Parks. Vous n'imaginez pas à quel point cette fille lui a mené la vie dure, une horreur, les pires moments de sa vie ... Mal dans sa peau et complexée, Presley n'en supporta pas plus et finit par faire une tentative de suicide en avalant un paquet de médicament. Elle fut infructueuse, heureusement ... Heureusement pour elle, un bon nombre de gens l'ont prit sous son aile, citons sa meilleure amie : Savannah Evans & puis Kennedy Montgomery, ou serait-elle sans eux ? La vie de Presley n'a pas souvent été rose mais aujourd'hui, tout semble allait de nouveau pour le mieux, hormis le fait de peut être retombé sur Juliet un jour ...


    III. My Personnality Is So ... Original

    *&* My Qualities :
    Sous cette épaisse carapace se cache une fille joviale et souriante qui plaierait à beaucoup de monde. Presley est toujours là pour tout le monde, ne supportant pas de voir les autres tristes. Jouer le rôle de la confidente lui va bien et - en général - les gens ont une totale confiance en elle. Ce n'est surement pas le genre de fille qui criera sur tous les toits vos secrets, loin de là. Généreuse, elle ferait tout pour ses amis les plus proches. C'est une fille bien, avec ses problèmes et son caractère renfermée, cachant un douloureux passé. Ambitieuse, elle aime réussir ce qu'elle entreprend, même si cela comporte des sacrifices et des obstacles.

    *&* My Défects : A première vue, Presley semble être une personne forte, dynamique & pleine de vie mais il n'en est rien. Depuis un évènement qui s'est passé il y a de cela quelques années, la jeune femme a radicalement changée de comportement, devenant une fille complexée, naïve et très sensible. Mais Presley s'est avant tous une fille renfermée qui ne parle jamais de son passé. Ses amis se comptent sur les dix doigts de la main, elle est a-sociable, ne s'approche jamais des gens qu'elle ne connait, de peur se se faire rejeter ou de passer pour une nulle intégrale. La peur fait partie de sa vie et pour elle, le regard des autres et très important. Sûr d'elle ? Elle l'a était, dans un lointain passé mais ce temps est révolus maintenant. Constamment elle se pose des questions : ' Qu'est ce que les gens vont dire de moi ? '; ' que pensent ils de moi ?' ... Elle a tellement peu confiance en elle que si elle le pouvait, elle se cacherais dans un trou de souris, à l'abris des autres. Presley c'est aussi une fille très émotive & sensible. Une quelconque paroles de travers peut la blesser au point qu'elle vous pleurera dans les bras. Naïve, elle fait confiance à tout le monde. Il suffit de savoir s'y prendre avec elle et on obtient tout ce qu'on veut.


Dernière édition par Presley Lewis le Sam 19 Avr - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:03

Trop long à cause du RP ! xD

IV. The Others Things Which Are Important Too...

    *&* My Physical :
    « Je suis plus belle, plus mince & plus sexy que toi, faut faire avec. »
    Avec un physique pareil, autant dire que Presley est plutôt belle. Toutes les mauvaises langues & jalouse du monde vous diront le contraire mais qu'importe, elle sait parfaitement ce qu'elle vaut. 1m69 de pur bonheur et 50 malheureux kilos. Non, elle n'est pas anorexique, elle l'a été, dans un lointain passé mais ce temps est révolus. De plus elle ne grossit pas vite, quelle chance ! Reprenons, Presley est donc de taille assez moyenne et bien fine. Elle possède des formes où il le faut et pas en trop grande quantité. Son doux visage d'ange est encadré par une cascade de cheveux brun. Tout dépends de son humeur à vrai dire. Des fois détacha, des fois bouclé, qu'importe en fait. Ses yeux sont légèrement en amande et de couleur noisette. De temps en temps elle porte des lentilles de couleur vertes, elle adore cette couleur. Elle met en valeur ses yeux grâce à un long trait de crayon noir, rien de plus, histoire de ne pas ressembler à un pot de peinture ambulant. Son style vestimentaire ne sort pas particulièrement de l'ordinaire. Elle s'habille de manière classique : Jean, Tee shirt, ballerines et un tas de choses dans le genre. Ce qu'elle adore ? Les accessoires, elle en est folle. Boucles d'oreille, colliers & co, elle en a toujours sur elle. Elle a tendance à préférer les longs colliers et les grandes boucles d'oreille mais tout lui va.

    *&* My Taste : Etant une jeune femme assez renfermée en général, Presley a des goûts particuliers dira-t-ton. La jeune femme a prit à goût à la lecture, s'en est devenue une passion & Jane Austen reste son auteur préféré, citons par ailleurs son livre le plus connus : Orgeuils & Préjugés. Cela doit surement paraître bizarre pour beaucoup de monde, avec l'image de princesse que Presley renvoit mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Elle aime aussi passer des soirées tranquilles chez elle à regarder un DVD. En réalité, Presley aime juste les choses simples que nous offres la vie. Ce qu'elle n'aime pas ? Il y a tellement de choses à vrai dire. Tout d'abords les gens qui se permettent de juger les autres sans les connaître et ceux qui sont hypocrites l'insupporte plus que tout. Tout comme ceux qui pensent qu'au dessus d'eux, il n'y a personne. La chose qui se danse avec les bras en l'air, façon " j'me lave " à savoir la tektonik, elle déteste xD Tout comme le rap & le r'nb. Rien ne vaut du bon vieux rock ou de la house/techno style David Guetta x3

    *&* Links :
    . JULIET PARKS = Presley est déjà une fille qui est complexée alors quand celle là est venue en rajouter ... Vous n'imaginez pas à quel point Presley a souffert à cause d'elle. Cette royalist s'en est prise à elle et Presley a finis par craquer, tentant de suicider, mais soldé par un échec heureusement !
    . SAVANNAH EVANS = Après sa tentative de suicide, Savannah à pas mal aidé Presley, on peut dire qu'elle a pris soin d'elle. C'est sa meilleure amie et sans elle, Presley serait perdue.
    . KENNEDY MONTGOMERY = Lui aussi, il l'a beaucoup aidé après sa tentative de suicide. Elle lui doit énormément et sait qu'elle peut compter sur lui à chaque instants. Il est devenu son confident et elle semble être la seule à percer la carapace du leaader ...
    . DELILAH STANDFORD = C'est une personne tout simplement : adorable !
    . JAMES STANDFORD = Elle est amoureuse de lui ... mais personne ne doit le savoir ! Chut ! Elle ne fait rien pour la bonne raison qu'avec les regards qu'il jete à Claire Holloway et Aileen Turner, c'est sûr, il ne l'aime pas.
    . JASON GELLER = Presley ne peut pas le nier : elle le trouve attirant, et le fait qu'il lui tourne autour, le rend encore plus attirant ! Impossible pour elle d'être indifférente à son charme. Seulement c'est un Royalist et l'ex de Juliet qui plus est ...
    . AILEEN TURNER = Cette fille ... lui fait un peu peur des fois xD C'est qu'avec un caractère comme le sien, qui n'a pas peur ? -> Cependant elle l'a déjà aidé face à Juliet dans le passé, elle lui en est reconnaissante et l'apprécie tout de même ...
    . CLAIRE HOLLOWAY = Presley la trouve difficile d'approche. Et en plus James est amoureux d'elle ... Comment essayer de l'apprécier après tout ça ?
    . MARK MONTGOMERY = Elle l'évite, trouvant son attitude déplorable.
    . KARL LITTLETON = Un bad boy, qu'elle ne trouve pas intéressant. Il lui a déjà fait des avances mais c'est non, Presley n'est pas intéressé !
    . JENNY HOLLOWAY = C'est une très bonne amie, juste trop curieuse ...


Dernière édition par Presley Lewis le Mar 15 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:27

Bienvenue sur le forum ! =D

Le code est bon et j'aime beaucoup le début de ta fiche =)
Bonne chance pour la suite ! ^^

Merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:12

Ha ha je savais bien que ça te plairait un lien avec Cristiano Razz ^^
Bienvenue & bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:14

    Merchi Delilouh xD
    <369

    Aileen, my love xD
    Tu sais que je t'aime ? Nan bah tu le sais maintenant !
    Je vais te vouer un culte Razz
    *sbaf*

    Je finis demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

Encore et toujours trop long -_-
J'ai pas finis xD

V. Who I Am

    *&* Prénom : Outrageous - Pikachu (surnom)
    *&* Age : 17 ans.
    *&* Boy Or Girl : Girl =O
    *&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Pour tout xD J'adore le contexte, le design & co ! Puis du peu que je les connaissent, les admins sont bien sympa =D pis je remercie la personne qui a fait mon pv et qui a m'a mis un lien avec Cristiano xDDD Ma bouche ->
    *&* Votre présence sur le forum : 7/7 je pense ^^
    *&* Votre avis sur le design : Sublime ! Bravo à la créatrice ! En plus y a So' (A)
    *&* Votre avis sur le contexte : Très bien ! Rien à redire, je ne serais pas là sinon x3
    *&* Votre niveau de rp :
    Rp Closer* from < Dulce L. McHalister > (C)
    Spoiler:
    *&* Mot de passe : OK by Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:02

Roo ça suffit là Presley !! On demande pas 4oooo pages de présentation :p

Je plaisante, très bon début de fiche mais ça ne m'étonne pas venant de toi^^ Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 8:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:23

Hello ^^ Wahou super début de fiche Wink Bonne continuation, et en cas de questions n'hésites pôôôôô hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:13

    Presley elle a finit par bouger ses fesses et par finir sa fiche xD
    Elle est nulle mais on lui pardonne Razz

    Pis Savannah si tu veux une fessée tu vas l'avoir xD
    Merci Summer & William ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:13

Et bien superbe fiche, je n'ai rien à redire je te valide Wink Bon RP et bon flood xD
Presley {x3 569857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presley {x3 Empty
MessageSujet: Re: Presley {x3   Presley {x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presley {x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presley Lewis
» Un petit tour [pv Presley]
» Joyeux anniv' Presley !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser