~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 _Maitres du jeu__*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_Maitres du jeu__* Empty
MessageSujet: _Maitres du jeu__*   _Maitres du jeu__* Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:54

>>Ici, vous trouverez les caractéristiques de personnages "maitres du jeu".Il vous est impossible de les prendre, cette rubrique sert uniquement à vous renseigner sur leur rôle en rp.<<
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Mister Wind

Mister Wind


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

_Maitres du jeu__* Empty
MessageSujet: Re: _Maitres du jeu__*   _Maitres du jeu__* Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:55

Je suis le maître de votre destin et le capitaine de votre âme.

Je suis votre plus grand cauchemar et votre plus grand ami à la fois.J'interviens toujours au mauvais moment, au mauvais endroit rien que pour vous mettre dans l'embarras ; et pour ça bon nombre d'entre vous me craignent.Mais au fond avouez le, vous avez de la gratitude pour moi.Parce que je vous pousse à faire des choses que vous n'auriez jamais osé experimenter avant.Que vous m'aimiez ou non, je suis là et vous n'y changerez rien.J'ai tous les droits, et je ne reculerai devant rien pour tester vos propres limites.Vous aurez bientôt de mes nouvelles...



Mister Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Curious Girl
♥Adminette et nénaine forever♥
Curious Girl


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2007

_Maitres du jeu__* Empty
MessageSujet: Re: _Maitres du jeu__*   _Maitres du jeu__* Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04



    &_______________When Curious Girl Appears_________________&


    Vous vous demandez sûrement, mais qui est cette Curious Girl? Rassurez vous, le mystère ne restera pas bien longtemps non éclairée. Voici une petite description de cette mystérieuse personne.

    On ne sait rien sur elle. Aucune information sur elle, personne ne connait son nom, son prénom, sa date de naissance, sa marque de vêtements favoris, rien absolument rien. La seule chose qu'on sait sur elle c'est qu'elle connaît tout vos moindres faits et gestes et qu'elle est prête à tout pour que tout le monde soit au courant de ce que vous faites. Et pour cela, elle n'utilise bien évidemment pas internet puisque, sur cette île, il n'y a aucun moyen de communication avec l'extérieur, donc internet ne sers à rien. Alors du coup on revient à l'ancien temps. Et Curious Girl raconte les malheurs de l'île dans ce mystérieux journal qui attérit toute les semaines ou deux semaines (selon son inspiration ou les news croustillantes) dans les boîtes aux lettres des habitants. Comment se débrouille t-elle pour faire cela? Aucune idée. Certains disent que c'est une magicien ou qu'elle a quelqu'un qui l'aide sans se faire remarquer. Et si finalement, c'était quelqu'un de notre entourage? Après tout, dans cette île fermé sur l'extérieur, tout peut arriver.

    Bref, pour lever le mystère sur cette fameuse Curious Girl, vous avez encore du chemin à faire. Et ne prêtez pas toujours attention à ce qu'elle dit, sinon, croyez moi, vous serez bon pour l'asile dans même pas quoi? Deux jours? xD. Bonne journée mes chéris.








Revenir en haut Aller en bas
http://the-blue-sky.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





_Maitres du jeu__* Empty
MessageSujet: Re: _Maitres du jeu__*   _Maitres du jeu__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Maitres du jeu__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Personnages Pré-définis¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser