~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ne sait plus où j'en suis [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Hamilton

Cooper Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ne sait plus où j'en suis [libre] Empty
MessageSujet: Ne sait plus où j'en suis [libre]   Ne sait plus où j'en suis [libre] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:27

Pour être honnête, je ne sais plus du tout où j'en suis. J'aimerais tellement pouvoir retrouver Miami et tous mes amis mais d'un coté je me dis qu'on est peut être plus en sécurité ici enfin ça ce n'est pas encore fiable à cent pour cent. Je vois bien que Summer n'est pas bien ici mais je ne peux rien faire de plus que de chercher une solution pour pouvoir partir de cette île. Pour tout dire, je n'ai encore trouver aucune solution et je me demande bien si un jour on trouvera une solution.

Je me lèves assez tôt et je vais faire mon jogging. Après une heure et dei, je reviens puis je me rechange. Je prends ensuite mon petit déjeuner avec Summer puis je la laisse et je m'en vais aux falaises. Je marches une bonne demi-heure et j'arrives enfin. Je montes des marches et je m'assois. J'aperçois une jeune femme qui marche mais je ne la reconnais pas je sais pas trop qui c'est. Elle se rapproche de moi et s'assoit juste à côté de moi. Je lui dis alors:

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cortez

Marissa Cortez


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Deux ans
Votre credo : Les meilleurs partent toujours les premiers...
Date d'inscription : 18/06/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ne sait plus où j'en suis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus où j'en suis [libre]   Ne sait plus où j'en suis [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:07

Un cauchemar. Encore et toujours le même. Marissa avait pris l'habitude de poser un verre d'eau fraîche près de son lit pour que, lorsqu'elle se réveillait en sueur, elle pouvait directement se désaltérer. C'est ce qu'elle fit. Un rituel devenu quotidien depuis plusieurs mois. Ce cauchemar, elle le vivait chaque nuit. Elle en devenait folle. Voir un obus détruire une base entière, Sa base, comme si elle était là, à observer les moindres détails. Elle sentait son coeur ralentir doucement la cadence de ses pulsations, jusqu'à redevenir normale. La tête dans ses mains, elle retint un cri en se mordant la lèvre. Elle ne voulait pas ameuter les personnes qui dormaient autour d'elle. Surtout qu'il ne devait pas être très tard. Elle se leva après quelques minutes de repos supplémentaires et alla prendre une douche. Elle fut prise d'un vertige lorsqu'elle stoppa net l'arrivée d'eau. La main posée sur le mur l'aidait à ne pas flancher. Ces troubles lui arrivaient souvent, surtout après une nuit très agitée.

Marissa remit les mêmes vêtements que la veille, c'est-à-dire un bermuda en jean et un débardeur uni. Elle coiffa rapidement ses cheveux et se maquilla les yeux avant de sortir pour déjeuner. Elle alla acheter une pomme à la superette puis fit une balade sur l'île sans destination précise. Elle arriva près des rochers, au bord de mer. Elle jetta le reste de sa pomme dans l'eau puis parcoura les rochers un à un jusqu'à appercevoir une présence quelques mètres plus loin. Elle s'approcha tranquillement et s'assis à côté du garçon. Elle l'avait déjà vu dans le camp, il faisait partie du même groupe qu'elle mais ils ne s'étaient jamais parlés. Elle croisa ses jambes en tailleur et regarda l'étendue bleue devant elle. Son esprit se perdit dans cette contemplation. Elle se rappela le premier soir où Ryan et elle s'étaient embrassés, sur la plage de Boston, trois ans auparavant. C'était comme si le monde s'était arrêté pour eux, le temps n'avait plus eu d'importance puisque leur histoire commençait. Elle fut sortie de ses pensées par le jeune homme à ses côtés, qu'elle avait presque oublié d'ailleurs. Elle tourna la tête vers lui et lui répondis :

"Bonjour."

Pas très bavarde hein ? Et bien quoi ? Simple politesse. Elle abordait facilement les personnes, mais là, son esprit était toujours encore ailleurs, très très loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-memories.forumchti.com/
Cooper Hamilton

Cooper Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ne sait plus où j'en suis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus où j'en suis [libre]   Ne sait plus où j'en suis [libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

Depuis le crash de l'avion où moi et Summer avions été évanouis, toutes les nuits je repense à ce fichu vol et à chaque fois je nous sors d'ici bizarre non? Et oui j'aimerais tellement pouvoir trouver une solution rien qu'une seule mais à ce que j'ai entendu dire, plusieurs personnes ont chercher une solution pour partir de l'île mais ils ne sont pas revenu vivant. J'ai l'impression d'être dans un cauchemard et j'espère me reveiller, mais non tout cela est bien réel. Je suis dans un trou perdu avec ma soeur et quand je repenses à notre arrivée sur l'île nous connaissions presque personne mais on avait tous un point commun vouloir partir de cet île qui n'est même pas sur une carte. Est-ce une coincidence ou c'était programmer que ce vol finisse par ce crasher? Je me demande bien si un jour on pourra enfin sortir d'ici et pouvoir retouner à cette ville qui m'est si cher Miami. J'essayes de revoir ce qu'il s'est passé avant que l'avion s'écrase mais je n'arrives pas, tout est encore trop flou.

Je prends donc mon temps pour me lever, je m'habille d'un jogging avec des baskets pour partir courir un peu. Je cours une heure et demi, puis je reviens à la tente et je mets un jean avec une chemise. Je prends ensuite mon petit déjeuner avec Summer puis vais aux falaises. Je m'assois et une jeune fille vient m'y rejoindre, c'est une fille de mon groupe mais pour tout dire on ne s'est jamais adresser un mot. Je la regarde et la salue, après tout il faut être polie. Elle sort de ces pensées et me salue à son tour. Je lui demande alors:

Vous allez bien ça n'a pas l'air d'aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sait plus où j'en suis [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus où j'en suis [libre]   Ne sait plus où j'en suis [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sait plus où j'en suis [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effrayant * [ Libre ]
» En haut des falaises [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis South } :: Les rochers et Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser