~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jenny reviiient !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:08

It's Just Me

Jenny reviiient ! Iconkristenbellmi8oy1 Jenny reviiient ! Iconkristenbellmi11po8 Jenny reviiient ! Iconkristenbellnh5dw1



I. Identity Card

*&* Name : Holloway
*&* Last Name : Jenny
*&* Date de naissance : 26/04/1990
*&* Lieu de naissance : Atlantis
*&* Age : 18 ans
*&* Nationalité : Atlantissienne ahahha (?)
*&* Groupe : Rebellious



II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :

Alors pour tout commencer je n'ai jamais connu autre chose que mon île, Atlantis. Je n'ai pas eu la chance de voyager et de découvrir autre chose qui se trouve sur l'île. Mon père est d'origine anglaise et ma mère français. Mon père était avant d'atterir ici, me dit-il, un grand physicien en Angleterre. Ma mère une enseignante à l'université. Tous les deux se rencontrèrent à Paris, mon père y était pour une conférence et ma mère était rentrée dans la salle par accident. Et là ce fut le coup de foudre PAF ! Ma mère quitta tout pour se faire une nouvelle vie en Angleterre au côté de mon père. Deux ans plus tard, une demande au mariage. Et un jour plus tard, le voyage de noce en pleine île plus exactement les caraïbes. Mais le voyage de noce se tournèrent en accident d'avion et finalement une nouvelle vie dans une île. Deux semaines plus tard, les nausées arrivent et mes parents devinent assez facilement que je pointerai le bout de mon nez d'ici neuf mois. Pendant ces neuf mois, ce fut une dépression complète pour mes parents surtout pour ma mère qui ne se faisait pas à l'idée qu'aucune aide exterieur ne viendrait les cherchait. Et pendant ces neuf mois, d'autres passagers de vols ou de simple échoués débarque dans l'île. Très vite mon père prend les choses en main et découvre des choses étonnantes...surtout sur nos descendants ! Bref, je naquis donc un 26 avril 1990 l'heure était vers les 21h10 en plein coucher de soleil. Qui m'a fait sortir du ventre à part ma mère ? Mon père ! Je vivrai une enfance dès plus belle et je me dis que je suis bien contente d'avoir des parents aussi tolérants et terre à terre. Je suis plus chouchoutée que personne d'autre mais m'inculcant toujours des valeurs, je ne suis donc pas prétentieuse ou orgueilleuse nan je suis moi, Jenny Holloway. Arrive le jardin d'enfant, je souffrai un petit peu que se soit ma mère qui donne les cours à cause des autres élèves mais je m'y fait et quitte assez vite le jardin d'enfant pour le collège et ensuite le lycée. Pendant mes premières années à l'école, je rencontrerai mon meilleur ami Josh. Bon vous me direz qu'à 4 ans ce n'est pas possible de tomber amoureux c'est vrai mais je me rappele la première fois qu'on s'est parlé. Est-ce que ça c'est normal ?!

*&* When I Was A Teenager :

Arrive l'adolescence, alors cette période, cette période je pense enfin assumer mes sentiments envers Josh, mon meilleur ami. Mais je n'essaye de ne le voir qu'en simple meilleur ami et rien d'autre, notre amitié est bien trop précieuse pour que je veuille la gâcher pour l'amour. Je sais ce que je dis n'est pas très bien mais je tiens tellement à lui que je ne supporterai pas n'être plus ami avec. Je décide donc de laisser champ libre aux autres garçons et viendra donc Justin. Nous sommes restés assez longtemps ensemble, je pense l'avoir aimer surtout au début de notre relation mais je ne pouvais pas fermer les yeux sur ses infidèlités répétés. Je peux peut-être presque tous accepter mais pas une infidèlité. Et puis c'est la période où généralement tout jeune devient rebelle et fait des fugues. Bizarrement pour moi ça ne s'est pas passé comme ça. Je ne pense pas trop avoir changer, certe physiquement. Je remarque qu'on me voit plus en tant que "femme" que la petite fille que j'étais avant mais je suis toujours restée la même authentique ! Grâce à mes parents et aussi peut-être Josh.

*&* To 18 years From Now :

Ah après vous avoir parlez de mon passé, vous voulez savoir le présent bande de curieux ahah. Je réussis plutôt bien ma dernière année au lycée, malgré notre quotidien dans une île. Il est vrai que ça m'arrive de penser à quoi ressemble la vie sur l'île, écoutant toujours les discussions de mes parents je ne peux m'empêcher de penser que "l'autre monde", comme je le dis doit être fabuleuse et si simple. Bon je ne suis pas du genre à me plaindre non loin de là mais bon dans cette île qui ne rêverait pas de la quitter juste pour une seule et unique journée hein ?! Je parle deux langues, l'anglais qui est un peu la langue national d'Atlantis et le français grâce aux origines de ma mère. J'ai toujours eu un goût ihné pour la littérature et les langues. A part côté étude, j'aime toujours Josh mais le lui cache. Je ne suis vraiment pas du genre à faire le premier oh et puis m**** il sort avec une fille. Désolée ce n'est pas de mes habitudes d'être vulgaire mais quand je parle de Josh tout m'échappe. Il sort avec Lindsay, j'ai beau me forcer à la connaître je n'y arrive pas. Il m'arrive quelques fois d'avoir la gorge nouée et les larmes aux yeux quand Josh ne m'épargne pas de détails mais je sais rester forte et fait comme si...Ouais tu parles ! Bref je suis une jeune fille blonde, amoureuse de son meilleur ami depuis beaucoup trop longtemps à mon goût et qui perd espoir chaque jour un peu et rêve de pouvoir découvrir l'autre monde, hors l'île donc ! Qu'est-ce que je pense des nouveaux arrivants ? Au départ, j'ai de la peine pour eux quand je vois leur détresse dans leur yeux, je me demande que l'autre monde doit être si formidable que ça ?! Et au fur et à mesure, j'essaye de m'intéresser à eux de voir leur habitude et surtout de voir comment ils réagissent et prennent leur nouvelle vie ! Il m'arrive donc souvent d'enquêter sur les nouveaux et faut le dire que je suis quand même douée...Question famille ! Mes parents s'aiment depuis le premier jour et j'en suis heureuse pour eux. Ils n'ont pas fait d'autre enfant que moi. Je pense que c'est à cause de moi, il paraîtrait que ma mère avait beaucoup saigné alors je sais pas. Mais apparement ça ne les dérange pas d'avoir un seul enfant. Sinon pendant le crash de mes parents, ma tante avait aussi voyagé avec son mari et sa petite fille dans le même avion. J'ai donc une cousine, plus grande que moi de quelques mois même pas.



Je suis désolée de vous présenter cela comme ça, parce que je pense que tellement c'est long Jenny reviiient ! 345717 il n'accepte pas entier. Ils disent votre longeur de message est trop longue. Bref je partagerai donc ma fiche en trois. Désolée encore !Jenny reviiient ! 416163


Dernière édition par Jenny Holloway* le Sam 24 Mai - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:13

Bienvenue Jenny =D
Bon courage pour finir ta fiche Wink
Si tu finis avant l'autre Jenny tu aura le rôle, s'il y a une intervalle de temps de moins de vingt minutes entre les deux fiches, on choisira la meilleure =)

N'écris pas en petit s'il te plait.

Sherry>>Ne poste pas en dehors de ta fiche tant que tu n'es pas validée merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:14

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:20

Welcome ma titite cousine préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: PART II   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :

Mes qualités...Hum je vous répéte donc ce que les gens disent le plus souvent de moi. Je suis une fille gentille et très douce. C'est vrai que je n'ai pas trop un caractère d'une dur à cuir mais je sais quand même tenir tête à mes convictions. Je suis aussi très large d'esprit, compréhensive et très ouverte. On peut me parler de n'importe quoi, je suis une vraie tombe. On dit souvent trop bon, trop con ! C'est vrai que je suis peut-être trop gentille mais pas du tout conne. Quand je m'énérve mieux ne vaut pas être là, je ne contrôle plus ma langue et donc je deviens trop franche jusqu'à blesser la personne. Mais ça j'essaye de l'éviter le plus possible, parce que je n'aime pas trop jouer le rôle de la méchante fille. Je peux pardonner aussi facilement mais cela dépend aussi la cause de la dispute. Mais bon comme tous le monde j'ai des défaults aussi... Je suis aussi intuitive, je sens à qui je peux faire confiance et sur qui je dois me méfier.

*&* My Défects :

Mmmh mes défaults. Le principal serait d'être trop curieuse personnellement. Je suis une vraie curieuse, n'importe quoi m'intéresse de la première personne qui a vécu ici aux tous derniers passagers échoués dans l'île. Je suis assez méfiante beaucoup trop en fait, plusieurs personnes voit cela comme une qualité que pour un défault mais je pense que pour moi c'est un défault. Car je pense des fois laisser passer des occasions de connaître d'autres personnes de l'île ! J'en ai aussi un autre c'est de pouvoir cacher bien des choses, beaucoup trop et principalement les sentiments que j'ai envers Josh. Et si je lui avouais ? Non ! Jamais ! Jamais je ne ferai le premier pas, je ne pourrai pas et n'y arrivera pas.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :

Alors physiquement j'ai les yeux de ma mère, les traits de mon père et à ce qu'il paraît le carctère assez bornée de mon grand-père paternel ! Ahaha nan sérieusement je suis assez grande, mince (merci la nage et les footing sur la plage) et des yeux bleus. La typique blonde aux yeux bleus si on ne parle de l'intelligence. J'ai des cheveux assez longs ou dernièrement j'ai fait une frange que j'aime bien. J'ai des traits fins qui me vaut un vrai visage angélique. Une bouche assez fine et des dents parfaitement lignés et blanches. Oui je l'avoue j'en prends trop soin comme mes cheveux tout de même. J'ai des formes là où il en faut et fait tomber les langues de mec quand je suis en maillot de bain mais ce n'est pas pour autant que je prête attention. J'ai une manie que j'ai quand je suis stressée c'est de me pincer légerement la lèvre inférieur. En fait seul Josh l'a remarqué.

*&* My Taste :

Je raffole de la plage ! Que se soit pour le sable, l'eau de mer ou son payage qui se perd au-delà de l'horizon bon ok je vais trop loin là ahah. Non sérieusement j'aime beaucoup la plage, il n'y a pas un jour où je m'y trempe pas. J'adore l'eau. Je suis même née dans l'eau. Oui comme vous pouvez le lire, je suis bien née dans l'eau. Mon père se tenait derrière ma mère qui elle me poussait au fond de l'eau. La douleur est beaucoup moins forte ! Si jamais ! Sinon j'aime passer du temps avec Josh bon vous l'aurez compris pourquoi. J'adore aussi parler français avec ma langue et surtout passer et m'amuser dans les fêtes avec mes amis. J'aime lire que se soit BD ou romans j'aime toute les sortes de livre. En gros j'aime ma vie malgré quelques détails, ma vie n'est pas à plaindre. J'ai tout. Je suis en bonne santé, j'ai des amis, ma famille est unie et on mange à notre et buvons à notre soif. Et je suis tout de même née dans une île héhé. Et puis cette île je l'aime surtout à cause de mon père. Il m'a raconté qu'un jour ... Ah nanana certes je peux vous raconter ma vie et quelques secrets mais celui-là seul ma famille, mes parents et moi savons quelque chose dont personne d'autre. Mais je peux vous donner un indice. Mon nom de famille a déjà été retrouver quelque part dans l'île et dont mon père l'a caché ! Sinon bin je suis la cadette du groupe et je sais qu'on cherche à m'influencer en bien et en mal. Mais comme tous le monde je fais des erreurs mais essaye de les deviner avec que je fasse la bêtise.

*&* Links :

Je vous présente donc les gens qui font partie de ma vie qu'il soit de ma famille, simple copain, amis, ex ou encore des gens que je n'apprécie pas. Ils m'ont presque tous laissé une trace à jamais dans ma vie jusqu'à maintenant.
Commençons tout d'abord par ma cousine et ma seule famille dans l'île mis à part mes parents, Claire Holloway. Je l'adore c'est ma cousine normal et je ne lui veux que du bien. Tous les choix qu'elle fera je serai là. Il y a ensuite Kennedy Montgomery, malgré ce qu'il fait et ses actes je ne peux pas m'empêcher de bien l'aimer tant il est gentil avec moi et presque comme un frère. Ensuite je remarque un garçon, James Standford, une simple connaissance mais qui s'intéresse beaucoup à ma cousine. Je lui viendrai sûrement en aide ! Me connaissant ahah. Il y a aussi Aileen Turner, ma meilleure amie. Elle a beau ne pas trop se confier aussi facilement que moi que je l'adore. Mais elle ne parle pas beaucoup de son passé ce qui m'intrigue et je m'aimerai bien savoir pourquoi ! Et puis je lui fais tellement confiance que je lui ai demandé de l'aide pour James et claire. Mais ce que je ne sais pas c'est que Aileen en est amoureuse ! Une autre jeune fille qui compte pour moi c'est Delilah Standford. Une fille que je vois comme ma grande soeur. Et je ne pense pas que Pete Spencer ne la mérite, je l'ignore donc. Une autre fille se serait Alyssa Cohen a toujours été adorable avec moi et je suis persuadée que malgré sa réputation sulfureuse, c'est une fille très bien. Je vois qui est Andrew Simpson mais juste de ce qu'on dit de lui et pas personnellement. Je ne supporte pas Kate Simpson comment a-t-elle pu renvoyer mon prof préféré et le seul qui comprenait réellement les élèves ?! Mark est un jeune homme très séduisant mais qui ne m'intéresse pas plus que ça. Ensuite arrive Keira Austin j'ai l'impression qu'elle cache quelqu'un chose et qu'elle en a lourd sur le coeur. Pourquoi ? Je ne sais pas encore mais ça ne va pas tarder. Karl Littleton est un simple copain mais il a tendance à me considèrer comme sa petite protégée et je dois l'avouer que je trouve cela louche, je suis donc un peu méfiante avec lui. Matthew Sandeers, matt' c'est un très charmant jeune homme qui me drague ouvertement et devant tous le monde ce qui me fait toujours rire et qui je l'avoue ne me déplaît pas. Mais je pense que ce n'est que pour faire peut-être jalouser quelqu'un et qui n'est pas sincère. Je connais Wendy Sorrow et essaye d'en savoir sur son passé, je sais je ne peux pas m'empêcher mais on dirait qu'elle cache quelque chose. Presley Lewis est devenue au fur et à mesure une excellante et très bonne amie. J'essaye de lui faire découvrir ce qui lui est arrivée mais elle n'est pas très bavarde. On verra bien !
Et finalement il nous reste trois personne. Je vais commencer par Justin Ward c'est mon ex, celui avec qui j'ai eu ma plus longue relation. J'ai mit fin à notre relation à cause de ses infidèlités ce que je trouve dommage mais bon jusqu'à maintenant je le toujours aussi volage ! Ensuite je vais vous parler de Lindsay Tanner. La petite-amie de Josh. Je sais qu'elle essaye de devenir mon amie et qu'elle m'a rien fait personnellement mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi. Alors je préfére la repousser dès le début que de devenir trop méchante ou pire hypocrite envers elle. Et le meilleur pour la fin vous me direz ahah. Il y a Josh Devil. Mon meilleur ami et l'homme dont j'en suis secrètement amoureuse depuis ... depuis moi même je ne sais pas quand ahah mais depuis longtemps quand même. Mais dernièrement je souffre plus que d'habitude quand il me parle de ses conquête surtout par rapport à Lindsay...


>> Bref je vous ai tous raconté et maintenant à vous de découvrir au fur et à mesure ma vie

Welcome to my life !

Jenny reviiient ! Iconkr10 Jenny reviiient ! Iconkr11 Jenny reviiient ! Iconkr12





Dernière édition par Jenny Holloway* le Sam 24 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: PART III   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:35

V.WhoIAm

*&* Prénom : Sabrine Jenny reviiient ! 20196
*&* Age : 17 ans Jenny reviiient ! 580615
*&* Boy Or Girl : Girlz Jenny reviiient ! 854868
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Parce que je trouve que ce fo' sort du lot. Il a une bonne histoire et des perso assez attachants tout de même king
*&* Votre présence sur le forum : 4 à 5x Neutral
*&* Votre avis sur le design : Jenny reviiient ! 619686
*&* Votre avis sur le contexte : Franchement je suis toute de suite tombée amoureuse du design et du contexte. Jenny reviiient ! 416163
*&*Où avez vous découvert le forum? Par hasard, vous promez que je me rappele plus. J'pense que c'était par pub sur obssession 27 Jenny reviiient ! 896866
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
*&* Mot de passe : OKI by Aileenou
Jenny reviiient ! Iconkr14 Jenny reviiient ! Iconkr15 Jenny reviiient ! Iconkr16


Dernière édition par Jenny Holloway* le Sam 24 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

Il ne te manque plus que l'exemple de rp et je te valide Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Jenny Holloway

Jenny Holloway


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Age du perso : 18 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'y suis née.
Votre credo : Quand on veut, on peut.
Date d'inscription : 24/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:42

Merci à tous pour l'accueil !
Et je viens de le faire Aileen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:49

Oki c'est bon je te valide Wink

Bon jeu, bon rp, bon flood^^
N'oublie pas de remplir ta feuille de personnage =)

Je t'enverrai un mp pour te dire quand tu pourra enlever l'étoile de ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Jenny reviiient ! Empty
MessageSujet: Re: Jenny reviiient !   Jenny reviiient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny reviiient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNY | uc.
» Jenny Holloway_____#
» Jenny Want topic!
» Jenny Want Topic
» Jenny Holloway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser