~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 _____Ryan Leto____* [ En constuction ]

Aller en bas 
+7
William Larter
Aileen Turner
Alexandre Smith
Helen Bell
Kate Simpson
Kaley Simmons
Ex Ryan Leto
11 participants
AuteurMessage
Ex Ryan Leto

Ex Ryan Leto


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:06

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Leto
*&* Last Name : Ryan
*&* Date de naissance : Un certain 26 décembre 1985
*&* Lieu de naissance : Dogtown, Californie
*&* Age : 22 ans
*&* Nationalité : Américain
*&* Groupe : Roming people*

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : Ryan, né dans une ville plus ou moins grande dans la Californie, était un peu comme un cadeau de Noël en retard pour ses parents, puisqu'il était né un jour après cette joyeuse fête, le 26. Il ne sût même pas vraiment qui était son père, Nicholas Valière-Mayer, car il est mort lorsque le pauvre petit américain avait à peine 2 ans mais ce ne prit pas grands temps à sa mère, Constance Burton, de se trouver un autre personne dans sa vie, Carlos Leto qui se donna comme titre de vrai père de Ryan et il dût adopter le nom de Leto au lieu de Valière Mayer.
Dès son entrée à l'école, il n'avait pas de difficulté à se faire des liens à cause de sa générosité et son attention envers les autres.

*&* When I Was A Teenager : Ah, l'adolescence !! Il en a qui connaissent un adolescence facile, d'autre non. Pour Ryan, ce fut un peu des deux. C'est sûr que rendu au collège, c'est à ce moment que se crée les grosse gang, et, évidemment, Ryan ne faisait pas exception et était dans LA gang la plus populaire du collège MAIS il y avait qu'une seule chose qui le rendait mal à l'aise dans cette bande d'adolescent: le trois quart, si ce n'est pas pour dire le deux troisième, de ses amis fumaient toutes sortes de trucs ou consommait et lui il n'aimait pas ça. Au contraire, Ryan essayait à tout prix de les résonners qu'ils comprennent que ça ne faisait que leur pourire la vie.
En dehors des temps de collège, Ryan avait découvert sa passion pour la musique. Il aimait, voir même adorer, la musique rock, jusqu'à en aller à apprendre la guitare et il composait même des morceaux de temps à autres, et pour ça, il devait chanter. Quand il composait, il avait l'habitude de faire ça tout seul, dans sa chambre, loin des oreilles indiscrètes, puisqu'il n'aimait pas se faire entendre chanter quelques petits morceaux mais un jour, cela arriva et ça lui retira sa gène puisqu'il découvrit qu'il n'était pas si mauvais que ça en chant.
En dehors du collège ET de la musique, Ryan avait obtenue une job à temps partielle dans une petite boutique de Dogtown, en tant que tatoueur ou qu'il fasse des piercings. Au début, il n'était vraiment pas sûr d'être prit dans l'emploi mais ses forces en dessin et gravures l'ont aider à obtenir ce poste.

*&* To 18 years From Now : Voilà !! Finalement ses 18 ans. Maintenant qu'il était libre, Ryan pouvait faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Il continua sa job dans la petite boutique de tatouage et piercing, question de toujours avoir de l'argent de poche et de tout payer comme son appart et tout le reste, mais, il devait aussi pouvoir acheter des instruments de musiques. Eh oui, Ryan qui travaillait depuis un moment pour monter un groupe rock, avait finalement réussi à le monter, dont lui il était le chanteur et second guitariste, et le groupe semblait faire succès !! C'est aussi à ce moment qu'il fit connaissance d'un garçon, un peu plus jeune que lui de 4 ans, Alexandre, et ce " petit " l'intéressait pas mal donc il le prit un peu disons, sous son aile. Il alla le présenter au reste des membres du groupe qui l'accueillirent chaleureusement mais, Alex ne fit pas partit de ce groupe car il voulait continuer ses études, ce que Ryan approuva avec coeur, mais cela ne les empâcha pas de ce revoir assez souvent et le rockeur continuait à le protéger à tout prix.
Ryan était toujours un mordu du pure rock lorsqu'il entendu parler d'un MÉGA CONCERT en Europe et lui, il ne voulait pour rien au monde manquer ça. Alors, il invita son petit protégé, Alexandre, à venir le rejoindre un matin à l'aéroport de dogtown. Mais, rendu à l'aéroport, ils n'étaient pas les seuls puisque pas mal toute la bande de rockeur de cette ville avait eu une envie eux aussi.
Dans l'avion, l'attente était pas mal longue et ennuyeuse. Ryan était assis près d'une fenêtre et on pouvait y voir à l'extérieur que de gros nuages noirs et de la pluie... C'était assez démoralisant. Ryan ne trouvait rien d'autre à faire que d'écouter de la musique, sur son Ipod mais, aprèes 3 ou 4 heures de vol, une éclair déchira le ciel soudainement et il sentit son Ipod faire défaut et au final, il se mit seulement qu'à faire des bruits très strident et très fort, ce qui força Ryan à retirer ses écouteur de toute vitesse. Il se dit que c'était merdeux puisque son Ipod était presque Neuf mais finalement, il n'était pas le seul à avoir tout ces problèmes; plusieurs autres personnes retiraient leur écouteur ou fermait des consoles de jeux vidéos portatives... c'était assez bizarre. C'est là que l'avion se mit à avoir des secousses et elle se mit à descendre vers la mer à une vitesse folle, ce qui fit un peu paniquer les gens à bord. Au final, l'avion s'écrasa en pleine mer mais, par chance, pas trop loin d'une île. Avec la pluie qui tombait à flot, ce n'était pas très très facile de se rendre vers cette île et plusieurs quittèrent ce monde pour un monde meilleur mais Ryan réussit à se rendre jusqu'à l'île.
Alors, maintenant, il est condamné à vivre sur cette île jusqu'à la fin de ces jours ou, si jamais un miracle se produit, réussira à retourner dans sa ville d'origine.

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Ryan est quelqun que vous pouvez faire confiance à n'importe quel prix, tellement que vous pourriez lui confier votre vie et vous ne mourriez pas avant que lui meur.
Aussi très attentif, Ryan est très protecteur. Alors, si jamais vous énervez ses " protégés ", bonne chance pour vous en sortir en un morceau après qu'il s'en soit apperçut et qu'il soit passé par vous. Mais, ne vous en faites pas trop, il n'est pas facile à énerver.

*&* My Défects : Peut-être ais-je dit qu'il s'en prendrait à ceux qui énerve ses "protégés" mais lui, il n'est pas très facile à irriter mais, je vous jure sur ma tête, que si jamais vous exagérer trop et que ça fâche le petit Ryan, il devient TRÈS VITE violent et a du mal à s'arrêter. Alors, conseil d'ami, ne l'énerver pas assez jusqu'à le fruster.
Out de la violence, Ryan est assez têtu. Il est vraiment dûre à faire changer d'avis quand il est sur un et quand il est déterminé, pensez s'y même pas, vous ne réussirez pas, mais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Simmons

Kaley Simmons


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:30

Biievenue! Très bel avatar <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ryan Leto

Ex Ryan Leto


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

Merci Beaucoup de la bienvenue, Kaley.^^
Moi aussi j'adore l'avatar. X3

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Ryan a un style assez particulier et assez rebel. Ayant les cheveux brun foncé de nature, celui ci préfèra se les faires teindres en noir et des fois il aime bien mettre une couleur dans le bas comme rouge, mauve ou encore bleu nuit.
Pour son habillement, il aime bien se vêtir de couleur plutôt sombre, le plus souvent en noir, et porte souvent des gantelets de style rouge et noir ou des trucs du genre. Les motfs qu'il aime bien sont les têtes de morts, ce qui ajoute une touche encore plus rebel, sans parler de toutes les chaines qu'il attache à ses pantalons ou qu'il porte dans son cou.
Ryan a un regard assez mystérieux et semble toujours perdu à cause de ses yeux bleus pâle et profond, même si ce n'est pas le cas. Il a aussi la peau très pâle, presque blanche, et mesurant 5 pieds 8 et demi, Ryan est quelqun de très mince à en être un peu inquiétant, même s'il est en bonne santé.

*&* My Taste : Comme vous avez put le deviner par mon histoire, l'univer de Ryan tourne pas mal juste autour de la musique et de son entourage, c'est à dire ses amis. Ses passe temps tournes eux aussi autour de la musique donc, dans ses temps libres, il aime bien composer de nouveaux morceaux, chanter, ou jouer de la guitare. Et toute cette musique est bel et bien, evidemment, de la musique rock.
Son autre côté, comme s'il écoute un film, il adore les films d'horreur, de suspense, d'action ou des comédies à en mourir de rire. Il aime bien les films d'horreur assez dégueulasse comme décadence, Silent Hill, The Hills are eyes, Dead Silence ou toutes sortes de trucs du genre.
Côté culinaire; en un seul mot VÉGÉTARIEN. Ryan déteste tout ce qui est viandes, poisson et tout le tralala mais il adore les plats asiatiques qui n'a pas de viande.
Aussi, comme vous avez pu le voir un peu plus haut dans l'histoire, Ryan déteste les drogues et fumer. Alors, n'essayer même pas d'y passer une clope ou un joint, il va vous la refuser sur le champ.
*&*

Links : Pour commencer, je dois dire que la première personne que je devrais parler, c'est Alexandre, le cher petit protégé que Ryan a accepté de mettre sous son aile et qu'il lui a promit que rien ne lui arriverait de mauvais.
Deuxième personne assez important mais que Ryan déteste, Sean Lawren. N'y pensez même pas de les laissez plus que 5 minutes juste eux deux, dans une salle, vous allez en retrouver un mort, ça c'est certain. Il le déteste puisqu'il essaye de lui voler la place de " leader " dans la bande de rockeur et je vous jure que Ryan ne lui cédera pas si rapidement.
Irina Leight ..... Que dire sur elle. Ryan est très proche d'elle en tant qu'amitié et aime bien aller la voir pour papoter mais il n'arrive pas à lui avouer qu'il a un petit faible pour elle.
Depuis son arrivé sur l'île après le crash, le jeune américain a rencontré une charmante demoiselle avec qui il commence à pas mal bien s'entendre avec elle. Son nom, Elisa Rosman.
Il y a aussi une certaine Melinda que Ryan a elle aussi en quelque sorte prit sous son aile. Il l'aime bien amicalement et compte bien l'intégrer à son groupe.
Il y en a plusieurs autres mais je crois que je serai encore ici dans 100 ans si je les disais tous. J'ai pas mal passé pas l'essentiel, non ??

V. Who I Am

*&* Prénom : Bon eh bien moi, ça risque de vous étonner, Mélanie.
*&* Age : Vous me refusez parce que je suis trop jeune et je vous maudits !! ... J'ai que 14 ans... Embarassed
*&* Boy Or Girl : Oh yah !! I'm a boy !! No, je crois qu'avec le nom Mélanie, c'est un peu simple à savoir, je suis une jeune adolescente de 14 ans qui a toutes ses dents. xD
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : J'aimais bien le concept et je me suis donné un bon défi parce que moi je participe a toute sorte de forum et il y en a qu'il n'y a même pas de minimum de ligne et, jusqu'à date le maximum de minimum que j'ai eu, c'et 8 lignes. Mais, ne vous en faites pas, ce n'est pas seulement deux lignes qui va me causer de problèmes. Je vais être capable facilement de faire ce minimum de 10 lignes. ( En fait, je me rappele d'avoir participé à un forum de 50 lignes... silent )
*&* Votre présence sur le forum : Heum... minimum 3 fois par semaines, maximum 7 jours par semaines.
*&* Votre avis sur le design : Bof, désolé de dire ça mais j'ai déjà vue des déco plus belle que ça...
*&* Votre avis sur le contexte : Moi si je me suis inscrite, c'est justement parce que j'aimais pas mal le contexte.^^
*&*Où avez vous découvert le forum? C'est par un partenariat mais... je me rappele VRAIMENT PU de quel forum. Il était 2 heures du matin quand je passait d'un forum a l'autre... ( Ouin, ça m'étonne de mon début de présentation que j'ai réussis à pondre avec la fatigue, MDR )
*&* Votre niveau de rp :

Spoiler:
Je n'ai pas carrément terminer mon test RPG mais, si ça vous va, ça ne me dérange ps d'arrêter. MDR

*&* Mot de passe : *** Verifié By Willou


Dernière édition par Ryan Leto le Ven 16 Mai - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Bienvenue à toi! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ryan Leto

Ex Ryan Leto


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:06

Merci beaucoup, Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Bell
baby d0ll && cute girl
Helen Bell


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 18 ans et 2 mois !
Votre credo : Oublie tout tes souçis et vit ta vie!
Date d'inscription : 16/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Smith

Alexandre Smith


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

Bienvenue Very Happy

Ca me fait plaisir que tu sois de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Bienvenue =D

Pour ta fiche, il manque juste une ligne de "Qualities"et pour tes liens il va falloir tous les mettre je suis désolée mais c'est pour tout le monde pareil^^

Ah puis pour l'exemple de rp, tu sais qu'il te suffisait de copier coller un rp que tu as fait sur un autre RPG?

Euh ça m'étonne pour le code du règlement par contre, Will tu l'a bien vérifié son code? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:03

Bienvenue xD
Et oui j'ai verifié son code ^^ Enfin j'avais mis en bleu mais c'est plus beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:08

Ah oki, j'étais pas sure vu que c'était pas en bleu et en italique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Ryan Leto

Ex Ryan Leto


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2008

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:44

Ok, je vais tout arranger tout à l'heure. J'ai pas vraiment le temps en ce moment, désolé...
Pour les autres, merci de la Bienvenue et pour le code, c'est bien ça, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Oui oui le code est bon, je vérifiais juste auprès de Will comme certains membres ont déja marqué qu'un admin avait vérifié dans leur fiche alors que c'était pas le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:37

Mélanie ?! tu t'apelle Mélanie ?!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] 20196

**tombe par terre**

Bienvenue... euh...

Je m'appelle mélanie aussi....XD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:49

*Tombes par terre* désolée c'est ma réaction habituelle avec le vava lol
Bienvue à toi amuses toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Empty
MessageSujet: Re: _____Ryan Leto____* [ En constuction ]   _____Ryan Leto____*   [ En constuction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_____Ryan Leto____* [ En constuction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser