~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'aérer la tête (pv Angel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cooper Hamilton

Cooper Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

S'aérer la tête (pv Angel) Empty
MessageSujet: S'aérer la tête (pv Angel)   S'aérer la tête (pv Angel) Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:32

J'ai du mal à me faire à l'idée qu'on va peut être vivre sur cette île jusqu'a la fin de nos vies. Même si moi et ma soeur on s'est fait très vite des amis et qu'on rigolent bien, nous aimerions pouvoir retourner à Miami et partir de cette île qui ne nous rassurent pas vraiment. Et oui comment ça se fait qu'une île est construite mais qu'elle n'est pas inscrite sur une carte? Et puis la nuit il ne vaut mieux pas trainer tard si vous voulez être vivant. Je ne suis pas froussard, mais je peux vous dire qu'ici je n'oseais pas. J'avais déjà l'impression que ma vie était toujours pareil mais je peux vous dire qu'ici c'est pire que tout.

Voilà que je m'ennuis et comme ma soeur est avec son petit ami et que je ne veux pas les déranger je décides d'aller me promener sur la plage. C'est vrai il n'y a qu'ici que j'arrives à oublier quelques secondes mes probèmes. Et oui, j'essaye de trouver une solution pour partir mais je n'ai toujours pas trouver mais je me dis que je trouverais peut être un jour qui sait en tout cas je l'espère. Je m'installe sur la plage m'allongeant puis regardant autour de moi je vois Angel s'approcher, ce qui me fait sourire. Je lui dis alors:

Salut toi! Ca va?

Ils vient donc s'asseoir près de moi et il me sourit, il est vraiment bizarre Angel mais bon il me fait rire. Du moment qu'il s'approche pas trop de moi ça me va. J'enlève mon short et je décides d'aller me baigne après tout il fait eau aors autant en profiter. Je le regarde e lui dis:

Ca te dis d'aller te baigner?


Dernière édition par Cooper Hamilton le Mer 14 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Triviani

Angel Triviani


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis toujours =)
Votre credo : L'espoir meurt en dernier...
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

S'aérer la tête (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: S'aérer la tête (pv Angel)   S'aérer la tête (pv Angel) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:29


  • Une heure plus tôt.

    Ce fut un lever très difficile pour Angel, qui avait dormi dans les bois sur un tas de feuilles. Il faisait cela très souvent et était habitué à la douleur qu'il ressentait le matin. Il avait des feuilles dans les cheveux et se sentait assez sale en général. Il ignorait combien de temps cela faisait qu'il s'était baigné pour la dernière fois. Heureusement pour lui, il avait pris son maillot de bain avec lui, dans son sac à dos. Il se levait donc, doucement, car ses membres étaient légèrement endoloris. La plage côté Est était la plus proche depuis son emplacement et sûrement la plus calme. Il décida donc de s'y rendre directement, histoire de ne plus sentir la verdure.

    Il se mit en route. Jusqu'à la plage, il ne lui faudrait qu'un quart d'heure de marche. Sur le chemin il réfléchit une fois de plus au meurtrier de sa soeur. Il n'avait pas vraiment de soupcons et se promit donc d'aller voir Sophie pour lui demander son avis. Cela ne serait pas une visite agréable, mais il était obligé de passer par là.

    Il gravit un petit escalier en pierres pour accéder à la plage. Elle était déserte, un grand avantage pour Angel, qui ne sera vu pas personne dans cet état pitoyable. Il mit rapidement son maillot et plongea dans la mer fraiche d'une falaise. Après s'être complètement débarbouillé il en ressortit, se rhabilla vite fait et s'en alla.

    Après quelques mètres il remarquait l'absence de son sac à dos et retourna à la plage en courrant. Là-bas il vit Cooper qui s'était installé sur le sable, à quelques pas de son sac oublié.

    Salut toi ! Ca va ?

    Le jeune homme était toujours aussi craquant xD et Angel était heureux d'avoir de la compagnie. Il s'assit près de lui et lui répondit sur un ton joyeux.

    Oui très bien et toi ?

    Cooper enleva son short, apparement il voulait aussi se baigner. Quelle chance il avait parfois... Angel adorerait piquer une tête avec lui.

    Ca te dis d'aller te baigner ?

    Biensûr que ca lui dirait... Il se déshabilla également tout en lui répondant, un grand sourrire aux lèvres.

    Biensûr =)

    Il savait en avance qu'il allait bien s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hamilton

Cooper Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

S'aérer la tête (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: S'aérer la tête (pv Angel)   S'aérer la tête (pv Angel) Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:00

Je me suis levé tranquillement ce matin attendant que le soleil se lève et qu'on est les beaux rayons de soleil. J'ai pris mon déjeunes tranquillement avec ma soeur et ensuite elle a rejoint son petit copain. Et oui c'est deux là sont devenus inséparable, j'aimerais tellement que ça soit pareil avec Aileen mais bon il faut déjà que je m'en fasses une amie pour après pouvoir on ne sait jamais sortir avec elle. Après m'être préparé et m'être un peu reposé sur le canapé, je mets mon maillot de bain je prends une serviette et m'en vais vers la plage.

Une fois arrivé dessus, je mets ma serviette sur le sable et je m'allonge dessus. Je fermes les yeux un instant et après les avoir réouvert je vois Angel arriver vers moi. Une fois arrivé je lui demande si ça va. Il s'assoit près de moi et me répond que ça va très bien et me retourne la question. Je lui dis alors:

Ca va très bien aussi...

J'enlève mon short et je lui demande s'il veut aller se baigner. Il enlève à son tour son short et il accepte. Je le regarde et lui dis:

On y va...

Nous allons alors dans la mer et je commence à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'aérer la tête (pv Angel) Empty
MessageSujet: Re: S'aérer la tête (pv Angel)   S'aérer la tête (pv Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'aérer la tête (pv Angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST LA [ ANGEL T. ]
» TOPiCS DE ANGEL.
» Angel Triviani
» Relaxation [Angel]
» Angel Triviani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis East } :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser