~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moment d'évasion [Isabel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

Tout changeait de plus en plus sur l'île. Beaucoups de personnes arrivaient et s'instaleaient peux à peut. Claire n'aimait pas vraiment celà...Elle aimait bien mieux rester avec les gens qu'elle avait toujours connus, ceux qu'elle appréciait bien sure. L'arrivée de tout les étrangers l'ennuyais un peu, tout le monde semblait s'intéresser à eux, mais pas elle...C'est pourquoi Claire était grimpé tôt ce matin dans Les Hauteurs. Elle avait besoin de se retrouver seule surant un petit moment, de réfléchir, de se repauser un peu l'esprit...Mais ce n'est pas en aggisant ainssi que tout allait s'arrenger...Claire n'était pas monté les mains vides, ah ça non ! Elle avait bien pris la précaution de se procurer une bouteille avant d'escalader les roches et de se retrouvé dans l'endroit le plus haut de la ville.
Arrivée en haut, vétu d'un juppe assez longue et d'un débardeur coloré, Claire enleva ses chaussures et marcha pieds nues dans l'herbe douce de la montagne. Il y avait un peu de vent, se qui faisait beaucoup de bien. Sa juppe et ses cheveux volaient légèrement. Sa bouteille à la main elle avança vers le grand creux. Là, elle s'arrêta, regarda quelques secondes en face d'elle. Il y avait la mer, elle était d'une couleure extrêmement claire, presque transparente. Claire en voyant se paysage revis un moment qu'elle avait passé avec sa mère.


FLASH BACK
Spoiler:

Après se souvenir, Claire le regard sur la plage, sentit une larme fraiche couler le long de sa joue. Elle se reveilla puis l'essuya légèrement de la main où elle tenait la bouteille. Puis sentant le vent elle chuchota en penchant la tête en arrière et en fermant doucement ses yeux

*Je sais que tu es là maman...*

Puis finalement elle s'assit au bord de la falaise, les pieds dans le vide, elle tourna le bouchon de sa bouteille et en penchant la tête but une grande dorgée de vodka...
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:53

Isabel, comme d'habitude, ne savait pas quoi faire. En trois jours, elle avait été partout sur l'île sans trouver d'occupation disons vraiment intéressante. Honnetement ? Une île aussi magnifique, grande et avec pleins de gens et d'activité, elle s'ennuyait ? Ouais, faut dire que c'est compréhensible. Mais aujourd'hui, après avoir eut le malheur d'aller sur la balcne, elle décida de faire...du sport ! Extrêmement rare pour la miss. Mais, n'étant pas du tout satisfaite de son poids, elle prit une décision. Et comme premier exercice, escalader des rochers pour arriver dans le fameuses hauteurs. Elle s'équipa d'un débardeur blanc et d'un short noir.

*Quoi que.. Un short noir c'est pas super interessant. Ca attirera le soleil. Mais, il me fait de belles fesses. Paah, je le garde!^^* pensa-t-elle.

Elle prit un sac qu'elle mit de côté et elle mit des chaussures de "sport". Elle prit sa gourde remplie d'eau et y alla. Plus tard, arrivée en haut des rochers, elle s'assit par terre et souffla. Sa gourde était vide, elle mourrait de soif et elle était fatiguée.

*Le sport, plus jamais pour moi!*

Au loin, elle vit une jeune femme assise. Elle se releva du mieux qu'elle le put et elle s'avança vers elle.

Bonjour ! Je dérange pas j'éspère ?

Voyant la gourde de la jeune femme, elle allait bientôt lui demander si elle pouvait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:13

Après avoir but sa gorgée d'alcool, Claire entendit du bruit, du moins des souflements, quelqu'un de fatigué apparement. Elle tourna alors la tête instinctivement et remarqua que la jeune fille s'adressait à elle. Elle lui dit qu'elle éspérait qu'elle ne dérange pas. Claire la regarda, elle paraissait réellement fatiguée et de plus ne l'avais jamais vu, elle en conclu donc que cette jeune femme n'était pas née sur l'île. Claire sa main sur son genou relevé regarda la jeune femme de ses beaux yeux bleues et lui répondit en secouant la tête de gauche à droite, d'un signe négatif.

"Non, de toute façon c'est ouvert à tout le monde..."

Claire ne lui avait pas sautté dessus en se disant qu'elle allait faire d'elle une nouvelle amie, ça non ! Pour le moment elle avait la tête ailleur et n'était pas d'une énorme forme. Après avoir répondu, elle recentra son regard en face d'elle sur l'eau et la plage puis soupira d'une manière très discrette, pour ne pas que la jeune nouvelle ne remarque que ça n'allait pas vraiment. Elle lui aurait bien proposé à boire mais...elle n'avait que de la vodka et elle allait parraître alcoolique si elle montrait. Alors elle pris la bouteille tout doucement et la cacha dans son dos éspérant que la jeune femme n'ai rien vu. Elle ajouta ensuite

"J'paris que t'es nouvelle ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:26

Oui c'est vrai.

Isabel s'assit à côté de la jeune femme sur l'herbe. Elle posa son sac à côté d'elle et elle regarda en face d'elle. Elle n'était pas venue extrêmement souvent dans les hauteurs, mais elle se souvenait pourquoi elle appréciait chaque moment qu'elle y passait. La vue..Le calme.. Tout était magnifque, apaisant et tranquille. Elle tourna la tête vers Claire et lui lança un regard quelque peu étonné. Ca devait pas se voir tant que ça qu'elle était née ici..Bah, elle lui adressa quand même un sourire poli.

Raté !

Elle était vraiment obligée de casser les gens juste après les avoir rencontré, c'était dans son habitude. Elle espérait que la fille ne l'avait pas mal pris. Le pire, c'est qu'elle ne faisait même pas exprès !

Euhm.. Non. A vrai dire, je suis née ici. Enfin, sur l'île, pas dans les hauteurs. Enfait, je sais même pas oú je suis née. Si sur l'île, mais pas a quel endroit..Bref..

En plus de casser les gens, elle devait absolument commencer é raconter sa vie aux premiers venus. Surout que la plupart du temps, lorsqu'elle racontait sa vie, elle tourant ses phrases de façon à ce que ça ne veuille rien dire^^

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:24

D'une humeure assez mélancolique, Claire avait balncé d'une traite, comme ça que la jeune femme était nouvelle. Mais celle-ci l'arrêta bien vite, et lui dit simplement raté. Lorsqu'elle fit celà, ça mis la puce à l'oreille de Miss Holloway. Elle haussa alors un sourcil et fronça par la suite le front puis regarda la jeune inconnue à ses côtés. Puis Celle-ci ajouta qu'elle était née ici, sur l'île mais qu'elle ne savait pas où. Claire fronça alors encore plus les sourcils, n'étant pas sur de comprendre. Puis soudain elle eu un tilt, cette jeune femme ne faisait en effet pas partie de "son groupe" mais bien du groupe ennemi. Claire la regarda alors toujours, en même temps qu'elle faisait ses conclusions en tête. Puis la jeune femme lui relança la question en lui demandant ce qu'il en adevenait d'elle. Claire la regarda simplement et répondit d'une manière très net et neutre.

"Ok, je vois...Je suis comme toi, ça fait 19 ans que je vis ici, je ne connais que cette île...Par contre toi je ne t'ai jamais vu..."

Claire eu alors un petit sourir aux coins des lèvres en pensant que normalement d'après "les règles de l'île" elles devaient être ennemies...Mais cette jeune femme n'avait pas l'air d'être méchante ou repoussante, elle avait l'air plus jeune qu'elle certe, mais..Claire ne voyait rien en elle qui soit d'ennemie alors elle lui répondit son sourir aux lèvres. pour finir sa phrase.

"J'en conclu donc que tu es une "royaliste" ! Tu sais qu'on es sencé être ennemies ?"

Lorsqu'elle lui lança le noms de son groupe, Claire avait levé les mains comme pour faire des guillemets. Puis elle lui avait dirrectement balancé celà car elle trouvait toutes ses lois assez débiles. En effet, ni les royalistes, ni les rebellious n'étaient les maîtres de l'île, de toute façon il y avait de plus en plus d'étrangers...alors que faire ? Rien tout simplement ! Juste continuer à vivre comme on le pouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Delfino

Isabel Delfino


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Age du perso : 19 Paillettes
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Since I Was b0rn. .Depuis Ma Naissance Qu0i x3
Votre credo : " m0n Qu0i ??__=) "
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:56

Elle la regarda et hocha la tête. Elle savait qu'il y avait pas mal de personnes qui étaient nés sur l'île. Et elle pensait tous les connaître, mais il faut croire qu'elle avait eut tort. Lorsque Claire lui dit qu'elle ne l'avais jamais vue, elle se sentit presque soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule à être dans l'"inconnu".

Et bien comme ça on est deux !

Elle sourit un peu et la regarda. Après la remarque de Claire, elle hocha la tête.

Oui, une royaliste, une vraie de vraie.

"Tu sais qu'on est censé être ennemies?" Isabel rigola légerement après cette question. Elle n'avait jamais vraiment cur é ces histoires de groupes et de clans. Pour elle, Claire était juste une fille qui était née sur l'île. Pas son ennemie juré !

Oui je sais, mais si ça ne te dérange pas, j'ai pas envie d'être ton ennemie.

Elle enleva son sac de ses épaules et le posa derrière elle. Puis elle se recoiffa et regarda devant elle. Le fait que Claire avait fait des guillements pouvait peut-être montré qu'elle aussi s'en fichait des groupes. Pour avoir une information plus concrete, elle lui posa la question

J'ai jamais vraiment cru ses histoires d'ennemis entre les groupes. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holloway
baby d0ll && cute girl
Claire Holloway


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Always
Date d'inscription : 10/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:22

D'ailleurs, d'où venait les "clans" ?, Claire savait que leurs ancêtres avaient été en guerre et avaient souhaité que leurs décsendants le soient aussi...Mais pourquoi ? Tout ça était totalement inutile et enfantin. Enfin, sa pensée n'empêchait pas le fait que certains de ses amis le soient toujours et "déffendent" l'honneur de leurs parents, grand parents... Enfin..c'était leurs problème et leurs façon de penser, pas celle de Claire. D'ailleur c'était bien pour ça qu'elle avait fait des gillemets en disant le mot "ennemies". Bien parsqu'elle ne prenait pas tout ça au sérieux et qu'elle s'en moquait pas mal, qu'elle cherchait simplement à vivre tranquillement sans qu'on l'ennuie. Puis lorsque la jeune inconnue lui dit que si ça ne dérangeait pas Claire elle ne voulait pas être son ennemie, Claire la regarda et souria en répondant.

"Je suis d'accord sur ce point, je ne te connais pas, tu ne m'as rien fait..alors pourquoi on seraient ennemies franchement ?"

Puis, avant que Claire ne puisse ajouter quelque chose d'autre, Isabel lui avoua qu'elle n'avait jamais vraiment pris au sérieux ces "histoires d'ennemis entre les groupes". Claire leva de nouveau un sourcil, comme précédement et avec un sourir lui répondit.

"Moi non plus, je trouve ça complêtement immature, je pense que sur cette île on à déjà assez de soucis comme ça pour s'en faire encore plus..."

Claire qui était partie pour finir sa bouteille d'alcool, seule en pensant à sa mère, reprenait finalement un peu de morale grâce à cette fille. Comme quoi..il ne fallait pas forcément connaître les gens pour parler et être mieux. Parfois même les "étrangers" étaient plus à l'écoute que les connaissances...Claire regarda de nouveau la jeune femme et lui tendit la main.

"Je m'appelle Claire Holloway, enchantée..et désolée qi j'ai été un peu froide, j'était pas tellement d'hummeure.."

Claire laissa sa main tendue avec un sourir en reardant la jeune femme et en attendant que celle-ci se présente à son tour et lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'évasion [Isabel] Empty
MessageSujet: Re: Moment d'évasion [Isabel]   Moment d'évasion [Isabel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'évasion [Isabel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de solitude [Miranda]
» " Isabel Delfino_"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis East } :: Les Hauteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser