~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ben Corner

Aller en bas 
+2
William Larter
Aileen Turner
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:27

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Corner
*&* Last Name : Ben
*&* Date de naissance : 27/04/1989
*&* Lieu de naissance : Vegas aux Etats Unis
*&* Age : 19 Ans
*&* Nationalité : Américain
*&* Groupe : Roming People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : Ben est née aux Etats Unis à Vegas en 1989. Comme certains peuvent l'avoir eu, il n'avait pas vraiment eu une enfancer si dur. C'est plutot le contraire ! Déjà qu'il s'entendait bien avec ses parents et que c'était des personnes généreux ! Bref ! Ben était quand meme cass cou quand il était petit. A l'age de ses 2, 3 ans, Ben ne faisait que courir dans la maison et casser plein d'objet précieux par accident. Mais depuis, Ben a changer. A son enfance, son père avait eu un accident en avion. Mais lequel ? Quand l'avion allait poser, il n'arriver plus à se diriger et s'est cracher. Pourtant, leur père était l'un des parents les plus gentil que leur mère, elle est assez aggréssif. Mais ce n'est tout de meme pas sa qui va changer la relation entre Ben et elle ! Ben n'avait pas vraiment eu une enfance si dur.

*&*
When I Was A Teenager : Et ba voilà, Ben à grandit, celui ci passe à l'age bete ! Et bien sur comme tout les autres ados ! Bref ! Ben est tout passionnée de musique et ne l'a toujours été ! Il aurait voulue s'intégrer dans un groupe mais c'est ce qu'il se passera plus tard. En attendant, le jeune homme fit la rencontre d'une merveilleuse fille Irina Leigh. Depuis, il l'a connait depuis son arrivé (à lui) à Dogtown et Ben passe de très bon moments à sa compagnie et sait la faire rire. Et apparement elle apprécie beaucoup. A l'age de 17 ans, Ben prend tout à fait fin à son adolescence. Mais celui ci vien d'arriver à Doghtown et viens de s'intégrer dans un groupe. Ben s'est vite intégrer à son groupe depuis ! Comme il l'a toujours considéré, il souhaitait se consacrer à sa passion qui est donc : la musique. Et comme Ben la souhaité, il a trouver un groupe. Bref ! Il a fait la connaissance de Jey Barnett et Kevin Farrel qui sont devenue ses amis et celui ci adore jouer de la musique avec ses deux là, et ses trois là s'entendent très bien. Ben et comme tout les autres du groupes se connaissent à vrai dire, peut etre pas certain mais de face au moin ! C'est le principal ! Un jour, lorsque le groupe plus Ben voulue partir voir un concert en Europe, ils prirent un avion tous ensemble et tout ne se passait pas comme prévue...

*&* To 18 years From Now : Ben partait en voyage avec son groupe pour aller voir un concert de rock en Europe. Et oui, son groupe et lui sont attachés au rock, ce sont leur style ! Bref ! Partit tous ensemble dans un avion, ils attérirent au milieu de nulpart. Sur une ile et celui ci plus leur groupe ne comprenait plus rien. Tout le groupe est complètement perdue. Ce n'était pas en effet la destination à laquelle ils s'attendaient ! Seulement, c'est en passant par ce fameux triangle des Bermudes que l'avion avait attérie ici. Certains trouvait sa trop "trippant" mais pour d'autre "ca craint un max". Comme se le disait Ben, il trouvait que sa craignait trop. Et puis, ont ne pouvait pas dire qu'ils étaient le plus touché de cet accident ! 2 jours plus tard, Ben eu 19 ans. 2 jours passer sur cette ile, et ils étaient tous encore vivants. Ouf ! Mais après tout ils sont ensembles et comme l'ont peut dire "l'union fait la force " ! Maintenant, sa faisait deux semaines qu'ils étaient sur cette ile. Pour eux, tout avait presque changer alor qu'à leur arriver ce n'était qu'une ile paradisiaque ! Maintenant, il y se trouve de la nourriture puis certains ce trouves dans des lieux ou ils peuvent faire plus de choses...

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Ben est quelqu'un qui a plusieurs qualités. Il est surtout très chaleureux et généreux. Il peut etre parfois sympa et disont pas méchants ont va dire qu'il a toujours été sympa. Ben est surtout très drole et adore faire rire ces amis. Et bien c'est normal vue qu'aussi celui ci est très humoriste ! Il est très optimiste mais peu ordonnée. Celui ci peut etre parfois joyeux mais celà ne se passe pas tout le temps. Bien diire qu'il est plus souvent calme ! Ben est très attachants à certaines personnes et ne se peut presque pas s'empecher de l'etre. Il est surtout discret pour quoi que se soit etc...

*&* My Défects : Ben peut parfois se venter un peu trop au près des autres. Il n'a pas beaucoup non plus confiance en lui sauf pour ce qui est de la musique. Des fois, le jeune homme est très timide. Ca peut etre l'un de ses plus grands défauts ! Normalement le plus grand défaut serait la jalousie mais Ben n'est pas vraiment du style à etre jaloux. Il est parfois assez reveur et bien sur ( sauf pour ce qui est de la musique ). Celui ci est très tetue. Tetue pourrait etre la meme chose que feignant mais ce n'est pas vraiment sa ! Justement, Ben n'est pas du tout feigannt. Il ne lui manque aussi plus qu'un défaut qu'on a pas encore dit, Ben est surtout bien égoiste. Pas à 100% car des fois il partage ce qu'il veut mais Ben est tout de meme assez égoiste.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Ben est un jeune homme qui a les cheveux milongs. Ni longs, ni cours. Bref ! Celui ci à les cheveux noir. Avant que l'avion c'était installé sur l'ile comme par accident, celui ci ce coiffait plutot élégament. Celui ci est toujours élégant mais il n'utilise plus de gel. Ce n'est quand meme pas un drame, enfin la mort ! Bref ! Ben a les yeux plutot de couleurs marron clair assez beau. De toutes façon, certains commentaires ce font à propos de ces yeux. Ben a aussi un style assez branchés. Pas branché du genre branché pour filles, enfin vous comprenez bien ! Celui ci taille d'une assez grandeur. Enfin, entre les deux. Il est ni petits, ni grands comme pour ses cheveux quoi ! Bref ! Ben ne pèse qu'aussi que peu et est de forme moyenne. Normal disont !

*&* My Taste : Ben est plutot branché musique. Son style de musique est plutot le rock, il adore sa ! Surtout qu'il se passionne de jouer dans un groupe de rock ! Celui ci adore jouer avec ses deux amis Jey Barnett et Kevin Farrel de la musique. C'est l'un de ses meilleurs loisirs. Ben a plutot bon gout pour des vetements ou quoi que ce soit d'autres ! Mais celui ci a aussi un gout en nourriture. Je ne vais pas trop diire de détails sinon celà prendrais toute une journée ! Ben ne mange pas vraiiment troop sucré, puis voilà pourquoi il est maigre ! Pas si maigrichon non plus mais normal quoi ! Il peut parfois manger des légumes et trouve que c'est très bon, à manger je ne parle pas vraiment de santer ! Bref ! Et bien voilà, j'ai tout diit ! =)

*&* Links :
Kevin Farell [Kevin Jonas] & Jey Barnett [Nick Jonas] sont deux amis avec lesquels il aime bien jouer de la musique, & s'entendent super bien.
Irina Leigh [Hilarie Burton] [i]Celui ci connait la jeune femme depuis son arrivée à Doghtown, ils s'entendent à merveille & joue dans le meme groupe des Roming People. Et apparament, la jeune femme apprécie beaucoup Ben. Il s'est si prendre avec les femmes ! XD
Lina Birston [Michelle Trachtenberg] Depuis que celui ci à passer une nuit avec Lina, la jeune femme se montre parfois très collante !
Peter Hingston [Dougie Poynter] Ben n'aime pas trop ce jeune homme. Celui ci le trouve un peu trop prétencieux à son gout.
Kaley Simon [Lindsay Lohan] Celui ci ne la connait que peu. Il lui a déjà adressé la parole mais rien de plus.
Elisa Rosman [Alyson Michalka] Celui ci trouve la jeune femme très talentueuse.
Joe Callinster [Pete Wentz] Tout les deux sont hyper potes, ils ne manquent pas d'occasion pour faire tout les deux les pitres. Ont ne s'ennuies jamais lorsques les deux jeunes hommes sont réunis.
Ryan Leto [Jared Leto] Ben aide beaucoup Ryan pour crée le groupe. Les deux jeunes hommes aime surtout bien déconnez ensemble et tous deux s'entendent super bien.
Melinda Warrens [Alexz Jonhson] Celui ci fait du mieux qu'il peut pour la mettre a l'aise et admire son talent & surtout l'énérgie qu'elle met en musique.
Juliet Wilson [Audrey Kitching] Ben est le meilleur ami de la jeune femme.
Sherry Tcheston [Hanna Beth] Tous deux s'entendent très bien et passe des super moment en compagnie avec Sherry ainsi que Juliet sa meilleure amie.
Alex Parker [Alex Evans] Celui ci aime bien charrier Alex de temps en temps sur le fait que le jeune homme est toujours un apareil photo suir lui. Mais ce n'est pas méchant !
Alana Carson [Ashlee Simpson] Ben est proche de la jeune femme et à chaque fois que celle ci ne vas pas bien, il trouve toujours un moyen de la
réconforter en sortant des blagues. Et biensur, ce qui fait rire Alana.

V. Who I Am

*&* Prénom : Marjorie
*&* Age : 11 ans et demi ( désoler je ne pouvais pas faire plus bas avec ma date de naissance mais le jour de mon annif donc le 19 mai j'éditerais car j'aurais 12 ans ! )
*&* Boy Or Girl : Girl
l
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Le design sinon le contexte piis les catégories !!
*&* Votre présence sur le forum : 1,2,3,4,5,6/7 ou biien 7/7 reste à voir !!
*&* Votre avis sur le design : Troop beauu !! =)
*&* Votre avis sur le contexte : Oui je vais etres honnete >< je l'adore aussi !!
*&* Comment avez vous connu le forum? : Devinez XD par Summer Hamilton
*&*
Votre niveau de rp : Je le fairais plus tard !! =)
*&* Mot de passe : OK by Delilah.


Dernière édition par Ben Corner le Sam 10 Mai - 15:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:30

Bienvenue =D
Bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:32

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:40

Bienvenue
Joe
Ben Corner 254912 Ben Corner 834498
Bonne continuation !


Dernière édition par Summer Hamilton le Dim 4 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:42

Mercii & c'est pareil pour moi !! Ben Corner 834498
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:02

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)
Bonne continuation pour la suite de ta fiche ^^
(Je confirme : Joe Ben Corner 834498)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:20

Mercii XD tout le monde au meme avis !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:30

Je te valide le code qui est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:57

Oui bah non moi je le trouve quelconque Joe Rolling Eyes mdr
*sort avant de se faire taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:01

Aileen , tu te sens bien mdr ^^
Joe est parfait , bon il y a plus beau mais il est vachement beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:03

Je partage l'avis de boucle d'or xD (Aileen)
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:03

Non mais c'est vrai j'avoue il est pas trop mal xD
Mais bon pas de quoi fouetter un chat quoi Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:11

Moi je préfere Milo ou même Jense Ben Corner 834498
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:13

Au fait; Ben j'ai lu ton histoire et tu peux aller relire le contexte, les infos supplémentaires sur le contexte et la description de ton groupe xD

Oui bah ça c'est sûr qu'ils sont mieux^^Moi je préfère Jared P Ben Corner 834498 mdr
On croirait qu'on fait un sondage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

mdr ! Moi aussi j'aiime bien Jensen mais je pref vraiment plus Joe Ben Corner 254912
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:15

Oue mdr ^^
En parlent de Jared et Jensen , today sur m6 le soir il y a Kyle xy (saison 2) et supernatural (saison 2 aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:16

Ben c'est sur que supernatural je le regarde tout le temps ! Mon père le regarde toujours ! Mais je penserais aussi à Jensen Ben Corner 254912
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:17

Pour moi samedi soir , c'est la soirée des beau gosses , avec Kyle et Declan ( Dans Kyle XY) et Jensen et Jared ( dans supernatural)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:25

Bon moi cette fois sur disney channel je ne raterais plus aucun épisodes d'hannah montana jusqu'à je revoye l'épisode avec les jonas brother Ben Corner 254912 XD j'ador cette épisode je l'est déjà vuue !! ( en français pour summer pcq toi ta vue sur youtube en anglais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:33

Dsl du d-p je post pour diire à Aileen que j'ai édité l'histoire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Summer Hamilton
# Membre banni #
Ex Summer Hamilton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

Oh mais tkt Ben , j'ai tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:38

Va lire tes liens( Jey et Kevin ne sont pas tes frères, juste tes amis Rolling Eyes )et va lire la description du groupe stp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:40

Oups, désoler j'avait pas vue la description du group ><
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:41

Elle est en début de chaque topic de prédéfinis et ya un sujet complet avec les groupes pourtant Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Ben Corner Empty
MessageSujet: Re: Ben Corner   Ben Corner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Corner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben Corner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser