~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rebecca anD Tamara] un tit café^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Lineson

Tamara Lineson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:51

Je venais de me promener dans la foret,j'arborais un tenue plutot aventuriére un short militaire légérement taché de boue et un tee-shirt gris.j'avais laisser mes cheveux détaché,qui avec l'humitidité de la foret avec légérement frisée et ondulés.Aprés une longue marche dans la fort j'avais besoin d'un bon café pour me réveiller,et me remettre les idées en place.
Il y'avait pas mal de monde dehors,le soleil venait de se coucher ,c'était le moment le plus agréable de la journée.Il ne fesait n'y trop chaud,n'y trop froid,c'était juste parfaite.Je laissa un légére brise me caresser le visage et me décoiffer.Les petites lumiére de dehors donnait un air de vance à la "ville",tout monde sortais de chez soit pour un peu respiré l'air frais.
On pouvait entendre les rires des passant,et les discutions,chaqu'un avec tous des petits problémes...Leurs vies,leurs familles,lurs ami(e)s,tout leur manqué...Je pouvais bien le comprendre,mais si ici j'avais reconstruite ma vie.
Je regarda un peu partout,je remarqua le moindre petit détail et je me faufila dans la foule pour aller m'acheter mon café.
Ici tout avait était reorganisé,on avaient tous mis la main à la patte,pour esseyer de donné un semblant de stabiliter aux plus jeunes,tout avait éé fait pour que nous soyons pas trop despaysé et que nous continuons a vivre dans des situations précaire...Le temps passé on s'habitua à tous sa,des personnes était là depuis leurs naissance et d'autres depuis peu d jour,au fur et à mesure nous étions plus et la "ville" s'agrandissait...
J'arriva au café,il y'avait déjà une longue queu,je poussa un léger soupir et je pris mon mal en patiente..quand une personne me parla .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:39

[ pas de soucis pour le lieux j'ai jamais posté ici^^]

Rebecca avait passé sa journée au campement avec sa soeur , occupant son temps soit à dormir ou bien à lire ; aujourd'hui était une de ces journées ou la chaleure en devenait presque étouffante , elle n'attendait qu'une chose ; que le soleil commence à se coucher pour pouvoir faire un tour .
Eh puis la jeune femme adorait se ballader lorsque la nuit tombait c'était son moment préféré.
Elle se leva donc après avoir confiée sa soeur à son amie se recoiffant un peu elle échangea sa chemise en lin blanc pour un top couleur crème .

Elle se ballada un long moment avec de se décider à aller au café , eh oui même sur une île il y avait un café , les habitants cherchants a se construire une vide tout ce qu'il y a de plus normal point bonus pour Becca qui était accro à la caféine.
A l'intérieur il y avait un monde fou mais elle s'en fichait à cette heure ci l'air était légérement fris , et tellement agréable et en plus elle n'avais pas encore bu de café de la journée véritable exploit pour elle.
Elle se fit bousculer et sans le vouloir bouscula légérement la personne devant elle

Exusez moi !

Puis elle gromela car la personne qui l'avait bousculé elle ne semblait pas penser que des exuses étaient utiles . Ce qui énerva la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lineson

Tamara Lineson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:15

J'était tellement dans mes pensées que je ne fis point atention aux excuses de la jeune fille.Quand je me rendis compte de mon erreurs ,je décida de m'excuser.

-"Désolé,j'était dans mes pensées et c'est pas grave sa arrive à tout monde."

Le sourire de la jeune revena sur son visage et laissa place à une discution.Vu qu'il y'avait plein de monde,nous décidions de parler avant de paser commande.
La jeune fit était brune et avait les cheveux coupé au carré,elle porait une jolie rouge et portait de jolie chaussures assortie.Elle était vraiment coquette et sa lui alait trés bien.Elle me demanda mon prénom et je lui répondit:

- " Moi c'est Talara Lineson et toi?"

On continua a discutr et le temps passa assez vite ce fut bientot à notre tour mais il fallait encore patienter un peu avecn de gouter aux biens faits du bon café.Enfin on avait pas trop le choix,aussi il y'avait que ce café à notre disposition.Et oui ,il n'avait pas trop de probléme de compétion on avait pas assez de choose à notre disposition pour choisir.Ce qui nous rendait moin difficile ma foie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:00

Le café un endroit que Rebecca adorait , pas seulement parceque c'était un endroit tout à fait commun dans chaque ville en ce bas monde . Mais surtout aprceque depusi toujours Le café était quelque chose dont Rebecca ne pouvait se passer, une journée était forcément rythmé par le café , sa drogue à elle et non ce n'était le le chocolat ! En cet fin d'après midi l'endroit était bondé , il fallait donc faire la queue pour passer commande.
Mais alors qu'elle attendait patiement, lorsqu'on la bouscula non mais c'est pas vrai ça elle bougeonna un long moment car la personne ne s'exusa même pas, mais comme elle avait bousuclé la personne devant elle , elle s'exusa .
La jeune femme brune aux cheveux longs mit un moment à répondre Rebecca crue que celle ci était vexée .
Mais non , elle se retourna en lui souriant s'exusant à son tour elle a la gratifia d'un sourire.

Puis ensuite elle se présenta Rebecca avança doucement dans la file et lui répondit

Rebecca Mayers

Tout en attendant de passer commande les deux jeunes femmes commencèrent une discussion après tout c'est l'occasion de connaître de nouvelles personnes.
une fois leur café servit Rebecca alla s'assoires à une table et proposa à Tamara de se joindre à elle
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lineson

Tamara Lineson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:36

Je me souvien du meilleur endroit ou il fallait acheter son café.Il était à le fois chic et branché.C'était le genre de lieu ou le décoration et l'ambiance était l'essentiel.Dans cette endroit faire du café était tout un art...C'était méme devenu un luxe d'en boire,on en avait pour tout les gouts dans tout les styles.Ils cherchaient à viser une clientes bien fixe,et d'une catégorie trés aisée,d'ou le prix d'un simple expreso ou d'un simple moka.Certaine personne aurait était choqué que des personnes ose vendre du café à ce prix là.Mais le gérant s'en fichait un peu,pour lui les bénéfices qui fesait été plus importante que les reproches qu'on lui fesait.Et pour lui tout était bon pour qu'on parle de son gafé sa fesait toujours un peu de pub.
Je m'asseya a coté d'elle et nous commencions a discuter de notre ancienne "vie".Je lui raconta que je venais de New-York et que j'était un peu le genre de fille à étre pourri gattée.Je lui raconta pour caprices pour la grande peluche du super magasin de jouet.Et que mon pére avait fini par céder par mes pleures et ma mére par mes cris.j'était devenu dans ce magasin la petite la plus caprieuse pour mon jeune age.Ce qui fit rire la jeune fille qui répondait au prénom de Rebecca puis c'était à son tour de me raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Mayers
♥ Sweety Girl ♥
Rebecca Mayers


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 4 ans
Date d'inscription : 07/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Dans ce café Rebecca pensait à sa vie d'avant c'était le seul endroit sur cette île ou on aurait pu croire être n'importe ou enfin partout sauf sur une île.Le café le pêché mignon de la jeune femme.
Alors qu'elle faisait la queue elle bouscula sans le vouloir la personne devant elle , s'exusant aussi tôt.
Elles se présentèrent et entamèrent le début d'une conversation .
Leurs commandes passées Rebecca alla s'assoire à une table et convia Tamara à la rejoindre , une fois fait les deux jeunes femmes continuèrent de parler .

Tamara commença a lui parler de sa vie d'avant elle l'écouta attentivement , enfin quelqu'un qui abordait le sujet avant elle . Et quand elle lui parla de la peluche elle ne peut s'empêcher de rire , alors que la jeune femme aux cheveux longs commença son café , Rebecca commença son récit , sa passion pour la musique , ses parents morts dans ce crash , sa jeune soeur dont elle s'occupait , et ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lineson

Tamara Lineson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:10

J'écouta attentivement la jeune femme,et je ne peut étre touché par son récit poignant.On sentais dans ces paroles la douleur qu'elle avait du subir.Et pourtant elle arborait un magnifinque sourire et une pointe d'espoir dans son regard.Elle avait cette joie de vivre et en méme temps un poids qui tombée sur ces épaules.Elle était si jeune,mais elle en avait déjà vécu des choses.On ressentais de sa part une espéce de planitude.Je pense que pour elle,elle prennait le vie comme elle venait.Et que plus rien n'était une contraintes.Peut-étre que je me trompais,je ne sais pas.Mais j'avois déjà un profond respect pour ce petit bout de femme,amoché par la vie.Je me demandais si le faite d'étre sur cette ile lui plaissait.
Elle commenca a boire son café mais attenda un peu.Il était trop chaud elle avait falli se bruler la langue.Le temps que son cfé refroidisse je décida de lui poser la question.


-"Sinon tu as reussi un te construite une vie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Empty
MessageSujet: Re: [Rebecca anD Tamara] un tit café^^   [Rebecca anD Tamara] un tit café^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rebecca anD Tamara] un tit café^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Mayers
» Tamara [LiNeSoN] < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis West } :: Coffee Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser