~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 °-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




°-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara] Empty
MessageSujet: °-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara]   °-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

  • Marre de cette putain d'île. Marre de ces personnes toutes dépaysées les unes des autres. Ils sont tous vêtus étrangement. Comme s'ils ne se souciaient pas de leur apparence. Horrible n'est-ce pas ? Une fois, alors que je marchais tranquillement le long de l'océan, désespérée. En me disais que je ne pourrai jamais sortir d'ici. Donc, je cherchais, je ne cessais de chercher. Une idée, il fallait trouver une idée, un moyen pour s'évader de cette île ... Alors que j'étais plongée dans toutes situations "d'évacuation" possibles, je rencontra une habitante de l'île. Elle avait une jupe, un peu déchirée, puis un débardeur. Elle n'était pratiquement pas coiffée et ... visiblement elle n'avait pas de maquillage. Elle devait, sans le moindre doute, avoir trouvé ses vêtements dans les ruines des bateaux. Le sourire aux lèvres, elle s'approcha de moi. Je n'arrivais pas à croire que quelqu'un pouvait prendre aussi bien le fait qu'ils vivent sur un île complètement ... Baah >< Sans électricité, sans magasin O.O Tout le monde porte des vêtements déjà portés. Et si les "anciens porteurs" avait une maladie grave ? des poux ? Des pucees ? Horrible ! Alors que l'habitante en question me regardait, souriante, je la regardais, moi aussi puis ...

    " Beuurk °-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara] 747559 C'est écoeurant "

    Je ne pus m'empêcher de fermer ma "grande bouche". Toutes ces pensées me donnait (presque) la nausée. je n'arrivais pas à croire que toutes ces personnes pouvaient ... BREF. La jeune femme -sûrement porteuse de ... puces ?- perdit le sourire. elle avait compris que ce que je venais de dire la concernait, et ... elle avait bien raison. Elle me regarda bizarrement. Puis, repartit sans un mot. Je ricanais alors dans mon coin, fière de mon coup, mais toujours écœurée par ce genre de personne ...


    Enfin. Je n'ai toujours pas pris l'habitude de ne pas les regarder avec "dégout". C'est pourquoi, aujourd'hui, j'eus l'envie de me promener loin, très loin. Depuis maintenant un an et demi (malheureusement) que je "vivais" sur cette île, je connaissais les coins presque par cœur. Je me baladais souvent, pour trouver COMMENT s'enfuir. Mais je ne trouvais jamais. Ce jour-là, j'allais en direction de "the lost forest". Je n'y étais jamais vraiment allée. Les rumeurs disaient qu'il se produisait des évènements étranges ... Mais peut-être que ces rumeurs étaient des ruses pour ne pas y aller, parce que la sortie de l'île était par là, la solution du "comment sortir" était là-bas ! Je marchais alors, impatiente de découvrir ce que "cachait" réellement cette forêt.
    Arrivée à destination, à l'entrée de la forêt, j'observais. Elle était vraiment flippante. Sombre, alors que le ciel était toujours bleu, je commençais à pénétrer dans cette fameuse "forêt" quand j'entendis quelqu'un arrivé. Comme si cette personne m'interdisait d'y entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Lineson

Tamara Lineson


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

°-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara] Empty
MessageSujet: Re: °-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara]   °-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:08

On était en fin de matinée,j'avais enfin décider de sortir mon "lit",,moi car a vrai dire on avait fait avec le moyen du bord.Mon lit était composé de branche de palmier et de divers autre chose pour le rendre confortable.
Je décida de m'attacher les cheveux,qui tombé sur mon viasage.Je me fit une queue de cheval et j'alla me lavé la visage avec la l'eau et je fis un brin de toilette.Je discuta avec certaine personne,on parla de tout et de rien.Mais surtout d'ici,mais si je m'y sentais bien et que j'aimais y vivre le mal de famille me reveani toujours à l'esprit.Je tenais à mes parents,sutout à mon pére.Tout aurait était parfait si ils avaient été prés de moi la à mes cotes...Je souria à la personne puis je décida d'aller me promener.Je portais un débardeur rose pale qua j'avais lavé le matin méme,le soleil venait tout juste de le secher.Puis je portais un espéce de short en jean ,légérement délavé.Et une veste pour me protéger des petites bétes qui adoré nous piquer.
J'avais besoin d'étre seule,un peu ou je ne sais pas de me retrouver en gros...j'arriva au file de ma marche à la foret.
Il était dangereux de s'y aventurer ,car on s'y perdait rapidement.J'alla medétourner de cette endoirt quand j'aperçue un cahier posé par terre.
Il devait surment étre tombé leur d'un crash d'avion.Les pages était légément brulé et son état était devenue déplorable avec l'humidiété qui régné dans cette forét.Je m'asseya sur un roché ou du moinquelque q'y y ressemblé a s'y méprendre.Et je commença à le feuilleter.C'était une sorte de roman popliceri,Qu'es-ce que j'adorais regarder ls série genre les experts ou bien cold case.Je m'était vite mis dans la peau du personnage...Je lisa le livre à une rapidité surprenante,qui m'étonna moi méme.Les page était tachés d'humidité et légérment jaunie.
J'alla finir la fin ,quand j'apercue une fille qui s'aventura dans la foret.
Je déposa le livre et je l'interpela.

- "Je ne te conseil pas d'aller par là."

La jeune fille se retourna et venna vers moi d'un pas déterminé.Cette fille était brune et ces cheveux tombé sur ces épaules.Elle portait un débardeur et une jupe qui lui arriva à aux genoux légérement déchirré.Elle fit basculer ces cheveux en arriére pour éviter qu' il tome sur son visage et me parla...
Revenir en haut Aller en bas
 
°-° La fin de tout mon désespoir ? [Tamara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara [LiNeSoN] < 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser