~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pete Spencer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Spencer
*&* Last Name : Pete
*&* Date de naissance : 26/06/1988
*&* Lieu de naissance : né sur l'ile
*&* Age : 19 Ans
*&* Nationalité : né sur l'ile
*&* Groupe : Rebellious People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
Pete Spencer est apparu dans ce monde il y a dix-neuf ans maintenant.Il a pointé le bout de son nez un jour de Juin,le 26 Juin exactement dans sur l'ile appelée l'ile Atlantis et situé au milieu du triangle des bermudes.Pete a toujours vecu ici avec ses deux parents, mais cela ne les empêchaient pas d'être tendres et affectueux envers lui! Il avait toujours tout ce qu'il voulait et n'a jamais manqué de rien.C'etait une belle journée pour la famille Spencer qui acceuillait aujourd'hui leur premier enfant.Ils avaient du attendre quelques heures avant de voir sortir le petit bébé car il y avait eu quelques complications.Une fois le bébé dans les bras de sa maman toutes les heures de travail avait été oubliés pour faire place à l'immense bonheur d'etre parents.Pendant un an il fut chouchouter et couver par ses parents comme s'il etait un cadeau du ciel.Puis un peu moins d'un an apres sa naissance,Pete devenut grand frere pour la premiere fois.Son petit frere,Aaron debarqua dans sa vie le 24 Novembre 1990.Pete et Aaron etaient tres souvent avec leur nounou car leur parents travaillaient beaucoup et etaient souvent absent.Aaron et Pete ne s'entendaient pas beaucoup etant petits meme s'ils n'avaient pas beaucoup de difference d'age.La seule chose qui pouvait les rapprocher c'etait le basket.Et encore la ils trouvaient toujours un petit qui les faisaient se battre.Meme leurs parents avaient du mal des fois avec ses deux la car ils n'en finissaient pas de se battre.

*&* When I Was A Teenager :
Ha l'adolescence,difficile periode pour Pete Spencer.Quand il entre en sixieme,il se fit une reputation de petit bra*leu* et cela lui suiva jusqu'à,heu la reputation la suit encore en faites.Difficile année de sixieme.Il ne faisait presque rien en cours.D'ailleurs ses moyennes dans chaque matieres ne depassait jamais 9.A part en sport,dans ce domaine,il etait le meilleur.Personne n'arrivait à le battre.Il avait toujours 19 de moyenne.Tout les professeurs essayaient de lui faire comprendre qu'il n'y avait pas que le sport mais impossible pour lui de comprendre.Puis malgré tout il passa les années au college facilement.De toute facon,les professeurs savaient qu'il resterait toujours pareil donc pourquoi le faire redoubler.En quatrieme,il vecu encore un coup dur.Apres avoir perdu son frere Aaron,il perdu ses parents.De là,arriva le fait qu'il soit lunatique et tres bagarreur.C'est aussi en quatrieme qu'il commenca à s'interresser aux filles.Vu qu'il etait deja un ton au dessus de ses camarades niveau corps,il sortit avec plusieurs fois.Puis en troisieme,il travailla un peu plus.Ce fut bizarre de le voir travailler comme il le faisait.En faite,il s'etait dit que s'il reussissait à faire de bonnes etudes,il pourrait partir loin d'ici et se trouvait un beau metier.Puis il voulait aussi construire ca vie loin d'ici mais il comprit tres rapidement qu'il ne pourrait pas partir de cette ile.Au lycée,il travaillait un peu plus mais sans plus non plus.C'est au lycée qu'il connu sa premiere vraie histoire de coeur.Difficile histoire.Il sortait avec une belle blonde qui s'appellait Dolce.Il l'aimait enormement.Mais au bout de un an,Pete s'apercut que cette fille le trompait avec un de ces amis.Ce fut quelque chose difficile pour Pete.Voila d'ou vient son coté volage maintenant.Il veut prendre sa revange meme si ce n'est pas avec la bonne fille.

*&* To 18 years From Now :
Maintenant Pete a bien grandi et a dix-neuf ans.Ses relations avec son frere s'etaient ameliorés meme s'ils ne passaient pas à travers les chaimailleries entre freres.Ils partageaient meme les delires et les soirées ensemble mais son frere est decédé il y a trois ans.Un veritable coup dur pour Mister Pete Spencer.Ils avaient eut l'idée d'aller faire de la planche.En effet les deux freres etaient de tres bons surfeurs.Pourtant se jour la,la mer se reveilla et Pete abandonna car il savait que ce n'etait pas bon.Son frere lui voulait continuer alors Pete le laissa.Et là il se noya et ne put jamais revenir à la surface.Pete ne se le pardonnera jamais.Il pensera toujours que cela est de sa faute car il n'a pas empecher son frere de surfer ce jour là.Pete n'a pas beaucoup d'amis.En effet,le fait qu'il franc,lunatique et volage,lui fait s'eloigner des personnes.Cependant coté coeur il est sorti pendant quelques temps avec Delilah Standford mais cela s'est finis,d'ailleurs Pete ne le sait pas pourquoi.Cependant,ca ne le gene pas car maintenant il peut encore plus profiter des belles filles.Amour,Amitiés,Tension voila ce qui rimera la vie de Mister Pete Spencer

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Les principales qualités de Mister Pete Spencer est la generosité et l'ecoute des autres.Des qu'un de ses amis a besoin de lui et veut parler,il ne se defile pas.Au contraire,il les ecoutent et les conseillent.Contrairement à ce qu'on pense,il est loin de ne penser qu'à lui.Vu qu'il est né sur l'ile,il connait tout les recoins et sait tout faire donc quand il peut donner un coup de main à un ptit nouveau il n'hesite pas.Pete est aussi tres franc.Je devrais plutot mettre cela dans les defauts mais je trouve que c'est une qualité.Tout ce qu'il pensent il le dit.Des fois,ca va meme un peu trop loin mais il n'a pas sa langue dans sa poche.Pete est quelqu'un de tres sensible.Il s'est forgé une carapace mais quand vous gratter cette carapace vous vous rendez compte de l'homme qu'il est.Il a un tres grand coeur.Il est aussi tres fidele en amitié,jamais il ne laisserait tomber ses amis pour quoi que ce soit.Mais en amour c'est tout le contraire.

*&* My Défects :
Le principal défault de Mister Pete Spencer est qu'il peut tres vite s'enerver et s'emporter.Quand on s'attaque aux personnes auquels il tient le plus,il pourrait allez jusqu'a tuer.Enfin c'est une expression bien sur.Vous vous rendrez vite compte que Pete a une personnalité...disons spéciale.Il a un caractère fort et ça se voit tout de suite!Malgré son attitude rebelle et désagréable au possible, en grattant un peu, vous pourrez vous rendre compte qu'il n'est pas si salaud que ça.Mais pour ça encore faut t'il percer sa carapace à jour, mais ça personne n'y est encore jamais parvenu.Il est aussi tres difficile de savoir ce qu'il pense et de lire aux fonds de ses yeux.Seuls ses veritables amis arrivent à le cerner.Il est aussi tres fetard et ne pense qu'à s'amuser.Les fetes,l'alcool et tout ce qui va avec il connait par coeur.Coté amour,c'est un grand volage.Si l'est en couple mais qu'une fille lui plait,il n'hesitera pas du tout à aller lui faire des avances et aller plus loin s'il ne se prend pas un rateau

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
Grand et musclé juste ce qu'il faut,Pete Spencer possède en plus une certaine souplesse, qui lui procure une démarche hyper sexy, à la fois posé et sûr de lui. Il le sait, et n'hésite pas à porter des fringues un peu moulantes, après tout puisqu'il est bien autant en profiter ! Son visage exprime a contrario souvent la timidité, et plus souvent encore le mystère. Vous ne lirez rien au fond de ses yeux foncés, et certainement pas son âme. Finalement, avec sa coupe de cheveux,d'un beau brun foncé hyper sexy et garanti sans gel qui colle !,sobre, son allure qui l'est tout autant,Pete Spencer a tout d'une beauté classique.Pete a un magnifique petit nez qui lui plait bien,allez savoir pourquoi.Pete Spencer a deux magnifiques yeux marrons et il a un superbe regard.Il seduit souvent les filles avec son regard car il est magnifiques.Ensuite,Pete a de tres belles mains.Il aime prendre soin de ses mains,encore une petite manie.Il aime quand elles sont toutes douces.
Coté vestimentaire,Pete Spencer est quelqu'un qui ne se prends pas la tete.Il met souvent,voir tout le temps,un jean et y ajoute un beau polo.Il mets avec des baskets qui suivent toujours avec le polo qu'il a mit.Il reste un beau gosse avec ça.Mais bon tout ça est pour les jours où il n'a rien de prevu.Quand il a un match de basket officiel,il met dabord un costard pour aller jusqu'au terrain et ensuite il enfile la tenue qu'il aime le plus.SOn short et son maillot de basket,il pourrait le porter tout les jours et meme dormir avec tellement il l'aime.Sinon quand il y a des grandes ceremonies,il se met sur son 31 mais ne s'y sens pas vraiment à l'aise.


*&* My Taste :
Pete Spencer aime tout dabords les filles.Les tres belles filles bien sur,il ne pourrait vraiment pas se passer d'eux.Il aime etre entouré de filles.Il adore draguer et surtout faire la fete.C'est pour lui le meilleur moyen de profiter de sa jeunesse,puis il prends un peu sa revange sur la vie.Comme tous les garçons de son age,il adore le sport,il en pratique tout les jours.Il n'y a pas un sport qui ressort plus qu'un autre,il pratique tout les sports.Meme si son preferé est le sport de chambre xD.Il aime beaucoup aussi ses amis car il faut dire qu'il en a pas beaucoup.Il adore aussi les embrouilles et adore etre dans les embrouiilles.Puis,franchement,c'est facile pour lui d"etre dedans.Il aime beaucoup la musique,le rap surtout.Il ecoute toujours cela à fond.Il déteste les lendemains de fête où il a bien souvent la geule de bois, cette sensation est vraiment horrible.Quoi que souvent il ramene une fille avec lui donc il aime quand meme.Il déteste les hypocrites et les gens trop coincés et timide comme certains intello par exemple.Il deteste les brocolis.Il deteste les films un peu trop cul-cul et prefere les bons films d'actions.Il n'aime pas se retrouver seul.Il n'aime pas rester assis à ne rien faire,il faut toujours qu'il bouge.


Dernière édition par Pete Spencer le Ven 25 Avr - 13:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Bienvenue à toi! Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:26

*&* Links :
Commencons à parler de ses amis.Je prefere commencer par eux car il n'en as pas vraiment en faites.Il s'entends bien avec Claire Holloway.Il aime bien parler avec elle.Leur amitié s'est meme renforcé quand Pete est sorti avec Delilah.Pete est un homme volage mais à Claire il ne tenteras rien car il ne veut pas gacher cette amitié.Ensuite il y a AndrewSimpson.Il s'entends assez bien avec lui.Il le fournit en drogues assez souvent.Et ouais car Pete prends de la drogue.Pourtant il aimerait bien arreter mais ne trouve pas la force.Peut-etre que quelqu'un pourra l'aider.Ensuite il y a Matthew Sanders.C'est son meilleur ami.Il s'entende sur les memes choses et ont le meme etat d'esprit.Karl Littleton,ce n'est pas vraiment un ami mais il le semble apte a virer Joce du groupe.
Passons maintenant aux belles filles qui plaisent bien à Pete.Il y a tout d'abord Delilah Standford.Il est sorti avec pendant quelques mois.Mais sans savoir pourquoi,elle le quitta.Pete qui en a prit un coup fait tout pour la recuperer.Alyssa Cohen,c'est son fantasme.Il commence à lui faire des avances en esperant qu'elle ne repondra pas non.Il fait souvent des avances aussi à Kate Simpson mais il n'a pas encore eu de reaction de celle ci.Keira Austin,cette fille,il l'aurait bien mis dans son lit.Malheureusement,cette derniere n'aime pas du tout Pete.Jenny Holloway,elle a l'air sympa.Pete aimerait faire plus connaissance avec elle.Malheureusement elle est beaucoup trop proteger par Kennedy pour l'approcher.Lindsay Tanner,il a entendu parler d'elle.Il aimerait faire plus ample connaissance avec elle.De plus,il la trouve tres sexy.Rebecca Mayers,cela va peut etre vous etonnez,mais elle lui a tapé dans l'oeil.Il la rencontré alors qu'elle chanté dans un bar.Il aurait voulu lui parler mais malheureusement il n'eut pas l'occasion.Il espere pour la rencontré.Pete serait-il tombé amoureux.En tout cas,elle hante son esprit.
Passons à ses ennemis jurés maintenant.Il y a tout d'abord
Kennedy Mongomery.Il ne peut meme pas le voir en peinture.Ces deux là,ne s'aiment pas du tout.Des qu'il se voit,ils s'evitent sinon ca tourne au reglement de compte.James Standfordest le frere à son ex petite amie.Pourtant il ne l'apprecie pas pour autant.Mark Montgomery,c'est le frere de Kennedy.Il ne peut pas le supporter.Pete trouve qu'il veut trop ressembler à son frere et qu'il n'a pas de personnalité.Pour finir il y a Josh Devil.Ce mec là,il n'en pense que du mal et n'hesite pas à lui faire remarquer.

V. Who I Am
*&* Prénom : Tracy
*&* Age : 14 ans
*&* Boy Or Girl : girl
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? :Je trouve le forum tres bien et jouer un personnage que beaucoup de personnes deteste me passionnait
*&* Votre présence sur le forum : Tout les jours
*&* Votre avis sur le design : J'adoooore
*&* Votre avis sur le contexte : J'aime beaucoup sinon je ne serais pas là
*&* Comment avez vous connu le forum? : Hum j'ai recu un e-mail.
*&* Votre niveau de rp : Rp fait sur un autre forum par moi.
Spoiler:

*&* Mot de passe : VU par Chloë


Dernière édition par Pete Spencer le Sam 26 Avr - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:28

desolé pour le troisieme post
J'ai finis ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:45

Ce n'est pas grave !! Wink

faut attendre la validation de l'admin !! Wink et bienvenue et si tu as des questions hésite pas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:51

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:57

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:09

Bienvenue à toi mister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:35

Merci Beaucoup
J'espere etre validé tres vite pour commencer à poster ...
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:40

Alors ça irait sauf qu'il y a quelques petits détails qui me gène. A commencer par l'ile ne s'apelle pas le triangle des Bermudes, mais l'île Atlantis, qui se trouve au milieu du Triangle des Bermudes. Ensuite tu dis que Pete est généreux est donne de l'argent a beaucoup d'associations caricatives. N'oublie pas que sur l'île il n'y as pas tout cela et que ce n'est pas une grande ville comme New York ou autre. Je pense que relire le contexte serait pas mal parce que, certes il y a des écoles ici, mais on n'y passe pas nécessairement le brevet ou autre tu vois... Donc j'aimerai que tu revois au moins les deux premiers détails que je t'ai dit et que tu rajoutes une ligne pour la partie qualité!

Ah oui et les liens, il faut pas se contenter du copier coller, mais il faut les reformuler!

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:22

Merci Beaucoup
J'ai tout refais j'espere que cela ira.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:30

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:32

Très bien tout est bon!! Merci d'avoir pris le temps de faire les modifications!

Présentation validée!

Amuse toi bien parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:49

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pete Spencer Empty
MessageSujet: Re: Pete Spencer   Pete Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser