~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:40

Il faisait désormais trés chaud sur Atlantis, l'été approchait, et on le sentait. Depuis 2ans qu'elle était (coincée) sur cette île, Sophia savait bien que l'été à Atlantis tenait presque d'une canicule. Et alors que la plupart des habitants de l'île sortaient leur maillot et leur serviette pour aller griller sur la plage, Sophia cherchait encore le peu d'ombre qu'il restait dans l'île. Oui, elle aussi aimait parfois se griller au soleil, mais elle n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui. En plus, tant qu'a se griller au soleil, autant le faire sur une plage un poil moins bondée que celle de l'île, ou tous les autres passaient leur temps à rire et à jouer au volley beach.

Sophia haussa les yeux au ciel. Bon OK, elle exagérait peut être un poil, mais à peine. Alors que des tas de gens naufragaient sur cette île chaque année, parfois même chaque mois, peu d'entre eux semblaient vraiment vouloir partir. N'avaient il donc pas de vie, pas d'autres ambitions que de vivre sur cette île à tout jamais ? Ne trouvaient ils pas cela étrange que personne ne soient jamais venu à leur rescousse ? une fois de plus, Sophia chassa ces pensées avant de finir par s'énerver en cognant contre un rocher.

Se lancant dans la Jungle, elle se demandait si aujourd'hui elle arriverait à trouver la petite plage (sans mer oui, juste du sable xD). Elle soupira en écartant une branche qui barrait le chemin. Qui avait donc parlé de la petite plage pour la dernière fois ? Elle fronca les yeux, concentrée tout en continuant à avancer dans la Jungle, les petites branches lui griffant légèrement ses bras et son ventre dénudé par son haut de maillot bleu.

Lucas. C'était Lucas. Elle ne se souvenait pas exactement de ce qu'il avait dit, mais il avait parlé de la petite plage, à une soirée dans le campement des Misunderstood People, comme on les appellaient. Sophia n'était pas fachée que le jeune brun partage son opinion sur cette île. Et si elle ne voulait pas non plus à tout prix partir comme certain, elle apprécieraient tout de même de quitter Atlantis un jour. Elle griffa son mollet nu contre une ronce, et eut une petite réaction.


- Aie !

Elle plissa son nez en regardant, et vit qu'elle saignait un peu. Et mince alors. Vraiment, cela lui serait il arrivé à Miami, durant son immense mariage avec Tom ? Ou bien sur le bateau, durant la croisière de sa lune de miel ? Une fois encore, elle chassa ces idées de son esprit... A quoi bon se souvenir, Tom devait même la croire morte. Bon, à quoi pensait elle donc avant ? ... Ah oui, Lucas. Le jeune homme fascinait presque Sophia. Il était sublime, et pourtant il restait assez modeste, et était vraiment trés attachant. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle pensait à lui.

Elle apercevait une parcelle assez lumineuse entre la végétation, vers laquelle elle se dirigea, confiante. Arrivée, elle fut heureuse de se rendre compte qu'elle avait trouvé la petite plage. C'était étonnant de voir la séparation soudaine entre la Jungle et ce petit espace à ciel ouvert, comme une sorte d'oasis. Un grand sourire éclaira son visage, et elle parcourut des yeux la petite étendue de sable.

Quand elle sursauta, quelqu'un était là, assis dans le sable, dos à elle. L'avait il entendue arriver ? Mon Dieu que c'était gênant, Sophia détestait surprendre les gens. Elle se racla poliment et doucement la gorge, attendant une réaction de la personne.


- Ahem...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

Sur cette île, il y avait une jungle, beaucoup de personnes n’osaient s’y aventurer seules vu le nombre de gens ayant perdus la vie ici. Oui d’ailleurs à certains endroits on pouvait retrouver des ossements, un peu glauque non ? La particularité de cette jungle ? Le sol est du sable et si on cherche bien, on peut trouver une petite plage de sable fin en plein milieu de cette jungle où il n’y a presque jamais personne alors tranquillité assurée mais le tout est de la trouver. Lucas trop curieux et trop amoureux de ce petit genre d’endroit isolé avait passé des jours et des jours à la chercher seul dans cette jungle. Oui oui c’est pas très sérieux mais bon il est majeur et vacciné alors laissez le faire ce qu’il veut ! Bref, un beau jour il avait fini par atteindre cette fameuse plage, où il n’y a d’ailleurs que du sable et pas de mer, ba oui on est au milieu de la jungle quand même xD !

Aujourd’hui il y était revenu pour prendre un bain de soleil dans un coin tranquille, à ce moment même il était assis sur le sable et pensait à Sophia Sanchez une jolie demoiselle qu’il avait rencontré à son arrivée ici et avec qui il partageait la même idée de l’île, bien que la jeune fille était un peu plus pessimiste que lui. Effectivement tous deux avaient une vie à côté de cette île et donneraient n’importe quoi pour retourner aux côtés de leurs proches mais Lucas voyait les choses avec plus de distance et se disait que tant qu’il était bloqué ici autant en profiter et il partirait bien un jour quand il aurait élaboré le plan parfait. Et donc, il pensait à cette jeune fille car, lors d’une soirée avec ceux que l’on appelle les « Misunderstood People » ils avaient tous deux parlés de cette plage. Les deux jeunes rêvaient de la trouver, mais n’y étaient jamais parvenus. Depuis cette soirée Lucas avait enfin trouvé cette plage, mais n’avait pas revu Sophia et n’avait donc pas pu le lui dire, voilà pourquoi il pensait à elle en ce moment.

C’était agréable d’être ici, on était bien plus isolé que sur la grande plage de l’île où tout le monde se retrouve et puis, en plus, les arbres aux alentours offrent un peu de fraîcheur qui est bienvenue en cette saison où l’été approche à grands pas et où le soleil accentue de jour en jour sa pesante chaleur. Lucas était en train de s’endormir peu à peu dans cette atmosphère agréable quand, derrière lui une branche craqua, il devait y avoir quelqu’un derrière lui. Il se retourna en sursaut et qu’elle ne fut pas sa surprise de voir ici Sophia à qui il pensait il y a encore quelques minutes ! Il entama la discussion sur un ton de surprise :

Ey Sophia tu as fini par arriver ici toi aussi ?!?!?! J’ai du la trouver il y a 4-5 jours mais comme on ne c’est pas revu depuis je n’ai pas eu le tems de te le dire et justement je pensais à toi je me disais qu’il fallait que je t’emmène ici.

Il fit une petite pose et lui fit signe de s’asseoir à côté d’elle puis il réalisa qu’elle était seule donc qu’elle était venue seule ici.

Mais, tu es folle d’être venue seule ici il paraît que c’est super dangereux ! regarde en plus tu saignes au mollet. Tu t’es fait quoi ?

Bien sûr il ne lui criait pas dessus et ne parlait pas méchamment il lui faisait juste comprendre qu’il aurait pu lui arriver des trucs du genre craignos comme se perdre ou croiser des bêtes bizarres. Mais, au moins, elle avait trouvé, cette plage qui était bien agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:38

Sophia fut heureuse de voir que Lucas l'avait entendue. Ca aurait été bien trop difficile pour elle de devoir le surprendre, peut être trés occupé, et de s'imposer comme ca ... Bref, elle était heureuse de voir qu'elle n'était pas si discrète que ca.

Mais ce dont elle était encore plus heureuse, c'est du fait que ce soit justement Lucas qui soit assis sur cette petite plage, alors qu'elle venait de penser à la nuit. La nature fait bien les choses parfois. Et puis même si cette île n'était pas pas vraiment le summum du bonheur, au moins on y trouvait des gens bien. Sophia s'étonnait même parfois de voir combien Atlantis semblait étrangement acceuillante. Tenez, une fois, alors qu'elle se disait qu'elle avait bien envie d'une noix de coco, c'est précisemment ce qui était tombé devant elle quelques heures plus tard. Cela pouvait paraitre idiot mais parfois Sophia se disait que cette île était vraiment bizarre ...

Ainsi donc, aprés avoir pensé à Lucas, elle tombait précisemment sur lui. Il lui expliqua que comme elle il avait cherché la petite plage, et qu'il ne l'avait trouvé que récement. Quand il ajouta qu'il pensait justement à elle, elle eut un grand sourire. Lucas était vraiment adorable parfois. Alors qu'il lui indiquait une place à côté de lui pour qu'elle s'asseye, elle lui répondit dans un sourire :


- Tiens, j'ai cherché moi aussi mais ce n'est qu'aujourd'hui que je l'ai trouvée, tu est plus rapide que moi.

Elle eut un léger rire. Elle n'allait pas rajouter qu'elle aussi pensait justement à lui, sinon Lucas finirait par la prendre pour une psychopate. Et puis toute cette histoire, tout comme celle de la noix de coco, l'inquiétait presque quand elle y pensait. Il vallait mieux profiter de l'instant présent. Ils ne devaient être qu'un dizaine sur tout Atlantis à connaitre l'existence de cette plage, et s'y retrouver seule avec Lucas lui faisait trés plaisir. Aprés quelques secondes, il sembla réaliser qu'elle était venue seule et réagi brusquement.

Sophia baissa les yeux sur son mollet griffé et tordit la bouche de gêne. Oui, on lui avait dit et répét que cette jungle était dangereuse, que des gens y étaient morts, mais Sophia avait cantonné ce genre de rumeurs à des légendes, et elle n'y croyait pas vraiment.


- Oui je me suis ... écorchée avec une branche, c'est rien.

Oui, il avait raison, c'était assez idiot d'avoir traversé la Jungle seule. mais Sophia était un peu comme ca, tant qu'elle n'avait pas trouvé ce qu'elle voulait, elle so'bstinait jusqu'a parvenir à son but. Et ces jours ci, son but c'était de trouver la petite plage. Elle leva les yeux pour regarder Lucas et lui fit un petit clin d'oeil.

- Mais la prochaine fois on ira ensemble. Et puis toi aussi tu est venu tout seul non ? reprit elle.

Elle scruta les environs. La fraicheur qu'apportaient les arbres de la jungle était la bienvenue, et elle se sentait bien, ici, comme coupée du monde.

- Tu pensais à quoi avant que j'arrive ? questionna-t-elle les yeux les yeux dans le vide, avant de se tourner vers lui pour l'écouter répondre.

Lucas et elle n'était pas des amis de longues dates, mais elle savait qu'il étaient de bons amis et qu'elle pouvait lui confier beaucoup de chose. Aussi, elle pouvait lui poser cette question sans craindre de le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:48

C’est vrai que Lucas était mal placé pour lui dire de faire attention vu que lui-même était venu ici tout seul et plusieurs fois même. Lorsque la jolie Sophia le lui fit remarquer, il aurait pu lui répondre un truc du genre « oui mais moi je suis un homme, je suis fort et je ne crains rien » mais étant donné que ce n’est pas du tout son genre (à moins que ce soit sur le ton de l’humour) il acquiesça de la tête à sa phrase parce qu’il était d’accord sur les deux points, lui aussi était venu tout seul et la prochaine fois ils pourraient venir ensemble. Puis, il rajouta :

Enfin remarque si sa se trouve, elle est pas si dangereuse que ça cette jungle vu qu’on est tout les deux encore vivants !

Puis il lui fit un petit sourire tandis qu’elle s’asseyait à côté de lui. Lucas aimait bien la compagnie de Sophia, ils pouvaient tous deux se raconter la vie qu’ils menaient avant d’arriver ici. Ainsi la miss savait que lorsque Lucas a échoué ici, il y a 8 mois, il était parti pour un voyage d’affaire aux Bahamas pour élaborer la construction de nouveaux hôtels pour la grande ligne que tient son père. Et de son côté le beau brun savait que Sophia avait atterri ici avec sa meilleure amie Jessica alors qu’elles se rendaient à Miami pour que Sophia se marie avec l’homme avec lequel elle était depuis deux ans. Lorsqu’elle lui avait raconté ça Lucas avait trouvé ça horrible qu’un accident sépare un couple qui s’aime et qui allait se marier. Tandis que lui devait se lamenter la croyant morte elle, était là, impuissante à penser à lui et ne pouvant le joindre ! Il faut avouer que Lucas n’était pas insensible au charme de Sophia mais il ne pensait vraiment pas que cela puisse être réciproque, il pensait que toutes les pensées de la jeune fille étaient destinées à celui qui devait être son mari et uniquement à lui. Elle semblait encore bien amoureuse, ce qui est compréhensible ! Il ne savait pas non plus si elle savait ce qui c’était passé entre lui et sa meilleure amie Jessica, lui et Sophia n’en avaient jamais parlé. En même temps il n’y a pas grand-chose à dire sur cette histoire, Jessica et Lucas ont passé une nuit ensemble, depuis la jeune fille l’ignore et Lucas s’arrange bien de cette situation étant donné qu’il la trouvait bien trop superficielle voir prétentieuse et il ne voulait pas vexer Sophia en lui parlant de cela car ça n’a aucune utilité, c’était juste une nuit même si elle était agréable il n’y avait rien de plus.

Bref, Sophia lui demanda à quoi il pensait avant qu’il arrive. Non bien sûr que cela ne dérangeait pas le jeune homme, si jamais il avait eu un truc trop personnel en tête il lui aurait simplement dit qu’il ne voulait pas en parler et aurait changer de sujet mais là en plus ce n’était pas le cas alors ça le gênait encore moins :

En fait juste au moment ou tu es arrivée je ne pensais plus à grand-chose car je commençait à moitié à m’endormir.

Dit-il avec un petit rire puis, il ajouta :

Mais avant je pensais que cet endroit est bien sympa, le sable est fin, c’est tranquille, les arbres apportent un peu d’ombre. Et, je pensais aussi qu’en rentrant, il fallait que j’aille te voir pour te dire que j’avais enfin trouvé cette île et que je t’y emmènerais bientôt. Mais voilà tu l’as trouvé toi-même. En conclusion rien de bien intéressant quoi.

Il posa son regard sur la chevelure de la jeune fille qui brillait au soleil puis sur ses yeux avant de lui demander :

Et toi tu fais quoi ici ? Tu n’es pas a bronzer sur la plage avec tes copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:19

Lucas avait raison dans le fond, tout le monde craignait cette jungle mais mis à part une ronce, Sophia n'y avait rien rencontré de vraiment trés méchant. Alors que cela faisait presque trois fois qu'elle allait dans cette jungle. Non, si il y avait eu quelque chose de dangereux, elle l'aurait forcément déja croisé. Remarque, elle préférait que tous les autres soient effrayé par cette jungle, ainsi cela restait un petit coin privé. Et sur cette île, il était assez difficile de se trouver un petit coin privé. d'autant qu'un petit coin privé avec Lucas Sanders, c'était encore plus difficile à trouver. Elle se promit donc de profiter des moments qu'elle était en train de vivre, des tonnes de demoiselle sur l'ile devaient l'envier Rolling Eyes.

- Tu dois avoir raison. Remarque, c'est sympa d'avoir toute cette plage pour nous tout seul.

Elle regarda autour d'elle une fois de plus avec un grand sourire, admirative. Quand son cerveau se remit en marche, elle réalisa qu'elle venait de laisser une petite piste sur le faible qu'elle avait pour Lucas, mais aprés tout il pouvait aussi voir ca comme un simple constat totalement amical. Elle hocha la tête en entendant Lucas lui répondre. Il était vrai que cet endroit était agréable. La jungle formait une sorte de cocon autour d'eux, on n'entendait même plus la mer qui entourait toute Atlantis, et pourtant le soleil passait par le petit trou tout en haut des arbres, juste assez pour avoir chaud et passer un bon moment, alors que l'humidité de la jungle rafraichissait l'ambiance. Presque un petit air de paradis.

- Alors heureusement que je suis arrivée pour te réveiller hein, tu aurais pu finir par t'endormir et être tout mangé par une bizzare bestiole, dit elle en placant ses mains autour de sa bouche et en bougant les doigts. Qu'est ce que je serais devenu sans toi, hein ? elle rit encore une fois.

Sophia était vraiment fière d'elle, cette parti de l'île était sa plus belle découverte depuis son arrivée. Ou presque. Malgré ce qu'elle clamait haut et fort, Sophia devait avouer qu'elle avait rencontré des gens formidables sur Atlantis, qu'elle n'aurait jamais pu croiser dans sa petite vie de brésilienne mariée à 19ans. Parfois, elle se disait qu'elle n'avait pas uniquement perdu au change. Désormais, elle avait 21ans, et elle savait que se marier à 19ans aurait peut être été une terrible erreur. Donc, quelques part, elle était contente d'être sur cette île. Elle se ressaisit pour répondre à Lucas :


- Oh, non, j'avais des envies d'aventuuuures, et j'en ai eu, répondit elle en montrant son mollet et sa mini écorchure d'un air trés fier. Elle plaisantait bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:28

La jeune fille lui répondit qu’heureusement qu’elle était arrivée à temps pour le réveiller sinon il aurait pu se faire dévorer tout cru par un monstre que l’on peut trouver sur l’île alors, Lucas avec un petit sourire en coin et un léger rire dans la voix lui répondit :

Si c’est une sirène de la jungle ou une fée qui vient m’enlever pour m’emmener dans les arbres et me dévorer je dis pas non. Ça doit être une belle fin quand même.

Bien sûr c’était de l’humour car jusqu’ici les sirènes ne vivent pas dans la jungle et les fées ne mangent pas les hommes à vrai dire, les sirènes et les fées n’existent pas comme ça sa va plus vite ! Ensuite la jeune fille lui raconta humoristiquement, en montrant sa grande blessure de guerre qu’elle avait sur le mollet, qu’elle avait besoin d’aventure et qu’elle en avait eu. Alors Lucas lui pinça le nez tout en se moquant d’elle et en ajoutant Mais quelle jolie blessure de guerre mon aventurière ! Il aimait bien la chambrer c’était amusant de la voir ensuite avec son petit air renfrogné faisant mine d’être vexée et de bouder comme une enfant. Mais Lucas ne lui lassa pas le temps de jouer sa gamine capricieuse et continua sur le sujet de l’aventure, c’est vrai que sur cette île si on avait envie d’aventure il y avait de quoi s’occuper avec tous ces lieux mystérieux sur lesquels tant de légendes courent.

Hum, si tu es une grande aventurière on pourrait aller visiter la forêt soit disant hantée ou encore les grottes. Apparemment dedans il y a des trésors ou des squelettes selon si ont choisi la bonne ou la mauvaise.

En disant cela il regarda le visage de Sophia qui fit un drôle d’air alors il rajouta :

Alors tu as peur ma grande aventurière ?

Bien sûr il l’embêtait car il savait qu’en la provoquant comme ça elle ferrait tout pour prouver qu’elle n’a pas peur, quitte à y aller. Mais ça pourrait être marrant de se faire une expédition de la sorte dans un de ses mystérieux endroits de l’île. Et si jamais Sophia à trop peur Lucas serra là pour la protéger. Hum encore faut il que lui-même n’est pas peur et ça c’est pas gagné =P ! Non de ce côté Lucas n’était pas trop froussard, son côté plutôt terre à terre évite à son esprit de faire 1000 tours et de lui faire croire des choses hallucinantes qui ne sont que la pure transformation des faits rationnels, c’est un bon côté pour éviter de passer pour un froussard ^^ !
Un léger vent se leva rafraîchissant un peu l’atmosphère qu’il y avait sur cette petite île isolée. Il faut avouer que c’est vraiment l’endroit parfait pour être isolé. Le jeune homme avait emmené une bouteille d’eau (ici faut pas l’oublier si on veut éviter de mourir déshydraté xD), il en bu une gorgée et la tendit ensuite à Sophia si elle en avait aussi envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

Sophia hocha la tête en prenant un air trés érieux. En effet, les sirènes et les fées n'étaient pas vraiment d'immense danger au sein de cette jungle. Lucas pouvait parfois être adorable, lorsqu'il gradait dans ses yeux cet éclat à la fois enfantin et charmant, il est vraiment à croquer ^^

Sophia devenait presque fière de sa blessure, surtout lorsque Lucas la taquina en lui disant que c'était une jolie blessure. Elle ne savait pas vraiment si elle devait être vexée ou bien en rire, mais elle n'eut pas trop le temps de se poser la question. Lucas avait l'air impatient d'explorer cette jungle.


- Euh ...

La demoiselle hésitait. Même si elle savait bien que toute ces légendes n'étaient pas fondée, et même si elle n'était pas peureuse, l'idée de fouiller cette jungle presque en cherchant les ennuis lui parraissait assez ... mauvaise. mais Lucas avait toujours une facon de présenter les choses plus fun. Il lui lanceait presque un défi, aussi Sophia se leva du haut de son mètre 80 avec le plus de dignité possible pour dire :

- Non, on y va quand tu veut.

Alors que dans sa tête résonnait déja un "pourquoi j'ai dit ca, que suis je en train de faaire ?", elle regardait Lucas, assis sur le sable et toujours trop mignon. Il but un peu d'eau et lui tendit sa bouteille, qui fut la bienvenue. Même si la jungle était humide, on se désséchait vite ici, et Lucas avait eu une brillante idée en prenant cette bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:50

Sophia eut la réaction que Lucas supposait, elle prit cela sur un ton de défit et, ne pouvant dire non de peur de passer pour une froussarde qui se décourageait, elle répondit qu’elle était prête à partir quand le jeune homme voulait. Pour dire cette phrase elle c’était levée, comme pour montrer qu’elle était grande et forte, il est vrai que Sophia est très grande et sa silhouette élancée va à merveille avec sa taille. Lucas adopta un petit sourire amusé qui illumina son visage lui donnant un petit air provoquant et craquant en même temps puis, il lui répondit :

Ok on y va tout à l’heure mais avant j’ai un truc urgent à faire.

Puis il se leva subitement et reprit sa bouteille d’eau que Sophia lui tendait après avoir bu quelques gorgées. Une fois la bouteille en main il l’ouvrit et en déversa une bonne partie sur la demoiselle tout en courant dans le sable pour pas qu’elle ne l’attrape. Maintenant Sophia avait la peau et les cheveux bien mouillés et peu d’armes de défense à sa portée alors qu’il restait dans les mains de Lucas le fond de la bouteille d’eau. Il la regarda avec ce même sourire amusé te lui dit :

Désolé ma belle mais ça me démangeait de te voir griller comme ça au soleil il fallait bien un peu hydrater ta peau.

Bien sûr c’était une excuse Lucas n’avait ça que dans le but de la mouiller et nullement avec l’attention de l’hydrater sinon il aurait prit de la crème ou le l’huile de massage et lui aurait fait un de ses massages dont il a le secret.

Prête pour l’expédition maintenant ?

Mais il se doutait bien que Sophia n’allait pas en rester là. En même temps la plupart des gens qui se prennent de l’eau dessus suite à une blague cherchent à se venger c’est tout à fait normal. Lucas gardait donc ses distances, s’éloignant de quelques mètres de la demoiselle afin d’essayer d’anticiper sa vengeance et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:32

Sophia vit que son intention de relevr ce défi avait fait plaisir à Lucas, et elle en était contente. Mais quel truc urgent pouvait il bien avoir à faire ? il n'allait pas rentrer au campement manger un morceau quand mêmen c'était maintenant qu'ils devaient l'explorer cette jungle ! En plus, aprés son petit brief, elle ne se sentait presque plus capable de rentrer toute seule, merci Lucas xD. Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de question sur ce truc urgent, ni même d'interroger son ami, car il l'asperga brusquement d'eau, la laissant à peu prés aussi trempée qu'une serpillère.

Les mains à la taille, elle fit un inventaire rapide de sa situation. Elle dégoulinait litéralement, ses longs cheveux bruns aplatis et trempés collaient à ses épaules, son haut de maillot était finalement une trés bonne idée, mais son short collait à sa peau, glacé par l'eau de la bouteille, et elle était totalement trempée. Elle prit un air haineux en regardant Lucas qui lui expliqua son action.

Bien sûr, il voulait l'hydrater. Elle plissa les yeux et réfléchit trés vite à ce qu'elle pouvait faire. Non non non, il n'allait pas s'en tirer comme ca, on ne trempait pas Sophia innocemment. Il lui demanda si elle était prête pour l'expédition, et elle bondit, tenatant d'attraper le jeune homme pour lui chiper sa bouteille et les quelques gouttes qui restaient à l'intérieur.

Au moins, à défaut de le tremper avec la bouteille, elle pourrrait le tremper avec son corps Laughing. mais Lucas la connaissait bien, il avait déja pris ses distances il était bien trop loin pour qu'elle ne l'attrape en un seul bond.


- Oh toi, si je t'attrappe !

Elle commencea à courrir aprés lui sur la petit plage pleine de sable, cherchant à l'attraper pour le tremper, et ensuite le faire tomber dans le sable. Niark niark niark, quel plan machiavélique xD. Elle aurait sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:49

[ Désolé mon post est vraiment pas super mais l'inspiration n'était pas au RDV :S ]

Il faut avouer que l’image de Sophia toute mouillée avec les cheveux ruisselants sur les épaules était assez marrante. Sa réaction et ses vaines tentatives pour attraper Lucas et se venger étaient, elles aussi bien marrantes. Elle avait d’abord mis les mains sur ses hanches comme pour faire la petite fille fâchée qui boude, elle avait tenté de faire le regard qui tue de la fille vraiment en colère puis, voyant que tout cela ne marchait pas, elle c’était décidé à courir après le jeune brun. Mais, il ne s’amusa pas trop à la regarder car, comme c’était prévu, la jeune fille se mit à courir pour tenter d’attraper Lucas et de se venger. Puis Lucas eut un petit sourire amusé lorsqu’elle lui répondit sur un ton qui se voulait quelque peu menaçant « Oh toi, si je t'attrape ! », il est marrant de voir une fille faire des menaces en l’air comme ça alors que dès que tu l’attrape et lui chatouille les côte elle est tellement morte de rire qu’elle ne peut plus rien faire. Bref, Lucas eu un petit sourire amusé et lui répondit avec un soupçon de défit dans le regard :

Qu’est ce que tu vas me faire si tu m’attrapes ??

Puis il continua à trottiner regardant la miss courir derrière lui avec un air amusé. D’un coup il arrêta sa course et c’est lui qui attrapa Sophia, il la prit par les jambes et la mit sur ses épaules. Son bassin était donc sur les épaules de Lucas tandis que de l’autre côté, dans le dos de Lucas, les mains de la jeune fille se débattaient dans tous les sens. Puis Lucas redéposa la miss les fesses dans le sable afin que le sable colle bien à sa peau mouillée. Il savait à quel point cette sensation était désagréable et croyez-moi, il l’avait bien fait exprès pour embêter Sophia. Il recula de quelques pas et la regarda là, assise dans le sable alors que sa peau était encore mouillée. Avec un rire dans la voix le jeune homme lui dit :

Cette fois je crois qu’avant de partir en expédition il faudra que tu prennes une douche car tu sembles un peu enduite de sable non ?

Bien sûr c’était pour la provoquer. Puis, estimant qu’il avait assez embêté la miss comme ça, il lui tendit sa main pour l’aider à se relever en espérant qu’elle n’essaye pas de lui faire une blague et continua de parler :

Nan mais plus sérieusement si on veut partir dans les grottes faut qu’on repasse chez nous chercher quelques trucs car on ne peut pas y aller comme ça il nous faut au moins des lampes torches. À la limite on a qu’à y aller demain plutôt nan ?

C’est vrai qu’il serrait plus pratique si ils avaient des lampes et au moins des chaussures un peu plus adaptées pour qu’il puisse marcher avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:01

[HS : meuh non, c'est par-fait Very Happy]

Visiblement, les menaces de Sophia ne pesaient pas grand chose, et elle avait beau tenter d'effrayer son beau brun de tortionnaire, elle n'était pas vraiment crédible. Lucas avait même le temps de lui répondre en courrant tant il était à l'aise "Qu'est ce que tu vas me faire si tu m'attrapes ?" tout en courant, elle chercha une menace digne de nom ...

- Je vais te ... te ... te tremper toi aussi !

Bon OK, elle n'avait pas de bouteille, et la petite plage était uniquement composée de sables, mais c'était un détail, aprés tout. Mais, encore une fois, ce fut lui qui piéga la demoiselle. En un instant, elle se retrouva la tête en bas, ses longues jambes maintenues solidement contre l'épaule de Lucas, se battant avec son dos pour qu'il la lâche. Elle riait et criait à moitié, bougeant dans tous les sens pour déstabiliser son adversaire.

- Roooo, c'est pas possible !

Lorsque le beau jeune homme la déposa enfin à terre, ce fut pour la poser tout droit dans le sable, histoire qu'elle soit bien toute sablée et que l'eau colle. Elle soupira en pincant les lèvres, au bord de la crise de fou rire. Et Lucas, riant lui aussi, lui dit qu'elle ferait mieux de prendre une douche avant d'aller en expédition. Une chance que Sophia ne soit pas rancunière ou susceptible, elle prenait bien ce que tout le jeune homme lui infligeait. Peut être aussi parcqu'il était adorable ^^.

Il lui tendit ensuite la main mais elle l'écouta parler avant de l'attraper. Il avait raison, mieux vallait se préparer avant d'aller affronter les grottes, et quelque part elle était soulagée qu'il réagisse comme ca. Elle aurait moins peur si ils étaient bien préparés à aller affronter la jungle mystérieuse et gorgée de squelette. Elle lui répondit, toujours les fesses dans le sable et regardant la main du jeune homme vers elle :


- Mmmm, oui tu as sans doute raison.

Mais elle voulait s'amuser encore un peu. Dans un sourire, elle fit rapidement glisser sa jambe dans le sable et fit un croche patte à Lucas, ce qui le déstabilisa, puis elle se jeta sur ses mollets pour le faire chuter totalement, ce qu'elle réussit finalement à faire.

- Haha, on fait moins le malin maintenant hein ?

Puis elle se jeta complétement sur lui, pour le tremper un peu, et roula dans le sable, avec lui, au point où elle en était, un peu plus ou un peu moins de sable sur elle ne la dérangeait pas vraiment. Et comme ca, au moins, lui aussi rentrerait tout sableux au campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé





Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]   Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit tour sur le saableuh ^^[Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit Absence o.o
» Balade [Lucas]
» Un petit tour [pv Presley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser