~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kate Simpson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:34

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Simpson. Pour un nom d'origine américaine, il n'est certes pas très original, mais sur l'île, il est suffisamment réputé pour qu'acun événement grave se produise me concernant.
*&* Last Name : Kate, là encore, l'originalité est loin d'être au rendez-vous, mais je fais avec et puis, j'ai assez de surnoms pour faire oublier ce prénom.
*&* Date de naissance : 07/05/1988, c'est aussi l'une des dates les plus importantes de l'histoire de l'île, ça ne fais aucun doute...
*&* Lieu de naissance : Je suis née sur l'île, bien sûr.
*&* Age : J'ai 19 ans, mais cela ne se voit pas, du moins psychologiquement. Certes, mon caractère est un peu particulier mais cela ne signifie en rien que je suis immature, bien au contraire, enfin, ce n'est que mon point de vue, ce que pensent les autres m'importent peu.
*&* Nationalité : Illoîse, je ne sais pas si ce mot existe, mais dans tous les cas, il signifie que j'ai vu le jour sur l'île.
*&* Groupe : _Rebellious People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :

Je ne me souviens pas tellement de l'époque ou je n'étais encore qu'une enfant. A vrai dire, ce n'est pas celle qui m'a le plus marqué. Cependant, je peux déjà vous raconter le passé de mes parents, leur rencontre, et tout le tralala habituel, ainsi que l'arrivée d'Andrew parmi les Simpson. Tout d'abord, il faut savoir que ma mère, quand elle a apprit qu'elle était enceinte, n'était âgée que de 18 ans. Elle ne se sentait pas l'âme d'une mère, et mon père, lui, s'amusait bien trop à jouer le guerrier et l'aventurier pour se soucier de ça. Tout ce qu'il espérait s'arrêtait au niveau du sexe de l'enfant. Il voulait un garçon, rien d'autre. Une fille, selon lui, serait incapable de reprendre le flambeau familial et d'en faire honneur.

Quand ma venue sur terre, aussi tardive soit-elle, arriva enfin, l'opinion de mon père changea radicalement. A croire que ma petite bouille angélique lui avait fait oublié ses envies infondées. Enfin, peu importe, je ne m'en plains pas car ce fut un père exemplaire, à l'écoute. L'arrivée d'Andrew au sein de la famille ne fut pas des plus moindres. Dans un premier temps, je refusais de l'accepter, je pensais que mes parents l'aimeraient plus que moi et qu'ils m'abandonneraient pour accorder tout l'amour au petit nouveau. Bien vite, je compris que mes idées étaient fausses et que l'amour serait égal des deux côtés. Et puis, au fond, s'était plaisant d'avoir un frère avec qui s'amuser. Certes, je n'étais plus l'unique fille des Simpson, mais rien n'avait changé.

Mon caractère, lui, hum, particulier je dirais. L'attention, j'ai toujours aimé qu'elle soit focalisée sur moi, c'est d'ailleurs certainement pourquoi, au début, je vivais mal l'arrivée d'Andrew. Au fil du temps, cela ne s'est pas améliorer. J'étais une petite fille à croquer, avec des trais angéliques, et pourtant, intérieurement, j'étais un véritable démon. A l'école, je n'hésitais pas une seule seconde à écraser les autres pour que ma réussite soit parfaite. Je ne voulais en aucun cas décevoir mes parents, et je me fichais pas mal de la souffrance que je procurais aux autres. D'ailleurs, un jour, un professeur décida de convoquer mes parents pour parler de mon comportement. Il croyait probablement que cela changerait les choses, mais il se rentrait les doigts jusque dans le coude. J'étais ainsi et il y avait peu de chance pour qu'un jour, je prenne une voix plus sereine. Après tout, j'étais une personne supérieure à mes camarades, moi, j'étais née ici, pas eux. Ils me devaient donc un respect irréprochable...

*&* When I Was A Teenager :

Ah...l'adolescence. Le passage que tout parent redoute, et qui pourtant, souvent, se révèle différent de ce que l'on avait imaginé. Pour ma part, je vivais ma vie d'adolescente avec joie et bonheur. J'acceptais plus que bien les transformations de mon corps puisqu'elles me permirent de devenir l'une des jeunes filles les plus convoitées de l'île. J'appréciais le regard des garçons sur moi, et quand certains allaient trop loin, je n'hésitais pas à le faire remarquer. Ils s'imaginaient que j'étais une fille facile, mais les pauvres...ils se trompaient et quand ils décidaient d'attaquer, je peux vous dire qu'ils mordaient la poussière...

Je paraissais fragile, mais dans mon cas, le proverbe " L'apparence est parfois trompeuse " m'étais applicable. Je savais très bien me défendre, en partie grâce à mon père qui estimait qu'un enseignement au combat, ne serait-ce que léger, était primordial sur une île comme celle-là.

J'étais désirée, mais aussi très redoutée. Jouer avec les garçons? J'adorais ça...Les faire patienter des mois et des mois avant de finalement leur accorder une réponse, quoi de plus plaisant?
Avec les autres filles, les choses se présentaient différemment. Je n'étais pas appréciée par ces dernières, bien trop aveuglées par leur jalousie pour pouvoir avouer leur admiration face à moi. Je trouvais ça amusant car je les provoquais sans cesse et je savais que derrière moi, j'avais du soutien masculin. Je ne voyais pas pourquoi je devais me salir les mains si d'autres pouvaient le faire à ma place.

Mes parents, eux, voyaient toujours en moi l'enfant idéale. Rien de plus logique. Ils m'aimaient, je les aimais et ce, quelque soit mon caractère. Tiens, parlons-en, de mon caractère...Le professeur précédemment cité, dans le dernier paragraphe décrivant mon enfance, s'était, comme je l'avais bien dit, rentrer les doigts jusque dans le coude. Mon caractère était de plus en plus forger, il n'indiquait donc plus aucun retour en arrière possible.

J'ai d'ailleurs une petite histoire qui démontrera que j'ai totalement raison. Au lycée, avec un de mes professeurs, je vécus une relation fusionnelle et particulièrement physique. J'avais à ce moment-là 17 ans. Les semaines passèrent, les mois s'écoulèrent, et il fut un moment ou j'en eut marre de cette relation cachée. Cachée? Oui, parce que monsieur, voyez-vous, était marié. Je demanda donc à ce dernier de lâcher sa femme pour moi. Il refusa. Ma réaction fut immédiate. Je partis me plaindre auprès de l'administration et ce sale pouilleux fut viré. J'appris, quelque temps après, qu'il s'était suicidé. En aucun cas je ne ressentis de la peine. Après tout, il s'était servit de moi pour assouvir ses envies...J'espère que de là haut il me voit et regrette ses paroles.

Le seul garçon avec qui je me montrais sympathique était Andrew. Je l'adorais plus que tout. Je le considérais même comme mon frère.

*&* To 18 years From Now :

La vie sur cette île, je m'y suis très vite habituée puisque je suis née ici. Par contre, tous ceux qui arrivent ici, par pur hasard, eux, sont aussi débrouillards que des pieds. Je n'ai rien contre eux, non, tant qu'ils ne viennent pas se prendre pour les rois du monde, tout va bien. Par contre, s'ils s'avèrent qu'après s'être adaptés à l'île, ils souhaitent se faire une image beaucoup plus respectable, et bien ils devront me passer sur le corps. Ce ne sont certainement pas des petits nouveaux qui vont faire la loi sur l'île.

Etant jeune, je passe mon temps sur la plage. Je ne m'en lasse pas car il y a toujours de nouvelles choses à raconter ici.

Je prend la vie comme elle vient, et je vis selon cette dernière. Bien sûr, il m'arrive parfois, de m'ennuyer, de me poser des questions sur la vie, en dehors de cette île, mais je me dis, qu'au fond, j'ai de la chance d'être née ici. Les gens ne sont certainement pas pareils sur les grands continents, et je ne vois pas pourquoi je partirais. J'ai des amis, certes, pas beaucoup, mais je peux compter sur eux et ils peuvent compter sur moi.


Dernière édition par Kate Simpson* le Jeu 24 Avr - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:43

Bienvenue à toi! Merci de t'être inscrite et merci pour les compliments sur le fofo^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Sophia Sanchez

Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 2 ans
Votre credo : Aimez moi ? Allez, c'est pas bien compliquey ;)
Date d'inscription : 15/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Close =(

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:52

Bienvenue, bonne chance pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:11

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:34

Bienvenue ici Kate ;]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:51

Merci =P

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :

Mes qualités? Je ne suis pas sûre d'en avoir et c'est très bien ainsi. Enfin, je veux bien me creuser la tête pour vous, après tout, au fond, je dois en avoir. Je pense être quelqu'un d'assez sociable, même beaucoup. Le problème, c'est que je ne le suis pas avec tout le monde. Disons que j'ai mes têtes et que je ne fais aucun cadeau à celles que je n'apprécie pas. Par contre, avec les personnes que j'apprécie réellement, je suis une amie idéale et une bonne confidente. Bien sûr, je n'affirme pas que jamais je ne pourrais trahir mes amis, j'espère juste ne pas avoir à en arriver jusque là.

Ordonnée, je ne supporte pas que les choses ne soient pas à leur place. D'accord, nous sommes sur une île, mais à ma connaissance, cela ne rime pas avec désordre ou pire, bordel. Dans la cabane qui me sert de logement, vous ne trouverez jamais un objet traînant par terre. Je ne tiens pas à dormir dans un taudis.

Déterminée...Une des qualités qui me caractéristique le mieux. Quand je me fixe une idée, il est impossible de me la retirer. Dans ces moments-là, je n'ai aucune compréhension ou pitié pour les personnes que je considère comme " gênantes ". Si mes amis sont contres moi, alors ils savent très bien que les conséquences seront lourdes et que l'amitié ne sera pas prit en compte lorsque je réagirais en me vengeant.

Je suis aussi très perfectionniste. Quand une chose doit être faîte, il faut que ça soit bien. Je ne fais donc pas les choses à moitié.

Enfin, je suis une bonne comédienne. Je trouve toujours les bons mots pour, aussi bien rassurer, que détruire une personne. Je m'en sers plus dans le mauvais sens, mais peu importe, car il m'arrive aussi de m'en servir pour faire le bien, et oui, ça m'arrive...Ce qui explique la présence de ce trait de caractère ici, dans les qualités.

*&* My Défects :

Venons-en à mes défauts, qui sont beaucoup plus flagrants. Je pourrais vous faire une liste interminable mais cela ne me mettrez pas en valeur et je ne tiens pas à faire fuire les jolis minois de l'île. Alors, je vais vous résumez mes défauts, en citant uniquement les plus présents. Surtout qu'à mes yeux, ce sont des qualités, et non pas des défauts...

Manipulatrice. Ce trait de caractère colle assez bien à la qualité " déterminée " je trouve. Pourquoi? Et bien parce qu'ils sont étroitement liés. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens, aussi bien en écrasant les autres personnes qu'en me servant d'elles. C'est logique non?

Rancunière. On me fait un sale coup, je ne l'oublierais pas. Même si je donnerais l'apparence d'avoir pardonnée, en réalité, j'attendrais le bon moment pour que ma vengeance soit effective. Et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid...

Peste. Je suis la meilleure dans ce domaine. Faire des sales coups aux autres, ça m'amuse, et surtout aux personnes que je ne supporte pas, cela va de soi. Ca peut être gentillet comme ça peut être très mesquin et vicieux, cela dépend de la personne, en fin de compte. Si je ne peux juste pas la voir, ça sera plutôt gentillet, mais si elle me provoque également, ça sera plutôt vicieux.

Immature, et ça, c'est uniquement la vision des autres. C'est drôle à quel point la jalousie fait dire de vilaines choses. Je suis mature, à ma façon. Si ça ne plait pas aux autres et bien je ne changerais pas pour autant, et puis, les personnes qui disent ça, je les connais...et elles feraient bien de se regarder avant de discutailler.

En gros, je suis une garce, c'est ainsi que beaucoup de gens me qualifieraient. Sous mes airs angéliques se cachent un petit démon, que voulez-vous, je préfère être ainsi que laisser la vie et les autres m'écraser.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :

Mon physique? Quelle question voyons. Je suis une adolescente boutonneuse avec un appareil dentaire. Non mais franchement, c'est tellement évident. Enfin, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais me décrire, et là, faut pas rêver pour espérer que je ne me lance pas de fleurs, je m'aime, et je l'assume complètement et fièrement.

Mes cheveux sont d'un noir corbeau à l'ombre, et un peu plus clairs quand je me trouve au soleil, ce qui est plus souvent le cas. Ils sont assez longs et sont d'un naturel ondulé. Je ne les attache que très rarement, non pas que je cautionne une publicité pour les shampooings, mais je préfère les laisser libre.

Mes yeux : ils sont légèrement bridés et indique donc des origines asiatiques, qui proviennent de ma mère. Ils sont de couleur noisette et sont très expressifs. Je n'ai même pas besoin de parler, mes yeux le font à ma place. Ils peuvent être sympathiques tout comme ils peuvent être massacrants.

Ma bouche : composée de ravissantes petites lèvres, elles libèrent souvent des injures, du moins, plutôt, elles en meurent souvent d'envie. C'est vrai quoi, les crétins, y'en a à chaque coin de rues alors...

Mon nez : voilà une partie de mon corps que je trouve à croquer, pourquoi? Et bien parce que mon nez est minuscule, sans pour autant tomber dans l'excès.

Mon visage en général est d'une forme plutôt ronde. Evidemment, c'est loin d'être quelque chose de moche et je n'ai pas un ballon de football à la place de la tête, mais je pense que cette forme de visage colle idéalement avec ses composants. Aucune imperfection à l'horizon ne vient assombrir le tableau, je prend soin de ma peau, et ce, depuis toujours.

Ensuite, passons à mon corps. Je suis assez petite, en effet, je ne mesure qu'1m63. Enfin, je me dis que tout ce qui est mignon est petit...C'est ma façon à moi de ne pas focaliser sur un détail aussi ridicule. Ma silhouette est fine, mais offre cependant de jolies formes féminines. Je n'en ai ni trop, ni peu. Je suis bien proportionnée et pas mal d'hommes pourraient vous le confirmer.

Terminons par mon style vestimentaire. Je m'habille toujours bien. La chaleur n'est pas une excuse pour bâcler ses vêtements. Un petit short, un top, quelques accessoires et le tour est joué. Bon d'accord, résumé comme ça, ça ne semble pas vraiment sympathique à l'œil, mais je peux vous assurer que ça a son petit effet et que c'est beaucoup mieux en le voyant qu'en lisant la description ici faîtes.

En gros, je fais attention à moi.

*&* My Taste :

Mes goûts...hum, et bien...déjà, niveau nourriture je ne suis pas difficile. Sur une île, mieux vaut ne pas être exigeant, et puis, j'ai toujours été habituée aux aliments du coin. Ce que je préfère? Les fruits. En plus d'offrir divers avantages pour le corps, ils procurent une gourmandise sans borne. Je pourrais en manger des tonnes, jusqu'à ce que j'en tombe malade.

Concernant les garçons, j'avoue avoir une petite faiblesse pour les bruns, non pas que je n'aime pas les blonds, car à vrai dire, je me contente de tout, tant que le physique reste un minimum désirable, mais je trouve que le brun donne un air plus fatal, plus ténébreux, et à vrai dire, j'adore ça. J'aime quand les garçons prennent le dessus, mais il m'arrive de prendre les rennes quand je suis lassée de jouer la soumise.

En dehors de cela, faire la fête représente beaucoup pour moi puisqu'il s'agit d'un des rares passe-temps que j'ai ici, sur l'île. Je pourrais en faire tous les soirs que je ne m'en lasserais jamais.

*&* Links :

- Cousine d'Andrew Simpson, je lui voue une admiration sans borne. Je le considère comme mon propre frère et je serais prête à tout pour lui.
- Delilah Standford, je la connais assez bien, mais je n'ose pas lui avouer que son petit ami s'amuse à me draguer. Compréhensive? Moi? Non...enfin...
- Pete Spencer, l'infidèle de service...infidèle mais très mignon, je vous l'accorde. Il me fait des avances et il est vrai qu'il est de plus en plus difficile d'y résister.
- James Standford, un clown, celui-là...clown que j'apprécie énormément au passage.
- Kennedy Montgomery, vu comme ça, c'est vrai qu'il ne parait pas très futé, mais finalement, avec le temps, j'ai apprit à le connaître et il m'est très sympathique.
- Alyssa Cohen...Le temps semble effacer peu à peu notre grande amitié...
- Claire Holloway, elle me fuit comme si j'avais la peste. Enfin, à vrai dire, ça ne me gêne aucunement.
- Savannah Evans, une amie avec qui j'adore faire la fête. On s'entend très bien et avec elle, je ne me sens pas obligée d'être désagréable.
- Mark Montgomery, que dire sur ce jeune homme...Si ce n'est qu'il représente tout à fait mon type d'homme, aussi bien physiquement que psychologiquement...
- Keira Austin...Elle débarque d'où celle-là pour oser venir séduire mon Andrew?
- Karl Littleton...S'il me proposait une séance de sport privée, il me serait difficile de refuser.
- Jenny Holloway...pauvre petite chérie, son professeur préféré a été viré par mes soins, quel dommage!
- Josh Devil. Il devrait se forger un caractère au lieu de me fuir à cause de Jenny.
- Justin Ward, un de mes ex. Il est encore intéressé par moi, mais ce n'est malheureusement pas réciproque. Tourne la page mon loulou!
- Aileen Turner...Encore une blondasse écervelée que je ne peux pas voir.


Dernière édition par Kate Simpson* le Jeu 24 Avr - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

Bienvenue sur le forum, bonne continuation pour ta fiche, le début est parfait ^^
Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19

Merci =)
J'ai une petite question ^^ Concernant l'exemple de rp, doit-il obligatoirement avoir un rapport avec le contexte du forum ou ça n'a aucune importance?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

Non ça a aucune importance^^ C'est juste pour voir ton niveau habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:30

Désolée pour les 3 postes, mais s'était impossible de tout caser ensemble, même en 2 fois ^^

Je me suis permise de prendre un topic que j'ai fais sur un autre forum, si ça dérange, je peux en faire un autre, même si je suis pas sûre que le courage sera au rendez-vous pour ce soir ^^

V. Who I Am

*&* Prénom : Alessia
*&* Age : 18 ans =)
*&* Boy Or Girl : Girl
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Je trouve le design superbe et j'aime beaucoup le contexte. De plus, c'est l'un des rares forums ou les personnages vacants sont aussi bien rédigés et je dois avouer que c'est ce petit détail qui m'a encouragé à m'inscrire ^^
*&* Votre présence sur le forum : Comme je suis en vacances pour encore une semaine et demi, je dirais 7j/7, après, avec les cours et l'examen à la fin de l'année, ça risque d'être moins facile...Donc peut-être 5j/7, dans tous les cas, j'essayerais de passer souvent.
*&* Votre avis sur le design : Comme je l'ai déjà dit, je trouve le design superbe. Il n'est pas encombré, les couleurs sont bien choisies.
*&* Votre avis sur le contexte : Rahhh, j'vais devoir me répéter encore... ^^ Le contexte est très bien, je n'ai rien à ajouter d'autre =P
*&* Comment avez vous connu le forum? : S'était sur Obsession je crois bien.
*&* Votre niveau de rp :
Spoiler:
*&* Mot de passe : OK by Sav'
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

T'en fais pas tu es pas la seule à qui s'est arrivé^^ Pas de souci pour le rp c'est justement ce qu'on demande, que vous nous montrez un de vos rp de n'importe quel forum juste pour juger votre niveau de rp^^

BRef, ta présentation est superbe, tu as très bien respecté le perso et j'aime beaucoup comment tu as écris ton histoire! Donc

Présentation validée!

Amuse toi bien parmi nous et j'édite ton code qui est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Kate Simpson

Kate Simpson


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : 19 ans =)
Date d'inscription : 24/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:34

Okay, et bien merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Evans
♥Adminette et nénaine forever♥
Savannah Evans


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : J'ai toujours vécus ici donc faut demandé à mes parents...
Votre credo : Ne pas se prendre la tête et croquer la vie à pleine dent!
Date d'inscription : 13/06/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:36

De rien! Je vérouille!

Pour ton pseudo, je t'enleverai la petite étoile quand l'autre Kate aura répondu à mon mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashionway.hightoxic.com
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kate Simpson Empty
MessageSujet: Re: Kate Simpson   Kate Simpson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Simpson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ASSEOIR ? [Kate]
» Joyeux anniversaire Kate!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser