~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Travaille et encore travaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Travaille et encore travaille Empty
MessageSujet: Travaille et encore travaille   Travaille et encore travaille Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

Lorsque que Chloë Summers arriva devant le parvis de l'amphithéatre, qui lui servait de tribunal, la jeune femme, ne pu s'empécher de laisser échaper un léger soupire. Il y'avais déjà dès 6heures quelques ados qui se trimousser sur les éscaliers. Chloë s'y approcha, ses talons gogner le péton tellement fort qu'elle avait l'impresion que tout le monde l'entendais. Mais personnes ne semblais réagire.

"Excuser moi !Je...vous vous trémousser là ou vous vous voulez mais pas sur les éscaliers de MON tribunale !"

Lacha t'elle séchement au jeune couple. Mais dans sa tête une voix lui disait autre chose.

**Tu es jalouse ! Tu serais avec Angel ou Nathan tu ne dirais rien avoue !**

Et cette voix avait raison. Chloë n'était pas si heurreuse et elle le fesait payer cher au personnes qui l'entourer qu'elle connaissait ou pas. Pourtant même ados, elle sortait avec quelque garçons mais rien de bien sérieux. Jusqu'a sa rencontre avec Angel...
Puis elle monta les marches aussi vite qu'elle le pouvait, ne regardant même pas les jeunes, si ils étaient parties ou non.
Lorsqu'elle arriva enfin devant la porte de l'amphie, elle se retoruna et vis au loins le soleil ce lever. Tant mieux il y'allé avoir de la lumière aujourd'hui !
Elle tira et ferma la porte après etre entrée. Il fesait frais. Elle était exeptionnellement habillé en jupe noir droite avec une chemisier noir avec des colabt noir. Elle continua sa marche avec c'est talons vraiment trop bruillant à son gout. Elle traversa le long couloire qui était heurreusement éclairer par de grand chandelier. Elle y croisa aussi quelque collègues avocat. Pas de juge. Puisque c'est la seul. Puis elle entra dans son bureau. Dans dernier on pouvais y trouver un canaper ainsi qu'un table base, son bureau et deux fauteuilles devant ce dernier et son fauteuille à elle bien confortable contre le mal de dos. Elle sassis sur son fauteuille et commenca à lire les dossiers qu'elle allé juger ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille et encore travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille et encore travaille   Travaille et encore travaille Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:54

    En cette merveilleuse journée ensoleillée, la jeune Presley avait décidé d'aller faire un petit tour sur l'île. Elle n'avait pas de destination spéciale, se contentant de marcher bien tranquillement, admirant les paysages et observant les gens qu'elle pouvait croiser, en espérant ne pas tomber sur certaine personne ... La solitude était une des rares choses qu'elle appréciait. La plupart des gens aimaient être entre amis, Presley non. Timide & introvertie de nature, elle avait toujours préféré rester seule dans son coin. Le calme lui offrait ainsi la possibilité de penser tranquillement à tout un tas de choses. Perdue dans ses pensées, le chemin qu'elle suivait lui était inconnue et lorsqu'enfin elle se rendit compte de l'endroit où elle était, elle constata qu'il s'agissait là du tribunal de l'île. Il lui était arrivé une ou deux fois de venir ici, sans plus. Premièrement elle n'avait jamais rien fait de mal et deuxièmement ... l'endroit lui fichait la frousse, quelque chose de pas possible ... Enfin, pour le moment, elle se contenta de marcher devant, observant les murs fais de brique sans rien dire lorsque quelqu'un lui coupa la route. Son sourire, son regard, son allure ... Presley n'était pas rassurée et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici elle balbutia simplement ...

    - Je ... euh ... Oui. Je ... vais ... là ! Voilà, aurevoir.

    Le 'là' était tout simplement le tribunal et Presley ne se fit pas prier et ce fut presque en courant qu'elle pénétra à l'intérieur de l'enceinte. Ici, elle se sentait plus en sécurité. Décidément ... il ne lui voulait peut être pas de mal mais 'mieux vaut prévenir que guérir' comme on le dit si souvent. Presley avait beau être timide, quand elle était poussé par la curiosité rien ne pouvait l'arrêter et c'est ainsi qu'elle se mit à vagabonder dans l'immense bâtisse, essayant de ne faire aucun bruits et évitant le peu de gens qui s'y trouvaient. En entendant des bruits de pas devant elle, elle se mit à paniquer et emprunta la première porte qui lui tomba sous le nez. En entrant à l'intérieur, elle constata que la présidente du tribunal se trouvait dedans. Quelle cruche !

    - Euuh ... pardon. Je ne voulais pas ... Je ... C'est à dire que quelqu'un était bizarre dehors et ... enfin, excusez moi.

    Encore une fois elle balbutia avant de baisser la tête, confuse de son attitude et du manque de respect dont elle avait fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Travaille et encore travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille et encore travaille   Travaille et encore travaille Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

Chloë verrifia quelque affaire dans les quel elle devait faire son jugement, quand saudainement un bruit sourd ce fit enttendre dans son bureau, elle leva la tête et vie une jeune femme, elle était brune avec de long cheveux, avait son visage blanc, comme si elle venait de voir un fantome. Elle était plutot mince, puis Chloë comm a son habitude, ce leva de son fauteuille. Lorsque la jeune femme venait de parler, elle lui montra d'un signe profesionnel le siege en bois, après tout il y'avait pas grand chose sur cette île. Puis elle lui dit avec un léger sourrire, après tout elle voulait la rassurer !

"Je peux vous aidez mademoiselle ?"

Puis elle croisa ses mains, surson bureau,la fille enface d'elle avait vraiment peur, quesqu'il lui avait donner une aussi grande frousse ? un monstre ? Tout peux exister sur cette île si mysterieuse ! Puis elle ecriva encore quelque truque une feuille et lui dit :

"Je peux savoir votre nom ? Ah vous me connaissez peut etre pas, Je suis Madame le juge Summers...Enfaite la seule juge de cette île...Enfin bref..."

Disa t'elle avec un haussement d'épaule, elle voulait détendre l'asmosphere dur et sur tout la peur de la jeune fille qui regner dans le bureau de la juge. C'était pour tent pour beaucoup de personne le dernier endroit au se refugier : le bureau d'un juge. Mais après tout tant mieux qu'elle soit venue içi, elle etait entre de bonne main maintenant !

"Quelqu'un a voulus vous faire du mal ?"

Mieux vaux allé lentement mais surment après tout, elle ne connaisait pas encore cette jene femme brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaille et encore travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille et encore travaille   Travaille et encore travaille Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:52

    Presley ne savait plus ou se mettre ... Débarquer d'une telle manière dans un bureau, en plus dans un endroit totalement inconnu ... Enfin, pour le moment, elle se contenta de déglutir observant chacun des faits et gestes de la jeune femme en face d'elle sans ne rien dire. A vrai dire, elle en savait ni quoi faire, ni quoi dire ... Elle était un peu perdue. Heureusement pour elle, la femme en face d'elle prit rapidement la parole et après ces quelques phrases, Presley se sentit un peu mieux. Juge de l'île ? Tout s'expliquait maintenant. Finalement, elle avait beau être gênée d'être tombé ici, cette personne allait peut être pouvoir l'aider. Elle était juge et Presley avait presque faillis se faire agresser ... Enfin 'presque', elle ne savait même pas ce que lui voulait cet homme ... Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs

    - Je ... Je m'appelle Lewis, Presley Lewis.

    Presley marqua une légère pause, baissant un peu le regard, avant de reprendre tout aussi rapidement ...

    - Je suis désolée de vous avoir dérangé madame le juge !

    Légèrement déboussolée, Presley comptait partir de là mais lui signe qu'elle lui fit en lui montrant la chaise la fit changer d'avis. Presley s'assit donc calmement sur la chaise en bois avant de joindre ses mains, qui étaient moites d'ailleurs et pas qu'un peu. Un silence se fit dans la pièce avant que Presley ne reprennent la parole pour lui expliquer ce qu'elle trafiquait ici et surtout, ce qui la mettait dans un tel état.

    - En réalité, je ne sais pas trop. L'homme en question était bizarre ... J'ai pris peur et je suis venue ici. J'ai entendus des pas venant vers moi et de suite je suis entré dans la première porte que j'ai trouvé ... A savoir celle-ci !


    Si Presley n'était pas aussi peureuse et introvertie, elle ne serait surement pas arrivé ici mais on ne choisit pas son caractère, malheureusement ! En l'occurence, elle aurait très bien pu remballer son soit disant 'agresseur' et faire face aux gens dans le couloir mais à chaques fois c'était exactement la même chose : elle fuyait ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Summers
I lOvE GiRlS mOdO
Chloë Summers


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 34
Age du perso : 20 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis 20 ans et 9 mois ! :p
Votre credo : On est jamais mieux servis que par sois meme ! si si je vous assure...
Date d'inscription : 26/07/2007

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Travaille et encore travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille et encore travaille   Travaille et encore travaille Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:50

Lorsque chloë vu la jeune femme s'assoire, elle ne voulait pas lui faire pas un intérogatoire. Just parlé. Elle ne fit que d'acquiéser lorsqu'elle se présenta. Elle ne la connaissait pas. Même, elle n'avait surment jamais a faire a une jugement quelqueconque sur cette île....Mais peut être ailleur ? Mais pou 'lnsant elle voulait lui faire vider son sac. Puis lorqu'elle raconta qu'un homme en question la suvait, la jeune juge compris que de plus en plus de persones s'amusaient a faire peur au plus jeune , elle avait déjà un cas quelque joures plutot. Mais lorsqu'elle avait lancé "ses hommes" a la recherche de cette individue, ils n'avaient pas réusis à mettre la main dessus. Puis Presley, s'excusa. Chloë mis sa main en face de la jeune femme. Pourquoi s'excuser ? Elle avait bien fais de venir.

"Vous avez bien fais de venir, si jamais cela se reproduit revenait içi, puison lancera une procedure si cette fois si il va trop loins."

Elle le disa calmement.Puis elle ce leva et sortie des croquis, sur les croquis de dessins, il y avait des visages, avec diffenrent trais du visage. Elle s'approcha de la jeune femme et lui tendis.

"Dites moi, lequel ce rapproche e plus de l'homme qui est dehore s'il vous plais. C'est juste au cas ou..."

Sur les dessins, il y'avait pas n'importe quelle personne, on pouvais voire les plus "rechercher" de l'île, le plus surprennent serait qu'ils osent venir juste devant le nez de la justice, donc pour prévenir, elle prefera lui montrer les portrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille et encore travaille Empty
MessageSujet: Re: Travaille et encore travaille   Travaille et encore travaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille et encore travaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser