~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rend visite à Jen' | Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

Aaaaaah.. C'était une matinée très mouvementée pour Josh. C'était la première fois depuis des lustres qu'il se levait aussi tard. Il n'arrivait pas à ouvrir les yeux tellement il était crevé! Enfin, bref. Il se reveilla quand même, mais contre son gré! C'est sa mère et Wendy qui ont du le trainer jusqu'à la cuisine pour que toute la famille commence à déjeuner.
Ils mangèrent du poissons, quelques fruits, et quelques légumes. Josh n'a pas parlé pendant le déjeuner. Il avait vraiment la tête ailleurs. Il rêvait de son lit plus exactement, mais bon, il a du quand mème aller se laver après se déjeuner de roi.
Donc il alla dans la salle de bain, il prit l'eau froide, et se doucha. Hum... Une bonne douche froide pour se reveiller.. Qu'elle bonne idée! Après cette douche, Josh sortit avec une serviette dans les mains, toujours en train de s'essuyer les cheveux, et dit à ses parents et à la jeune Wendy que aujourd'hui, il irait ûrement chez sa meilleure amie, Jenny. Sa mère n'émit aucune oposition à ce qu'il y aille. D'ailleurs, pourquoi elle en aurait émit? Elle adore Jenny. Enfin, façon de parler. Elle l'a trouve vraiment gentille, quand par exemple, elle mange à la maison, ou des trucs comme ça.
Enfin, bref. Il mit un short, mais resta torse nu, car la chaleur était vraiment pesante.. Enfin, bref. Il sortit, mais avant il fit un bisou à Wendy, sa soeur chérie, et bye bye la maison!
Il marcha pendant deux minutes même pas, et le voilà chez Jenny. Le jeune homme frappa à la porte et attendit que quelqu'un lui ouvre la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:12

Jenny se trouvait dans sa chambre, complètement étaler sur son lit. Lit trois étoiles attention, nan je blague. Il était tout petit et elle même dedans rentrait a peine. xD C'est sa d'être pas riche riche. xD Elle elle faisait partit des enfant de l'ile qui était chanceux. Car son père était un ancien naufragés et il avait réussie a récupéré des choses après son naufrage. Comme, un mp3. Et grâce a sa elle connaissait plusieurs chanson qui venait un peu partout du monde entier. Et spécialement la elle l'avait sur les oreilles. Elle écoutait "It ends tonight." Une chanson qu'elle aimait beaucoup et qu'elle écoutait souvent, en se moment. Il était alors 10h, quand elle se leva. Elle c'était diriger dans la cuisine histoire de manger un petit truc. Car dormir sa creuse l'estomac et la elle avait vraiment faim. xD Et Jenny on peut le dire est une grosse mangeuse, xD il lui faut absolument ses tartine de nutella avec son jus de pomme pur. Elle avait donc déjeuner, et après avoir eut le ventre plein elle partit se promener sur l'ile. Plus exactement sur la plage. Elle avait essayer d'aller dans sa cabane, qu'elle avait fait plus petite, mais on va dire qu'elle avait plutôt grandit depuis. xD Et elle rentrait pas son gros popotin dedans. Cette cabane lui rappelait énormément de bons souvenirs Elle se souvient, comme elle jouait beaucoup dedans avec Claire ou Josh. Josh, ouii parlons en de lui. Se meilleur ami a qui elle tiens plus que sa vie. C'est vrai que ses dernier temps elle c'est énormément rapprocher de lui et depuis qu'il est avec Lindsay elle se rend compte qu'elle en est éperdument amoureuse, sauf que comme une conne elle peut rien faire de plus que d'écoute ses ébats amoureux. Car il s'en prive pas de tout lui raconter même les moindres détails, se qui a tendance a l'exaspérer et a la rendre jalouse, a croire qu'il le vois et que sa lui fait plaisir. Mais bon heureusement Kennedy est la pour lui remonter le morale, et Karl est la pour la faire rigoler et bien sur Matthew la drague alors dans un sens sa lui fait plaisir de ne pas se sentir trop moche. xD Breef, elle était revenue quelques heures après et quand elle fut arriver devant chez elle elle vit Josh taper a sa porte. Elle se mit derrière lui posa une main sur son épaule et l'autre sur sa hanche et dit:

"Alors comme sa monsieur Josh a décider de me rendre enfin visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:29

Josh, en attendant que la belle Jenny lui ouvre, pensait à celle-ci d'ailleurs. Le jeune homme se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir une amie comme ça. Oui, c'était marrant tous les souvenirs su'ils avaient battis ensembles. Wendy et Jenny étaient les deux personnes qui comptaient le plus pour lui [Il y avait ses parents aussi, bien évidemment..]. Lindsay, pour lui, n'est qu'une amie, et d'ailleurs, il pense qu'il allait bientôt rompre avec elle, car il en avait marre de faire semblant. Ca ne lui ressemblait pas. Et pui, en ce moment il commençait à apprecier Jenny plus qu'en temps que meilleure amie. et oui.. Son coeur devenait-il amoureux de cette jolie fille possédant des cheveux blonds, qu'il adorait tellement? Il se posait souvent la question en la voyant, ses temps-ci.. Mais, pas le temps de penser trop pour le jeune homme, que deux mains se posèrent sur le corp de Josh. D'ailleurs ça le fit sursauter, car, la personne qui posait ses mains, avait émit quelques mots. Le jeune homme, se retourna par reflex et vit la jeune fille éclairée par le soleil. Ah.. Qu'elle était belle.. Il esquissa un sourire et répliqua en gise de réponse:

_ Aaaaah.. J'en était sûr. Je te manquais, hein?

Il sourit. Et pour lui dire bonjours, il lui posa un baiser sur la joue, comme il fesait toujours. Ah. Cela fesait quand même deux jours que Josh n'était pas allé voir sa Jenny. D'ailleurs, celle-ci l'avait bien manqué. Mais bon, il passait les journées avec Wendy, donc il s'amusait quand même! Enfin, bref. Josh regarda autour de lui et vit une fleur au loin. Elle était laide, mais il alla la ramasser et revint vers Jenny. Il s'abaissa en montrant la fleurs qu'il tenait et répliqua:

_ En gise d'excuses, madame...

Biensûr, il l'a taquinait. S'il avait voulu s'excuser vraiment, et faire plaisr à Jenny, il ne lui aurait pas offert la première fleur laide qu'il trouve sur son chemin! Enfin, bref. Il ne répliqua rien, juste pour voir la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:00

Jenny elle était vetue d'un bikini. Il était jaune avec de grosse fleur orange. Elle avait aussi mit un short en jeans très court et déchiré au bout. Elle avait le haut qui était juste couvert de son haut de bikini. On va dire qu'elle était sexy, mais bon les gens avait l'habitude car en période chaude elle était toujours comme sa. Elle avait les cheveux attacher avec un serre tête noir. Breef elle était arriver très discrêtement derrière Josh et avait poser ses mains sur son épaule et sa hanche. Celui ci fut un peu surpris et se retourna en sursaut. Il rigola a sa reaction. Elle avait le soleil en plein dans les yeux. Mais sa ne la dérengeait pas plus que sa elle avait l'habitude. Josh enchaina alors quelques mots elle fit mine de réfléchir et le sourire au lèvres elle dit:

"Manquer? Je n'irait pas jusque la! Mais naaan je blaguouuuuuuu ptit loulou. =D Annnnnnnnnnnnnnh Loulou sa faisait longtemps que je t'avait pas apeller comme sa. Sa me manquait."

Elle sentit alors un petit baiser sur sa joue. Elle souria puis lui sauta dans les bras le serrant très fort. Elle lui déposa a son tour un baiser sur le coin de la joue très proche de ses lèvres sans vraiment les toucher. C'est vri qu'il passait énormément de temps avec Wendy. Wendy cette fille a passé louche qu'elle cherchait a découvrir. Elle le trouvait vraiment très proche de Wendy, peut être même un peu trop a son gout. Et puisavec se qui s passait avec Lindsay en y réfléchissant, toute les filles qui s'approche de trop près de Josh elle n'eccepte pas trop. Breef elle vit alors Josh prendre une fleur assez fanné et moche on peut le dire, elle avait des couleurs bizare. Breef il lui offrit en excuse. Excuse de quoi? Encore si la fleur était belle elel l'aurait prit avec plaisir mais la...

"Josh?! Tu veut t'excuser de quoi en faite? Et puis t'aurait pus m'en donenr uen plus jolie! xD Nan?!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:20

Josh, lui était en short. Juste un short sur lui c'est tout! Il était torse nu. Il était resté comme ça, parce que, le soleil tapait vraiment fort. Et si il avait une épaiseur de plus, il créverait de chaud! Donc, bref. Il se trouvait au côtés de Jenny qui venait de le réappeller "Loulou". Hum... Oui, comme elle le dit, ça fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas apellé comme ça! Et lui non plus il ne l'avait pas apellé par son surnom "Chouchou" depuis assez longtemps. Le jeune homme sourit quand la jeune femme lui rapella des souvenirs. Il sourit de plus belle et répliqua en rigolant:

_ Ok! Je t'es pas manqué? C'est finit entre nous, ptite Chouchou d'amour! xDD'

Le jeune homme se mit à rire après ces paroles-ci. Alala, même pas deux minutes avec la jeune fille que les deux jeunes rigolent. Et oui, comme quoi, ce sont vraiment de bons amis. Il pensait pareil de Wendy. Il adorait vraiment beaucoup passer du temps avec elle, c'était flagran. Mais elle, il ne l'a voyait que comme sa soeur qu'il adorera toujours en temps que tel, et pas plus. Par contre, en ce moment, les sentiments pour Jenny que Josh éprouve son en pleine confusion. Enfin, bref. Après avoir apporté la fleur laide et s'excuser à la jeune femme, celle-ci ne comprit pas pourquoi celui-ci s'excusait. Josh sourit et répliqua:

_ Je m'excuse de ne pas te rendre visite tout le temps, comme je devrais accomplir mon devoir de Monsieur Devil Josh! =)

Il rigola et ensuite le belle blonde avoua au garçon qu'il aurait pu lui offrir une plus belle fleur. Celui-ci sourit et pritune voix d'enfant et répliqua:

_ Hiiiiiiiiihiiiiii, je l'ai fait expréééééés ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:31

Chouuuuuchou! >_______< Noon mais il était pas aller loin pour aller le chercher se surnom. xD Et puis il savait qu'elle n'aimait pas qu'il l'appelle comme sa, c'était bien son genre sa. A vouloir l'embêter pour un oui ou pour un non. Jenny avait mit ses mains sur ses hanches quand il c'était retourné. Elle souria alors a ses paroles. Mouaiis, il était pas vraiment marié, dans un sens il serait plus amant maitresse que mari et femme. Jenny dit donc alors a Josh:

"Annnnnnh! =p Déjà que j'ai pas de mari, maintenant tu veut que je n'ai plus d'amant?! Naaan ca va pas sa. Puiis j'rigole, mon amant c'est mon amant, il me manquera toujours!"

Elle enlaça alors ses bras autour de son cou et lui déposa a nouveau un baiser sur la joue. xD Arrrf! si sa continuait elle allait lui en donner plein des bisous, fallait peut être qu'elle s'économise. Fallait pas non plus qu'elle lui en donne trop il serait capable d'y prendre gout! Jenny rigola aussi a son tour. C'est vrai qu'a chaque fois qu'il était ensemble ils rigolaient énormément, c'est qu'ils étaient bien ensemble. Jenny lui souria a ses quelques mots et dit a nouveau toujours aggriper a son cou:

"Huuuuuuuum, excuse accepter mister Josh. Tu croit que en temps que maitresse de son amant, j'ai le droit d'avoir un baiser?"

Dans le mots baiser, elle n'avait pas préciser ou. =p Sa lui laissait le choix, en se moment, elle avai tellement envie d'être avec lui dans ses bras qu'elle osait toute tentativ, même si les chances était mince. On va dire que Jenny était quelque de très directe et elle aimait que les gens sache se qu'elle pense. Mais bizarrement avec lui, elel avait beaucoup plus de mal a tout avouer. Du moins se qu'elel ressentpor lui, car on peut le dire c'est l'une des personne avec qui elle arrive le mieux a parler, de ses envie, de ses secret et de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:18

Josh toujours souriant écouta ce que la jeune fille lui disait. Hum... Amant? Josh éclata de rire, et toujours dans la rigolade il répliqua en prenant une voix sensuelle, mais toujours avec le sourire aux lèvres:

_ Hum... Mais nan je rigole, je serais toujours là. Ton amant ne peux pas te quitter, tu es trop magnifique.

Après avoir prononcé ses paroles, le jeune homme lui fit un clin d'oeuil, mais après ça, il rigola. Premièrement, s'il n'aurait pas rigolé, ça aurait réveillé des soupsons sur ses sentiments à l'égard de Jenny, et n'étant pas sûr que celle-ci l'aime, il ne voulait pas être ridicule. Deuxièmement, draguer une fille alors qu'on sort avec une autre... >_______< Raaaaah, pourquoi il sortait avec Lindsay déjà? Il se le demandais bien, parce que il ne la considèrait plus pour une amie, que pour sa petite amie... Enfin, bref. Après ça, la jeune fille lui fit un bisou sur la joue. Josh sourit. Toujours aggripée au coup de Josh, la jeune fille posa une question qui en disait gros. Qu'allait faire Josh après ça? Hum... Il répliqua en fesant un bisous sur la joue droite de Jenny:

_ En voici un là...

Il en fit un autre sur sa joue gauche.

_ Un autre ici...

Il sourit et demanda à Jenny:

_ Et après?

Ca question voulait plus dire "et après, je t'en fais où?". Parce que, biensûr il n'allait pas l'embrasser sur la bouche comme ça... Et puis... Il y a toujours LINDSAY!!! Il faudrait penser à s'en débarrasser d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:46

Aaahah, elle avait gagner encore une fois. Ouai parce qu'entre euux, c'était toujurs un jeu de seduction sans en être un. D'un côté Jenny le drague ouvertement pour rigoler, mais interrieurement tout sa n'est que la pure pensée qu'elle a. Des bisous et des baiser elle oudrait lui en faire partout, mais elle pour ne pas eveiller les soupçons, elle ne lui en fait que des des endroits pas très stratégique. Maiis bon elel faisait tout sa pour pas qu'il se rende compte de ses sentiments. Ous imaginez si il arrive qu'il ne l'aime pas? Elle va se retrouver comme une con devant lui, va fondre en larmes, pour finir par aller faire une dépression dans sa chambre en s'enfermant et pour finir elle iraa se jeter dans l'eau de mer pour finri par se noyer de fatigue et enfin être en paix. Mon dieu qu'elle scénario du tonerre sa ferait pour les films de cinéma. Breef C'était sur en tout cas pour elle qu'elle ne ferait pas le premier pas, puis de toute façon dans sa tête c'était au homme de faire les choses. =p Non mais oh on va mettre un peu d'ordre sa fera du bien a tout le monde. Jenny lui répondit docn tout simplement:

"Magnifique?! Ouaaw quel compliment, j'en suis toucher."

Elle lui souria. Caar oui il le savait et tout le monde le savait ici, le regard de ses amis comptait énormément pour elle. Ceux des gens qui lui sont insinifiant elle s'enf ou, mais ceux des gens qu'elle aime compte plus que tout. C'est peut être même son point faible, elle est très naïve quand il sagit d'une personen a laquelle elle est attacher et vu qu'elle s'attache facilement, sa laisse a n'importe qui la possibilité et la manipulé. Même si des fois elle sait faire la part des choses et réagis plutôt bien. Breef jenny sentit alors un baiser sur sa joue droite puis a la suite un sur son autre joue, docn la gauche. Elle ferma les yeux pendant ses deux petit bisous. xD Elle aurait été quelqu'un hors sujet elle aurait crut qu'il lui faisait la bise. ^^ Jenny entendit alors un "et après". Huum qu'est-ce qu'il voulait bien dire par là. Elle savait pas trop comment le prendre, elle dit donc naturellement avec un pointe de charme:

"Après? A toi d'improviser mon coco."

Elle aimait imposer aucune limite au autres. Quand sa lui plaisit elle le faisait comprendre et quand sa lui plaisait pas elle le faisait comprendre aussi. Et si il la connaissait comme un meilleur ami il aurait du comprendre, qu'elle voulait qu'il continue. Jenny lui souria du coin des lèvres et resta toujours aggripper a son cou, ses yeux bleu dans les siens. Leurs regard se mélangeait, et elle était presque aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devil

Josh Devil


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis la naissance.
Votre credo : C'est quoi un credo? C'est pumba le vieu crado ! [xDD']
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?:

Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:26

Hum... Qu'est ce qu'elle était vraiment jolie aujourd'hui notre petite Jenny. De toute façon, elle l'était toujours, et Jenny sais pertinemment que Josh l'a trouve belle, parce qu'il le dit toujours. Mais ça ne fait que depuis quelques temps qu'il commence à l'aimer plus que de l'amitié. Il aimerait lui dire, mais Lindsay est là, et puis il n'oserait pas se prendre un vent par sa meilleure amie, et ensuite la perdre. Il n'aimerais pas du tout! Enfin, bref. La jeune fille fut heureuse de savoir que le jeune homme la trouvait magnifique. Celui-ci sourit de sa réactions. Après ses deux baisers et sa question, la jeune fille répondit que c'était à lui de s'y coller. Il sourit encore une fois et se perdit dans ses pensées. Il aimerait beaucoup s'approcher de ses lèvres, et de les embrasser, mais s'il le fait, c'est comme tromper Lindsay, non? Enfin, bref. Le jeune homme réalisa que pendant qu'il pensait, il s'était rapproché des lèvres de la jeune fille, et toutes personnes les regardant aurait pu croire qu'il allait le faire, mais il esquiva et lui en fit un sur le front. Il était assez géné d'ailleurs, parce que si Jenny avait remarqué qu'il voulait l'embrasser? Est ce qu'elle va se moquer de lui? Alalaaaaaaaaaaaaa il avait honte! Enfin, bref. Il essaya de parler d'autre chose pour ne plus penser à ça et il fit:

_ T'as pas faim?

>________>C'était la seule chose qui sortit de sa bouche, mais bon, est ce que s'était assez crédible? Enfin, bref. Il entra dans la maison de la jeune fille se détachant des bras de celle-ci et il prit une pomme et croqua dedans avant de faire:

_ Jme sert hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à Jen' | Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à Jen' | Jenny   Rend visite à Jen' | Jenny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à Jen' | Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JENNY | uc.
» Jenny Holloway
» Presque perdu [Jenny]
» Balade [Pv Jenny]
» Jenny Holloway_____#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Souvenir Island...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser