~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:23

It's Just Me, The Best

I. Identity Card

*&* Name : Littleton
*&* Last Name : Karl
*&* Date de naissance : 12/04/1987
*&* Lieu de naissance : Ici, Atlantis
*&* Age : 21 Ans
*&* Nationalité : Américaine
*&* Groupe : Rebellious

II. My Life Is So... Incredible



S’il y’a des personnes qui ont la malchance dès leur naissance, Karl en fait parti, il est né ici, dans ce lieu paumé au milieu de nulle part, parce que oui une île non référencier sur une carte c’était nulle part… La seule chose positive là dedans c’est qu’il ne connaissait rien d’autre et donc rien de mieux, résultat pas de regret. Mais revenons au tout début quand un morveux tout moche et fripé apparut au monde…
Le 12 avril 1987, ca faisait 9 heures qu’elle souffrait le martyre et n’attendait qu’une chose, expulsé cette vie de son corps. Bien sûr c’était la mère de Karl, Julia. Ce fut selon elle l’épreuve la plus dure jusqu’à maintenant mais elle ne savait pas encore ce qui l’attendait avec le petit Karl.

2 ans : le petit Karl fait déjà des dégâts, court partout, hurle, et fait connerie sur connerie, plutôt dur pour les parents de garder leurs amis ou s’en faire avec cette mini-tornade. C’est à ce moment que son père décida de le prendre en main sérieusement, jusqu’à lors il était pris par son travail au magasin et s’occupait peu de sa femme mais tout ca devait changer.
Ce fut un moment de répit pour la mère de Karl et de bons moments en prévision pour ce dernier, en effet avec son père il se calma.

3ans : Il trouva le moyen de canaliser l’énergie de Karl en le mettant au sport, même s’il était petit, rien ne lui empêcher de taper dans un ballon ou d’apprendre à se battre.

4 ans : Karl se prend d’une vraie passion pour tout ce qui était bagarre.

5 ans : Il passe toujours autant de temps avec son père, en faite il n’avait pas d’autre choix, depuis qu’il avait pris son éducation en main, sa mère prit l’habitude de sortir, de s’amuser et de s’occuper de moins en moins de son fils. Son père s’occupait toujours de la boutique mais en plus de Karl, surtout qu’il devait faire son éducation, à la fin de la journée il ne pouvait qu’être crevé…

6 ans : Le père de Karl est mort il y’a quelques mois, il a du mal à comprendre et surtout à réagir. Sa mère lui raconta qu’il était partit à la pêche et que son bateau avait coulé…

7 ans : le jeune garçons se remettait à peine de la mort de son père, du moins la réalisait enfin, alors qu’il avait besoin de sa mère, celle-ci ne bougea pas, toujours à faire la fête et à laisser Karl à une nourrice.
C’est là qu’il fit la connaissance de Kennedy…Ils furent tout de suite super amis mais plus le temps passait plus un climat d’hostilité s’installait. Au début la rivalité n’était qu’un jeu, tout deux voulant être le meilleur. Cette tension n’a pas évolué depuis. Heureusement pour Karl il put se tourner vers d’autres amis comme Justin. Même si depuis la mort de son père et cette histoire avec Ken’, Karl avait beaucoup de mal à se rapprocher réellement des personnes.

8 – 13 ans : la vie suit son cour.

14ans : Karl commence à devenir vraiment casse coup et à chercher la bagarre avec tout le monde. Ca lui vaudra un bras cassé et quelques points de sutures.

15 ans : Avec son entrée dans l’unique lycée de la région, Karl prouve qu’il vaut mieux qu’un emmerdeur de base, il est bon à l’école et ne cesse de s’en venté. Vue ses résultats scolaires il pourrait bien intégrer de grandes écoles même s’il n’en existe pas ici. Son attirance pour l’éducation se passe vite, il commence à se lasser d’être bon, que tout soit toujours aussi facile, son intérêt se porte plutôt vers les filles…

16 ans : Le jour de son anniversaire, il découvre les joies des relations sexuelles et dès lors ne peut plus s’en passer. Karl sait qu’il plait et ne se gêne pas pour le montrer et en profiter. Même si parfois quelques filles lui résistent comme Aileen, une fille qui lui résiste mais il est sûr de pouvoir la faire céder un jour.

17 ans : Après le sexe ? Drogue et alcool, tout ca va ensemble. Le seul vrai moyen de s’amuser dans la vie. Karl a pas mal d’amis sur l’île même s’il a un caractère odieux et manipulateur, il est assez apprécié. Roi de la fête, on lui demande souvent d’organiser un petit truc histoire de s’éclater une soirée dont quelques plans à trois. C’est d’ailleurs à cause d’un de ses plans qu’il en vint à se battre, bien sûr Karl se battait depuis sa plus petite enfance et n’eu aucun mal à prendre l’avantage, le problème c’est qu’il cassa le bras de ce pauvre gars et depuis beaucoup trouvent qu’ils abusent… Dommage parce que 17 ans c’est l’age de tous les abus et il faut en profiter !

18 ans : Ahhh l’age de la majorité, pouvoir faire ce que l’on veut quand on le veut en toute légalité ou presque. Karl était quelqu’un d’épanouis enfin selon lui. Rien n’était plus beau que la vie mis à part les filles et les petites combines. Il prenait toujours autant un malin plaisir à foutre la pagaille là où il pouvait.
Sa petite vie s’arrêta net au moment où sa mère lui raconta la vérité sur la mort de son père, elle avait jugé qu’à ses 18 ans elle devrait lui dire, non sans une petite goutte d’alcool…Eh oui devenu alcoolique depuis quelques années déjà, Karl préférait l’ignorer. Bref elle lui avoua que son père s’était suicidé au moment où il apprit que Karl n’était pas son fils et que Julia continuait toujours d’avoir cette relation avec l’autre homme. Tu m’étonnes pauvre gars, sa vie gachée en 2 minutes alors qu’il avait mis 10 ans à la construire.

19 ans : Karl ne vivait plus chez lui, depuis leur dernière discussion sur son père, il préféra s’en aller plutôt que de la frapper. Ce fut sûrement la dernière fois où il arriva à se contrôler…

20ans : Karl recommença sa vie, plus froid et plus distant qu’avant, il détestait les gens. Comme si c’était de leur faute tout ce qui était arrivé. Il se sentait rejeté et comptait bien faire payer ce qu’il ressentait…
Hélas c’est lors d’une soirée bien arrosée que Karl commit sa première bourde, il tenta de forcer Aileen à coucher avec lui. Pour lui dans son petit monde de bourré, il pensait qu’elle en avait envie puis une fille qui lui résiste c’est bien plus excitant que toutes celles qui lui tombent sous la main. Karl s’en sortira avec une cicatrice sur l’épaule gauche, marque d’ongle de la jeune femme lorsqu’elle se dégagea de lui pour s’enfuir.
C’est vrai que Karl eu quelques regrets mais franchement ca lui servait à quoi de culpabiliser ? Autant passer à autre chose, la vie n’était pas faite pour regarder derrière soit et s’attarder sur les faibles.

21 ans : Il commence à sa 21ième année, il compte bien la réussir comme le reste de sa vie, il vit au jour le jour et surtout ne vit que par plaisir de voir les autres avoir mal. Aujourd’hui il bosse comme DJ dans la seule boite du coin enfin si l’on peut appeler ca comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:23

III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Karl est quelqu’un d’ambitieux, pour sa pure satisfaction, il aime dépasser les autres mais aussi les écraser. Et grâce à son intelligence ca lui a valu un bon niveau scolaire. C’est un homme charismatique, même s’il l’utilise à des fins déloyales, il arrive à s’en servir pour monter sur l’échelle sociale –malgré qu’il considère déjà être en haut-. C’est un grand sportif, c’est vrai qu’il le montre pas, mais il excelle dans beaucoup de sport dont celui de combat et le foot, s’il avait eu un esprit d’équipe il aurait sûrement fait malheur.

Très individualiste, il s’en sort souvent bien, non pas grâce à sa bonne étoile qui l’a abandonné depuis longtemps mais à sa faculté de trouver des solutions –non sans le sacrifice d’autres personnes-.

*&* My Défects : Quelqu’un de calculateur et manipulateur, il aime faire souffrir les gens. Il se soucis rarement de ce que pensent les autres, tant pis si on le déteste ou plutôt tant mieux parce qu’il adore ca. Il est égoïste et égocentrique, légèrement susceptible, il n’accepte pas qu’on le critique et quand c’est le cas il en vient rapidement aux mains, trouvant ca beaucoup plus facile que les mots. Son coté noir et celui qui est majoritaire. Pas vraiment loyal et fidèle même si des fois il fait quelques exceptions. Le respect est quelque chose d’important pour lui du moment que ca va dans son sens, sinon ca n’a plus aucun intérêt. Beaucoup trop arrogant, il aime provoquer les autres en plus de ca !



IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Quoi dire ? Il est beau, sexy et aime bien s’habiller ! Qu’est ce qu’une femme peut demander de plus ? Il est grand, dans les 1m85, a les yeux clairs et est très bien monté, quoi ? Faut être réaliste, il a une carrure d’athlète et ne s’est jamais gêné pour se mettre torse nu lui ! Vous pouvez pas en dire autant. Il a les cheveux bruns qu’il relève généralement avec un peu de gel, tout un style rien qu’un lui et encore c’est quand il est sans habits ca.


Niveau fringue, c’est simple, il met de tout mais à sa façon, par exemple il portera toujours une ceinture et des lunettes de soleil. Le reste des habits, il alterne entre chemise, t-shirt délavé et veste, tout lui va. Le bas, il met rarement des pantalons, il trouve ca un peu trop snob et arriéré, il le troquera plutôt pour un bon vieux jean.

*&* My Taste : Ce qu’il aime ? Déjà pas les autres mais ce qu’il peut lui faire, ca peut aller du sexe aux bagarres. Frapper les filles c’est pas vraiment son truc mais si jamais elles s’amusaient à le gifler, ce ne lui poserait pas plus de remord que ca. Il n’aime pas la vie comme elle est et essaye de tout faire pour la changer comme devenir leader des rebellious. Niveau culinaire, Karl n’est pas super difficile à part quand il veut faire son chiant –ce qui arrive un peu trop souvent- néanmoins il aime la cuisine italienne et chinoise. Son truc à lui, c’est la fête, il trouvera toujours un prétexte pour aller la faire et surtout bien accompagné, que ce soit fille, alcool ou drogue, pas de meilleur trip que ca. Ca doit bien être le seul moment de la journée où il est le plus naturel.

*&* Links :
- Il déteste Kennedy depuis sa plus petite enfance, c’est comme si c’était dans son sang. Il veut prendre sa place et lui prouver qu’il est mieux que lui.
- Pas vraiment pote avec James, il essaye quand même de se rapprocher de lui à des fins personnelles.
- Pete un pote ? Pourquoi pas du moment qu’ils ont des intérêts communs.
- Dans sa liste de fille à mettre dans son lit, Alyssa est dans les premières.
- Dans sa liste de fille à éviter, Claire est dans les premières
- Il ne connaît pas trop Andrew mais rien qu’à voir sa tête, il n’a pas envie de le connaître plus.
- Humm, sex’ et charmante, Kate est quelqu’un d’assez intéressant mais pas la peine de lui montrer plus d’intérêt.
- Mark ? C’est qui lui ? Ah oui… Envie de le remettre en place c’est tout à la première occas’.
- Encore une résistante, sûrement celle de trop, j’ai nommé Keira…Dommage…Pour elle.
- Delilah, toujours entrain de le contredire et donc toujours entrain de s’énerver avec elle.
- Savannah, petite histoire mais longue histoire aussi, il aime bien l’allumer sans réels intérêts dérrière.
- Merde c’est quoi son nom…Ah oui Matt…Matt quelque chose…Peu importe.
- Ah peut être le seul pote qu’il a, c’est Justin, il partage un peu les même idéaux.
- Hum…Presley…Encore une qui sait pas ce qu’elle rate !
- … Aileen… ca se passera de commentaire !
- Il l’aime bien celle la, comme si son visage lui inspirait quelque chose, personne ne peut toucher à Jenny sans son accord.
- Il l’aime bien et surtout aimerait bien s’amuser avec elle : Wendy.
- Une fille tout a fait intéressante et qu’il n’est pas près de quitter des yeux, j’ai nommé Lind’.
- Alors lui soit il est constipé soit il a un problème avec lui ! Va savoir ce qu’a Josh comme problème psychomoteur.



V. Who I Am

*&* Prénom : Jim’
*&* Age : 20 ans xD
*&* Boy Or Girl : J’ai l’air d’une meuf ? ==’ mdr BOY

*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Le contexte m’attire vraiment
*&* Votre présence sur le forum : pendant les vacs, tous les jours sinon juste le week
*&* Votre avis sur le design : Soigné, ca fait du bien de le regarder, pas besoin de mettre mes lunettes de soleil pour venir xD
*&* Votre avis sur le contexte : Ben voilà j’ai déjà dit, c’est original, ca change de l’île paradisiaque à la con où tout le monde est beau, tout le monde est heureux.

Je rajoute une critique rien à avoir, la présentation en code donne pas envie d’être copier/coller, elle fait peur même OO mdr.
*&*Où avez vous découvert le forum? Dans mes favoris XD sûrement en allant de lien en lien sur les forums.
*&* Votre niveau de rp : pouah ca craint mdr avant de regarder prenez note que je m’adapte au rp des autres et que je peux faire 30 lignes comme 2 :roll :


Spoiler:



*&* Mot de passe : *** Verifié by Willou
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:38

Tout d'abord bienvenue sur le forum Wink
Je supose que tu as finis ta fiche en tout cas tout y est, dont le code que j'enleve, même si il est bon Wink Ecoute je te valide bon rp par contre ca va être compliqué que tu sois "dj" mais bon tu pourras toujours faire du son sur des noix de cocos hein Laughing En tout cas c'est plutôt une bonne fiche bravo, j'aime bien l'initiative que tu as pris de décrire années par années Wink
Bon RP je te rapelle que tu peux dés maintenant ouvrir des topics, amuse toi bien Wink Et en cas de questions, n'hésites surtout pas, le staff est la pour toi, ainsi que le flood qui est ouvert lui aussi *Respire après son petit discours xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Moktar Summers
# Membre banni #



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:41

ptdr
*lui fait de l'air*
ouais pour DJ je l'ai rajouté à la fin parce que je savais pas trop, vais aller me chercher des noix de coco alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:42

Ah et j'oubliais faudra mettre un vava ^^ Au pire sert toi sur des sites comme obsession Wink
*Merci tu me sauves la vie xD*
T'inquiètes, y en a des biens grosses, ca resonnent bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:59

Bienvenue =D
Excellente fiche et bon rp! Wink

Oublie pas d'activer & remplir ta feuille de personnage!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription =D

Belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire   Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour le meilleur et surtout pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un poste vacant
» Liens pour Irina?
» { Test pour Delilah Standford
» { Test pour Juliet Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser