~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Découvrons ... [Aileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Callinster

Joe Callinster


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:37

Croyez-le ou non, ce matin-là, Joe Callinster s’était éloigné de ses amis, prétextant un besoin de solitude.

Pour être tout à fait honnête, ce n’était pas de la solitude dont le jeune musicien avait véritablement besoin, mais juste un peu de calme, un peu de zenittude. Et malheureusement, avec l'ambiance « après-crash » qui y régnait, le campement n'était pas franchement l'endroit idéal pour le jeune Callinster.
'Déjà' deux semaines, deux longues semaines s’étaient écoulées depuis l’accident, deux semaines qu’ils étaient coincés ici, cet endroit si paradisiaque que pourtant personne, absolument personne du « monde réel » ne semblait connaître. Du moins, c'est ce que le manque de secours total de l'extérieur laissait penser.
Malgré celà, Joe n'était pas près de perdre tout espoir; pour lui, que quelqu'un puisse disparaître comme ça, d'un claquement de doigt, sans que personne ne le recherche par la suite était déjà difficilement envisageable. Alors, imaginez, avec des dizaines et des dizaines de personnes...
Bref, ce matin-là, Joe s'éloigna du campement. Vers où ? Bonne question. Sans la moindre idée de vers où il se dirigeait, le jeune homme marcha une bonne dizaine de minutes, puis, tomba sur - à son plus grand étonnement - sur... Une sorte de supermarché. Curieux, il y était entré et y avait passé quelques minutes; on y trouvait de tout, et surtout de rien Razz. Puis il était ressorti, un mince sourire au coin des lèvres, les mains dans les poches: lui qui se préparait psychologiquement à vivre sa première rencontre avec une bête sauvage horriblement sanglante, ou à devoir apprendre à grimper aux arbres pour espérer ne pas mourrir tout de suite de faim...
Le voilà agréablement surpris.

Il vagabonda quelques longues heures, rencontrant de temps en temps un habitant, qui à chaque fois l'étonnait par sa... normalité ? Oui, c'est le mot... Bref, l'après-midi était déjà bien entamé lorsque deux « petites choses »attirèrent l'attention du jeune homme; deux surfeurs qui surfaient [ sans blague -- ]

Par curiosité, Joe descendit un peu plus sur la plage, puis arrivé à une distance raisonnable de l'eau, il s'arrêta et s'assit en tailleur. Il observa quelques longues minutes les deux téméraires, puis, se perdit dans le fil de ses pensées... Au point de ne pas même remarquer que quelqu'un lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:21

    Cela devait bien faire trois heures qu’Aileen était assise sur la plage, à regarder l’horizon, imperturbable. La patience, une qualité qu’on pouvait sans aucun doute attribuer à la jeune femme. Elle aimait rester ici, à guetter les éventuels naufrages ou crash d’avions qui pouvaient se produire. A chaque fois, c’était quelque chose de très impressionnant, comme s’ils surgissaient de nulle part, d’un nuage de fumée soudain apparu. Ce qui était moins comique, c’est qu’ensuite il fallait partir à la rescousse des malheureuses victimes. Et le problème, c’est que lorsqu’il s’agissait d’aller chercher les survivants au milieu des rochers tranchants par un vent terrible, eh bien il n’y avait plus personne !Ah ça pour tenir de belles et grandes paroles , les atlantidiens étaient rois : mais quand il s’agissait de risquer sa vie pour des inconnus, plus aucun volontaire !Aileen n’était pas comme ça, certes dans la vie quotidienne elle n’était pas ce qu’on pourrait appeler un « modèle d’amabilité »mais au moins elle ne manquait pas de courage. Et puis ça lui apportait son lot d’aventures ; partir dans des missions critiques de ce genre épanchait sa soif d’aventures. Dire que ses ancêtres avaient parcouru les mers et océans des quatre coins du monde…et qu’elle n’avait jamais rien vu d’autre que les quatre coins d’une île dont on faisait rapidement le tour. Ah ça en vingt ans ; elle avait eu le temps de tout explorer, croyez moi !Et elle avait vécu ici assez longtemps pour savoir que partir d’ici était sans espoir. Beaucoup s’y étaient risqué et on les avaient retrouvé des jours plus tard, déchiquetés par les rochers des récifs ou bien par les requins. Aileen avait fini par en faire son parti, même si au fond d’elle l’espoir de quitter cet endroit n’avait pas totalement disparu et qu’elle attendait toujours qu’une solution brillante pour s’en aller lui traverse l’esprit.Enfin, pas sûr qu'elle veuille réellement quitter l'île en fin de compte.Après tout elle y était née, comment pourrait-elle arriver à s'adapter au monde bien différent que lui avaient décrit de nombreux nouveaux arrivants?Mais l'idée de passer toute sa vie sur le même bout de terre ne l'enchantait guère non plus.

    Je disais donc, Aileen était assise tranquillement dans le sable chaud, à attendre un peu désespérément qu’un événement vienne briser la monotonie de sa journée. C’est alors que quelque chose, enfin plutôt quelqu’un vint « gâcher »son paysage. Il ne se rendit même pas compte de la présence de la jeune femme et se posta devant elle, lui cachant d’une part la mer et d’autre part le soleil. Non mais c’était pas croyable, elle était devenue subitement invisible ou quoi ? Ou bien elle était morte cette nuit et aujourd’hui elle venait hanter l’île en tant que fantôme. Bon d’accord, aucune des deux hypothèses n’était vraiment plausible, c’était plutôt « l’autre »qui avait des problèmes de vue à l’évidence. Avec son tact et sa diplomatie légendaires, Aileen lança exaspérée :


    « Youhou, vous avez pas l’impression de gêner par hasard ??! » .

    L’homme ne prit même pas la peine de répondre ni de la regarder. Génial. Aveugle et sourd par dessus le marché !La journée commençait bien avec une telle rencontre. Aileen se racla la gorge et lança un peu plus fort :


    « Répondez pas surtout, ça vous arracherait la gorge ! A moins que vous ayez perdu votre langue…»

    Bon là, il avait forcément entendu !Lorsqu’il se retourna, Aileen l’identifia comme l’un des nouveaux arrivants de l’île, arrivés il y a deux semaines à peine par un crash d’avion. Ils avaient eu beaucoup de chance ceux là, aucun n’était mort et la plupart n’avaient que des égratignures et des blessures très superficielles. La jolie blonde ne pouvait pas dire qu’elle se sentait un élan de sympathie pour eux avec leurs têtes de paumés. Celui là n’échappait pas à la règle, on aurait dit une poule qui venait de trouver un couteau. Aileen se releva, elle n’aimait pas parler assise à une personne debout devant elle. Trouvez ça idiot ou non, mais ça lui donnait un sentiment d’infériorité. Et se sentir inférieure ou vulnérable, il n’y a rien que la jeune femme détestait plus. C’était sûrement pour ça que les relations humaines ne lui disaient jamais rien qui vaille. La preuve, la dernière fois qu’elle s’était attachée à quelqu’un, elle s’en serait mordue les doigts jusqu’au sang tellement ça l’avait fait souffrir par la suite. Bon en même temps, c’était un peu sa faute à elle. Elle n’avait qu’à pas rompre. Oui car ça c’est sûr, Aileen était très douée pour les expéditions périlleuses mais quand il s’agissait de dire simplement « Je t’aime » à quelqu’un qu’elle aimait depuis qu’elle avait fait ses premiers pas : plus personne. Enfin, là ce n’était pas le sujet. Il ne s’agissait nullement de James Standford mais d’un inconnu qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam et qui avait réussi à la mettre de mauvaise humeur en un rien de temps. En même temps, Aileen était assez connue pour partir au quart de tour, enfin que voulez vous, on ne se refait pas !



Dernière édition par Aileen Turner le Dim 11 Mai - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Joe Callinster

Joe Callinster


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

    Tout petit déjà, Joe était un garçon du genre songeur. Même, alors que le petit Callinster ne devait pas avoir plus de 5 ans, il se croyait venu d'une autre planète, la Lune, à force d'entendre des "T'es dans la Lune" à longueur de journée... Oui et d'ailleurs, avoir deux grands frères n'arrangeait pas les choses ! En moins de temps qu'il faut pour le dire, Joe avait fait sa valise et s'était installé dans le jardin, assis dans l'herbe, et avait attendu trois longues bonnes heures (le temps que l'un des ses dignes parents remarque l'absence du petit dernier) qu'un vaisseau spatial ou un truc du genre vienne le rechercher, comme ses frères lui avaient conseillé de faire. C'est beau l'amour fraternel ...
    Enfin, bref, tout petit déjà le jeune homme se perdait facilement dans ses pensées et son cas ne s'était pas amélioré avec le temps.
    La preuve, il n'avait même pas remarqué que quelqu'un était déjà sur la plage, assis dans le sable, et pourtant il n'était pas à plus de 5 mètres d'elle. La voix de le jeune femme ne sembla pas le faire redescendre non plus ...
    Ce ne fut que lorsque l'un des surfeurs chuta ou plutôt gicla au loin, et que, par conséquent, l'attention du musicien "revint" dans son corps xD, qu'il constata que quelqu'un parlait, derrière lui. Il ne comprit pas grand chose, mais lorsqu'il se retourna et vit l'air... peu commode... de la jeune femme qui, apparemment, s'adressait à lui, il eut bien vite fait de ravaler le petit sourire qui se dessinait innocemment au coin de ses lèvres.
    Joe en fut légèrement surpris, d'ailleurs, il perdit la notion de la parole pendant quelques secondes, qui semblèrent durer une éternité dans le silence lourd de l'instant, et durant lesquelles il la regarda la bouche légèrement ouverte, l'air complètement stupide. Se rendant compte un instant après, il baissa les yeux au sol, rougissant et se balançant discrètement d'une jambe à l'autre, à la manière d'un petit garçon qui vient d'avoir la plus grosse honte de toute sa vie.
    Reprenant petit à petit ses esprits, Joe releva la tête et posa lentement son regard sur la « destabilisante jeune femme ». Il l'observa en silence encore un instant, puis, son attitude se "normalisa"; finalement, malgré l'air qu'elle se donnait, elle n'était pas vraiment un grand danger pour lui Rolling Eyes


    - Un problème, peut-être ?

    Il lança cette phrase au bout d'une petite hésitation. Sa voix n'avait rien de méchant, mais rien d'amical non plus; idem pour le petit sourire dessiné sur ses lèvres.
    Il lui semblait de déjà l'avoir vu, mais il ne la connaissait pas. Peut être bien après que le crash, il faut dire que pas mal de monde était venu, que ce soit pour les aider ou juste en curieux...

Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:22

    S’il y a bien une chose qui avait le don d’énerver Aileen, c’était qu’on vienne lui casser les pieds le matin, quand elle n’avait qu’une envie c’était scruter l’horizon avec pour seul bruit dans les oreilles le son de l’écume des vagues se déposant sur le sable. Vous savez quoi ? Ce matin, elle n’avait même pas encore pris de café. Il faut dire qu’elle s’était levée tellement tôt qu’elle n’avait pas pu se rendre dans le seul endroit de la ville où il était possible de se fournir en caféine : le Coffee Royal. Aileen, insomniaque vous avez dit ? Non pensez vous !Oui bon peut être un peu c’est vrai. Il faut dire que dès qu’elle fermait l’œil elle se mettait à cauchemarder ou bien elle se tournait et se retournait dans son lit sans parvenir à trouver le sommeil. Non c’est vrai, elle n’avait pas l’esprit tranquille. Et puis le fait que la blondinette soit une véritable paranoïaque qui voit le mal partout n’arrange rien, cela va sans dire !Mais ici, sur cette plage de l’aile nord d’Atlantis, eh bien elle avait enfin la paix. Les quelques surfeurs qui passaient par là ne faisaient pas attention à elle, habitués à sa présence autant qu’elle à la leur ; et ainsi Aileen pouvait enfin se reposer. Les yeux ouverts, certes, mais aucune forme de repos n’est négligeable quand on enchaîne les nuits blanches comme elle. Mais là…là !Bah le grand énergumène devant elle venait de tout gâcher. C’est dingue quand même. Il était obligé de venir ici ? Franchement, pas de bol, quatre plages en tout sur l’île et il choisissait la sienne. Enfin la sienne…techniquement ça n’était pas la sienne mais bon vous avez compris quoi !Quand il se retourna, elle vit qu’il était gêné vu le rouge qui lui monta aux joues. Vous pensez que ça lui fit quelque chose, qu’elle eut la moindre once de remords de lui avoir parlé un peu agressivement tout à l’heure ? Alors c’est que vous ne connaissez pas Aileen. Franchement ça ne lui fit ni chaud ni froid, elle n’avait pas élevé les cochons avec ce type que je sache ?C’était un inconnu qui ,elle l’espérait, resterait un étranger pour elle. D’ailleurs elle n’avait pas traumatisé le jeune homme non plus puisqu’il afficha rapidement un sourire hautain…si si je vous assure, il avait un sourire de prétentieux, eh bien elle n’eut qu’une envie ce fut de lui balancer une réplique cinglante avant de quitter la plage pour enfin aller prendre ce foutu café. Mais comme il restait quelques restes de civilité en Aileen, elle n’en fit rien et lui répondit le plus calmement possible :

    « Oh rien…Juste un sourd mal réveillé qui me gâchait la vue par sa simple présence.Et puis mettez des lunettes aussi la prochaine fois! »

    J’ai précisé qu’Aileen avait essayé de se montrer la moins désagréable possible ?xD En même temps elle aurait pu faire pire : le traiter de microbe ou de pauvre tache par exemple…vraiment les mots doux ne manquaient pas pour qualifier quelqu’un !Aileen ne le connaissait pas mais elle était prête à parier qu’il allait aussitôt riposter pour la traiter de je ne sais quoi…A vrai dire, Aileen s’en moquait royalement. Il pouvait bien lui lancer qu’elle était une blonde écervelée ou tous autres qualificatifs dénués d’imagination que ça lui ferait une belle jambe !Il y a longtemps qu’elle ne se laissait plus perturber par ce genre de choses. En tout cas, il avait réussi à la dégoûter de la plage pour la matinée. Oui il ne lui en fallait pas beaucoup, je sais. Elle avait à présent envie de s’en aller au plus vite recharger ses batteries dans le seul Café de l’île et de laisser cet individu où il était. D’ailleurs elle était en train de se dire qu’elle aurait mieux fait de se taire, et de décamper au plus vite. Enfin pas que le rockeur lui faisait peur, hein ! Franchement elle en avait vu d’autres, et des bien plus effrayants que lui ! Celui là lui paraissait aussi inoffensif que l’ours en peluche qu’elle avait trouvé une fois, parmi les débris d’un bateau échoué, sur cette même plage.


[Désolée, post nul! :S Panne d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Joe Callinster

Joe Callinster


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Age du perso : 22 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Environ deux semaines
Date d'inscription : 13/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:35

    Le sourire du jeune homme ne put que s'élargir lorsque la blondinette qui se tenait en face de lui déclara d'une voix parfaitement calme qu'un "sourd mal réveillé" - Joe en déduit, dans un élan de perspicacité inouï, qu'il s'agissait de lui - lui gâchait la vue. Il aurait pu, il aurait peut-être même du mal le prendre; mais non. Bien trop content de, enfin, pouvoir s'accrocher avec quelqu'un sans en être par la suite l'horrible, méchant et unique responsable... Il se contenta de sourire, d'un air plus que détestable.
    Il ne prêta pas vraiment attention à la fin de sa phrase, comme quoi il avait intérêt à mettre des lunettes la prochaine fois, ou quelque chose du genre. Quoi, il avait des petits yeux ? Ou au contraire gonflés ? Quoiqu'il en soit, seul le manque de sommeil pouvait en être la cause, rien de plus, ni de moins. Ce n'était en tout cas pas ses quelques petits "moments de détente" avec ses amies Les Substances Illicites qui allaient laissé des traces sur lui ...
    N'est-ce pas ?
    Bref, Joe ne prêta donc pas vraiment attention à ce qu'elle lui conseilla de faire, puisque trop occupé à l'observer. Enfin, la mater serait plus exact. Oui et sans la moindre gêne, le jeune Callinster la détailla de la tête aux pieds. Une blonde aux yeux bleus, formée "bien comme il faut"... Malheureusement, elle semblait avoir un tout petit peu de cervelle.
    Dommage, elle lui aurait bien plu.
    Joe remonta doucement son sombre regard sur celui de la demoiselle, lui adressant à nouveau un sourire si amical et si chaleureux, qui ne respirait pas du tout mais alors pas du tout le faux-cul-tisme [ euh.. mbref ]


    - Oh... Je suis vraiment désolé, je ne savais pas qu'un pittbull traînait dans le coin et encore moins que j'allais lui gâcher la vue.

    Pourquoi la comparer à un pittbull ? Non pas qu'il y est de ressemblance physique, non xD, mais les chiens a-do-raient Joe, et dès qu'un d'eux se retrouvait face à lui, tout ce qu'il savait faire était montré ses rassurantes et tranchantes quenottes blanches, et la jeune femme avait agi en quelques sortes de la même manière.
    Le jeune Callinster s''avança d'un pas vers elle, toujours son petit sourire et son air calme et détendu.


    - Moi aussi, je suis enchanté. Joe Callinster.


[ C'est pas grave on est deux ^^ A la seule différence que moi je poste aussi vite qu'un escargot ]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 32
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:33


    Attendez...cet espèce d'imbécile en face d'elle venait bien de la traiter de pitbull, ce n'était pas une hallucination d'Aileen!? Sincèrement, elle ne prit pas bien du tout la remarque de l'espèce de drogué, oui parce que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il l'était...Bon à vrai dire, Aileen ne pouvait pas vraiment se permettre de faire une quelconque leçon de morale à son sujet étant donné que sur les sept jours de la semaine dernière, elle en avait fini six complètement ivre!Enfin allez lui faire avouer qu'elle commence à avoir un sérieux problème avec l'alcool...vous verrez comment vous vous ferez recevoir.La seule personne qui pourrait avoir un tant soit peu d'influence sur elle était James; et encore même pas sur, tout dépendait comment elle était lunée.

    "-Je prends ça pour un compliment! Au moins les chiens ont le mérite de distinguer plus vite les imbéciles."

    Ahurm...bon là elle n'y était pas allée de main morte, elle l'avait clairement traité de crétin.Mais bon il l'avait bien comparé à un chien méchant, non?En même temps elle l'avait traité de sourd et d'aveugle.Bon quoi c'était un peu ce qu'il était non? Elle n'était pas invisible jusqu'à preuve du contraire et en plus on lui avait toujours dit qu'elle possedait une voix qui portait loin.Et puis en plus il venait d'avoir eu une façon de la dévisager...comme si elle était de la viande apétissante.Bon elle avait un peu l'habitude de ce genre de regards maintenant, elle savait parfaitement qu'elle n'était pas la plus laide de l'île et loin s'en faut même mais bon quand même!Cela faisait longtemps quand même que quelqu'un ne l'avait pas aussi vite énervé.Elle avait appris qu'il existait il y a quoi, cinq petites minutes? Et déja il lui tapait autant sur les nerfs que n'importe quel autre boulet qu'elle connaissait depuis son enfance. Non vraiment, elle devait au moins lui accorder ce mérite.Il faisait fort!

    Le jeune rockeur s'avança alors vers elle, un sourire moqueur au coin des lèvres.Joe Callinster.C'était le diminutif de quoi ça va "Joe", hein?Et puis qu'est ce qu'il avait à lui donner son nom et son prénom? Elle s'en moquait complètement elle de comment il s'appelait et de qui il était.Pour le moment il était juste le crétin de première catégorie qui venait de briser son calme paisible.Enfin c'est vrai quoi si elle venait ici ce n'était pas pour parloter avec des junkies complètement paumés qui croyaient encore qu'un avion tout beau tout neuf allait les emmener loin de la méchante île aux vilains habitants.Aileen ne ressentait pas particulièrement le besoin de se présenter, elle aurait bien eu envie de s'inventer une autre identité comme ça, juste pour rire.Mais bon elle avait passé l'âge pour ce genre de blagues.

    "Aileen Turner. C'est pas la peine de vous rapprocher, vous envahissez déja bien assez mon espace vital."

    Bon d'accord, Aileen pouvait paraitre plutôt prétentieuse pour le coup, mais bon c'était son exaspération qui faisait ça.Le jeune homme en face d'elle semblait avoir un don tout particulier pour réveiller en elle tout ce qu'il y avait de pire.



[Je m'excuse pas pour la nullité du post et pour le retard, t'a l'habitude ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Découvrons ... [Aileen] Empty
MessageSujet: Re: Découvrons ... [Aileen]   Découvrons ... [Aileen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrons ... [Aileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou [pv Aileen]
» Comment ca il n'y a personne [Aileen]
» __Topics d'Aileen Turner*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ATLANTIS ISLAND :: { Atlantis South } :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser