~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Summer Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:22

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Hamilton
*&* Last Name : Claire Summer , mais plus connue par Summer .
*&* Date de naissance : 27/09/1989
*&* Lieu de naissance : Chicago
*&* Age : 19 ans
*&* Nationalité : Americaine
*&* Groupe : Misunderstood people

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child :
Justin Hamilton , est tout simplement le père de la jeune blonde , et Jenny Hamilton celui de ça mère , les parents de la jeune fille se sont rencontrés , lors de leur premier jour à l'université , ça à été le coup de foudre pour tout les deux ... Ils ont commence a sortir ensemble a 18 ans Jenny était enceinte de Cooper , et trois ans après elle eut la jeune Summer ... Leurs enfants on pas mal de differences mais ils s'entend très bien ...

La jeune fille est née a l'hopital le plus réputée de Chicago , le 27 Septembre 1989 , la jeune fille a pas eu une enfance facile , je dit pas que ses parents la mal traitaient , non bien sur que non c'était même un peu ça le problème ils l'a gattait un peu trop , a 2 ans la jeune fille fait ses tout premiers pas , c'est fut une joie pour ses parents , a 3 ans la jeune fille commence a dire quelques mots , des mots en l'air , qui n'avait aucun sens , mais c'était déjà quelque chose de super pour ses parents ...

*&* When I Was A Teenager :
Summer a toujours été une fille de rêve pour tout les garçons de son école , et parfois aussi un modele pour les filles de son age , la jeune fille avait déjà une certaine popularité quand elle était a l'école , mais après quand la jeune fille part au lycée celle augmenta , la jeune fille devient une des filles les plus populaires du lycée , elle fut élue capitaine des cheerleaders et aussi la reine du bal de promo , pas super ça ! Pour augmenter la popularité d'une jeune fille comme Summer , il ne faut pas faire beaucoup d'efforts , il suffit d'aller droit au but ... Elle a toujours eu beaucoup d'amis , parfois des amis qui cherchait que a profiter de la jeune fille , d'autres pas , cela depend des gens et aussi de la confiance que la jeune blondinette leur donnait ... Summer n'a pas eu une adolescence très difficile , elle avait toujours son frère pour être avec elle , mais parcontre ses parents n'était vraiment pas présents , il avait l'habitude de voiyager dans tout les coins du monde , et ils se disait tout simplement on laisse Summer avec son frère et on lui laisse de l'argent pour qu'elle puisse vivre et s'acheter ce qu'elle veut et tout va bien ... Ce que j'essaye de dire c'est que la jeune fille n'a pas eu l'amour qu'elle esperait avoir de la part de ses parents ! Mais comme je vous l'ait dit , ses parents avaient certaines problèmes , et pour ne pas que ses problèmes continues a tomber sur leurs enfants M. et Madame Hamilton decide de changer de ville d'aller habiter aux USA , et changer d'identite tout ce qui pourait les mettres en dangers !

*&* To 18 years From Now :
La jeune fille et arrivée sur l'ile d'une manière pas très agrable , un avion qui s'est écrase sur l'ile et bah la jeune blonde était dans cette avion , elle a eu la chance de s'en sortir vivante , avec quelques egratinures mais elle est toujours la devant nous ... La jeune fille vie assez mal cette comment dire cette vie loin de tout ceux qu'elle aimait je veux ses parents etc ... On va dire que la jeune fille a eu la chance que dans l'avion qu'elle vennait , il y avait tout ses amis , son petit copain etc ... Si elles aurait perdu un de ses êtres la jeune fille n'aurait pas tenue le coup de vivre dans cette ile , ou elle connait rien ! La jeune fille aurais voulu être une jeune avocate , mais bon esperons que sur la "mini université" de l'ile elle puisse enfin réaliser son rêve , car si elle va attendre que on vienne la chercher elle et ses amis , elle peut s'assoir car ça risque de prendre longtemps ... La jeune fille sait très bien que c'est comme si elle était déjà morte aux yeux de ses parents ... Mais ça vie na pas vraiment changée elle a surement déjà moins de problèmes qu'avant , on va dire que c'est les problèmes que ses parents avaient mais ça tombait sur Cooper et la jeune Summer !


III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities :
Summer , est une fille qui possède énormement de qualités , mais après tout elle n'est tout de même pas parfaite ... La jeune fille est extremement gentille , elle est aimable avec tout le monde , mais si on se montre "garce" ou "arrogant" avec la jeune fille elle l'est aussi avec vous , c'est un peu son caractère ça . Elle est super genereuse , elle adore aider les autres , mais pas de la même manière que la plus part des autres s'aident , quand la jeune fille aide quelqu'un elle n'attend strictement rien en retour , elle aide parce qu'elle aime aider les autres , elle aime pouvoir donner aux autres ce qu'ils ont pas ... Elle est aussi très attentionée avec les autres , quand quelqu'un lui parle même si la conversasion n'est pas du tout interresante même un peu chiante la jeune fille , montre qu'elle écoute et qu'elle fait attention a ce que "cette" personne lui dit , mais pour que on montre vraiment notre bonne humeur et pour que on voye un peu comment on est ils nous faut bien sur un grand sourire , et on va dire que Summer est une fille plutôt suriante ...

*&* My Défects :
Comme je vous l'ai dit , personne n'est parfait et Summer , est loin d'être parfaite ! La jeune fille peu posseder énormement de qualités mais après tout elle est humaine et comme tout être humain la jeune blonde possede aussi quelques défauts , mais si on les voit que rarement ! Le plus grand défaut de la jeune fille est , son grand manque de confiance en elle même ce qui entraine le grand manque de confiance qu'elle a envers les autres ... Elle est une fille qui s'attache parfois très facilement aux autres , et parfois quand ses "autres" la laissent tomber , ça lui fait beaucoup de mal , voila un peu la raison pour la qu'elle elle accorde très difficilement sa confiance aux autres , elle est aussi fragile comme un petit bout de verre tout fin qui se brise facilement , pour briser le coeur de la jeune fille il faut pas beaucoup se battre , juste savoir ou l'attendre ... Mais après tout elle n'est pas si fragile que ça que , elle peut parfois se montre très fragile mais elle sait tout de même se déffendre , et quand on est curieuse comme la jeune fille , je vous assure que vous en aurez besoin , car quand on est curieux comme Summer on s'entraine facilement dans des situations très ebarassantes Razz

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical :
Vous avez déjà connu une fille super belle , super bien "faite" on va dire ? Surement parce que il y en a quelques unes dans tout le monde et notre Summer en fait partie , quand vous la regardez bien , on se dit "Pf , une blonde aux yeux bleus , c'est vu partout ça " . C'est vrai que des blondes avec des yeux claires , on est trouve partout , mais Summer a quelque chose que je sais pas vous expliquer , qui la rend unique ... La jeune fille doit mesurer dans les 1m63 et peser a peu pres 52 kilos , elle est en parfaite santé , quand je dit parfaite santé , je parle pas de la forme qu'elle a ou des kilos qu'elle a , je parle vraiment de la santé , genre maladies etc ... Elle a un style vestimentaire très glam on va dire , ni rockeuse , ni hip hop , c'est un peut entre les deux , la jeune fille aime s'habiller avec des choses chers , même si on ce moment elle doit faire avec ce qu'elle a et pourtant c'est toujours aussi beau , quand on maquillage , la jeune fille n'en est pas très fan , elle utilise bien sur j'ai jamais dit le contraire , mais c'est quelque chose de vraiment très leger que on voit a peine , juste pour donner un air plus femme ^^

*&* My Taste :
Summer , est une fille qui possede ses goûts a elle , elle n'est pas du genre a se mettre a écouter une musique , juste parce qu'elle est a la mode , ou parce que tout le monde kif cette musique .NON ça c'est pas du tout Summer , elle a ses propres goût et si on la critique elle vous dit tout simplement d'aller voir ailleurs . La jeune fille en musique , elle aime ke rock et le punk , c'est assez rare de voir une jeune fille comme Summer aimer ce genre de musique , ses groupes préférées sont "30 seconds to mars" , "My chemical Romance" , " Panic at the disco" , "Green Day" et "Fall Out boy" , il est en a d'autres mais si je les dit tous je doit passer ma journée a écrire ... Son genre de film préférée , c'est genre horreur , supence , action etc il y a aussi ceux de danse genre "Bring it on :All or nothing " , "Step up 2 " , ça ses les films qu'elle regarde quand elle a vraiment rien a faire , mais ses films préférée sont " Resident Evil 1 , 2 , 3 " , " Swa 1 , 2 , 3 " , "Pulse" , "The Hicther" etc .. Mais ne lui dites surement pas de regarder "High school musical" , elle a horreur de ce film , elle dit que c'est la catastrophe de l'année ^^ , en cuisine la jeune fille adore tout ce qui va avec des frittes , et les pâtes c'est son petit truc a elle ...


Dernière édition par Summer Hamilton le Mar 15 Avr - 17:56, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

Bienvenue sur le forum =D

Je te réserve le personnage =) Bonne chance pour la suite de ta fiche et merci de ton inscription ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
Invité
Invité




Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:35

Merci beaucoup Wink



Dernière édition par Summer Hamilton le Lun 14 Avr - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:07

Bienvenue Very Happy
Le rôle n'est réservé que pour une semaine par contre! =)
Bonne continuation pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:20

Aucun soucis , aujourd'hui peut-être pas mais demain je la fini Wink


Dernière édition par Summer Hamilton le Lun 14 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:23

Ah et puis merci beaucoup pour les compliments sur le forum miss I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Invité
Invité




Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:36

Je le pense vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:04

*&* Links :
Cooper Hamilton
-> Son frère , sans lui la jeune blonde serais complètement perdue ,
elle l'adore de tout son coeur malgré leurs disputes , ils sont
toujours la l'un pour l'autre !
Wayne Lexer ->
La jeune fille sort avec le jeune homme depuis 2 ans , ils se sont
rencontrès a la fac , même si il y avait une difference d'age , encore
une fois l'amour a gagne ... La jeune fille l'aime de tout son coeur et
ne veut pas le perdre , même si on se moment ils ne sont plus très
proches .
Aileen Turner -> C'est ça premiere
rencontre dans l'Ile , elle la tout de suite trouve très sympa , même
si pour le moment Wayne s'approche un peu trop de Aileen , et commence
a prendre des distances envers Summer , la jalousie comme a reigner ,
et Summer sait que si entre Wayne et Aileen se passe quelque chose ça
ferait enormement de peine de Cooper , vu la manière dont il regarer
Aileen .
Riley Mc Fee -> C'est sa meilleure amie
, elles sont très proches , la jeune Riley fessait elle aussi partie du
voyage , ce qui a rapproche plus les jeunes filles .
Sophia Sanchez -> Elle a fait connaissance avec la jeune fille dans L'ile le courant est bien passé entre les deux jeunes filles .
Chad Burckley -> Un de ses amis , il fessait lui aussi parti du voyage !
Lucas Sanders
-> C'est la personne dont Summer s'est approche le plus depuis
qu'elle est sur l'ile , ce qui entraine la jalousie de Wayne , même si
les des jeunes hommes sont que de bons amis !

V. Who I Am

*&* Prénom : Je m'appelle Ana ^^ , mais plus connue par Bubble
*&* Age : 14 bougies
*&* Boy Or Girl : Girl !
*&* Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ? : Bah parce que ma tite Hayden P. était libre et parce que j'adore le forum , je suis complètement amoureuse !
*&* Votre présence sur le forum : Surement 7 sur 7 , sauf si j'ai un contrôle important a l'école , je serais pas la 6 heures par jours mais 2 ou 3 ^^
*&* Votre avis sur le design : Euh , j'adore tout simplement ...
*&* Votre avis sur le contexte : Assez orginal , et très complet et aussi super bien écrit ^^
*&* Votre niveau de rp :

Spoiler:


*&* Mot de passe : Si je me suis pas trompée c'est [OK by Aileen]^^



Dernière édition par Summer Hamilton le Mar 15 Avr - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:04

Voila j'ai terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:28

Alors, tout est rempli effectivement mais tu n'a pas du tout cadré ta présentation sur la fiche de ton frère en rp, Cooper ,validé avant toi:
https://and-beyond-mysteries.1fr1.net/presentations-validees-f9/cooper-hamilton-t237.htm

Voilà, merci de corriger tous les détails Wink

Ah et puis faudra pas oublier d'activer et de remplir ta feuille de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:20

Oki je vois que tu as modifié donc c'est bon!
Validée & bon jeu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Summer Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Summer Hamilton   Summer Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMMER HAMILTON { UC.
» Summer Hamilton
» Summer Hamilton
» Cooper Hamilton
» Cooper Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~Hors-Jeu~ :: Archives Island :: Other-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser