~Beyond Mysteries~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Beyond Mysteries~

{A secret place like no other one}: When the legends become reality...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ___William Larter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

It's Just Me

I. Identity Card

*&* Name : Larter
*&* Last Name : William Cristopher
*&* Date de naissance : 01/06/1988
*&* Lieu de naissance : Sur l'ile
*&* Age : 19 ans et toutes mes dents
*&* Nationalité ://
*&* Groupe : Royalists People

II. My Life Is So... Incredible

*&* When I Was A Child : C'était une nuit d'été, enfin ca aurait été une nuit d'été si on ne vivait pas sur une ile ou les saisons sont étrangement mises de côtés. Comme tous les soirs depuis des semaines maintenant, ma mère profitait de la dernière lueur de la journée en se balancant sur son petit rocking cher, mais le petit train train habituel fut légèrement boulversé lorsque je décida de pointer le bout de mon nez... Les premières contractions sont arrivés,ma mère a perdu les os, et hop, la panique a bien vite prit le dessus sur le sentiment de sérénité qu'elle ressentait quelques secondes plus tot. Se dirigeant très rapidement vers le centre de soins médicaux de l'ile, qui fort heureusement était près de l'ile, ma mère a trébuché sur une pierre, et n'a jamais réussi à se lever. Fort heuresement, des promeneurs nocturnes ont décidé d'aider ma mère, des Rebel's eux aussi. Peu importe, l'important, c'est que grace à eux, j'ai pu poussé mon premier cri en plein milieu de l'ile, et que ma mère a pu survivre. Mais pourquoi est elle donc parti en compagnie des autres rebelious en me laissant devant une maison de Royalists ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Néanmoins, j'ai été adopté par le couple de Royalists qui m'ont trouvé devant leur porte, je supose que c'est ce que l'on appelle le destin.

*&* When I Was A Teenager :
Je me surprend encore à penser à mon adolescence qui n'est pourtant pas si lointaine que ca, j'étais si heureux...
Si heureux.
J'avais une mère qui m'aimait mais qui pourtant n'était pas surprotectrice, ce qui est, avouons le, un avantage pour un adolescent qui commence à découvrir les joies de l'indépendance et des sortis entre amis dans l'immensité de l'ile. Mes études se déroulèrent plutot bien, j'étais un assez bon élève, mais pas non plus un de ces intellos dont le plus grand des bohneurs est de ramener un 20 à la maison, non j'étais un bon élève, mais pas trop quand même, je me contentais du minimum, et ca m'allait très bien, je me souviens que mes professeurs me reprochaient souvent d'être dans la lune "Willam, on ne sait pas à quoi tu rêves, mais ce n'est pas ainsi que tu décrocheras les étoiles".
Mais peu m'importais, tout ce que j'attendais, c'était d'entendre la corne muse sonner pour annoncer la fin des cours, pour aller me ballader dans les profondeurs de l'ile, en solitaire, ou avec mes meilleures amies. Et oui, j'ai toujours préféré la compagnie des demoiselles à celle de mes camarades masculins, on se moquait souvent de moi pour ca, mais peu m'importait.

*&* To 18 years From Now : L'adolsecent rêveur et trop gentil à bien changé depuis le temps, je suis devenu un veritable homme si je puis dire. J'aime toujours autant me ballader sur l'ile, mais désormais, avec celle qui fait battre mon coeur, Julie Triviani. Nous nous sommes rencontrés une nuit lors d'une petite fête sur l'ile, nous avons tout de suite sympathisé, et c'est devenu une évidence, je voulais faire un bout de chemin avec elle. Le temps des premiers baisers est venu, des premières etreintes, et tout ce qui va avec, mais très vite, ma dulcinée est devenue distante, je la sentais s'éloigner un peu plus chaque jour.
Chaques jours.

Cela me rendait malade, je ne peux pas dire que j'étais véritablement amoureux de Julie, mais je ressentais quelque chose pour elle en tout cas, était ce de l'attachement ? Je ne sais pas. Mais le fait est que j'ai voulu la suivre un soir pour savoir. Et que ne fut pas ma surprise quand je l'ai trouvé dans la petite jungle de l'ile, dans les bras d'un autre ! Je ne sais pas ce qui m'a prit, mais le jeune homme doux et romantique à laissé place à un veritable sauvage, je me suis rué vers cet homme qui avait le culot de me prendre mon honneur, et j'ai frappé.
De toutes mes forces.
Mais voila, Julie s'est interposée, pourquoi cette idiote à t'elle fait ca ? Je ne sais pas, je ne sais plus... Quoi qu'il en soit, elle est tombée sur le sol suite à mon coup, et ne s'est jamais relevée, une mauvaise chute qui lui a été fatale. Pris de panique, l'homme et moi avons mis quelques minutes à réaliser, puis nous nous sommes mis à courir, vite, très vite, comme si le diable lui même était à nos trousses, mais depuis ce jour, je la vois, elle n'est pas morte, Julie est toujours la.
Belle et bien la.

A me hanter, a me faire pleurer la nuit quand je suis seul dans ma petite maison, j'entend encore sa voix crier "non Will, je vais t'expliquer". Je suis rongé par le remord, et je commence à perdre l'esprit. Pourtant je continue à vivre, mais je m'interdis le bohneur, pourtant c'est difficile, surtout que pour la première fois de ma vie, je crois être amoureux. Elle s'appelle Delilah, et le peu de paroles qu'on a echangé étaient de veritables délices, je n'arrivais plus à décrocher mon regard de son sourire, et pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai failli oublier ce que j'avais fais.
Mais je n'ai pas le droit.


III. My Personnality Is So ... Original

*&* My Qualities : Quelles qualités peut on bien trouver à quelqu'un qui est désormais completement renfermé sur lui même ? On disait de moi que j'étais un sacré rigolo, j'avais apparement toujours le mot pour rire, toujours une bonne petite blague pas drole à sortir, même aux moments les plus critiques. Je suis aussi quelqu'un d'énormement attentionné, si vous vous attirez mes bonnes grâces vous pouvez être sûrs que vous ne le regretterez pas, je suis aussi généreux, mais pas non plus au point de me faire marcher sur les pieds, j'ai du caractère, beaucoup de caractère et j'en suis fièr.

*&* My Défects : Mon premier défaut, est ma légère tendance à être "hanté" par mon crime, cela peut vous paraitre anodin, mais quand ca vous reveille en plein milieu de la nuit ou que vous avez l'impression de voir votre victime, et d'avoir une discution avec elle, ca l'est beaucoup moins xD. Je suis aussi quelqu'un de très fièr, mais aussi d'assez rancunier, évitez donc de me faire de sales coups sinon il se peut que je vous en veuille jusqu'a ce que je ne sois plus de ce monde, je suis aussi quelqu'un de très lunatique, mon humeur peut changer d'une minute à l'autre, ce qui avouons le, peut être fort agréable comme fort déplaisant pour la personne en face de moi.

IV. The Others Things Which Are Important Too...

*&* My Physical : Sans me vanter, je suis ce que l'on pourrait appeller de beau garcon, mes parents ont bien fait leur travail, et moi, je me contente d'entretenir. Mes cheveux mi longs charment beaucoup les demoiselles généralement, mais tout mon pouvoir de séduction se trouve dans mon sourire, et surtout dans mes yeux verts. Ma mère me disait quand j'étais enfant qu'une femme un jour aimera s'y plonger, j'attend ce moment avec impatience. Mais j'ai un complexe ! Je me trouve trop petit, je suis pourtant dans la moyenne, mais bon, chacuns ses petites lubies ^^

*&* My Taste : Tout d'abord, si il y a une chose que vous devez savoir sur moi, c'est que j'aime cette île, j'aime la nature qui y germe pour ne jamais mourir. Oui, je l'aime mais d'un autre côté je n'ai jamais rien connu d'autre, donc pour moi les petites ballades sur la plage ou dans la jungle coulent de source. J'aime aussi beaucoup les relations entre les personnes, pour moi, rien ne vaut le contact humain, une bonne conversation, une rencontre totalement imprévue, oui, c'est ce qui fait le charme de la vie à mes yeux même si dernièrement je me renferme sur moi même. Pour finir, il faut bien que je parle de cette Delilah qui me rend si nerveux quand je la vois, oui je dois surement l'apprécier pour finir dans cet état ^^

*&* Links :

Sophie Triviani et Angel Triviani : S'entendait très bien avec eux deux mais les évite désormais, ressentant une boule au ventre chaque fois qu'il les croise, un certain mélange de culpabilité et d'apréhension.
Nathan Jewells : Est mon meilleur ami, il sait tout de moi, et vice versa
Miranda Williams : Il la trouve très belle, mais se contente de liens strictement amicaux ^^
Sam Scott : Est lui aussi un très bon ami de William
Aileen Turner : Est sa soeur, mais ne le sait pas, ou plutot n'en est pas sûr, mais quand toute cette histoire au sujet de Julie sera terminée, il compte bien mettre tout cela au clair.
Delilah Standford : Ils se croisent très souvent et n'hésitent pas à se parler même si ils sont de clans rivaux, mais néanmoins William est très nerveux (encore plus que d'habitude) en sa présence, et oui, l'amour existe encore *Ne chante pas xD*


Dernière édition par William Larter le Mer 16 Avr - 20:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Delilah Standford

Ex Delilah Standford


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:38

Bienvenue sur le forum =D

Bonne chance pour la suite de ta présentation et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seize-the-day.forumactif.com/
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:50

Merchi je tente de finir dans la soirée mais les présentations et moi ca fait trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:14

Bon courage pour la suite Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:07

Who I Am

*&*Prénom : Guy
*&*Age : 15
*&* Boy Or Girl : Boy
*&*Pourquoi vous êtes vous inscrit sur le forum ?
Pour faire plaisir à Aileen... Non jdec *sort* j'aime bien le contexte et la tournure que mon perso peut prendre en rp ^^

*&*
Votre présence sur le forum : 7 SI tout va bien
*&* Votre avis sur le design : J'aime bien
*&*
Votre avis sur le contexte : Idem

*&*
Votre niveau de rp :
Spoiler:

*&*
Mot de passe : mwahaha t'aimerais bien le savoir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:16

Fiche validée avec grand plaisir Razz ^^
Bravo t'es le premier des admins à avoir fini, tu montre l'exemple Rolling Eyes mdr

William Larter a écrit:
Mais j'ai un complexe ! Je me trouve trop petit, je suis pourtant dans la moyenne, mais bon, chacuns ses petites lubies ^^


Willou, on t'a pas demandé une autobiographie! ptdr
*sort avant de se faire taper* ___William Larter 921677
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
William Larter

William Larter


Masculin
Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 04/04/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:49

Dixit Mimie Mathy en personne ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Turner
Admiin & Dangerous Barby Doll ♥
Aileen Turner


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 33
Age du perso : 21 ans
Depuis combien de temps êtes vous sur l'île? : Depuis que je suis née pauvre tache!
Votre credo : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie!
Date d'inscription : 24/03/2008

>>SoMe InFoRmAtIoNs AbOuT U<<
ReLaTiOnS:
Comment vous sentez vous ici ? Autre chose à ajouter?:
Open for a topic?: Open(LL)

___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:51

Ok ok je dis plus rien Rolling Eyes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-temptation.forumactif.us/index.htm
Contenu sponsorisé





___William Larter Empty
MessageSujet: Re: ___William Larter   ___William Larter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___William Larter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Beyond Mysteries~ :: ~The Beginning~ :: ¤Présentation¤ :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser